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basée sur 567 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les trois polos commandés sont arrivés avec plus d’une semaine de délai. Pour trois polos identiques commandes, un polo n’a pas le même bleu ni d’ailleurs le même nombre de boutons. Pour faire une tenue d’équipe c’est décevant.
Valerie L.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longs comparé aux autres commandes J’ai envoyé un mail sans réponse et j’ai fini par téléphoner et s’est occupée de mon cas J’avais demandé une livraison relais colis n’étant jamais à mon domicile et au final cala a été envoyé à domicile … vraiment faut rectifier le tir 😉
Audrey A.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de
Ponymateriels
Le
Bonjour Madame, comme nous vous avons indiqué, l'article commandé est un article personnalisé donc le délais est plus long. Merci de votre compréhension.
Cdlmt
Cdlmt
1/5
★☆☆☆☆
Un site soit mal conçu, soit fait pour arnaquer les gens !? Des frais de port et de préparation exorbitants. Un service après vente inexistant puisque le patron pourtant en tord n’a rien voulu savoir .. À fuir !
Valentin D.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de
Ponymateriels
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de vos remarques. Vous êtes mécontent de votre commande (vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé!), nous vous avons proposé de nous la renvoyer pour que l'on vous rembourse et cela nous vous intéresse pas. D'autre part vous nous avez appelez 2 fois et nous vous avons répondu à chaque fois, donc nous estimons que vous pouvez contacter le service client facilement. Nous sommes désolé si vous estimez vous faire avoir, ce qui ne semble pas être l'avis d'autres clients qui nous laisse des commentaires convenables. Au vue de l'ancienneté de notre société nos clients sont, en général, satisfait de nos offres et services. il se peut qu'il y ait quelques erreurs de notre part (mais nous restons des humains) et dans ce cas nous essayons d'être le plus réactif possible .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service client
Nous accusons réception de vos remarques. Vous êtes mécontent de votre commande (vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé!), nous vous avons proposé de nous la renvoyer pour que l'on vous rembourse et cela nous vous intéresse pas. D'autre part vous nous avez appelez 2 fois et nous vous avons répondu à chaque fois, donc nous estimons que vous pouvez contacter le service client facilement. Nous sommes désolé si vous estimez vous faire avoir, ce qui ne semble pas être l'avis d'autres clients qui nous laisse des commentaires convenables. Au vue de l'ancienneté de notre société nos clients sont, en général, satisfait de nos offres et services. il se peut qu'il y ait quelques erreurs de notre part (mais nous restons des humains) et dans ce cas nous essayons d'être le plus réactif possible .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service client
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★☆☆☆☆
Délai d'attente de 2 semaines pour une simple paire de rênes et aucune réponse aux mails et messages vocaux ! Colis déposé de telle façon que n'importe qui aurai pu le voler! T'es déçue.
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
This is about the"summer" weight WTC hoodies. The quality of these is not good and I will never pre order again. Had I know these were going to be summer weight I would not have purchased them. The hoodies from Europeans however are great.
Sharon D.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
1/5
★☆☆☆☆
Depuis 1 mois toujours pas reçu mon colis ait demandé le remboursement et annulation tours rien non plus à ce jour
Cecile S.
Le
suite à un achat du 26/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement longs. Je n'ai jamais reçu de réponse aux différents mails adressé au vendeur. J'ai reçu du matériel qui n'était pas conforme à ma commande. Je suis très déçue de ce site
Janique M.
Le
suite à un achat du 17/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel commandé arrive au compte goutte ... et j’attends toujours un pantalon commandé et payé il y a plusieurs mois ...
Bénédicte D.
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de
Ponymateriels
Le
Bonjour, Effectivement vous avez subi une commande quelque peu houleuse dans ses envois. Nous nous excusons de ce désagrément lié à des ruptures de stocks plus longues que prévu. Nous devons recevoir les derniers pantalons dans 5 jours et vous envoyer cela. En espérant tout de même que vous retenterez l’expérience malgré cela. Nous restons à votre disposition. Cdlmt Le service client