9.7/10
★★★★★
basée sur 295 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu dans les temps pour ma séance photo de grossesse. J'ai payé pour être livrée entre 2 et 3 jours ouvrés je l'ai reçu au bout de 5 jours ouvrés... commandé le vendredi à 11h reçu le vendredi suivant...
Reviewer icon
Sophie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre bijou pour votre séance photo.
Pour information, nous expédions chacune des commandes passées sur notre site sous 48h Passé ce délai, la réception se fait sous 2 à 3 jours ouvrés avec un envoi prioritaire. Votre commande a été passée le samedi 19 octobre jour non ouvré par conséquent elle a été prise en compte par notre atelier le lundi 21 octobre après-midi et a quitté ce dernier moins de 48h après soit le mercredi 23 octobre. Suite à cela votre colis a été réceptionné sous 3 jours ouvrés soit le samedi 26 octobre à 8h25. Les délais de livraison prioritaire ont donc été respectés.
Belle et agréable journée à vous. L'équipe Pleine Lune
3/5
★★★☆☆
Je voyais la pierre et le bijoux plus grands
Reviewer icon
Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Les dimensions de la pierre de lune composant notre bijou sont indiquées sur la fiche produit de ce dernier. Elles ont été étudiées afin d'obtenir un bijou fin et harmonieux. Belle et agréable journée à vous. L'équipe Pleine Lune
3/5
★★★☆☆
Conforme à la photo mais je trouve que le cordon est un peu trop petit et les pompons ne sont pas assez fournis.
Reviewer icon
Lucie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Lucie, merci pour votre avis.
Nos cordons de soie torsadés ont été sérieusement étudiés en amont afin de pouvoir y glisser avec facilité le pendentif sonore tout en proposant un ensemble harmonieux.
Nous espérons tout de même que vous aurez plaisir à porter ce bijou sonore.
Belle et agréable journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
J’ai renvoyé le colis car j’ai été déçue de la qualité générale du produit notamment pour la chaîne qui est arrivée dans la mauvaise finition et mauvaise couleur de doré.
Reviewer icon
Mélanie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
La qualité de nos bijoux est l'une de nos priorités et ce pourquoi nos clients sont satisfaits.
Vous avez commandé un bola en finition or et c'est ce que vous avez reçu, aucune erreur de finition donc.
A l'atelier nous n'avons qu'une seule et unique finition or, il ne peut donc y avoir une "mauvaise couleur de doré".
L'erreur a été faite sur la chaine, vous avez en effet commandé une chaine perlée et avez reçu une chaine simple. Une solution a été apportée par notre SAV à savoir le renvoi d'une chaîne perlée chose que vous avez refusé.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
2/5
★★☆☆☆
Colis qui a mis un certain temps à arriver. Frais de port à ma charge pour la livraison comme le retour. Au prix du bola, je suis déçue.
Reviewer icon
Floriane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Votre commande a quitté notre atelier le 1er juillet et a été reçu le 5 juillet soit dans un délais de 4/5 jours ouvrés comme indiqué sur notre site.
Les frais de port sont offerts à partir de 80 euros ce qui est déjà un geste commercial. Les frais de retour sont en effet à la charge de nos clients, comme indiqué dans nos CGV.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3/5
★★★☆☆
Très beau, Dommage le cœur gravé est dessous la boule il ne se voit pas petit bémol à mon goût
Reviewer icon
Marine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Cher Marine,

Merci pour votre avis sur notre site Pleine Lune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son esthétique. Concernant le cœur gravé sous la sphère du bola, comme indiqué dans la fiche produit c'est un choix esthétique de l'atelier. Nous prenons en compte votre remarque.
Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous revoir sur notre site.

3/5
★★★☆☆
J’ai été déçue car la communication par mail est difficile, plusieurs fois pas de réponse et si réponse très brève. J’ai quand même eu les rectifications que j’ai demandé mais sans mail L’essentiel, j’ai bien reçu le bola et il plaît beaucoup. Ce qui est dommage vous n’avez pas de téléphone fixe ou portable pour vous joindre Belle journée à vous
Reviewer icon
Marie-laure K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que le bijou ait plu à votre fille.
Lors de la demande du changement d'adresse, un mail récapitulatif de commande vous a été adressé puis une recherche approfondie du suivi de votre commande a été réalisée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande ce qui gâche un peu le cadeau
Reviewer icon
Blaise L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur. Le nécessaire a été fait afin que vous obteniez le bijou commandé.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, cependant qualité laisse à désirer
Reviewer icon
Sarah M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous puissiez de nouveau profiter de
votre bijou.
Vous pouvez modifier vos avis en recliquant sur le lien
présent à l'intérieur du mail d'avis reçu ou bien en nous indiquant
que vous souhaitez supprimer vos avis par retour de mail.
Belle et agréable soirée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le collier est très jolie mais la chaîne n'est pas de bonne qualité certains maillons sont scellés entre eux.
Reviewer icon
Lucie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Votre chaîne comportait en effet un défaut, une solution de remplacement vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune