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★★★★★
basée sur 322 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Parie de Lunette de soleil recue cassée. SAV injoignable par téléphone ou e-mail.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. le service client est injoignable et ne répond ni aux mails ni au téléphone
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur envoyé…
Justine V.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande par le biais d’une liste de naissance Très compliqué et la réception des cadeaux encore plus Je ne pense pas retourner sur votre site
Corinne P.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de
Pop-line
Le
Bonjour,
Je suis navrée de savoir que vous n'avez pas été satisfaite par nos services. Nous prenons bonne de note de votre commentaire et ne manquerons pas de faire au mieux pour nous améliorer sur ce point. Bien cordialement. Le Service Client
PS Je précise également que nous ne gérons pas de liste de naissance sur notre boutique, cependant il arrive que des clients commandes chez nous sur une liste provenant d'un site spécialisé (mesenvies.fr ou Milirose.fr). Nous regrettons également les incidents causés par la livraison DPP dont nous ne pouvons pas non plus être responsable. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et c'est pour cela que nous souhaitons que l'avis de nos clients porte essentiellement sur notre prestation : traitement de votre commande (emballage, service client, présentation de la marchandise), délai de mise en livraison (respect du délai), qualité du produit commandé. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Bien cordialement, Anne
Je suis navrée de savoir que vous n'avez pas été satisfaite par nos services. Nous prenons bonne de note de votre commentaire et ne manquerons pas de faire au mieux pour nous améliorer sur ce point. Bien cordialement. Le Service Client
PS Je précise également que nous ne gérons pas de liste de naissance sur notre boutique, cependant il arrive que des clients commandes chez nous sur une liste provenant d'un site spécialisé (mesenvies.fr ou Milirose.fr). Nous regrettons également les incidents causés par la livraison DPP dont nous ne pouvons pas non plus être responsable. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et c'est pour cela que nous souhaitons que l'avis de nos clients porte essentiellement sur notre prestation : traitement de votre commande (emballage, service client, présentation de la marchandise), délai de mise en livraison (respect du délai), qualité du produit commandé. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Bien cordialement, Anne