9.6/10
★★★★★
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas très contenteles 2boites de jumbo 1 coca et 1 fraise ont été totalement cassées. Le carton n'avait rien...
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Le
suite à un achat du 27/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai mis un message d'urgence pour une livraison à vendredi. J'ai été livré lundi par un roumain... qui parlait peu français.
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Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressentiment et désolé de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Votre commande a été passé le mercredi à 18h17. Elle a été préparée le jeudi matin et a été prise en charge par GLS le jour même. Nous annonçons, en nous basant sur les engagements du transporteur, 3 jours ouvrés après la prise en charge du colis. Le colis vous a été remis le lundi, soit 2 jours ouvrés après la prise en charge du colis. Les délais, ainsi que la date maximale de livraison, sont clairement affichés, au moment du passage de votre commande. Et si vous avez des questions, au sujet des livraisons, nous avons un service client qui parle parfaitement français 😉 Parce qu'on est aussi désolé que vous n'ayez pas pu faire la conversations avec le livreur. Mais j’imagine que GLS lui demande surtout de bien comprendre le code de la route français.
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas ete livrée à l'adresse demandée alors que le magasin était ouvert ( le livreur a essayé de m'appeler mais nous ne captons pas bien) Il aurait du passer au magasin et appeler si il n'y avait personne
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Le
suite à un achat du 17/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Les quantités marquées sur les boites de sucettes Chupa Chups et Carambar sont fausses
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Le
suite à un achat du 07/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonbons avec une DLC de 3 mois pour certains modèle. Échange des tagadas par des bananes sans prévenir. Je ne recommande pas
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Le
suite à un achat du 15/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien présenté mais beaucoup de rupture
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Le
suite à un achat du 24/06/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison est un probleme au Dela de 60kg pour la suisse donc un peu problematique
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Le
suite à un achat du 04/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Livreur sympa 1 sachet de bonbons ouvert rupture de stock sur la commande prévue site facile d'utilisation
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Le
suite à un achat du 01/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Commandé câbles energy acide, reçu câbles energy lisse
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Le
suite à un achat du 25/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande pas conforme au descriptif sur le site
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Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Mais n'hésitez pas à nous faire part directement de votre mécontentement si jamais un des produits qu'on vous a vendu correspond mal à sa description. Nous faisons de gros efforts pour que la description soit la plus juste et complète possible, mais si on se trompe, nous essayerons de réparer notre erreur. Il faut juste qu'on soit au courant
3/5
★★★☆☆
PAS assez de nouveauté regulierement
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Le
suite à un achat du 01/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Deux paquets de dentier étaient ouverts
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Le
suite à un achat du 05/05/2022 
3/5
★★★☆☆
TOUT OK MAIS TROP DE RUPTURES QUI ENGENDRERONT DES FRAIS DE PORT
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Le
suite à un achat du 04/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Manque beaucoup de produits dommage.
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Le
suite à un achat du 17/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas forcément contente, je ne peux pas finaliser ma commande car depuis plusieurs mois beaucoup de rupture de stock.
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Le
suite à un achat du 01/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Beaucoup de bonbons (smarties lacasitas) sont abîmés
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Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour l'état dans lequel sont arrivés les Lacasitos. Je tenais à vous rappeler que notre service client est disponible par téléphone ou par mail, pour trouver une solution en cas d'incident (+33 4 69 96 63 36 ou contact@bonbonrama.com).
3/5
★★★☆☆
Pas assez de nouveauté
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Le
suite à un achat du 14/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Trop chère à mon goût
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Le
suite à un achat du 14/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été effectuée correctement en revanche il y a sur les 5 kg de praline enrobé environ 800 grammes à un kilo de poudre et de cacahuète blanche.
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Le
suite à un achat du 16/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu des frais de commande cette fois ci mais bon la commande reste toujours ok
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Le
suite à un achat du 06/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été livré en tant et en heure.
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Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience. Effectivement, l'adresse était incomplète lors de sa saisie, et GLS a dû vous contacter pour avoir plus de précision. Nous nous excusons pour cette erreur qui a causé un retard : votre commande est arrivée en 4 jours ouvrés, au lieu des 3 jours annoncés. Notre service client est là pour trouver une solution à ce genre de désagrément.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas la liste des ingrédients sur chaque produit. Très bon délai de livraison, par contre les paquets de lacasitos étant mal emballés, les chocolats étaient tout abîmés et cassés. En grande partie invendable en l'état
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Le
suite à un achat du 18/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de choix mes déçus de la commande. Trop cher pour un présentoir tout tout-petit et les mini sachet catastrophe.
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Le
suite à un achat du 12/01/2021 
Réponse de Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés que le pack HARIBO avec les sachets et le présentoir offert ne vous conviennent pas. La taille du présentoir offert est indiqué dans sa description. Et le poids des sachets aussi. Il y a des offres avec des présentoirs gratuits plus grands. Nous n'avons jamais eu de retour négatif sur les produits de ce fabricant, qui est quand assez réputé pour la qualité de ses produits. Mais si vous avez une remarque, n’hésitez surtout pas à contacter notre service client, qui est là pour trouver une solution. Si il y en a une.
3/5
★★★☆☆
Carton de Maiis BBQ endommagé C est bien dommage, signalé au livreur mais aucune suite donnée par Bonbonrama Magasin bulle de bonbon à PÉRIGUEUX
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Le
suite à un achat du 31/12/2020 
Réponse de Bonbonrama
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Nous sommes désolés qu'un carton soit arrivé abimé malgré nos efforts pour protéger la marchandise dans les colis ou sur les palettes. Veuillez noter que les livreurs ne sont pas salariés de bonbonrama.com et pour que nous soyons au courant d'un souci sur une livraison, à partir du moment où vous avez accepté le colis, il faut au moins nous informer, par mail à contact@bonbonrama.com ou par téléphone au 04 69 96 63 36. Notre équipe est là pour trouver une solution. Si le carton qui protège la marchandise est abimé au point d'en empêcher sa commercialisation, merci de prendre contact avec nous.
3/5
★★★☆☆
Toutes les boîtes d'emballage plastique étaient cassées en dessous
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Le
suite à un achat du 01/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Service livraison a revoir , mettre sur les carton fragile car les livreurs ne font pas attention au contenu . Merci
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Le
suite à un achat du 05/11/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai une boîte de chocolat qui était ouverte boîte était abîmée
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Le
suite à un achat du 05/11/2020 
Réponse de Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés qu'un produit se soit abimé durant le transport. Nous vous rappelons que si une confiserie arrive dans un état qui nuirait à sa commercialisation, vous devez nous contacter par téléphone (au 04 69 96 63 36) ou par mail (contact@bonbonrama.com). Nos équipes sont là pour trouver une solution et surtout, pour prendre des dispositions pour éviter que cela se reproduise.
3/5
★★★☆☆
Attention à la composition des produits: j'avais demandé des cables sans E129, et vous m'aviez appelé pour certifier l'absence de E129. Hors sur la boite de certains cables, le E129 n'apparaissait pas paradoxalement sur la compo, mais tamponné sur le dessus transparent de l'emballage. Sinon tout le reste ok, préparation, transport, délais...
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Le
suite à un achat du 12/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis en mauvais état et transporteur mediocre
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés d'apprendre via cet avis que le colis est arrivé en mauvais état. Mais l'essentiel est que la marchandise, à l'intérieur du colis soit en bon état. Si les produits sont dans un état trop mauvais pour être commercialisés, je vous rappelle que le service client, très facilement joignable au 04 69 96 63 36 (numéro gratuit) est là pour trouver une solution. Nous vous rappelons aussi que vous pouvez émettre une réserve si le colis vous est présenté dans un état douteux.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais boîte abîmé
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci de partager votre avis. Je tenais à vous signaler qu'on n'expédie pas de boîte abimée. On a assez de quantité pour choisir une boîte normale et quand nous vendons des boîtes abimées, c'est avec de grosses remises et avec la mention "déclassé". Si la boîte est arrivée abimée, c'est que malgré notre effort pour bien emballer nos colis, nos protections n'ont pas suffit pour résister aux conditions de transport qui sont parfois "violentes". Si l'état de la boîte est primordial pour la bonne commercialisation de son contenu, n'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@bonbonrama.com) ou par téléphone au 0469966336. Nous sommes disponibles et à l'écoute.