/10
★★★★★
basée sur 2548 avis publiés
★★★★★
basée sur 2548 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait. Très bien conditionné, livraison rapide, produits reçus sans dommage, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
4/5
★★★★☆
Beaucoup de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
4/5
★★★★☆
Très bien rein à dire à part que c'est un peut dommage que des produits ce commandent que sur palette (ex: les câbles) et comme les tarifs de l'envoie sont passés à 500 euros sa reste difficile et encore merci pour votre cadeaux associé à vos vœux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
3/5
★★★☆☆
La commande a été reçue le 3 janvier ; soit presque 2 semaines après la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour ce délai anormalement long, car même avec les ponts et jours fériés, vous auriez dû recevoir votre colis en 3 jours ouvrés maximum, et non pas en 6 comme cela a été le cas pour vous. En cette période de fête de fin d'année, même si de notre côté, toutes les commandes ont été préparées et remises aux transporteurs dans les délais annoncés, ces derniers n'ont pas tenu leurs engagements.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous offrir un avoir commercial pour nous excuser de ce retard.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous offrir un avoir commercial pour nous excuser de ce retard.
5/5
★★★★★
Toujours au top ! Produits conformes à mes attentes, livraison ultra rapide (commandé le matin, livré le lendemain) et enfin emballage parfait, articles très bien protégés. Que du plus !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
5/5
★★★★★
Très bien, service client très réactif et en prime une bouteille de champagne offert dans la commande, bravo et continuez comme cela, c'est un plaisir de travailler avec vous !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix, très bien emballées, envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2018
4/5
★★★★☆
Commande recue avec un paquet de bonbons ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous nous efforçons de protéger au maximum nos confiseries mais parfois, le peu de délicatesse de certains livreurs vient à bout de nos protections. Si la marchandise est non comestible ou commercialisable, n'hésitez pas à simplement nous appeler et à nous le signaler à notre service client au 04 69 96 63 36. Il est toujours intéressant pour nous de savoir quel sachet a pu s'ouvrir, afin de prendre plus de précaution sur les prochaine expéditions de ce produit, et de plus, une solution de dédommagement peut vous être proposé si jamais de la marchandise est perdue.
4/5
★★★★☆
Le site est bien et je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
5/5
★★★★★
Efficace et compétent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
5/5
★★★★★
Rapide efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
5/5
★★★★★
Commande livree en 48 h ;parfaitement scellee,bravo et merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
5/5
★★★★★
J'ai découvert bonbonrama, le site est très bien trop dur de résister pour les gourmands. J'ai passé commande vu les prix très intéressants, les personnes que j'ai eu au téléphone pour des questions ont été très efficaces et aimables. Commande passée le mardi avant 11H livrée le mardi 21 à 15H C EST TOPPPP BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
5/5
★★★★★
Tres pro !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
5/5
★★★★★
Très satisfaite aucun problème à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
4/5
★★★★☆
Rapide et contact agreable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5/5
★★★★★
Parfait comme tjrs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
5/5
★★★★★
Réponse à l'urgence de ma commande de façon exceptionnelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
5/5
★★★★★
Nickel rapide tout bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
5/5
★★★★★
Si très bien.. Avec promo..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
5/5
★★★★★
Bon dèlais et embalage soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
4/5
★★★★☆
Il n y aurait pas ue de problèmes routier,il y aurait 5 etoiles;merci pour ces produits qui ravieront mes clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
5/5
★★★★★
Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
5/5
★★★★★
Tout parfait un grand merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la marchandise commandée mais 5 boites de caramel Fudge sur 7 étaient cassées dans le carton;à voir avec la société de livraison ou emballer plus correctement les colis .Merçi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Comme vous l'aviez peut-être constaté, nous nous efforçons à protéger au maximum nos confiseries, surtout celles qui ont un emballage fragile. Mais parfois, malgré tous nos efforts, les chocs viennent à bout de nos protections. Pour les boîtes de fudge, vu votre cas, nous sommes en train de réfléchir à ne plus les expédier en colis. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à prendre contact avec nous quand ce genre de situation arrive. Le service client est facilement joignable par téléphone au 04 69 96 63 36. Il va d'ailleurs prendre contact avec vous à ce sujet.
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide équipe sympas
Les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
5/5
★★★★★
Très très bien, consciencieux,réactif et emballage très soigné. A recommander sans hésitation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
5/5
★★★★★
Impeccable !
Pro, efficace et très compétitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
5/5
★★★★★
Très bon service, des prix attractifs, je recommande grandement ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bonbonrama fait le maximum pour protéger ses livraisons en faisant du suremballage de carton, ce qui à mes yeux est une source de pollution déplorable vu la quantité de collants plastiques utilisés pour 1 seul client ! , d'autant que les produits qui se trouvaient à l'intérieur n'étaient pas plus protégés, car j'ai eu quand même 2 sacs éventrés, et 1 ouvert, ce qui me semble énorme (invérifiable à l'arrivée du colis qui semblait en bon état). Pourriez-vous au moins reconsidérer les collants et utiliser des scotchs et amortisseurs de chocs en papier ? Ca fonctionne très bien et vous ferez un geste considérable ! Sinon la livraison est impeccable et les délais de traitements normaux .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour avoir partagé votre avis. Effectivement, nous faisons le maximum pour protéger nos produits car comme vous avez pu malheureusement vous rendre compte, les conditions de transports sont parfois très rudes pour nos colis. Désolés pour vos sachets ouverts. Si la marchandise est impropre à la consommation ou à la revente à cause de leur emballage déchiré, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver une solution.
Pour répondre à vos remarques intéressantes, nous avons déjà testé les protections en papier et cela n'était pas cefficaces. Les cartons qui nous permettent de compartimenter nos colis sont des cartons de récupération dans lesquels les fabricants nous expédient leurs produits. Nous recyclons ! Pour les scotchs, même sur des scotchs en papier, il y aura des solvants. Pour fermer les cartons qui pèsent souvent plus de 20 kg, nous n'avons rien trouvé de mieux pour l'instant. Mais nous sommes sensibles à la préservation de notre planète et nous entendons vos remarques. Nous serons attentifs aux solutions d'emballage les plus écologiques si elles nous permettent de rester compétitifs et efficaces.
Pour répondre à vos remarques intéressantes, nous avons déjà testé les protections en papier et cela n'était pas cefficaces. Les cartons qui nous permettent de compartimenter nos colis sont des cartons de récupération dans lesquels les fabricants nous expédient leurs produits. Nous recyclons ! Pour les scotchs, même sur des scotchs en papier, il y aura des solvants. Pour fermer les cartons qui pèsent souvent plus de 20 kg, nous n'avons rien trouvé de mieux pour l'instant. Mais nous sommes sensibles à la préservation de notre planète et nous entendons vos remarques. Nous serons attentifs aux solutions d'emballage les plus écologiques si elles nous permettent de rester compétitifs et efficaces.
5/5
★★★★★
La Delicious remercie Bonbonrama pour sa rapidité de livraison et sa variété de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite je continuerai à commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
4/5
★★★★☆
Bon site, large choix de produit, petit bémol un minimum pour effectué une commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
5/5
★★★★★
Bonbons tres bien et pas de casse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
4/5
★★★★☆
Produits correspond bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
4/5
★★★★☆
Très bien
livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
5/5
★★★★★
Rapide, tres bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
5/5
★★★★★
On a le temps de choisir et c'est très bien expliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
5/5
★★★★★
Je suis trés satisfaite de ma 1ere commande conditionnement au top et trés soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2018
3/5
★★★☆☆
3 fois une boite cassée ou un sachet ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés pour ces 3 paquets qui se sont ouverts ou cassés durant le transport. Comme vous avez pu le constater sur les très nombreuses commandes que vous nous avez passées, on apporte un soin particulier à l'emballage de nos marchandises mais malgré cela, les conditions parfois brutales de leur manipulations arrivent quand même à venir à bout de nos protections. Dans ces cas, prévenez nous qu'on trouve une solution si de la marchandise est perdue, et surtout, qu'on protège encore mieux les prochaines fois les produits dont l'emballage est sensible.
5/5
★★★★★
Service de livraison au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
4/5
★★★★☆
Pas Mal dutout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
5/5
★★★★★
Très professionnel et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
5/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
5/5
★★★★★
Rien à dire, commande conforme et reçue en 24h ! Parfait pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
5/5
★★★★★
Je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
5/5
★★★★★
Réactifs et professionnels
emballage correct.
Fournisseur à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
5/5
★★★★★
Reçu rapidement très bonne échange je recommande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018
5/5
★★★★★
Commande facile et service de livraison parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
5/5
★★★★★
Produits conformes, la nougatine est très bonne. Très bon site. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
5/5
★★★★★
Très bien grand choix de bonbons bonne qualité prix ressonnable livraison très rapide je suis très contente merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
5/5
★★★★★
Société très sérieuse, emballages au top ! Rien à redire à part les recommander !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018
5/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
4/5
★★★★☆
Des bonbons excellents, une livraison très rapide. L’étoile en moins, c’est parce que vous avez oublié une bonne partie de mon adresse postale et j’ai donc du me déplacer à l’entrepôt GLS pour récupérer mon colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre avis et remarque. Excusez nous encore pour ce désagrément. En effet, notre préparateur n'a pas retranscrit l'adresse complète. Comme vous nous l'aviez signalé de suite car vous aviez pu suivre étape par étape cette expédition grâce à notre solution FLEX DELIVERY, nous avions pu modifier et ajouter l'information manquante. Bon, c’était finalement inutile vu que vous avez préféré aller au dépôt GLS plutôt que d'attendre 24h de plus. Notez que vous avez aussi la possibilité de modifier l'adresse ou le jour de livraison par vous même grâce au lien qu'on vous transmet dès que le colis part de nos entrepôts.
5/5
★★★★★
Nickel !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
5/5
★★★★★
Tres bon site avec bon produits livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
5/5
★★★★★
Site sérieux, livraison rapide et commande reçue conforme à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
5/5
★★★★★
Excellent site et livraison trés rapide!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
3/5
★★★☆☆
Je n’est pas reçu toute ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de
Bonbonrama
Le
Bonjour. Nous sommes désolés qu'un article manque à votre commande. Mais si jamais vous constatez une erreur lors de la préparation de votre commande (ou un autre problème lié à celle-ci) veuillez prendre contact avec nous par e-mail ou par téléphone. Nous allons vous répondre et nous essaierons de trouver une solution. Mais si nous ne sommes pas informés, nous ne pouvons bien sûr pas faire grand chose pour essayer de réparer notre erreur.