/10
★★★★★
basée sur 489 avis publiés
★★★★★
basée sur 489 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Les bijoux sont en fait plus petits que ce qu'ils ne paraissent en photo.. La chaine bien que j'ai payé pour une plus grosse est minuscule. Dommage l'esthétique est jolie mais c'est vraiment petit.......
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai longuement hésité à renvoyer le pendentif émeraude, j'y réfléchis encore. L'émeraude est pâle, pas du tout le même éclat que sur la photo. En description ce n'est pas mentionné que la pierre peut être différente de la photo. Le pendentif est plus gros en photo également. Déçu sur ces deux points là. Point positif sur le traitement et l'envoi, arrivé en quelques jours.
Cyril P.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
PLANETYS
Le
Bonjour Cyril, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés que votre pendentif émeraude ne corresponde pas exactement à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur la description de la pierre et nous ferons le nécessaire pour la rendre plus claire à l'avenir. Nous sommes ravis en revanche que le traitement et l'envoi de votre commande aient été satisfaisants. Nous espérons que vous trouverez tout de même plaisir à porter votre pendentif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, l'équipe PLANETYS.
3/5
★★★☆☆
Passable, j'ai dû réclamer, car ma livraison était incomplète, il manquait un des objets sur le 2 commandés, ce litige a été régularisé après plusieurs réclamations...
Jacques D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
PLANETYS
Le
Bonjour JACQUES, merci pour votre avis sur notre site PLANETYS. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison incomplète de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. À bientôt sur notre site ! L'équipe PLANETYS.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, collier reçu mais présente un défaut ! Dommage !
Damien B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
PLANETYS
Le
Bonjour Damien, nous sommes désolés d'apprendre que votre collier présente un défaut. Nous vous invitons à nous contacter immédiatement pour que nous puissions trouver une solution au plus vite. Merci pour votre avis et votre confiance envers PLANETYS.
3/5
★★★☆☆
Jolie mais trop court
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
PLANETYS
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre avis et nous ferons en sorte d'améliorer la longueur de nos contenus à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié la qualité de notre contenu. Merci encore pour votre visite sur notre site PLANETYS.
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité et sur le délai de livraison. En revanche, l'environnement du suivi de commande étant bugué, je n'ai pas pu suivre mon colis et donc être présent lors de la livraison de celui-ci. Le temps de réaction du customer service était si long que mon colis est arrivé avant que j'arrive à obtenir une réponse.
Rw R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
PLANETYS
Le
Nous répondons à tous nos clients sous 48h. Si votre colis est arrivé avant notre réponse c'est que la livraison fut rapide. N'est ce pas le plus important ?
2/5
★★☆☆☆
EXISTE UNE AIDE SUR LEUR PAGE MAIS QUAND ON POSE UNE QUESTION SUR UN BIJOUX IL N'Y A JAMAIS DE REPONSE
Vera P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
PLANETYS
Le
Nous vous avons répondu. Nous vous invitons à regarder dans les spam de votre boite mail.
2/5
★★☆☆☆
Articles reçus dans les délais prévus mais beaucoup plus petits que sur les photos du site. Dommage !!!
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de
PLANETYS
Le
Toutes les dimensions de nos bijoux sont indiquées en détail dans chaque fiche produit. Hauteur, largeur, etc... Ainsi que le grammage et le caratage des pierres. On ne peut faire plus détaillé.
Il suffit de lire...
Cordialement
Il suffit de lire...
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Par contre pas moyen de communication. Planetys ne repond pas au telephone, ni aux emails. La bague est trop epaisse et cela gêne entre les doigts. Pas confortable de tout de la porter.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
PLANETYS
Le
Bonjour, Pour ce qui est du téléphone nous avons reçu vos messages laissés au standard et répondu par email. Nous vous invitons à vérifier dans les spam de votre boite mail. Ce ne sont pas les moyens de communication qui manquent pour communiquer avec nous. Emails, page Facebook, Instagram etc...
Cordialement
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien. Un descriptif de la pierre aurait été apprécié !
Marylin B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
PLANETYS
Le
Merci pour votre avis, Marylin ! Nous travaillons actuellement à la mise à jour de nos descriptions produits afin de mieux informer nos clients et leur apporter une meilleure expérience d'achat. Nous apprécions vraiment vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Site intéressant sur les prix des bijoux
Françoise M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
PLANETYS
Le
Merci Françoise d'avoir visité et noté notre site PLANETYS. Nous essayons de maintenir le plus haut niveau de qualité et d'offrir les meilleurs prix en matière de bijoux. Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé intéressant et nous vous remercions pour vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Chaîne vraiment très très fine, la photo ne donne pas cette impression. Délais plus longs qu'annoncés.
Arielle M.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de
PLANETYS
Le
Merci Arielle pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de chaîne n'est pas à votre goût et que les délais de livraisons sont plus longs que prévu. Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler dur pour améliorer votre expérience avec nous.
3/5
★★★☆☆
Avis très mitigé....1er envoi reçu en 5 jours...bien emballé, joli écrin.. par contre en ce qui concerne le 2e... aucune nouvelle...pas de numéro de suivi et aucune réponse à mes mails et messages.... j'attends...
Marine L.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de
PLANETYS
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé le suivi de votre deuxième colis. Nous vous invitons à consulter les spam de votre boite mail. Bien cordialement. Le service client Planetys
3/5
★★★☆☆
Je n'ai Pas reçu toute la commande
Colette D.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
PLANETYS
Le
Merci pour votre avis, Colette. Nous allons de ce pas vérifier ce souci et prendre contact avec vous pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu ma commande mais impossible de suivre mon colis.
Zoé B.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de
PLANETYS
Le
Merci pour votre avis Zoé ! Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas suivre votre colis. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service efficace et satisfaisant à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
2/5
★★☆☆☆
La boîte contenant le bijou est arrivée cassé.
Karine Gautheret
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
PLANETYS
Le
Bonjour Karine Gautheret, nous sommes désolés d'apprendre que la boîte contenant le bijou est arrivée cassée. Nous souhaitons faire en sorte que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Veuillez s'il vous plaît nous contacter au plus vite pour que nous puissions vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre fidélité.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Un peu deçue car la vérité est loin du visuel sur le site
Invité
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
PLANETYS
Le
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfait de votre expérience sur PLANETYS. Nous comprenons que vous avez des attentes et nous faisons tout notre possible pour les satisfaire. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience et de ce que vous pourriez trouver plus satisfaisant, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Déçu des maillons trop petits et pas assez longs
Queltoume M.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
PLANETYS
Le
Bonjour,
Les dimensions de tous nos bijoux sont indiquées sur la fiche produit. Notamment la largeur des maillons de chaines.
Bien cordialement
Le service client Planetys
Les dimensions de tous nos bijoux sont indiquées sur la fiche produit. Notamment la largeur des maillons de chaines.
Bien cordialement
Le service client Planetys
3/5
★★★☆☆
Livraison limite delai
Invité
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de
PLANETYS
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre livraison n'ait pas été livrée dans les temps. Nous allons travailler dur pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
Pas de service client pour le retour d'un article
Invité
Le
Réponse de
PLANETYS
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé une étiquette de retour, mais malheureusement nous ne pouvons procéder au remboursement de votre commande tant que nous ne recevons pas votre article en retour.
Bien cordialement
Le service client Planetys
Nous vous avons envoyé une étiquette de retour, mais malheureusement nous ne pouvons procéder au remboursement de votre commande tant que nous ne recevons pas votre article en retour.
Bien cordialement
Le service client Planetys
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis en avance.Je suis plutôt satisfait .
Invité
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de
PLANETYS
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le délai et la qualité de votre colis aient été à votre satisfaction.