/10
★★★★★
basée sur 1734 avis publiés
★★★★★
basée sur 1734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les couleurs des coussins sont beaucoup moins vives et lumineuses que sur les photos du site.
Mlanie T.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3/5
★★★☆☆
Trop petit
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés que le tapis gamelle ne convienne pas. Les dimensions de nos produits sont cependant bien mentionnés sur notre site pour qu'il n'y ait pas de déconvenue à la réception.
L'équipe Pôdevache
Nous sommes désolés que le tapis gamelle ne convienne pas. Les dimensions de nos produits sont cependant bien mentionnés sur notre site pour qu'il n'y ait pas de déconvenue à la réception.
L'équipe Pôdevache
3/5
★★★☆☆
Aucune information recue quant la confirnation de l'envoi du colis ainsi que la possibilite de suivre le colis. Sans nouvelle de la commande,je m'adresse au SAV qui m'indique que le colis est disponible depuis 1 semaine au point relais x mais le colis ne s'y trouvait pas. Apres avoir contacte DPD,il s avere qu il etait a un aitre point relais. Par contre, tres satisfaite des articles reçus.
Murielle V.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car le produit correspondait à mes attentes MAIS au bout d une semaine il est plein d oreole. Pourtant c'est uniquement pour mettre les gamelles de mon chien. Bref ça ne ressemble plus à rien. Très déçue
Sandrina D.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Sandrina,
Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Nous mettons un point d'honneur à toujours offrir un produit de qualité et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous contacter par email à contact@podevache.com avec des photos de votre tapis gamelle afin de comprendre et vous offrir une solution ?
L'équipe Pôdevache
Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Nous mettons un point d'honneur à toujours offrir un produit de qualité et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous contacter par email à contact@podevache.com avec des photos de votre tapis gamelle afin de comprendre et vous offrir une solution ?
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est reparti chez vous sans que le transporteur ne m’ai contacté C’est moi qui est dû appeler pour savoir où était mon colis inadmissible
Christelle B.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3/5
★★★☆☆
Description au tracé pas toujours conforme à l impression concernant les sets de table
Christinem0nset2 D.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai commandé 2 coussins extérieurs, les mêmes que j avais déjà , c était pour compléter et j ai reçu deux coussins en velours donc déçue
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés de lire votre déception. Après vérification, vous avez bien commandé 2 coussins en velours comme précisé dans le titre de la fiche produit ainsi que la description. Notre team client est toujours disponible pour vous aider à trouver la solution idéale pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de situations. Nous sommes là pour vous aider.
L'équipe Pôdevache
Nous sommes désolés de lire votre déception. Après vérification, vous avez bien commandé 2 coussins en velours comme précisé dans le titre de la fiche produit ainsi que la description. Notre team client est toujours disponible pour vous aider à trouver la solution idéale pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de situations. Nous sommes là pour vous aider.
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Qualite médiocre
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Evelyne,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de nos produits. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et nous sommes constamment en train de nous améliorer pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous retourner votre article si vous souhaitez obtenir un remboursement.
L'équipe Pôdevache
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de nos produits. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et nous sommes constamment en train de nous améliorer pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous retourner votre article si vous souhaitez obtenir un remboursement.
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement les achats effectués transats et tables se sont abîmés rapidement
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par vos transats et tables. Avez-vous bien suivi nos conseils d'entretien ? Et qu'avez-vous pensé de vos autres articles ? N'hésitez pas à nous écrire directement pour en savoir plus.
L'équipe Pôdevache
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par vos transats et tables. Avez-vous bien suivi nos conseils d'entretien ? Et qu'avez-vous pensé de vos autres articles ? N'hésitez pas à nous écrire directement pour en savoir plus.
L'équipe Pôdevache
2/5
★★☆☆☆
L'un des deux set de table n'est pas du tout à l'image de la présentation sur le site internet. Après un appel au service client pour demander si possibilité d'échanger contre éventuellement achat d'une paire supplémentaire en plus du set non conforme au visuel, on vous répond gentiment que vous paierez les frais de port retour et également pour la nouvelle commande... dommage pour une marque MIF.
Bastien A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3/5
★★★☆☆
Livré à une autre adresse. Reçu quand même après multiples démarches…
Karin S.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Podevache
Le
Bonjour Karin,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré à une autre adresse et que cela ait causé des démarches supplémentaires pour le recevoir. Nous avons remonté l'information auprès de notre prestataire de livraison.
L'équipe Pôdevache
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré à une autre adresse et que cela ait causé des démarches supplémentaires pour le recevoir. Nous avons remonté l'information auprès de notre prestataire de livraison.
L'équipe Pôdevache