9.7/10
★★★★★
basée sur 295 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de la chaîne
Reviewer icon
Aurélie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Vous indiquez être déçue par la chaine, or nous ne retrouvons pas de commande de chaine à votre nom... Pourriez-vous nous indiquer à quelle date cette commande a été réalisée ?
Bien cordialement
Julie, Pleine Lune
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de retard dans la commande et aucune communication
Reviewer icon
Erica B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, nous faisons suite à votre avis concernant votre
commande Pleine Lune. Vous indiquez dans celui-ci trop de retard dans la commande ainsi qu'une absence de communication.
Concernant le délais, en effet, comme adressé par mail, nous avons rencontré un petit soucis dans la réception de nos pendentifs qui étaient à la dorure. Nous nous sommes excusés pour ce délais et vous avons adressé, en guise de geste commercial, nos cartes étapes.
En ce qui concerne "l'absence de communication", deux mails vous ont été adressé afin de vous tenir informé de la situation.
Bien cordialement
Julie, Pleine Lune
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis, alors que vous m’assurer que le livreur me l’a remis. 60€ evaporé Je ne recommande absolument pas
Reviewer icon
Médéric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour,
Une solution à votre problème vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune