9.5/10
★★★★★
basée sur 489 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mais avec la boîte vide.. J'ai été volé, soit par le livreur, soit par l'emballer? J'ai envoyé des messages pour le signaler..personne me répond ?? Plus jamais je commenderai chez vous...
Reviewer icon
Jean-luc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les photos sont trompeuses, achat d'une chaine dont les mailles sont beaucoup plus petites que celles annoncées sur le descriptif !
Reviewer icon
Virginie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai écris pour vous indiquer que la pierre n'était pas de belle qualité. Je n'ai aucune réponse de votre service client !!
Reviewer icon
Serre N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Bonjour M. Serre, merci d'avoir partagé votre opinion sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la pierre que vous avez reçue. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous souhaitons résoudre tout problème rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver la qualité de nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Bague reçu avec la pierre décollée
Reviewer icon
Celine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Bonjour Celine, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez reçu une bague avec la pierre décollée. Chez PLANETYS, nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients. Je vous invite à nous contacter directement afin de trouver une solution à ce problème. Merci de votre confiance et je reste à votre disposition pour toute question. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux rayer, mal taillé, aucun service client pour retour
Reviewer icon
Elvyn M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Nous sommes désolé d'apprendre cela, mais nous vous invitons à consulter les spam de votre boite mail. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Commande livrée à une autre adresse que la mienne.
Reviewer icon
Joseph C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Vous oubliez de préciser que vous avez été intégralement remboursé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n ' ai pas recu mon colis
Reviewer icon
Christian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de PLANETYS
Le
Nous ne sommes pas sûrs de mériter cette évaluation négative, dans le sens où ce sont les services postaux qui ont égaré votre colis et que nous vous avons remboursé intégralement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans qu'on sache pourquoi!
Reviewer icon
Michaël Kevin R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de PLANETYS
Le
Bonjour,
Nous n'avons jamais annulé votre commande.
C'est votre paiement qui n'a pas été accepté.
Cordialement