9.6/10
★★★★★
basée sur 1193 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
L’article était bien emballé, mais il est arrivé sans boîte pour offrir. À ce tarif là, je ne m’attendais pas à recevoir cette montre Dan’s un simple carton d’emballage. Déçue
User icon
Cathy L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en parfait état. Concernant l’emballage, nous comprenons votre point de vue. Nous ne proposons pas d’emballage cadeau, car ces derniers sont, pour la plupart, très polluants. Étant donné que le matériel de plongée n’est déjà pas ce qu’il y a de plus éco-friendly, nous faisons de notre mieux pour limiter notre impact environnemental en réduisant les emballages superflus.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre montre et restons à votre disposition si besoin.

Belle journée,
Pierre
3 /5
★★★☆☆
Bjr, Produit affiché en stock et finalement en rupture de stock necessitant un délai d'approvisionnement sans prevenir l'acheteur.
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir effectué ma commande, attendu les délais de réapprovisionnement et de livraison, pas de nouvelle. Après un mail, le sav a été réactif et effectué un échange de produit, livraison en suivant rapide, mais le produit reçu est au final bien différent de celui attendu. Merci quand même pour la réactivité mais dommage de proposer des produits sans stock et sans visu réel de réapprovisionnement.
User icon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé avec une semaine de retard, ( c'était pour un anniversaire...), la flèche a percé le carton en plusieurs endroits. En revanche, produit parfait et de qualité.
User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long . Article demandé n'etait pas en stock.
User icon
Joris L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le CD de mise en route et/ ou la notice de fonctionnement..!
User icon
Jean Yves R.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Trop long le temps de livraison C’était pour un cadeau d’anniversaire ! Un mois le temps d’attente. !!
User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre commande. Nous regrettons que votre commande soit arrivée en retard. Le produit a tardé à nous être livré et nous ne vous avons pas suffisamment tenue informée.

Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer notre suivi de commande et espérons vous revoir prochainement pour une commande sans contre-temps.

Cordialement,
Noé
3 /5
★★★☆☆
Deux commandes pour lesquelles le produit est annoncé en stock alors qu'il ne l'est pas.
User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commande.
Je regrette qu'il y ait eu des contre-temps sur la commande auprès des fournisseurs. Les fabricants du milieu de la plongée nous préviennent des ruptures de stock pour la plupart au moment de passer la commande. C'est pourquoi nous nous efforçons d'être les plus réactifs possible afin de proposer des équivalents rapidement.

Je prends note de votre remarque constructive et espère vous revoir vite chez nous pour une commande plus fluide.

Cordialement,
Noé
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement un produit est défectueux.. Espérons que nous recevrons rapidement un retour de la société
User icon
Ronald B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commande. Il y a effectivement eu un défaut constructeur. Aujourd'hui, heureusement, le défaut est passé en SAV et échangé à neuf.

J'espère vous revoir prochainement chez nous pour une commande sans accroc.

Cordialement,
Noé
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu longtemps après la date prévue mais ça va j’ai réceptionné la commande et c’est le plus important
User icon
Mohamed N.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commande et votre retour constructif. Nous tentons sans relâche de nous améliorer sur la fluidité d'approvisionnement des produits en stock fournisseur.

À bientôt chez Planet Plongée,

Cordialement,
Noé
2 /5
★★☆☆☆
Je suis d'une part déçue car le produit initialement commandé s'est avéré finalement en rupture. Une proposition de remplacement m'a été faite mais je ne suis pas certaine d'y avoir gagné au change. Le sac à palmes reçu fait l'affaire mais la sangle pour le porter n'est pas hyper pratique.
User icon
Celine P.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Très content , mais le délais de livraison a été bcp plus long que prévu annoncé 5 a 7 jours reçu au bout de 20 jours du coup je ne l ai pas eu pour mes vacances dommage.
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commande. Nous regrettons que celle-ci ait tardé à partir. Le délai annoncé sur le site au passage de la commande était "en stock fournisseur - expédié sous 5 à 10 jours", ce qui ne comprend pas le délai d'acheminement car il diffère selon le transporteur.
Le fournisseur tardant à nous livrer votre combinaison, je l'ai contacté pour savoir ce qu'il en était, ils nous a envoyé le dernier modèle en stock chez eux pour que nous puissions vous livrer.

J'espère vous revoir sur le site pour une prochaine commande, à bientôt.

Cordialement,
Noé
2 /5
★★☆☆☆
Commande longue à arriver ( 20 jours ) , flèche du harpon reçu tordu mais utilisable tout de même, ça parait plutôt évident de protéger ce genre d'article avec un minimum de minutie mais pas chez planet plongée apparemment, le harpon est livré avec un file en plastique de piètre qualité, j'aurais apprécié être au moins avertie sur le site, expérience donc tres médiocre pour le prix investi.
User icon
Coram B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Cher Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience d'achat chez Planet Plongée. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison prolongé et les problèmes que vous avez rencontrés avec le harpon reçu. Nous sommes vraiment navrés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons pourtant un soin particulier pour l'emballage de nos produits. Nous prenons en compte votre remarque. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous. Comme indiqué lors de l'envoi de votre colis, pensez à la réception de celui-ci à contrôler la marchandise et si nécessaire émettre des réserves auprès du transporteur afin d'obtenir un dédommagement. En ce qui concerne le fil en nylon, celui-ci est de bonne qualité, nous en avons de très bons retours. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à info@planet-plongee.fr afin que nous puissions discuter de la meilleure façon de résoudre ces problèmes et de compenser les désagréments que cela a pu causer ? Nous vous remercions de partager vos commentaires, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Planet Plongée
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue
User icon
François O.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Lorsque l'on téléphone, on est bien pris en charge. Hélas mon phare de plongée est arrivé pratiquement mi-septembre sans la poignée et je dois encore attendre 10-15 jours pour la revevoir!!!!!
User icon
Marie-ange S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison pour Martinique est trop loin.
User icon
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Normalement, le flexible MP est livré avec ! A minima, il faut le préciser dans le descriptif du produit. Je l'ai commandé, mais ailleurs...
User icon
Meziane M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais il n'y avait pas la "clé" pour démonter le chausson du voile.....
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Pppp
User icon
Gabin P.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un produit dont j'ai accusé bonne réception avec un bon emballage. Ceci dit, il faut pas être allergique au sur emballage hein… En revanche le temps de livraison est interminable. Réellement. Reçu quasiment 1 mois après la commande. Vaut mieux ne pas être pressés.
User icon
Alizée M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site mentionne "envoyé sous 15 ou 20 jours", mais il faut compter 15 bons jours supplémentaires pour le transport (dans mon cas chronopost).. Au final 7,10 euros pour recevoir mon embout 1 mois après la commande.
User icon
Cécile T.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons l'expérience malheureuse concernant la livraison de votre commande, la livraison via Chronopost est pourtant très fiable. Le taux de livraisons retardées et les pertes de colis sont rarissimes avec ce transporteur. Nous vous proposons un code personnel de remise à valoir sur l'ensemble de votre prochaine commande en espérant que la livraison de celle-ci se passera beaucoup mieux que la précédente. Bien cordialement, L'équipe Planet Plongée
2 /5
★★☆☆☆
Produits de qualité. Accueils téléphoniques et par mails toujours honorés. Toutefois, je déplore une commande du 22 mai 2022 aboutit le 01 août 2022 avec de multiples rebondissements liés à un fournisseur qui semble avoir quelques difficultés à gérer les stocks et les honorer. D'une livraison prévue dans le Nord, j'ai récupéré sur place, dans le sud, la commande. Petit geste commercial malgré tout.
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆
C est long et cher
User icon
Jack P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Positif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée début décembre, la taille n'était pas bonne au retour du colis la taille était la même, et depuis, une trés longue attente. Colis reçu le 18/03 soit 3 mois au total. Pour un article qui se porte l'hiver. Trés déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons et comprenons votre déception. Notre équipe a effectivement commis une erreur lors du renvoi de la nouvelle taille, nous nous en excusons. Suite à cette erreur, nous avons pris en charge le retour du produit. Consigne nous a ensuite été donné par Monsieur d'attendre et de regrouper avec une seconde commande de rashguard sur laquelle nous avons eu de nombreux problèmes d'approvisionnement. (Sur cette dernière, nous avons échangé à de nombreuses reprises par téléphone, nous avons basculé vers des produits plus haut de gamme sans surcoûts) Vous pouvez nous solliciter par téléphone ou via le système de contact sur notre site, nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais pour trouver une solution pour vous satisfaire. L'expédition de votre sous-vêtement thermique aurait pu être expédiée plus tôt sur simple demande. Nous pouvons si vous le souhaitez vous reprendre votre article si celui-ci est toujours à l'état neuf et que vous n'en avez plus l'utilité. Nous restons disponibles pour répondre au mieux à vos attentes. Pierre pour l'équipe Planet Plongée
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le jeudi pour une livraison le lendemain avant 13H . Livrée le lundi d'apres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délais excessivement longs Commande non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis négatif et votre déception de notre service, Visiblement, l'article que vous avez reçu semble ne pas être conforme à votre commande, C'est fort embêtant, d'autant que j'ai du pour celui-ci solliciter le fabricant, plusieurs confrères pour pouvoir vous servir rapidement (le rallonge ceinture étant indisponible chez Aqualung jusqu'au moi de juin) Pouvez-vous nous faire quelques photos des produits reçu, une erreur c'est peut être produite lors de la préparation de votre colis par mon collègue, Si nous avons commis une erreur, nous vous feront parvenir un bon de transport pour nous retourner les articles et procéder au remboursement de votre commande. Bien cordialement, Pierre
3 /5
★★★☆☆
Le site en lui-même bien délais de commande respectés manque un peu plus d'informations sur les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3 /5
★★★☆☆
La présentation pour être améliorée, mais au téléphone ils sont très sympa et de bon conseil
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à ce qui était attendu. Les délais, eux, étaient bien supérieurs. 2 mois entre commande et livraison, 1 mois prévu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021