9.5/10
★★★★★
basée sur 615 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
PAS TROP LARGE DE TIGE
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Arnaud M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J’ai demandé une livraison à mon domicile et ai payé en conséquence sauf que mon colis est arrivé en point relais
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Christian D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
L accès au site est très facile tout comme la commande et les échanges avec le service client cependant les frais de port sont importants 8€ pour un achat de -20€
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Anne D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Un socle à piquet jamais servi déjà cassé
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Stephanie B.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3 /5
★★★☆☆
PETIT COUAC SUR UNE PARTIE DE LA COMMANDE LIVREE SEPAREMMENT ET PLUS TARDIVEMENT A DOMICILE AU LIEU DU RELAIS COLIS MAIS GLOBALEMENT SATISFAIT
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Fabienne N.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison tardive et erreur dans un produit
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Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Un des piquets bouge beaucoup, j espère qu il ne va pas se dégrader trop vite.
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Villain C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Ponymateriels
Le
Bonjour,
Le piquet bouge un peu effectivement mais cela ne va pas dégradé le piquet bien au contraire ça absorbe les chocs!
2 /5
★★☆☆☆
Dommage deux articles endommagés
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Isabelle F.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas le colis livré au bon endroits , pas de retour a mes mails , toujours pas mon colis ...
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Audrey G.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu'à maintenant, j'étais satisfait de chacun de mes achats. Cependant, comme indiqué au téléphone dernièrement, les rênes reçues sont déchirées au niveau de l'attache et brûlées sur une partie de la rêne ... J'ai eu une réponse de Pony Matériel me proposant une réduction ou un échange retour. Il faut que j'appelle pour voir si la deuxième solution est faisable avant la date de départ de ma fille en stage. Mais ce sont des contraintes (préparer un paquet pour renvoi des rênes reçues, aller le déposer pour envoi sans avoir à les payer, ...) dont je me serai bien passé.
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Thierry S.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Vetements arrivés tres froissés et mal emballés dans le colis.
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Gerard L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bien colis reçu dans les temps mais les rênes ne sont pas de la bonne couleur
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Athena V.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, après avoir passé ma commande, plus de nouvelles. Il a fallu téléphoner pour avoir des renseignements sur la livraison, la marchandise est conforme.
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Charron C.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Qualité de certains produits moyenne, colis arrivé éventré
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Yann C.
Le
Réponse de Ponymateriels
Le
Bonjour, Merci de nous envoyer des photos des produits pour lesquels vous avez un problème ainsi que du colis afin de voir ce que nous pouvons faire. Merci
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide; Un peu déçu de la qualité des flèches des arcs. Première séance 5 de cassées sur 10, faut donc en recommander. Pour le reste de la commande nickel
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Claire B.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Site et livraison bien organisée, reçu de colis assez rapide , je vous conseille fortement de commander sur le site ! La livraison es rapide , et le matériel et impact ou presque..
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Norah H.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Manque de suivi dans l'envoi de la commande et changement sans en informer le client au préalable du lieu de livraison.
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Karine D.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas été prévenu de l arrive du colis et surtout commander trop vite le même article moins chère ailleurs
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Karen D.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Frais de port trop élevé
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Bernard F.
Le
suite à un achat du 20/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Des reports de livraison mais une bonne disponibilité du service Client pour m’informer de la situation. Matériel de bonne qualité.
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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu une erreur dans la commande et une partie des produits ne correspondant pas totalement aux produits commandés.
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Coralie B.
Le
suite à un achat du 01/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
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Brosson N.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le même pantalon que commandé + c'est nous de payer pour renvoyer le colis alors que c'est eux qui se sont trompés
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Joséphine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçu
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Benoit M.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'était pas complet et il était dans un mauvaise état
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Justine D.
Le
suite à un achat du 12/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais le temps de livraison est long
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Valentine C.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
...
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Je pense que les délais de livraison peuvent être encore bien améliorés. D’autrepart, un article ( toque de bombe) était promise lors de l’achat d’1 bombe.nous ne l’avons jamais reçue ...
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Simone W.
Le
suite à un achat du 10/09/2018