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★★★★★
basée sur 1734 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement satisfaite Merci beaucoup
Valerie A.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Suis très déçue de la couleur des sets
Laurence B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la couleur des sets ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous retourner vos produits si ces derniers ne vous conviennent pas.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis. J’attends toujours des nouvelles!!!!
Veronique M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Ce dernier a été expédié le 20 novembre et indiqué comme livré le 21 novembre. Une enquête a été ouverte afin de connaitre la position de votre colis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec une solution dans les plus brefs délais. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Pretend goods are coming from Germany whilst it’s coming from UK and then you are stuck paying 30% VAT and border costs. And it took ages to arrive. Do not recommend. No client service on top.
Melissa P.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de
Podevache
Le
Hello Melissa, we're sorry you had a bad experience on our site. Our products are sent from France and do not transit via the UK to Belgium. After inspection of your photos by our quality department, the coasters were in conformity. Please do not hesitate to return the item for a refund.
The Pôdevache team
The Pôdevache team
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les couleurs n'étaient pas bonnes. J'ai dû renvoyer le colis....
Dominique R.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les couleurs de vos produits. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons en compte tous les avis afin d'améliorer l'expérience d'achat sur notre site. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Les produits de maniere generale repondent à mes attentes, en ce qui concerne le contenu de ma commande moins. Le SAV est assez lent. Bien à vous
Natalia G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Natalia, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes.
En cette période estivale, notre équipe SAV est réduite et les délais de réponse sont exceptionnellement rallongés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous, l'équipe Pôdevache.
En cette période estivale, notre équipe SAV est réduite et les délais de réponse sont exceptionnellement rallongés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous, l'équipe Pôdevache.
1/5
★☆☆☆☆
Les couleurs du coussin sont bien plus pâles que celles sur le site et ce n'est pas du vrai "velours" mais juste un tissu duveteux, vraiment très décevant !
Delphine J.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
On ne m’a pas livré ce que j’ai commandé
Celine M.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Celine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous ferons tout notre possible pour vous livrer ce que vous avez commandé dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
L'équipe Pôdevache.
L'équipe Pôdevache.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu l’article et renvoyé de suite. L’image sur le site est trompeuse car on a l’impression que le dessous de verre a des reliefs mais ce n’est pas le cas; un morceau de linoléum ! Je reconnais néanmoins que la description du produit est claire, je n’aurais jamais dû commander en sachant le retour payant!
Valerie G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Nous avons effectivement de nombreux designs trompe l'oeil mais tous nos produits sont bien imprimés sur du vinyle. Nous faisons de notre mieux pour offrir des descriptions claires et précises de nos produits, mais nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre site et éviter toute confusion à l'avenir.
L'équipe Pôdevache
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Nous avons effectivement de nombreux designs trompe l'oeil mais tous nos produits sont bien imprimés sur du vinyle. Nous faisons de notre mieux pour offrir des descriptions claires et précises de nos produits, mais nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre site et éviter toute confusion à l'avenir.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Bougies non conformes à leurs descriptifs.
Lea F.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Léa, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nos bougies. Pouvez-vous nous contacter directement par e-mail à contact@podevache.com pour comprendre pourquoi vous n'êtes pas satisfaite ?
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Décevant : Le rendu des exemplaires reçus ne correspond pas à ce qui est montré sur le site : Beaucoup plus foncé et sans contraste. Le retour des articles est possible mais à la charge intégrale de l'acheteur (Ce qui fait plus de 10 €)
Mireille C.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Mireille, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par le rendu des articles que vous avez reçus. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que nos produits correspondent aux photos présentées sur notre site. Nous comprenons également votre mécontentement quant aux frais de retour, mais nous vous rappelons que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat agréable. Merci de votre compréhension.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas du tout satisfait !! Je n’ai toujours pas reçu mon colis, il faut absolument changer de service de livraison !!
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Marjorie, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Votre colis a été expédié 2 jours après la date de votre commande mais le transporteur a effectivement rencontré des problèmes dans la livraison de votre colis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est conforme à ce que j esperai
Martine C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le tapis ne correspondait pas à mes attentes et j'ai dû payer 30€ de frais de retour pour qu'il me soit remboursé.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés que le tapis ne corresponde pas à vos attentes. Effectivement, comme indiqué dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Cordialement, l'équipe Podevache.
1/5
★☆☆☆☆
Jolie ! Mais déçu car ce n’est pas ce que j’ai commander
Violette Gladys S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Violette Gladys, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu pour que nous comprenions ce qu'il s'est passé ?
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite de mes commandes Le produit est conforme au site et de belle qualité , les délais de livraison sont courts et respectés
Martine P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Top
Nancy M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Super Conforme au visuel sur le site
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Set trop petit pas pratique
Martine F.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Martine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le set que vous avez reçu ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous retourner le produit si vous en êtes pas entièrement satisfaite.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Deux semaines après je n'ai toujours pas été livrée. Il faut absolument proposer la livraison en point relais !!
Alix L.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Alix, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et nous prenons en compte votre suggestion pour la livraison en point relais. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de vos prochains achats.
L'équipe Pôdevache
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Sur les deux set de table achetés. Il y en a eu qui a des taches rouges qui sont apparues en quelques jours.
Dorothee.masson@gmail.com M.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Dorothee,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec l'un de nos sets de table. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement par email à contact@podevache.com afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à apprécier notre marque et nos produits. Merci de votre confiance, L'équipe Pôdevache.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec l'un de nos sets de table. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement par email à contact@podevache.com afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à apprécier notre marque et nos produits. Merci de votre confiance, L'équipe Pôdevache.
1/5
★☆☆☆☆
COLIS NON RECU
Charlotte F.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Charlotte,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été reçu. Ce dernier a bien été expédié le 12 février. Nous allons procéder à sa réexpédition au plus vite.
L'équipe Pôdevache
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été reçu. Ce dernier a bien été expédié le 12 février. Nous allons procéder à sa réexpédition au plus vite.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Très contente de ma commande
Martine H.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le prestataire chargé de la livraison dpd a été vraiment nul en retard de livraison 3 fois ! Avec dates de livraison non tenue . Donc bien que le produit soit conforme à mon attente je ne recommanderai pas les pdts podevache tant que dpd restera son prestataire livraison.
Ladislas S.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Ladislas,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande Pôdevache. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les prestataires les plus fiables afin de garantir une livraison ponctuelle, malheureusement cela n'a pas été le cas pour votre commande et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous prenons en compte votre retour et travaillerons avec notre prestataire afin d'améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez nous donner une nouvelle chance à l'avenir.
L'équipe Pôdevache.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande Pôdevache. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les prestataires les plus fiables afin de garantir une livraison ponctuelle, malheureusement cela n'a pas été le cas pour votre commande et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous prenons en compte votre retour et travaillerons avec notre prestataire afin d'améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez nous donner une nouvelle chance à l'avenir.
L'équipe Pôdevache.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur est différente du site
Infinitio I.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Infinitio,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la couleur de votre coussin. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@podevache.com afin de trouver une solution ensemble.
L'équipe Pôdevache
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la couleur de votre coussin. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@podevache.com afin de trouver une solution ensemble.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Christian C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Christian,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. D'après le suivi de votre colis, ce dernier est indiqué comme livré depuis le 19 janvier. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter directement par email afin que nous puissions vous trouver une solution.
L'équipe Pôdevache
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. D'après le suivi de votre colis, ce dernier est indiqué comme livré depuis le 19 janvier. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter directement par email afin que nous puissions vous trouver une solution.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Un set de table au prix très élevé pour une qualité pas au rdv, l'imprimé est déjà abimé après seulement une semaine d'utilisation ... Très décue
Berangere M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Bérangère,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre set de table Pôdevache. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec une photo de votre produit afin de trouver une solution ensemble. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous travaillons continuellement à améliorer notre service et vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous espérons tout de même avoir une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir.
L'équipe Pôdevache.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre set de table Pôdevache. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec une photo de votre produit afin de trouver une solution ensemble. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous travaillons continuellement à améliorer notre service et vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous espérons tout de même avoir une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir.
L'équipe Pôdevache.
1/5
★☆☆☆☆
La description des produits personalisés sur le site internet est limite, ce qui apporte à confusion. Il serait judicieux d'écrire noir sur blanc quel style de Typographie est utilisée pour quel modèle. Voir même d'y ajouter des photos conformes. Je m'attendais à ce que l'on me montre le modèle fini pour validation avant impression. Je suis très déçue du rendu final et le service client / après vente est très médiocre.
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue du résultat final et que notre service client ne satisfasse pas vos attentes. Nous allons prendre en considération vos remarques et vous assurons que nos descriptions des produits personnalisés seront plus claires pour éviter de tels désagréments. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et votre satisfaction. Merci de votre retour.
L'équipe Pôdevache
Nous sommes désolés que vous soyez déçue du résultat final et que notre service client ne satisfasse pas vos attentes. Nous allons prendre en considération vos remarques et vous assurons que nos descriptions des produits personnalisés seront plus claires pour éviter de tels désagréments. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et votre satisfaction. Merci de votre retour.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
De la merdasse
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Jean-Claude,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par les produits Pôdevache. Nous pouvons cependant vous garantir que tous nos sets de table vinyle sont bien produits en France dans notre usine de Valence dans la Drôme. Nous vous invitons à regarder nos process de fabrication sur nos réseaux sociaux pour mieux connaitre l'origine de nos produits. Enfin, n'hésitez pas à nous retourner votre commande si celle ci ne vous convient pas, nous procéderons à votre remboursement.
L'équipe Pôdevache
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par les produits Pôdevache. Nous pouvons cependant vous garantir que tous nos sets de table vinyle sont bien produits en France dans notre usine de Valence dans la Drôme. Nous vous invitons à regarder nos process de fabrication sur nos réseaux sociaux pour mieux connaitre l'origine de nos produits. Enfin, n'hésitez pas à nous retourner votre commande si celle ci ne vous convient pas, nous procéderons à votre remboursement.
L'équipe Pôdevache
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais que le nom "podevache " serait inscrit sur le set
Anne S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Anne,
Ce n'est effectivement pas normal que le marque Pôdevache ne soit pas noté sur le set de table. S'agissant d'un modèle foncé que vous avez commandé, le nom doit tout de même être marqué en noir en bas à droite du set de table. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire un retour pour que nous puissions trouver une solution.
L'équipe Pôdevache
Ce n'est effectivement pas normal que le marque Pôdevache ne soit pas noté sur le set de table. S'agissant d'un modèle foncé que vous avez commandé, le nom doit tout de même être marqué en noir en bas à droite du set de table. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire un retour pour que nous puissions trouver une solution.
L'équipe Pôdevache