9.6/10
★★★★★
basée sur 516 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très heureuse de mon achat et le livret est top, on comprend tout le sens du bola et comment l’utiliser
User icon
Camille F.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé un pendentif. Sur le site, l image montre un pendentif constitué d une bille (pour femme enceinte) et d une plaque gravée. Je pensais donc recevoir cela. A la place, j ai juste reçu la plaque gravée ( donc très cher pour ce que c est et l image est trompeuse)
User icon
Emilien P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Emilien, merci pour votre retour.

Nous tenons cependant à préciser que la description de notre produit est parfaitement claire : il s’agit d’un pendentif gravé et non d’un bola de grossesse. Cette information est explicitement indiquée sur la fiche produit, accompagnée de visuels conformes à ce qui est expédié.

Nous mettons un point d’honneur à offrir une transparence totale à nos clients et nous ne pouvons accepter l’affirmation selon laquelle l’image serait "trompeuse". Si toutefois un doute persistait avant votre achat, notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes les questions.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu le colis, il correspond à ma commande. Il est bien arrivé dans le delà prévu.
User icon
Nadia L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Nadia,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a bien été reçu et qu'il correspond à vos attentes. La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Livraison rapide Produit parfait
User icon
Mikaël S.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Mikaël,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour votre achat. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service de livraison et de la qualité du produit reçu.
Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Très beau bijou et je suis sûr qu’il va plaire à ma fille ☺️
User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Laetitia,

Un grand merci pour votre retour et votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes très heureux de savoir que le bijou vous plaise et espérons qu'il fera le bonheur de votre fille. Nous lui souhaitons de doux moments de partage avec son bébé.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Margot G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Margot,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site Pleine Lune a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Livraison du cadeau au destinataire sans soucis et selon la date prévue. Le cadeau correspond bien à celui du site
User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Carole,

Nous vous remercions pour votre excellent avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre cadeau s'est déroulée sans encombre et que celui-ci correspondait parfaitement à vos attentes. La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité.

Nous vous souhaitons une douce et agréable journée.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Un produit conforme à la description. Je recommande.
User icon
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Mélanie, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes heureux de savoir que le bijou reçu vous plaise. Le satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité.
Belle et agréable journée.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Commande rapide
User icon
Paul J.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Paul,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de traitement et d'acheminement de votre commande. La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité.

Belle et agréable soirée à vous.
L’équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Très bon service client !
User icon
Tom B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Tom,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis et vos 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de savoir que notre service client ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous vous souhaitons une douce et agréable soirée.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Très joli.
User icon
Sophie V.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite du bijou reçu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
4 /5
★★★★☆
J'ai bien reçu mon bola. Seul petit bémol mais je ne sais pas qui est en tord entre pleine lune et la poste. J'ai payé pour une livraison contre signature et cependant j'ai reçu mon colis sans avis de passage sans signature... dommage de sécuriser ma livraison par un paiement et pour autant de ne pas l'avoir jusqu'au bout. Heureusement qu'il n'y a pas eu de soucis.
User icon
Maëlle P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Maëlle, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet, votre colis aurait du vous être délivré contre signature, nous sommes sincèrement désolés qu'il ne l'est pas été et ceci est totalement indépendant de notre volonté. Nous allons nous rapprocher de notre service postal afin d'éclaircir cette situation.
Nous vous souhaitons de doux moments de partage avec votre bébé.

Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Le bijou correspond à mes attentes
User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Laurence,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que le bijou a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous est précieux. Merci encore pour votre excellente note de 5 étoiles.

Nous vous souhaitons une douce et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Suivi au top !! Très bonne réactivité dans le traitement de la commande Merci
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
4 /5
★★★★☆
Ma fille est ravie
User icon
Véronique J.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre fille est satisfaite du bijou reçu. Votre satisfaction et celle de vos proches sont notre priorité.

Nous vous souhaitons une douce et agréable journée.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Suite à une erreur de commande de ma part (mauvais modèle) , la commande a été renvoyé et remboursé très rapidement.
User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Quentin,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service. Nous mettons un point d'honneur à traiter les erreurs de commande avec diligence afin d'assurer la satisfaction de nos clients.

Nous vous souhaitons une douce et agréable journée.
L'équipe Pleine Lune.
4 /5
★★★★☆
Très jolie, photo fidèle au produit reçu.
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 4/5. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite du bijou reçu. La satisfaction de chacun de nos clients reste notre priorité.

Nous vous souhaitons une douce et agréable journée.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
.
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Marion,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de votre expérience sur notre site Pleine Lune.

Nous vous souhaitons une belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Rapidité sur la commande, produit correspondant à mes attentes. Je recommande !
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Chère Virginie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service et la qualité du bijou reçu correspondent à vos attentes. Merci beaucoup pour votre recommandation elle nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à notre clientèle.

Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
La future maman est ravie du cadeau
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que la future maman est satisfaite du cadeau reçu, nous lui souhaitons de doux moments de partage avec son bébé.

Bien à vous
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Très beau cadeau qui a ravi ma fille
User icon
Nora D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Nora,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes très heureux d'apprendre que ce cadeau a fait plaisir à votre fille. Nous luis souhaitons de doux moments de partage avec son bébé.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Un bola de grande qualité. Un emballage fait avec soin. Un délai de livraison ultra rapide. Difficile de demander mieux.
User icon
Clement O.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Clémlent,

Merci d'avoir pris le temps de laissez cet avis. Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait de la qualité du bola reçu, du soin apporté à l'emballage et de la rapidité d'expédition. Votre satisfaction est notre priorité.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Article en rapport avec la description.
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Arnaud, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité d'envoi de votre colis ainsi que la conformité de votre article avec sa description. La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande ! Tout s'est parfaitement déroulé, produit incroyable, livraison rapide et service au top. Je recommande sans hésitation !
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Stéphanie,

Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Pleine Lune a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité.

Belle et agréable journée
L’équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Seconde commande d'un bola pleine lune, celui ci était pour ma meilleure amie et elle est ravie de son cadeau. Les bolas sont toujours de grande qualité et livré en très peu de temps. Je recommande vivement cette jolie enseigne 🙂
User icon
Julie N.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Julie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente avis et votre fidélité. Nous sommes très heureux de savoir que votre amie apprécie son cadeau et que la qualité de nos bolas ainsi que la rapidité de livraison ont su vous satisfaire. Votre recommandation nous touche particulièrement.

Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune.
5 /5
★★★★★
Ravie de mon bola envoie rapide
User icon
Aliona R.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Aliona,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre bola et de la rapidité de nos services. Nous vous souhaitons de doux moments de partage avec votre bébé.

Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
2 /5
★★☆☆☆
J’ai demandé et payé 8€ de supplément pour une chaîne perlée et je n’ai pas eu la chaîne demandée.
User icon
Yovan D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour, nous sommes navrés que la chaine reçue ne soit pas celle commandée, il y a en effet eu une erreur à l'atelier. Une nouvelle chaîne vous a été adressée. Encore toutes nos excuses pour l'erreur.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Très contente de ma commande
User icon
Sarah L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande.
Encore merci pour votre excellente note de 5 étoiles.
Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Très joli bijou, je suis fan!
User icon
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis. Nous sommes très heureux de savoir que notre bijou vous plaise tant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Belle et agréable journée à vous.
L'équipe de Pleine Lune
5 /5
★★★★★
Excellente qualité, livraison très rapide A recommander
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Pleine Lune
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du bijou reçu ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Votre recommandation nous touche particulièrement.
Belle et agréable journée à vous.

L'équipe de Pleine Lune.