9.7/10
★★★★★
basée sur 109 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Livreur UPS, ne livre pas à domicile, livre directement en point relais sans prévenir le client qui doit lui même faire les recherches pour savoir ou est le colis
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Serge V.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Pleasure Wine & Arts
Le
M. Van Eccelpoel, nous sommes navrés que la livraison avec UPS ne s'est pas bien passée.Malheureusement, tout ce qui concerne le transport relève de la responsabilité du transporteur et échappe à notre contrôle direct.
Nous espérons que les vins vous plairont et que nous vous reverrons bientôt sur http://www.pleasurewine.com !
3 /5
★★★☆☆
Livraison compliqué avec UPS le reste était parfait
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Anthony M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Pleasure Wine & Arts
Le
Merci pour votre note M. Merlet. Nous sommes désolés que la livraison avec UPS n'a pas été fluide. Nous espérons vous revoir sur votre site et n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques pour une prochaine livraison!
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour à vous, Mystère sur le bouchon arborant deux dates : 2015 et 2016...? Je suis par contre mécontente de la livraison qui a été annoncée un certain jour, que j'ai modifiée afin que le colis arrive plus tard en raison des conditions de trop grand froid (ce qui nuit à la qualité de conservation et de garde du vin) et qui malgré ma modification en ligne est arrivé encore plus tôt que la date initialement annoncée...Ainsi , une bouteille de cette valeur livrée glacée, avec cristaux, pour une erreur de livraison est tout simplement inacceptable...
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Marine S.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Pleasure Wine & Arts
Le
Madame Sylf. Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de cette double mention de dates sur l'intérieur du bouchon. Il s'agit possiblement d'une erreur de la part du producteur lors de la mise en bouteille, l'étiquette extérieure mentionnant bien "2015". Quant à votre souci de livraison, nous tenons à préciser que Pleasure Wine ne peut être tenu responsable des modifications de livraisons faites directement sur le site d'UPS et vous conseillons donc de téléphoner au service clients du transporteur afin de leur signaler le problème.
3 /5
★★★☆☆
Tutto bene tranne la spedizione. Il vino seppur ben imballato ha viaggiato e sostato a temperature elevate ed è arrivato molto caldo al mio indirizzo. Con altro acquisto effettuato il giorno successivo in Francia presso altro negozio on line il vino verrà spedito, da Digione, quando le temperature scenderanno.
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Francesco C.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Pleasure Wine & Arts
Le
Mr. Caputo, thank you for your comment. We are sorry about this incident. You can send us an email at contact@pleasurewine.com so we can discuss a solution.