9.6/10
★★★★★
basée sur 516 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J’ai demandé et payé 8€ de supplément pour une chaîne perlée et je n’ai pas eu la chaîne demandée.
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Yovan D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la chaine reçue ne soit pas celle commandée, il y a en effet eu une erreur à l'atelier. Une nouvelle chaîne vous a été adressée. Encore toutes nos excuses pour l'erreur.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆
Le bracelet est vraiment trop petit
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Chantal C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes navrés que le bracelet reçu soit trop petit. Nos bracelets bolas sont pourtant ajustables grâce à un nœud coulissant.
Une réponse vous a été apportée par mail concernant le retour de votre bracelet.
Toute l'équipe Pleine Lune vous souhaite une très belle année 2025.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, service commercial réactif et bijoux de qualités. Je trouve par contre les photos du site, juste en mise en avant sur certains modèles. Se qui ne mets pas forcément en valeur de bijoux ou le porté. Pareil pour l’écriture ou le placement, ou l’on ne peut pas se projeter précisément par rapport à notre choix. Points donc a améliorer, qui selon moi sont cruciaux pour des bijoux personnalisable
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Adrien G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Adrien, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis et merci pour ce retour détaillé et constructif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison, la qualité de notre bijou et la réactivité de notre service client. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les photos de nos produits et leur mise en valeur. Vous avez tout à fait raison, et nous comprenons l’importance de pouvoir se projeter pleinement, notamment pour des bijoux personnalisables. Sachez que nous travaillons actuellement sur l’amélioration de nos visuels ainsi que sur leur présentation afin de mieux répondre à vos attentes.

Encore merci pour ce précieux retour. Toute l'équipe Pleine Lune vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆
L'article est conforme au site internet, mais la livraison par La Poste laisse vraiment à désirer. L'article est parti le 7 décembre (commande via internet le 5), réception à domicile le 19 décembre, soit 12 jours. L'expédition sous 24 heures a été respectée, dommage que le mode de livraison ne soit pas fiable. Après renseignements pris auprès du service clientèle, la livraison via La poste pose souvent problème. Côté positif, le service clientèle de Pleine Lune est très réactif. Merci pour votre sérieux.
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Marie R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous avons fait tout notre possible pour vous adressé votre commande dans les plus brefs délais. Nous sommes sincèrement désolés que le délais d'acheminement de votre colis ait été si long, cela est totalement indépendant de notre volonté. Toute l'équipe Pleine Lune vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, un maillon de la chaîne est tordu, c'est dommage.
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Severine B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, cet avis a été laissé avant même d'avoir contacté notre SAV par mail. L'utilisation d'une plateforme d'avis dans le but d'obtenir satisfaction n'a absolument pas lieu d'être.
Une solution a été apportée concernant votre chaîne.
Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu dans les temps pour ma séance photo de grossesse. J'ai payé pour être livrée entre 2 et 3 jours ouvrés je l'ai reçu au bout de 5 jours ouvrés... commandé le vendredi à 11h reçu le vendredi suivant...
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Sophie R.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre bijou pour votre séance photo.
Pour information, nous expédions chacune des commandes passées sur notre site sous 48h Passé ce délai, la réception se fait sous 2 à 3 jours ouvrés avec un envoi prioritaire. Votre commande a été passée le samedi 19 octobre jour non ouvré par conséquent elle a été prise en compte par notre atelier le lundi 21 octobre après-midi et a quitté ce dernier moins de 48h après soit le mercredi 23 octobre. Suite à cela votre colis a été réceptionné sous 3 jours ouvrés soit le samedi 26 octobre à 8h25. Les délais de livraison prioritaire ont donc été respectés.
Belle et agréable journée à vous. L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆
La bola est jolie mais la médaille personnalisée est mal imprimée. Quasi illisible et il manque une lettre alors qu’il y avait assez de caractères disponibles… vraiment dommage..
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Tanja C.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Tanja,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la médaille personnalisée ne répondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆
Je voyais la pierre et le bijoux plus grands
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Patricia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Les dimensions de la pierre de lune composant notre bijou sont indiquées sur la fiche produit de ce dernier. Elles ont été étudiées afin d'obtenir un bijou fin et harmonieux. Belle et agréable journée à vous. L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆
Dommage, pas de nom de marque sur le petit sac contenant le pendentif et pas de certificat attestant la nature de la pierre envoyée, de description … juste un petit sac en tissu et le pendentif. Sinon joli
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Katharina F.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Tous nos pendentifs en pierre naturelle sont adressés dans une petite pochette en lin. Nous adressons un certificat sur simple demande, pour cela merci de nous adresser un mail.
Nous vous souhaitons une douce et agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Conforme à la photo mais je trouve que le cordon est un peu trop petit et les pompons ne sont pas assez fournis.
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Lucie M.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Lucie, merci pour votre avis.
Nos cordons de soie torsadés ont été sérieusement étudiés en amont afin de pouvoir y glisser avec facilité le pendentif sonore tout en proposant un ensemble harmonieux.
Nous espérons tout de même que vous aurez plaisir à porter ce bijou sonore.
Belle et agréable journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai renvoyé le colis car j’ai été déçue de la qualité générale du produit notamment pour la chaîne qui est arrivée dans la mauvaise finition et mauvaise couleur de doré.
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Mélanie L.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
La qualité de nos bijoux est l'une de nos priorités et ce pourquoi nos clients sont satisfaits.
Vous avez commandé un bola en finition or et c'est ce que vous avez reçu, aucune erreur de finition donc.
A l'atelier nous n'avons qu'une seule et unique finition or, il ne peut donc y avoir une "mauvaise couleur de doré".
L'erreur a été faite sur la chaine, vous avez en effet commandé une chaine perlée et avez reçu une chaine simple. Une solution a été apportée par notre SAV à savoir le renvoi d'une chaîne perlée chose que vous avez refusé.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆
Colis qui a mis un certain temps à arriver. Frais de port à ma charge pour la livraison comme le retour. Au prix du bola, je suis déçue.
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Floriane L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Votre commande a quitté notre atelier le 1er juillet et a été reçu le 5 juillet soit dans un délais de 4/5 jours ouvrés comme indiqué sur notre site.
Les frais de port sont offerts à partir de 80 euros ce qui est déjà un geste commercial. Les frais de retour sont en effet à la charge de nos clients, comme indiqué dans nos CGV.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆
Très beau, Dommage le cœur gravé est dessous la boule il ne se voit pas petit bémol à mon goût
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Marine L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Cher Marine,

Merci pour votre avis sur notre site Pleine Lune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son esthétique. Concernant le cœur gravé sous la sphère du bola, comme indiqué dans la fiche produit c'est un choix esthétique de l'atelier. Nous prenons en compte votre remarque.
Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous revoir sur notre site.

3 /5
★★★☆☆
J’ai été déçue car la communication par mail est difficile, plusieurs fois pas de réponse et si réponse très brève. J’ai quand même eu les rectifications que j’ai demandé mais sans mail L’essentiel, j’ai bien reçu le bola et il plaît beaucoup. Ce qui est dommage vous n’avez pas de téléphone fixe ou portable pour vous joindre Belle journée à vous
User icon
Marie-laure K.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que le bijou ait plu à votre fille.
Lors de la demande du changement d'adresse, un mail récapitulatif de commande vous a été adressé puis une recherche approfondie du suivi de votre commande a été réalisée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la commande ce qui gâche un peu le cadeau
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Blaise L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur. Le nécessaire a été fait afin que vous obteniez le bijou commandé.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, cependant qualité laisse à désirer
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Sarah M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous puissiez de nouveau profiter de
votre bijou.
Vous pouvez modifier vos avis en recliquant sur le lien
présent à l'intérieur du mail d'avis reçu ou bien en nous indiquant
que vous souhaitez supprimer vos avis par retour de mail.
Belle et agréable soirée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Il s'est cassé en 1 mois
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Remi B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,

Deux mails vous ont été adressés les 26 et 29 janvier afin de résoudre le problème rencontré.
A ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part à ces mails.

Belle journée
L'équipe Pleine Lune
3 /5
★★★☆☆
Le collier est très jolie mais la chaîne n'est pas de bonne qualité certains maillons sont scellés entre eux.
User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Votre chaîne comportait en effet un défaut, une solution de remplacement vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune