/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai des paquets de bonbons qui été ouvert au fond des cartons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour,
Désolé pour cet incident. Comme vous l'avez peut-être constaté en ouvrant nos cartons, nous faisons un gros effort pour protéger nos produits. Et nous sommes prêts à redoubler nos efforts pour que nos commandes arrivent en parfait état dans 100% des cas. Mais parfois, avec les chocs que reçoivent ces colis, ce sont les packaging des fabricants qui se déchirent ou craquent au niveau des soudures. Mais en cas de problème de ce type, merci de contacter le service client au 04 69 96 63 36 ou par mail à contact@bonbonrama.com
Désolé pour cet incident. Comme vous l'avez peut-être constaté en ouvrant nos cartons, nous faisons un gros effort pour protéger nos produits. Et nous sommes prêts à redoubler nos efforts pour que nos commandes arrivent en parfait état dans 100% des cas. Mais parfois, avec les chocs que reçoivent ces colis, ce sont les packaging des fabricants qui se déchirent ou craquent au niveau des soudures. Mais en cas de problème de ce type, merci de contacter le service client au 04 69 96 63 36 ou par mail à contact@bonbonrama.com
3/5
★★★☆☆
Transporteur nul 8 jours pour livrer une palette c se foutre de la gueule du monde d abitude c est tres rapide en plus ca fait deux fois que les colis sont eventres ouvert pour piquer des bonbons inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Monsieur, nous sommes désolés de ces 2 incidents avec notre transporteur. Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, nous leur avons signalé ces problèmes et demandé une indemnisation. Nous avons une assurance qui couvre ce genre d'incident quand une dégradation flagrante est constaté au moment de la réception de la palette. Cela nous permettra de vous dédommager. Dans tous les cas, merci pour la confiance que vous nous accordez.
2/5
★★☆☆☆
Toujours dans mes commandes il ya un souci soit des article en mauvaise etat ou alors manquante Jai jamais eu une commande entieres DOMMAGE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés que vous soyez mécontent de nos services, même si vous commandez encore très régulièrement sur notre site. Effectivement, sur les 8 dernières commandes que vous avez faites chez nous, le transporteur a abimé une palette (et une partie du contenu de 3 paquets), et nous aurions oublié une boite sur une autre commande. Pour ces 2 cas, nous vous avons indemnisés immédiatement.
Nous nous excusons encore pour ces incidents et nous nous efforcerons à encore mieux protéger nos produits et préparer nos colis. Nous vous remercions de votre compréhension car malgré ces incidents, vous continuez de commander sur notre site.
Nous nous excusons encore pour ces incidents et nous nous efforcerons à encore mieux protéger nos produits et préparer nos colis. Nous vous remercions de votre compréhension car malgré ces incidents, vous continuez de commander sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
3/5
★★★☆☆
Transport très cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Oui, pour 60 kg de marchandise, expédiée en Belgique, on vous a demandé de participer à hauteur de 35 euros... Mais sachez que ça nous a couté le double. Nous allons néanmoins transmettre votre remarque auprès de notre transporteur ! 😉
Mais comme ce n'est pas la première fois que vous commandez, malgré le fait qu'on ne participe pas assez au frais de transport, à votre goût, vous avez dû comprendre que nos prix sont tellement bas que malgré la participation au transport qu'on vous demande (qui est clairement affichée avant le règlement, d'ailleurs), notre offre reste intéressante ! En tout cas, merci encore pour votre confiance !
Mais comme ce n'est pas la première fois que vous commandez, malgré le fait qu'on ne participe pas assez au frais de transport, à votre goût, vous avez dû comprendre que nos prix sont tellement bas que malgré la participation au transport qu'on vous demande (qui est clairement affichée avant le règlement, d'ailleurs), notre offre reste intéressante ! En tout cas, merci encore pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
C'est super bien par contre un peu plus de nouveauté serais bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
3/5
★★★☆☆
Trouve dès sachet bonbon ouvert et livraison lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis. Nous sommes désolés que des paquets se soient ouverts durant le transport. Nous mettons tout en œuvre pour protéger au maximum nos confiseries dans les cartons. Mais malgré ça, les conditions de transport parfois un peu rudes viennent à bout de nos protections. Mais notre service client est là pour gérer ce genre d'incident à condition, mais bien sûr, que vous nous le signaliez. Peut être que vous avez considéré que le préjudice n'était pas suffisant pour prendre la peine de nous le signaler ?
Pour ce qui concerne le transport, GLS, nous garantit un délai de livraison allant de 1 à 3 jours selon les secteurs en France. Votre commande a été effectuée un samedi. Elle est donc partie le lundi et est arrivée le jeudi, soit 3 jours après. Le délai est donc dans les clous même si nous avons plus l'habitude de constater un délai de 48h pour une expédition vers le nord.
Pour ce qui concerne le transport, GLS, nous garantit un délai de livraison allant de 1 à 3 jours selon les secteurs en France. Votre commande a été effectuée un samedi. Elle est donc partie le lundi et est arrivée le jeudi, soit 3 jours après. Le délai est donc dans les clous même si nous avons plus l'habitude de constater un délai de 48h pour une expédition vers le nord.
3/5
★★★☆☆
Bien mais une boite de tagada eclatée dans le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
Réponse de
Bonbonrama
Le
Désolé pour cet incident, mais vous auriez dû nous le signaler immédiatement. Notre service client est aussi là pour gérer ce genre d'accroc. Nous faisons le maximum pour protéger nos produits "fragiles" mais les conditions de transport en colis sont parfois rudes et certains colis, malgré tout, sont abimés. Mais dans ces cas, nous nous efforçons toujours de trouver une solution et dans votre cas, on peut vous proposer 2 solutions: Le remboursement de votre boite abimée, ou la ré-expédition d'une nouvelle boîte.
3/5
★★★☆☆
Site facile à commander prix raisonnable pour certain produit voir intéressant .mais decu de la livraison les bonbon été trop serrés trop écrasée surtout que c'est pour deco demage îl faudrai mettre des morceaux de polystyrène et laisser aérée les paquet entre eux .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de
Bonbonrama
Le
Merci Madame pour votre commande et votre avis. Nous faisons déjà notre maximum pour protéger nos confiseries lors de la préparation des colis, mais nous tâcherons de faire un effort supplémentaire pour mieux emballer et conditionner nos produits fragile. Lors de votre prochaine commande, rappelez nous, s'il vous plait, cet incident au sujet des balles de golf, et nous ferons un geste pour nous faire pardonner !