9.4/10
★★★★★
basée sur 517 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ma bague a littéralement duré 3 jours.elle était sertie de 3 pierres , une est partie .Je suis dégoûtée c était mon cadeau de Noel
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur des pierres ne correspond en rien ( rose au lieu de rouge vif et et bleu blanc presque translucide au lieu d’un beau bleu). J’ai envoyé 2 mails pour pouvoir tout renvoyer et être remboursée… aucune nouvelle
User icon
Anne Laure K.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
De la pure escroquerie : à fuir ! Service client injoignable, société fantôme.
User icon
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Boucles d'oreilles cassées à la réception étaient pourtant dans une boîte j'ai demandé étiquette retour et remboursement OU échange, le service clients est abonné aux absents, j'ai dû faire un litige Paypal, j'attends toujours le bon retour.
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bijoux à 249€, et je n'ai pas reçu le bon. J'ai demandé la marche à suivre pour le retour ainsi que le remboursement, ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du bijoux, ce que j'ai fais immédiatement. Je n'ai pas eu de réponse.
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu une taille enfant et non adulte et aucune réponse à mes messages, j'ai donc ouvert un litige, franchement déçue
User icon
Carine A.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande perdue par le transporteur, reçu nouveau colis avec un délai trop long, résultat final article ne correspond pas à ma commande. Site à éviter.
User icon
Juan H.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mais avec la boîte vide.. J'ai été volé, soit par le livreur, soit par l'emballer? J'ai envoyé des messages pour le signaler..personne me répond ?? Plus jamais je commenderai chez vous...
User icon
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les photos sont trompeuses, achat d'une chaine dont les mailles sont beaucoup plus petites que celles annoncées sur le descriptif !
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai écris pour vous indiquer que la pierre n'était pas de belle qualité. Je n'ai aucune réponse de votre service client !!
User icon
Serre N.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de PLANETYS
Le
Bonjour M. Serre, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la pierre que vous avez reçue. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous souhaitons résoudre tout problème rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver la qualité de nos produits et services.
1 /5
★☆☆☆☆
Bague reçu avec la pierre décollée
User icon
Celine T.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de PLANETYS
Le
Bonjour Celine, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez reçu une bague avec la pierre décollée. Chez PLANETYS, nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients. Je vous invite à nous contacter directement afin de trouver une solution à ce problème. Merci de votre confiance et je reste à votre disposition pour toute question. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Bijoux rayer, mal taillé, aucun service client pour retour
User icon
Elvyn M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de PLANETYS
Le
Nous sommes désolé d'apprendre cela, mais nous vous invitons à consulter les spam de votre boite mail. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Commande livrée à une autre adresse que la mienne.
User icon
Joseph C.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de PLANETYS
Le
Vous oubliez de préciser que vous avez été intégralement remboursé.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ' ai pas recu mon colis
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de PLANETYS
Le
Nous ne sommes pas sûrs de mériter cette évaluation négative, dans le sens où ce sont les services postaux qui ont égaré votre colis et que nous vous avons remboursé intégralement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans qu'on sache pourquoi!
User icon
Michaël Kevin R.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de PLANETYS
Le
Bonjour,
Nous n'avons jamais annulé votre commande.
C'est votre paiement qui n'a pas été accepté.
Cordialement