9.7/10
★★★★★
basée sur 832 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison n’a pas été respecté.
User icon
Sawdiatou D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de PLANETEBAG.COM
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que votre colis n'ai pas pu être livré au point relais que vous aviez choisi. En effet, celui-ci était fermé lors des deux tentatives de livraison et votre colis a donc été mis à disposition dans le point postal le plus proche.
Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction.
Bien cordialement
L'équipe Planetebag
3 /5
★★★☆☆
Rapide
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3 /5
★★★☆☆
A l'emploi, il s'avère que la fermeture du porte monnaie (le clip) s'ouvre régulièrement quand je le prends ou quand je vais dans le portefeuille ou porte carte et que ma monnaie tombe.Pas moyen de le garder fermé
User icon
Arlette D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est beau, mais j'ai été déçue par la doublure du sac. C'est un plastique bruyant et bon marché.
User icon
Arjun R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison ok mais le produit (joli comme sur les photos)apparait plus petit que prévu
User icon
Véro B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
2 incidents sur la même commande: 1 article livré sur 2. Le 2eme colis a été fortement endommagé et livré avec 1 semaine de retard. Au final, je suis quand même satisfait de ce que j'ai commandé.
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Je regrette cependant que les coins du sac ne soient pas séparés et que les anses ne soient pas d’un seul tenant et regrettable les anneaux en metal
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Concernant la livraison aucun problème très rapide. Par contre la qualité du sac très déçu au bout de quelques jours la couleur disparaît au prix payé c est scandaleux
User icon
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Livré en bon état et dans le bon délais
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article
User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Sac moins large que prévu. Impossible de rentrer mon agenda. Dommage, il est beau mais trop petit pour moi.
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3 /5
★★★☆☆
MALHEUREUSEMENT L" ARTICLE NE ME CONVENAIT PAS CAR TROP GRAND!!ET TRES DIFFICILE DE FAIRE UN RETOUR et en plus payant!!!!!!
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Cartable abimé, accrocs sur le cuir.
User icon
Edouard B.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma valise abîmée suite à la livraison. Le carton dans lequel je l’ai reçu était dans un état lamentable. A 120€ la valise je trouve ça inadmissible.
User icon
Lisa L.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide et conforme à mes attentes je conseille sns problème
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car le sac avait une tâche sur le dessous qui laisse penser qu'il a été utilisé et que c'était peut-être un retour. Le prix est également un peu cher en rapport à la qualité me semble-t-il.
User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Tres satisfaite de mon achat.
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Sac en cuir avec beaucoup de plis sur la face avant. Deçue...
User icon
Maria R.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis livré rapidement ce qui est un point fort. Mais déçue par le sac qui est "tordu" et impossible de le redresser. Dommage...
User icon
Danielle S.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de PLANETEBAG.COM
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue en parfait état. N'hésitez-pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Bien à vous,
L'équipe Planetebag