9.7/10
★★★★★
basée sur 832 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Reçu le sac commandé dans un autre coloris
User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai demandé une livraison en locker Collissimo mais je n’ai reçu aucun code de retrait. Résultat, mon colis a été retourné.
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de PLANETEBAG.COM
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce souci de livraison de votre colis. N'hésitez-pas à nous contacter sans attendre pour que nous puissions vous aider en cas d'anomalie.
Dès que le colis sera arrivé dans notre entrepôt nous procéderons immédiatement à un nouvel envoi.
Bien cordialement,
L'équipe PLANETEBAG.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai reçu ma vanity en bleu foncé au lieu de gris anthracite 🙄 dommage mais je ne pouvais pas la renvoyer en raison de mon départ en vacances
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis devait être envoyé au point relais le plus proche de mon domicile, il s’avère que le transporteur aurait eu un problème à trouver l’adresse. Donc retour de ma commande à l’expéditeur.
User icon
Maria Isabel M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien 👍
User icon
Nelly B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas à la description. J'ai commandé le 21/01/2023 un Porte-cartes/portefeuille mixte en cuir KATANA - rouge, Ref KAT-553033-08-ROUGE J'ai retiré en point relais un portefeuille noir qui n'est pas un porte carte. Michael Berhanu
User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de PLANETEBAG.COM
Le
Bonjour,
nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de votre commande. Nous vous envoyons un message privé afin de procéder au remplacement du produit.
Bien cordialement.
Anne
Service clients PLANETEBAG.com
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu ne correspondant pas aux tailles décrites sur le site.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022