/10
★★★★★
basée sur 2548 avis publiés
★★★★★
basée sur 2548 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits bien emballés, livraison en 48h, service client téléphone disponible, honnête et conciliant suite à un paquet abîmé. Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2017
4/5
★★★★☆
Simple efficace rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
5/5
★★★★★
Top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
5/5
★★★★★
Trés professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2017
5/5
★★★★★
Excellent Fournisseur... Très sympa, fiable, bien placé en tarifs. Livraison et conditionnement nickel. Je recommande 100% !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2016
4/5
★★★★☆
Bien ,rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2016
5/5
★★★★★
T'es bien rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2016
5/5
★★★★★
Produit conforme et expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
3/5
★★★☆☆
Site facile à commander prix raisonnable pour certain produit voir intéressant .mais decu de la livraison les bonbon été trop serrés trop écrasée surtout que c'est pour deco demage îl faudrai mettre des morceaux de polystyrène et laisser aérée les paquet entre eux .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci Madame pour votre commande et votre avis. Nous faisons déjà notre maximum pour protéger nos confiseries lors de la préparation des colis, mais nous tâcherons de faire un effort supplémentaire pour mieux emballer et conditionner nos produits fragile. Lors de votre prochaine commande, rappelez nous, s'il vous plait, cet incident au sujet des balles de golf, et nous ferons un geste pour nous faire pardonner !
5/5
★★★★★
Très bien et surtout rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
5/5
★★★★★
Très bon site!! De nombreux choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, tarifs très attractifs, parfait !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
5/5
★★★★★
C'est agréable d'avoir quelqu'un au téléphone et soucieux de ses clients. Bravo vous êtes vraiment pro et surtout ne changez rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2016
5/5
★★★★★
Super satisfait
À recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
5/5
★★★★★
1ERE COMMANDE SUR CE SITE, TRES SATISFAITE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016
5/5
★★★★★
Très bien je repasserai commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5/5
★★★★★
Très bien ,envois rapidement,et suivi assuré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2016
5/5
★★★★★
Très bien. Rapidite. Produits parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2016
4/5
★★★★☆
Livraison dans les temps, rien à dire, pour les produits pas assez de recule.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5/5
★★★★★
Super site de vente de bonbons
très réactif et très sérieux jamais aucun problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2016
5/5
★★★★★
Tres satisfaite de mes achats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
4/5
★★★★☆
J'ai été satisfaite de la commande et de la livraison mais j'ai été mécontente sur un produit ou la date de consommation n'est meme pas d'un mois...si j'avais su je ne l'aurais pas acheté : xipazos (maÏs en forme d'etoiles... normalement c'est des dates à 6 mois, j'aurais donc meme souhaiter un echange si c'était possible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2016
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour,
Désolé pour cette erreur dans la gestion de nos stocks. N'hésitez pas à nous appeler pour nous signaler ce genre incident. Nous aurions pu vous faire un remboursement du produit. Nous tacherons de faire plus attention, à l'avenir. Pour nous rattraper, nous vous offrirons une boîte de Xizpazos à votre prochaine commande. Cordialement.
Désolé pour cette erreur dans la gestion de nos stocks. N'hésitez pas à nous appeler pour nous signaler ce genre incident. Nous aurions pu vous faire un remboursement du produit. Nous tacherons de faire plus attention, à l'avenir. Pour nous rattraper, nous vous offrirons une boîte de Xizpazos à votre prochaine commande. Cordialement.
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2016