/10
★★★★★
basée sur 587 avis publiés
★★★★★
basée sur 587 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande récupérée au salon du cheval. Très bon accueil, rien à redire.
Sophie V.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
4/5
★★★★☆
Les prix devraient être affichés en TTC et vous devriez proposer des livraisons en relais pour en limiter le coût et donner plus de possibilités
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 24/10/2018
4/5
★★★★☆
Colis bien réceptionné mais dans un emballage un peu léger même s’il s’agissait que de rênes
Sophie M.
Le
suite à un achat du 21/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Commande non reçu
Benoit M.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3/5
★★★☆☆
Le colis n'était pas complet et il était dans un mauvaise état
Justine D.
Le
suite à un achat du 12/11/2018
5/5
★★★★★
A l écoute et réactifs
Agathe D.
Le
suite à un achat du 01/10/2018
5/5
★★★★★
Tout est parfait!
Maeva P.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais le temps de livraison est long
Valentine C.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
5/5
★★★★★
Bon matériel, résistant très ludique.
Christine L.
Le
suite à un achat du 20/08/2018
4/5
★★★★☆
Tout à fait satisfaite de ma commande, du site tout était parfait
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 17/08/2018
5/5
★★★★★
Bien
Marie-lise B.
Le
suite à un achat du 09/08/2018
2/5
★★☆☆☆
...
Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/07/2018
3/5
★★★☆☆
Je pense que les délais de livraison peuvent être encore bien améliorés. D’autrepart, un article ( toque de bombe) était promise lors de l’achat d’1 bombe.nous ne l’avons jamais reçue ...
Simone W.
Le
suite à un achat du 10/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement longs. Je n'ai jamais reçu de réponse aux différents mails adressé au vendeur. J'ai reçu du matériel qui n'était pas conforme à ma commande. Je suis très déçue de ce site
Janique M.
Le
suite à un achat du 17/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel commandé arrive au compte goutte ... et j’attends toujours un pantalon commandé et payé il y a plusieurs mois ...
Bénédicte D.
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de
Ponymateriels
Le
Bonjour, Effectivement vous avez subi une commande quelque peu houleuse dans ses envois. Nous nous excusons de ce désagrément lié à des ruptures de stocks plus longues que prévu. Nous devons recevoir les derniers pantalons dans 5 jours et vous envoyer cela. En espérant tout de même que vous retenterez l’expérience malgré cela. Nous restons à votre disposition. Cdlmt Le service client
5/5
★★★★★
Beau et bon matériel et efficaces et rapides.
Nolwenn M.
Le
suite à un achat du 03/09/2018
5/5
★★★★★
Super produits
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 16/10/2018