9.4/10
★★★★★
basée sur 989 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le sel avec de la truffe d'été pas terrible pour être polie.
Christian L.
Christian L.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
Réponse de Plantin
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pouvez-vous m'en dire plus à propos de votre déception ? Nous avons à coeur de comprendre les insatisfaction afin de pouvoir améliorer nos produits et services. Merci et très bonne journée. L'équipe Plantin
1/5
★☆☆☆☆
Hélas j ai été intoxiqué par une truffe qui n'était pas bonne. rien de grave mais malade pendant plusieurs jours. après c des choses qui peuvent arriver..
Laetitia B.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 22/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. Les truffes d'été que je vous ai récemment achetées sont vraiment immangeables: 21-05-2024. Elles n'ont absolument aucun goût. Elles ont un goût fade. Poubelle! Désolé pour mon argent. A jamais.
Anne Marie D.
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
DEGEULASSE
Yves A.
Yves A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue : aucun goût et aucune odeur ! Je ne sais pas si elles étaient de la dernière cueillette mais elles ne semblaient pas être bien fraîches.
Marie-claire W.
Marie-claire W.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur chronost a affirmé que j’ai refusé la commande et retourné le colis : j’étais à mon domicile toute la journée !!!! Ma recette pour le réveillon est compromise
Stephane R.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Avec un gros problème de livraison nous avons eu quelques doutes sur la fraicheur des truffes de ce fait nous avons préféré les jeter, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Micke C.
Micke C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison devait être offerte à partir de 50€ d'achat j'ai quand même payé 14€ de fdp
Farid A.
Farid A.
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Plantin
Le
Bonjour, La livraison est offerte dès 50€ d'achat pour les commandes expédiées par Colissimo ou Chronofresh uniquement. IL se trouve que vous avez fait le choix de sélectionner Chronopost à domicile comme transporteur. Pour bénéficier de la livraison offerte il fallait opter pour Colissimo !
1/5
★☆☆☆☆
Les truffes n’étaient pas mûres du tout
Florence S.
Florence S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les truffes ont été reçu sans odeur et sans saveur ! le sachet était humide, ce qui n'est jamais bon signe et à l'ouverture les truffes étaient très peu veinés de blanc, une sur trois a été canifée donc les autres n'ont pas été controlées. Je déconseille et je suis terriblement déçu je ne commanderai jamais plus rien sur ce site et je me chargerai de faire un très mauvaise pub à plantin dans mes connaissances.
Yohan M.
Yohan M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé truffe extra et recu truffes de 20 gr
Norbert E.
Norbert E.
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande le mercredi pour partir en vacances vendredi soir. Livraison du colis le samedi ! Impossible de commander en même temps que les truffes une mandoline et de l'huile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
Réponse de Plantin
Le
Bonjour Monsieur, Je suis navrée de lire votre mécontentement. Concernant les délais de réception, il est indiqué sur le site et dans les CGV que vous avez accepté que nous avons 24 à 72 heures pour préparer et remettre votre colis à l'expéditeur ; ce à quoi s'ajoutent le délais de livraison, qui sont ici de 24 à 48h car le colis était expédié via Chronofresh. Dans votre cas nous sommes sur une réception du colis en 72 h après la commande, ce qui respecte les délais annoncés. Pour ce qui est des produits supplémentaires que vous n'avez pas réussi à commander en même temps que vos truffes fraîches il s'agissait en effet d'un bug technique qui a depuis été résolu. J'espère que les truffes reçues vous ont apporté entière satisfaction et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Bien à vous, L'Équipe PLANTIN.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon huile ???
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon colis et je vais faire intervenir paypal avec le quel j'ai payé A fuir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
Réponse de Plantin
Le
Bonjour Monsieur, Notre service client a tenté de vous joindre par téléphone et vous a également envoyé un mail. Il semble qu'il y ait eu une confusion quant à votre commande. 1. Vous avez effectivement tenté d'effectuer une commande sur notre site, mais qui n'a pas abouti car votre paiement n'est pas passé. Le statut de votre commande est d'ailleurs sur /"Annulé/" (vous avez d'ailleurs du recevoir un mail). 2. Vous parlez dans votre avis de Paypal, cependant nous ne proposons actuellement pas cette méthode de paiement. Peut-être avez-vous acheté sur un autre site ? Quoi qu'il en soit, nous ne vous avons pas expédié votre commande car celle-ci n'a jamais été payée. Je vous invite à vérifier vos relevés qui vous confirmeront cela. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement L'équipe PLANTIN
1/5
★☆☆☆☆
Lès truffes mal emballées, sans pack froid. De plus Chronopost retardé. Les goût faible voire inexistant - il n’en restait que l’odeur. Déçue ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
I didnt receive anything after 4 days even with the so called dhl express, very disappointed!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long à mon goût si vous fonctionner de la même manière avec vos truffes les gens doivent les recevoir pour Pâques en les ayant commander à Noël
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je note en négatif l'aspect livraison : alors que j'ai payé pour être livrée à domicile, j'ai été notifiée par sms que le livreur avait tenté de livrer le colis le jour prévu mais qu'il n'avait pas pu le faire en raison de l'absence de quelqu'un à mon domicile. Or ce jour-là, je n'ai pas quitté mon domicile et je n'ai pas reçu de notification sms (ou téléphone) de la part du livreur m'indiquant qu'il allait venir me livrer. Je considère que le service de livraison à domicile n'a pas été rendu. Sa facturation par Chronopost (inclue dans le prix de ma commande auprès de Plantin) n'est donc pas justifiée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Truffes arriver congelées 🤷
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun arome, Aucun goût, truffes emplies d'eau quelle déception !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune senteur de Truffe, aucun goût. Inutilisable. 50€ à la poubelle. 1er et dernier achat de votre marque.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019