9.4/10
★★★★★
basée sur 162 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Intéressant logiciel obsolète et prise en main difficile le travail avec le coach est intéressant mais trop rapide capacité de prise en main compliqué
Jessica M.
Jessica M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de PLENIT FINANCES
Le
Merci de nous avoir communiqué votre avis qui est précieux pour nous améliorer. Nous faisons tout de suite le point avec votre coach budgétaire et revenons vers vous dans la foulée pour la mise en place d'une solution vous permettant une meilleure prise en main de notre logiciel de gestion budgétaire.
3/5
★★★☆☆
J'ai souhaité être accompagnée par un organisme qui pourrait répondre à des questions précises concernant mon revenu professionnel et le paiement des charges obligatoires. Je ne pense pas avec du recul que le service qui était proposé par Plenit Finances ait été adapté à mes demandes et besoins. Il aurait été préférable de bien considérer mes questions au préalable avant de m'assurer qu'on pouvait me porter assistance et m'engager dans un contrat de 6 mois. En dehors de mon cas personnel, la plateforme sera sans doute adaptée pour quiconque souhaite avoir un suivi de prêt de son budget, d'autant que le conseiller qui accompagne est vraiment bienveillant.
Acheteur VérfiéReviewer icon
Acheteur Vérfié
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de PLENIT FINANCES
Le
Nous vous remercions d'avoir consenti à nous donner votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été suffisamment explicite sur l'objet de notre prestation de formation à la gestion de trésorerie qui diffère effectivement d'un conseil d'expertise comptable ou fiscal/social. Nous vous prions de nous excuser pour cette ambiguité involontaire de notre part lors de la vente de notre prestation et vous remercions cependant d'avoir souligné son utilité par ailleurs. Nous espérons que vous trouverez réponses à vos questions auprès de professionnels habilités pour ce faire et vous souhaitons une excellente continuation.
3/5
★★★☆☆
1- dommage qu'il n'y ait pas de synchronisation entre nos comptes et la plateforme sans systématiquement l'actualiser au moment de la connexion 2- je confirme que de mon côté, il y a bien 1 semaine de retard entre l'affichage de la plateforme de PLENIT et mon compte bancaire. Cela a pour conséquence que j'ai un outil supplémentaire papier pour un suivi à l'instant 3- Pourquoi il n'y a pas un guide (au format numérique) avec des conseils d'une bonne gestion budgétaire accessible via notre espace ? Surtout qu'il y a des articles disponibles sur le site internet. 4- Pourquoi, il n'y a pas un espace d'échanges avec notre conseiller via notre espace : sans passer par les mails ?
Acheteur VérfiéReviewer icon
Acheteur Vérfié
Le
suite à un achat du 01/11/2020