9.3/10
★★★★★
basée sur 1192 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très bon produit un grand merci
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les truffes n avaient aucun goût.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Plantin
Le
Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos truffes est une priorité, et nous prenons très au sérieux votre remarque.

Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h30. Nous aurions aimé avoir l’opportunité d’échanger avec vous avant afin de mieux comprendre votre ressenti et d’apporter une solution.

Soyez assuré que nous transmettons votre retour à notre équipe pour analyser la situation. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis d’en discuter avec vous.

Bien cordialement,
L'équipe Plantin
1 /5
★☆☆☆☆
Alors que c'est la 3ème ou 4ème fois que je commande des truffes fraiches à Plantin en février, j'ai trouvé la qualité de cet envoi vraiment insuffisante, voire médiocre, comme si les truffes n'étaient pas à maturité. Elles étaient presque inodores avec très peu de saveur. Vraiment décevant.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Plantin
Le
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dernière commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes surpris de ne pas avoir été contactés directement afin d'apporter une solution convenable à votre problème.

Notre service client est à votre disposition du lundi au samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h30 pour répondre à vos questions et trouver une solution satisfaisante. Nous transmettons immédiatement votre remarque à notre équipe afin de comprendre ce qui a pu se passer.

N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis d’échanger avec vous.

Bien cordialement,
L'équipe Plantin
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à ma commande, j'ai reçu 3 truffes. L'une d'elle est partie directement à la poubelle, elle était pourrie et toute molle. Dans une boîte de champignons de Paris, je m'en moque mais là. Il faudrait ne pas prendre l'habitude de mettre les mauvaises pièces aux ventes par correspondance. Pour moi, c'est terminé... Bonne journée.
User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun goût. Je suis très déçue
User icon
Laure G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les truffes reçues n’ont aucune saveur aucune odeur !!! Ce qui est un comble pour une truffe !!!
User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheter une truffe fraîche sur le papier et j’ai reçue une truffe sortit d’un congélateur. Aucun goût et aucune senteur. J’avais eu une bonne expérience à l’époque en commandant sur vente privée et j’ai voulu retenter ma chance . Mauvaise idée
User icon
Tagla S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, à la fois du format et du gout
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La truffe n’était pas mature aucun vénage et blanc au cœur
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Plantin
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous avons tenté de vous joindre en vain. Nous sommes disponibles par mail ou par téléphone entre 10h et 12h et 13h30-18h30 pour échanger (la boutique est fermée ce jour pour cause d'inventaire, nos conseillères seront disponibles demain). Excellente journée, l'équipe Plantin
1 /5
★☆☆☆☆
Truffes molles
User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le sel avec de la truffe d'été pas terrible pour être polie.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Plantin
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pouvez-vous m'en dire plus à propos de votre déception ? Nous avons à coeur de comprendre les insatisfaction afin de pouvoir améliorer nos produits et services. Merci et très bonne journée. L'équipe Plantin
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas j ai été intoxiqué par une truffe qui n'était pas bonne. rien de grave mais malade pendant plusieurs jours. après c des choses qui peuvent arriver..
User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. Les truffes d'été que je vous ai récemment achetées sont vraiment immangeables: 21-05-2024. Elles n'ont absolument aucun goût. Elles ont un goût fade. Poubelle! Désolé pour mon argent. A jamais.
User icon
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
DEGEULASSE
User icon
Yves A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue : aucun goût et aucune odeur ! Je ne sais pas si elles étaient de la dernière cueillette mais elles ne semblaient pas être bien fraîches.
User icon
Marie-claire W.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur chronost a affirmé que j’ai refusé la commande et retourné le colis : j’étais à mon domicile toute la journée !!!! Ma recette pour le réveillon est compromise
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Avec un gros problème de livraison nous avons eu quelques doutes sur la fraicheur des truffes de ce fait nous avons préféré les jeter, je ne renouvellerai pas l'expérience.
User icon
Micke C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison devait être offerte à partir de 50€ d'achat j'ai quand même payé 14€ de fdp
User icon
Farid A.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Plantin
Le
Bonjour, La livraison est offerte dès 50€ d'achat pour les commandes expédiées par Colissimo ou Chronofresh uniquement. IL se trouve que vous avez fait le choix de sélectionner Chronopost à domicile comme transporteur. Pour bénéficier de la livraison offerte il fallait opter pour Colissimo !
1 /5
★☆☆☆☆
Les truffes n’étaient pas mûres du tout
User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les truffes ont été reçu sans odeur et sans saveur ! le sachet était humide, ce qui n'est jamais bon signe et à l'ouverture les truffes étaient très peu veinés de blanc, une sur trois a été canifée donc les autres n'ont pas été controlées. Je déconseille et je suis terriblement déçu je ne commanderai jamais plus rien sur ce site et je me chargerai de faire un très mauvaise pub à plantin dans mes connaissances.
User icon
Yohan M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé truffe extra et recu truffes de 20 gr
User icon
Norbert E.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le mercredi pour partir en vacances vendredi soir. Livraison du colis le samedi ! Impossible de commander en même temps que les truffes une mandoline et de l'huile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Plantin
Le
Bonjour Monsieur, Je suis navrée de lire votre mécontentement. Concernant les délais de réception, il est indiqué sur le site et dans les CGV que vous avez accepté que nous avons 24 à 72 heures pour préparer et remettre votre colis à l'expéditeur ; ce à quoi s'ajoutent le délais de livraison, qui sont ici de 24 à 48h car le colis était expédié via Chronofresh. Dans votre cas nous sommes sur une réception du colis en 72 h après la commande, ce qui respecte les délais annoncés. Pour ce qui est des produits supplémentaires que vous n'avez pas réussi à commander en même temps que vos truffes fraîches il s'agissait en effet d'un bug technique qui a depuis été résolu. J'espère que les truffes reçues vous ont apporté entière satisfaction et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Bien à vous, L'Équipe PLANTIN.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon huile ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon colis et je vais faire intervenir paypal avec le quel j'ai payé A fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de Plantin
Le
Bonjour Monsieur, Notre service client a tenté de vous joindre par téléphone et vous a également envoyé un mail. Il semble qu'il y ait eu une confusion quant à votre commande. 1. Vous avez effectivement tenté d'effectuer une commande sur notre site, mais qui n'a pas abouti car votre paiement n'est pas passé. Le statut de votre commande est d'ailleurs sur /"Annulé/" (vous avez d'ailleurs du recevoir un mail). 2. Vous parlez dans votre avis de Paypal, cependant nous ne proposons actuellement pas cette méthode de paiement. Peut-être avez-vous acheté sur un autre site ? Quoi qu'il en soit, nous ne vous avons pas expédié votre commande car celle-ci n'a jamais été payée. Je vous invite à vérifier vos relevés qui vous confirmeront cela. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement L'équipe PLANTIN
1 /5
★☆☆☆☆
Lès truffes mal emballées, sans pack froid. De plus Chronopost retardé. Les goût faible voire inexistant - il n’en restait que l’odeur. Déçue ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
I didnt receive anything after 4 days even with the so called dhl express, very disappointed!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long à mon goût si vous fonctionner de la même manière avec vos truffes les gens doivent les recevoir pour Pâques en les ayant commander à Noël
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je note en négatif l'aspect livraison : alors que j'ai payé pour être livrée à domicile, j'ai été notifiée par sms que le livreur avait tenté de livrer le colis le jour prévu mais qu'il n'avait pas pu le faire en raison de l'absence de quelqu'un à mon domicile. Or ce jour-là, je n'ai pas quitté mon domicile et je n'ai pas reçu de notification sms (ou téléphone) de la part du livreur m'indiquant qu'il allait venir me livrer. Je considère que le service de livraison à domicile n'a pas été rendu. Sa facturation par Chronopost (inclue dans le prix de ma commande auprès de Plantin) n'est donc pas justifiée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Truffes arriver congelées 🤷
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun arome, Aucun goût, truffes emplies d'eau quelle déception !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020