Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 322 avis publiés
★★★★★
basée sur 322 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 3 articles et l’un d’eux est le mauvais
Rayssa M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Not very proactive in regards to trying to contact the courier when my parcel was delayed
Andrea F.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu, c était indiqué provenance Danemark, et en faite made in China. 160 € Le tapis en plus il sent très fort. Je recommande pas.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Produits majoritairement conformes à la description. Attention: procédure de retour longue et compliquée, le tout à vos frais.
Zlata D.
Le
suite à un achat du 12/09/2018
3/5
★★★☆☆
Produit livré rapidement et emballage soigné. Je ne mets cependant que 3 étoiles car sur le site apparaît une photo différente du modèle livré. En effet, la anse fournit avec la sac langer nuage de la marque Moumout' livrée est l'ancienne version. Il ne s'agit pas de la anse noire qui apparaît sur les photos du site. Plutôt décevant et peu éthique..
Anaïs H.
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de
Pop-line
Le
Bonjour Anaïs,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je me permets cependant de revenir vers vous afin de vous informer que le sac à langer Moumout que vous avez reçu n'est pas l'ancien modèle mais bien le dernier que nous venons tout juste de recevoir (réassort fin août). En effet, suite à plusieurs insatisfaction concernant le design de la bandoulière, la marque est revenue sur une bandoulière en tissu coordonnée pour la nouvelle collection hiver 2018. Le nouveau modèle de sac à langer nuage est donc bien celui avec la anse nuage.
Nous comprenons cependant que la page de l'article de la boutique présentant les images des deux modèles peut porter à confusion et c'est pourquoi nous avons supprimé l'image avec la bandoulière rayée
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur!
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire,
Bien à vous,
Anne
Pop-line
Je vous remercie pour votre commentaire. Je me permets cependant de revenir vers vous afin de vous informer que le sac à langer Moumout que vous avez reçu n'est pas l'ancien modèle mais bien le dernier que nous venons tout juste de recevoir (réassort fin août). En effet, suite à plusieurs insatisfaction concernant le design de la bandoulière, la marque est revenue sur une bandoulière en tissu coordonnée pour la nouvelle collection hiver 2018. Le nouveau modèle de sac à langer nuage est donc bien celui avec la anse nuage.
Nous comprenons cependant que la page de l'article de la boutique présentant les images des deux modèles peut porter à confusion et c'est pourquoi nous avons supprimé l'image avec la bandoulière rayée
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur!
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire,
Bien à vous,
Anne
Pop-line
2/5
★★☆☆☆
Rapidité de traitement de la commande ok, un peu trop ok, je n’ai pas reçu le bon article et le SAV ne répond pas, ni par téléphone ni par mail...
Cécile A.
Le
suite à un achat du 09/08/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage que les imprimés ne soient pas plus actuels et moins bébés !!!
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
3/5
★★★☆☆
Avis temporaire ne pouvant évaluer le process jusqu'à son terme. En effet, problème de livraison car le transporteur m'a informé ne pouvoir honorer la livraison le jour "J" choisi, malgré son mail de la veille me demandant de choisir le jour et l'heure de livraison (Votre colis de POP LINE ne pourra malheureusement pas vous être présenté en livraison aujourd'hui. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée). De toute façon, frais de livraison trop importants pour le service réellement rendu. En espérant que la reprogrammation de la livraison ne se termine pas de même une seconde fois. A suivre...
Denis A.
Le
suite à un achat du 30/06/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais produit reçu non conforme à la description (doudou chat maileg, je voulais celui sur la photo -en renouvèlement du doudou actuel de la fille- et j'ai reçu un chat avec un collier -sûrement la nouvelle collection-) Dommage.
Mélodie P.
Le
suite à un achat du 09/06/2018