9.5/10
★★★★★
basée sur 587 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Commande récupérée au salon du cheval. Très bon accueil, rien à redire.
Sophie V.
Sophie V.
Le
suite à un achat du 21/11/2018 
4/5
★★★★☆
Les prix devraient être affichés en TTC et vous devriez proposer des livraisons en relais pour en limiter le coût et donner plus de possibilités
Elisabeth B.
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 24/10/2018 
4/5
★★★★☆
Colis bien réceptionné mais dans un emballage un peu léger même s’il s’agissait que de rênes
Sophie M.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 21/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
Commande non reçu
Benoit M.
Benoit M.
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le colis n'était pas complet et il était dans un mauvaise état
Justine D.
Justine D.
Le
suite à un achat du 12/11/2018 
5/5
★★★★★
A l écoute et réactifs
Agathe D.
Agathe D.
Le
suite à un achat du 01/10/2018 
5/5
★★★★★
Tout est parfait!
Maeva P.
Maeva P.
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais le temps de livraison est long
Valentine C.
Valentine C.
Le
suite à un achat du 22/08/2018 
5/5
★★★★★
Bon matériel, résistant très ludique.
Christine L.
Christine L.
Le
suite à un achat du 20/08/2018 
4/5
★★★★☆
Tout à fait satisfaite de ma commande, du site tout était parfait
Anne-laure D.
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 17/08/2018 
5/5
★★★★★
Bien
Marie-lise B.
Marie-lise B.
Le
suite à un achat du 09/08/2018 
2/5
★★☆☆☆
...
Laurent L.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Je pense que les délais de livraison peuvent être encore bien améliorés. D’autrepart, un article ( toque de bombe) était promise lors de l’achat d’1 bombe.nous ne l’avons jamais reçue ...
Simone W.
Simone W.
Le
suite à un achat du 10/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement longs. Je n'ai jamais reçu de réponse aux différents mails adressé au vendeur. J'ai reçu du matériel qui n'était pas conforme à ma commande. Je suis très déçue de ce site
Janique M.
Janique M.
Le
suite à un achat du 17/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel commandé arrive au compte goutte ... et j’attends toujours un pantalon commandé et payé il y a plusieurs mois ...
Bénédicte D.
Bénédicte D.
Le
suite à un achat du 05/08/2018 
Réponse de Ponymateriels
Le
Bonjour, Effectivement vous avez subi une commande quelque peu houleuse dans ses envois. Nous nous excusons de ce désagrément lié à des ruptures de stocks plus longues que prévu. Nous devons recevoir les derniers pantalons dans 5 jours et vous envoyer cela. En espérant tout de même que vous retenterez l’expérience malgré cela. Nous restons à votre disposition. Cdlmt Le service client
5/5
★★★★★
Beau et bon matériel et efficaces et rapides.
Nolwenn M.
Nolwenn M.
Le
suite à un achat du 03/09/2018 
5/5
★★★★★
Super produits
Nathalie C.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 16/10/2018