9.6/10
★★★★★
basée sur 516 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très compliqué de rentrer en contact avec vous, je vous ai sollicité à plusieurs reprise il a fallut que je laisse un commentaire sur Facebook pour que vous réagissez.
User icon
Sabine A.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, après recherche un seul et unique mail nous a été adressé le mercredi 26 mars à 21h33.
Comme indiqué sur notre site, notre SAV se contacte via l'adresse mail donnée et non les réseaux sociaux.
Une réponse a été apportée à votre demande.
Utiliser une plateforme d'avis pour obtenir satisfaction n'est absolument pas approprié.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé un pendentif. Sur le site, l image montre un pendentif constitué d une bille (pour femme enceinte) et d une plaque gravée. Je pensais donc recevoir cela. A la place, j ai juste reçu la plaque gravée ( donc très cher pour ce que c est et l image est trompeuse)
User icon
Emilien P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Emilien, merci pour votre retour.

Nous tenons cependant à préciser que la description de notre produit est parfaitement claire : il s’agit d’un pendentif gravé et non d’un bola de grossesse. Cette information est explicitement indiquée sur la fiche produit, accompagnée de visuels conformes à ce qui est expédié.

Nous mettons un point d’honneur à offrir une transparence totale à nos clients et nous ne pouvons accepter l’affirmation selon laquelle l’image serait "trompeuse". Si toutefois un doute persistait avant votre achat, notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes les questions.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 19 décembre et je l'ai reçu le 27 décembre alors que c'était indiqué livraison en 2-3 jours ouvrés et que j'ai payé un supplément pour rien. Malheureusement c'était pour l'anniversaire de ma femme qui était le 23 décembre, donc en retard de 4 jours. Donc mauvaise expérience d'achat.
User icon
Raphaël A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Comme indiqué lors de nos échanges par mail, votre commande passée le 18 décembre à 19h30 a quitté notre atelier le 19 décembre au matin soit moins de 24h après son passage. L'envoi a été réalisé en prioritaire (délais de réception annoncés par les services postaux 2/3 jours ouvrés). Nous comprenons votre mécontentement concernant le délais d'acheminement anormalement long cependant, comme indiqué cela est totalement indépendant de notre volonté. De notre côté à l'atelier, tout a été fait dans les temps. Nous espérons tout de même que le bijou a satisfait à votre femme.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
User icon
Prycillia H.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, votre colis a quitté notre atelier le 11 décembre en prioritaire soit moins de 48h après votre commande. Un numéro de suivi vous a été adressé afin que vous puissiez suivre l'acheminement de cette dernière. Le suivi indique que votre colis a bien été distribué et est aujourd'hui en votre possession.
L'utilisation d'une plateforme d'avis dans le but d'obtenir une réponse plus rapide n'a absolument pas lieu d'être.
Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune
1 /5
★☆☆☆☆
Le bola recu manque d'élément de décoration par rapport a celui de la photo
User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé cet avis. Comme indiqué sur notre site, les motifs des bolas indonésiens étant réalisés artisanalement, il peut y avoir quelques différences minimes d'un bola à l'autre.
Le retour du bijou reçu vous a été proposé et accepté.
Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande et malgré mes mails, je n’ai aucun suivi de la part du service client. On ne peut pas les appeler, car la page contact ne fonctionne pas.
User icon
Julia B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Votre commande a été passée le dimanche 27 octobre, elle a été déposée auprès des services postaux le lundi 28 octobre soit moins de 24 heures après ce qui est un délai bien plus que raisonnable.
Votre commande ne vous est malheureusement pas parvenue puisque l'élément " chez Monsieur Juhel" manquait à votre adresse, élément que vous avez omis de renseigner lors du passage de votre commande et que vous nous avez demandé de rajouter suite à la non réception du colis pour le renvoi de ce dernier. Cet oubli n'est pas de notre fait mais bien du vôtre.
Suite à votre erreur, nous vous avons proposé le renvoi du colis à nos frais, ce qui est en effet un geste commercial.
Vous nous avez en effet contacté et nous avons toujours répondu à vos interrogations.
L'utilisation d'une plateforme d'avis comme moyen d'obtenir satisfaction n'a pas lieu d'être.
Le remboursement de votre commande vient d'être généré.
Cordialement
L'équipe Pleine Lune
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car le collier est défectueux la petite boule à l’intérieur est décrochée et on voit le petit point d’attache quand la boule tourne donc on voit qu’elle est détachée et cela n’est pas joli .
User icon
Veronique A.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Le bijou en question ne présente aucun défaut. La sphère sonore est libre à l'intérieur de la goutte.
Nous vous avons adressé un mail le 1er octobre 2024 où nous vous proposions de nous renvoyer le bijou reçu. A ce jour, 1er décembre soit deux mois après votre date d'achat nous nous n'avons toujours pas reçu le bijou en retour, ce dernier semble donc vous convenir.
Belle et agréable journée. L'équipe Pleine Lune
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de la chaîne
User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Vous indiquez être déçue par la chaine, or nous ne retrouvons pas de commande de chaine à votre nom... Pourriez-vous nous indiquer à quelle date cette commande a été réalisée ?
Bien cordialement
Julie, Pleine Lune
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de retard dans la commande et aucune communication
User icon
Erica B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, nous faisons suite à votre avis concernant votre
commande Pleine Lune. Vous indiquez dans celui-ci trop de retard dans la commande ainsi qu'une absence de communication.
Concernant le délais, en effet, comme adressé par mail, nous avons rencontré un petit soucis dans la réception de nos pendentifs qui étaient à la dorure. Nous nous sommes excusés pour ce délais et vous avons adressé, en guise de geste commercial, nos cartes étapes.
En ce qui concerne "l'absence de communication", deux mails vous ont été adressé afin de vous tenir informé de la situation.
Bien cordialement
Julie, Pleine Lune
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis, alors que vous m’assurer que le livreur me l’a remis. 60€ evaporé Je ne recommande absolument pas
User icon
Médéric B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Une solution à votre problème vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune