9.6/10
★★★★★
basée sur 1734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai malheureusement dû retourner le tapis car il ne correspondait pas à les attentes point de vue qualité ! J'en suis désolée ! Belle journée
Anne D.
Anne D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Dommage que les sets de table ne soient pas emballés dans du papier cadeau ou mieux protégés
Laurence V.
Laurence V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé. Heureusement la bougie n'était pas cassée mais les protections étaient nettement insuffisantes.
Nathalie M.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais étonné d’observer que le set de table décolore quand je passe un torchon humide dessus.
Cedric F.
Cedric F.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le tapis peau de vache d extérieur fait trop plastique, il serait plus joli avec d avantage de tâches marrons Bien cordialement
Michele B.
Michele B.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Expérience mitigée dans la mesure où 1) l'image encadrée "ondule" dans la mesure où insuffisamment tirée ; 2) la vitre était sale.
Virginie N.
Virginie N.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
3/5
★★★☆☆
L'EMBALLAGE AU TOP MAIS J'ATTENDS TOUJOURS MES DEUX HOUSSES DE COUSSIN TOUJOURS PAS RECUES 🙁
Verena B.
Verena B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un cadre avec un cerf dessus et il y’a une trace de feutre orange dessus
Sylvain G.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Quelques peu déçu par l’impression de mes sets de table
Didier L.
Didier L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
3/5
★★★☆☆
La livraison est compliquée , cela nuit à ma marque.
Nathalie C.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur les dimensions
Jackie G.
Jackie G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Jackie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur sur les dimensions et avons procédé au renvoi de votre tapis. Afin de nous nous excuser pour ce désagrément, nous vous avons offert le premier tapis reçu. Vous recevrez très bientôt le deuxième à votre domicile.
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Ma commande ne correspondait pas à la simulation que j’ai faite sur internet. Dommage
Caroline B.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Caroline, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre design est cependant conforme aux exemples présentés sur la fiche produit. Il est bien précisé qu'il s'agit uniquement d'un aperçu mais que le rendu final est celui présenté en exemple. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire un email afin de valider le BAT.
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
J'ai renvoyé les sets de table. L'impression est floue, même si les sets de table sont épais et de "bonne qualité". Je n'ai pas été convaincue par la qualité de l'impression au vu du prix. De plus, Podevache ne facilite aucunement les retours : il n'y a pas d'étiquette préremplie avec leurs coordonnées et les retours sont aux frais du client (il faut compter 10 euros pour 6 sets de table).
Lea G.
Lea G.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Léa, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos produits. Concernant les frais de retour, ils sont effectivement à la charge de l'acheteur pour vous garantir des prix les plus justes.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Avec le pont de l'ascension et vos réalisations faites à la commande, la livraison a été retardée et le livreur a failli reprendre mon colis( 9 jours ouvrables pour le retirer!) je n'avais pas prévu ce délai . Sinon la commande répond à mes attentes sauf les poissons rose le fond est plus blanc que les autres
Brigitte L.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les deux cadrés commandés sont arrivés brisés. J’attends une nouvelle expédition
Nathalie B.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés d'apprendre que vos cadrés sont arrivés brisés. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir une nouvelle expédition dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite lors de votre prochaine commande. Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe de Podevache
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité, mais livraison désastreuse avecDPP
Pascal B.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
3/5
★★★☆☆
La prestation de livraison est inacceptable. Le livreur pose les 2 colis dans la descente du garage, juste derrière le portail car il refuse de monter 4 marches pour les poser sur la terrasse.
Catherine G.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Beaux sets mais des tâches restent
Lena D.
Lena D.
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas de service après vente J’attends toujours un bon de retour pour lequel je dois me Débrouiller seule. Les retours sont quasi-impossibles et vu les prix cela est inadmissible
Karine C.
Karine C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Karine, nous sommes désolés pour votre expérience négative avec notre service après-vente. Nous avons répondu à tous vos emails en moins de 24 heures en vous expliquant la démarche à suivre pour nous retourner un article. Conformément à nos CGV, effectivement les frais de retour sont à votre charge. Il était bien précisé également dans la fiche produit qu'il s'agissait d'un tapis en vinyle et non pas en suédine ou vraie peau et la couleur reçue est bien conforme à ce que vous avez commandé. Bien à vous.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été annulée car article apparemment après commande non disponible et pourtant toujours possible de le commander sur le site
Carole M.
Carole M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Carole, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Podevache. Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée en raison d'un article non disponible. Nous avons effectivement eu un problème informatique sur cet article et nous vous confirmons qu'il est bien en rupture de stock. Nous avons résolu le problème désormais. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons d'améliorer notre système de gestion des stocks pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous.
L'équipe Podevache.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas encore recu la commande . J attends avec impatience le retour du service . Je reste optimiste , aspire vivement à une solution
Astrid H.
Astrid H.
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Astrid, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Podevache. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande et nous travaillons activement pour trouver une solution rapide et efficace. Nous apprécions votre optimisme et nous vous remercions pour votre patience. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations. Merci encore pour votre fidélité.
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue par le transporteur DPD.
Valerie B.
Valerie B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Valerie, merci pour votre retour concernant la livraison de votre commande sur notre site Podevache. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des délais plus longs que prévu avec notre transporteur DPD. Nous prenons en compte votre avis et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir une expérience de livraison plus rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une meilleure expérience d'achat. L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par les finitions grossières à l’agrafeuse Travail bâclé et tableau cher par rapport à la mauvaise qualité
Aurelie R.
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Aurélie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les finitions de votre tableau. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre travail à l'avenir. Nos toiles sont effectivement tendues à la main dans notre atelier Valentinois puis montée sur un chassis pour obtenir le résultat final. N'hésitez pas à nous retourner votre produit si vous en n'êtes pas entièrement satisfaite.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
L’emballage des toiles encadrées serait à revoir. De la mousse pour protéger les angles ne serait pas de trop. Le carton n’avait pas l’air abîmé quand il a été livré mais finalement un angle du tableau est abîmé. Bref, je ne suis pas sûre de vouloir passer une nouvelle commande.
Stephanie G.
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Stephanie, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage des toiles encadrées et allons faire le nécessaire pour améliorer la protection de nos produits lors de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@podevache.com si votre tableau est abimé, nous vous trouverons une solution.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé 2 tapis vinyl, l’un est bien plat et l’autre, malgré 2 semaines sous des poids, gondole toujours et bizarrement dans le sens inverse de l’emballage. Très déçue vu le prix! J’ai déjà notifié ce problème ? Bonne journée
Regine B.
Regine B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Regine, merci pour votre retour sur notre site Podevache. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des tapis que vous avez commandés présente des défauts de qualité. Avez-vous essayé de contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème ? Nous vous invitons à le faire si ce n'est pas déjà fait. Nous espérons que ce souci sera rapidement résolu.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Articles de qualité. C'est parfait et fidèle à mes attentes MAIS livraison lamentable : colis déposé dans un relai alors que je suis restée bloquée chez moi durant 4h pour réceptionner le colis (date et fourchette horaire de passage pourtant transmise par ce même livreur !!!!)
Valerie V.
Valerie V.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçu de la qualité et la finition du motif
Cedric D.
Cedric D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Cedric,
Merci pour votre retour sur notre site Pôdevache. Nous sommes désolés que vous soyez déçu de la qualité et de la finition du motif. Vous avez 14 jours après votre commande pour nous la renvoyer si celle-ci ne vous plait pas.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Il y avait un défaut sur le dernier tableau que j ai acheté. J espère que cela ne se reproduira pas lors de mon prochain achat car vos tableaux sont originaux
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Corinne,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre tableau et nous faisons de notre mieux pour vous offrir une qualité toujours meilleure. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter par email afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et vous offrir une solution.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Les articles sont con nformes à la commande. Par contre l’emballage laissait à désirer . Impression d’un d’un emballage carton fait à la va vite. Dommage
Anne-marie F.
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Anne-Marie,
Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les sets de table sont normalement emballés à plat dans un carton afin qu'ils soient au mieux protégés des différents impacts liés à la livraison.
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Commande et délais de livraison sans souci mais déçu par le produit en vu du prix même pas un bel emballage pour le upgrader
Nathalie M.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Podevache
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes, nous allons continuer à travailler dur pour améliorer la qualité et la présentation de nos produits.
L'équipe Pôdevache