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★★★★★
basée sur 1058 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le CD de mise en route et/ ou la notice de fonctionnement..!
Jean Yves R.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Trop long le temps de livraison C’était pour un cadeau d’anniversaire ! Un mois le temps d’attente. !!
Celine M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre commande. Nous regrettons que votre commande soit arrivée en retard. Le produit a tardé à nous être livré et nous ne vous avons pas suffisamment tenue informée.
Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer notre suivi de commande et espérons vous revoir prochainement pour une commande sans contre-temps.
Cordialement,
Noé
Tout d'abord, merci pour votre commande. Nous regrettons que votre commande soit arrivée en retard. Le produit a tardé à nous être livré et nous ne vous avons pas suffisamment tenue informée.
Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer notre suivi de commande et espérons vous revoir prochainement pour une commande sans contre-temps.
Cordialement,
Noé
3/5
★★★☆☆
Deux commandes pour lesquelles le produit est annoncé en stock alors qu'il ne l'est pas.
Damien G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande.
Je regrette qu'il y ait eu des contre-temps sur la commande auprès des fournisseurs. Les fabricants du milieu de la plongée nous préviennent des ruptures de stock pour la plupart au moment de passer la commande. C'est pourquoi nous nous efforçons d'être les plus réactifs possible afin de proposer des équivalents rapidement.
Je prends note de votre remarque constructive et espère vous revoir vite chez nous pour une commande plus fluide.
Cordialement,
Noé
Je vous remercie pour votre commande.
Je regrette qu'il y ait eu des contre-temps sur la commande auprès des fournisseurs. Les fabricants du milieu de la plongée nous préviennent des ruptures de stock pour la plupart au moment de passer la commande. C'est pourquoi nous nous efforçons d'être les plus réactifs possible afin de proposer des équivalents rapidement.
Je prends note de votre remarque constructive et espère vous revoir vite chez nous pour une commande plus fluide.
Cordialement,
Noé
3/5
★★★☆☆
Malheureusement un produit est défectueux.. Espérons que nous recevrons rapidement un retour de la société
Ronald B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande. Il y a effectivement eu un défaut constructeur. Aujourd'hui, heureusement, le défaut est passé en SAV et échangé à neuf.
J'espère vous revoir prochainement chez nous pour une commande sans accroc.
Cordialement,
Noé
Je vous remercie pour votre commande. Il y a effectivement eu un défaut constructeur. Aujourd'hui, heureusement, le défaut est passé en SAV et échangé à neuf.
J'espère vous revoir prochainement chez nous pour une commande sans accroc.
Cordialement,
Noé
3/5
★★★☆☆
Colis reçu longtemps après la date prévue mais ça va j’ai réceptionné la commande et c’est le plus important
Mohamed N.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande et votre retour constructif. Nous tentons sans relâche de nous améliorer sur la fluidité d'approvisionnement des produits en stock fournisseur.
À bientôt chez Planet Plongée,
Cordialement,
Noé
Je vous remercie pour votre commande et votre retour constructif. Nous tentons sans relâche de nous améliorer sur la fluidité d'approvisionnement des produits en stock fournisseur.
À bientôt chez Planet Plongée,
Cordialement,
Noé
2/5
★★☆☆☆
Je suis d'une part déçue car le produit initialement commandé s'est avéré finalement en rupture. Une proposition de remplacement m'a été faite mais je ne suis pas certaine d'y avoir gagné au change. Le sac à palmes reçu fait l'affaire mais la sangle pour le porter n'est pas hyper pratique.
Celine P.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
Très content , mais le délais de livraison a été bcp plus long que prévu annoncé 5 a 7 jours reçu au bout de 20 jours du coup je ne l ai pas eu pour mes vacances dommage.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande. Nous regrettons que celle-ci ait tardé à partir. Le délai annoncé sur le site au passage de la commande était "en stock fournisseur - expédié sous 5 à 10 jours", ce qui ne comprend pas le délai d'acheminement car il diffère selon le transporteur.
Le fournisseur tardant à nous livrer votre combinaison, je l'ai contacté pour savoir ce qu'il en était, ils nous a envoyé le dernier modèle en stock chez eux pour que nous puissions vous livrer.
J'espère vous revoir sur le site pour une prochaine commande, à bientôt.
Cordialement,
Noé
Je vous remercie pour votre commande. Nous regrettons que celle-ci ait tardé à partir. Le délai annoncé sur le site au passage de la commande était "en stock fournisseur - expédié sous 5 à 10 jours", ce qui ne comprend pas le délai d'acheminement car il diffère selon le transporteur.
Le fournisseur tardant à nous livrer votre combinaison, je l'ai contacté pour savoir ce qu'il en était, ils nous a envoyé le dernier modèle en stock chez eux pour que nous puissions vous livrer.
J'espère vous revoir sur le site pour une prochaine commande, à bientôt.
Cordialement,
Noé
2/5
★★☆☆☆
Commande longue à arriver ( 20 jours ) , flèche du harpon reçu tordu mais utilisable tout de même, ça parait plutôt évident de protéger ce genre d'article avec un minimum de minutie mais pas chez planet plongée apparemment, le harpon est livré avec un file en plastique de piètre qualité, j'aurais apprécié être au moins avertie sur le site, expérience donc tres médiocre pour le prix investi.
Coram B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Cher Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience d'achat chez Planet Plongée. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison prolongé et les problèmes que vous avez rencontrés avec le harpon reçu. Nous sommes vraiment navrés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons pourtant un soin particulier pour l'emballage de nos produits. Nous prenons en compte votre remarque. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous. Comme indiqué lors de l'envoi de votre colis, pensez à la réception de celui-ci à contrôler la marchandise et si nécessaire émettre des réserves auprès du transporteur afin d'obtenir un dédommagement. En ce qui concerne le fil en nylon, celui-ci est de bonne qualité, nous en avons de très bons retours. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à info@planet-plongee.fr afin que nous puissions discuter de la meilleure façon de résoudre ces problèmes et de compenser les désagréments que cela a pu causer ? Nous vous remercions de partager vos commentaires, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Planet Plongée
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
François O.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3/5
★★★☆☆
Lorsque l'on téléphone, on est bien pris en charge. Hélas mon phare de plongée est arrivé pratiquement mi-septembre sans la poignée et je dois encore attendre 10-15 jours pour la revevoir!!!!!
Marie-ange S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison pour Martinique est trop loin.
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3/5
★★★☆☆
Normalement, le flexible MP est livré avec ! A minima, il faut le préciser dans le descriptif du produit. Je l'ai commandé, mais ailleurs...
Meziane M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais il n'y avait pas la "clé" pour démonter le chausson du voile.....
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3/5
★★★☆☆
Pppp
Gabin P.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un produit dont j'ai accusé bonne réception avec un bon emballage. Ceci dit, il faut pas être allergique au sur emballage hein
En revanche le temps de livraison est interminable. Réellement. Reçu quasiment 1 mois après la commande. Vaut mieux ne pas être pressés.
Alizée M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Le site mentionne "envoyé sous 15 ou 20 jours", mais il faut compter 15 bons jours supplémentaires pour le transport (dans mon cas chronopost).. Au final 7,10 euros pour recevoir mon embout 1 mois après la commande.
Cécile T.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons l'expérience malheureuse concernant la livraison de votre commande, la livraison via Chronopost est pourtant très fiable. Le taux de livraisons retardées et les pertes de colis sont rarissimes avec ce transporteur. Nous vous proposons un code personnel de remise à valoir sur l'ensemble de votre prochaine commande en espérant que la livraison de celle-ci se passera beaucoup mieux que la précédente. Bien cordialement, L'équipe Planet Plongée
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité. Accueils téléphoniques et par mails toujours honorés.
Toutefois, je déplore une commande du 22 mai 2022 aboutit le 01 août 2022 avec de multiples rebondissements liés à un fournisseur qui semble avoir quelques difficultés à gérer les stocks et les honorer. D'une livraison prévue dans le Nord, j'ai récupéré sur place, dans le sud, la commande.
Petit geste commercial malgré tout.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3/5
★★★☆☆
C est long et cher
Jack P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3/5
★★★☆☆
Positif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande passée début décembre, la taille n'était pas bonne au retour du colis la taille était la même, et depuis, une trés longue attente. Colis reçu le 18/03 soit 3 mois au total. Pour un article qui se porte l'hiver.
Trés déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons et comprenons votre déception. Notre équipe a effectivement commis une erreur lors du renvoi de la nouvelle taille, nous nous en excusons. Suite à cette erreur, nous avons pris en charge le retour du produit. Consigne nous a ensuite été donné par Monsieur d'attendre et de regrouper avec une seconde commande de rashguard sur laquelle nous avons eu de nombreux problèmes d'approvisionnement. (Sur cette dernière, nous avons échangé à de nombreuses reprises par téléphone, nous avons basculé vers des produits plus haut de gamme sans surcoûts) Vous pouvez nous solliciter par téléphone ou via le système de contact sur notre site, nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais pour trouver une solution pour vous satisfaire. L'expédition de votre sous-vêtement thermique aurait pu être expédiée plus tôt sur simple demande. Nous pouvons si vous le souhaitez vous reprendre votre article si celui-ci est toujours à l'état neuf et que vous n'en avez plus l'utilité. Nous restons disponibles pour répondre au mieux à vos attentes. Pierre pour l'équipe Planet Plongée
3/5
★★★☆☆
Commande passée le jeudi pour une livraison le lendemain avant 13H . Livrée le lundi d'apres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais excessivement longs
Commande non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis négatif et votre déception de notre service, Visiblement, l'article que vous avez reçu semble ne pas être conforme à votre commande, C'est fort embêtant, d'autant que j'ai du pour celui-ci solliciter le fabricant, plusieurs confrères pour pouvoir vous servir rapidement (le rallonge ceinture étant indisponible chez Aqualung jusqu'au moi de juin) Pouvez-vous nous faire quelques photos des produits reçu, une erreur c'est peut être produite lors de la préparation de votre colis par mon collègue, Si nous avons commis une erreur, nous vous feront parvenir un bon de transport pour nous retourner les articles et procéder au remboursement de votre commande. Bien cordialement, Pierre
3/5
★★★☆☆
Le site en lui-même bien
délais de commande respectés
manque un peu plus d'informations sur les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3/5
★★★☆☆
La présentation pour être améliorée, mais au téléphone ils sont très sympa et de bon conseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ce qui était attendu. Les délais, eux, étaient bien supérieurs. 2 mois entre commande et livraison, 1 mois prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Equipe non professionnelle ni commerçante. Insatisfait du magasin rue du Lazaret à Nice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Merci pour le partage de votre expérience dans notre boutique, nous regrettons votre ressenti.
Les articles achetés en boutique peuvent être échangés ou faire l'objet d'un avoir lorsqu'ils nous sont rapportés à l'état neuf. Malheureusement, lorsqu'ils ont été utilisés comme dans votre cas, il est impossible pour nous de les remettre à la vente et ils ne peuvent donc pas faire l'objet d'un avoir ou d'un échange.
Nous nous efforçons d'être le plus professionnel et de vous donner les meilleurs conseils pour trouver à nos clients des produits adaptés à leur pratique, il peut parfois nous arriver de faire des erreurs, nous prenons note de celle-ci.
Merci pour le partage de votre expérience dans notre boutique, nous regrettons votre ressenti.
Les articles achetés en boutique peuvent être échangés ou faire l'objet d'un avoir lorsqu'ils nous sont rapportés à l'état neuf. Malheureusement, lorsqu'ils ont été utilisés comme dans votre cas, il est impossible pour nous de les remettre à la vente et ils ne peuvent donc pas faire l'objet d'un avoir ou d'un échange.
Nous nous efforçons d'être le plus professionnel et de vous donner les meilleurs conseils pour trouver à nos clients des produits adaptés à leur pratique, il peut parfois nous arriver de faire des erreurs, nous prenons note de celle-ci.
3/5
★★★☆☆
Sécurité pas au point
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfait du site et du délai de livraison
Par contre déçu par l'emballage.
La veste dans un sac plastique d'environ 1m20 de haut pour 0,70 de large, le tout mis dans un carton.
Pour un site dédié à la plongée, nous devrions être les 1er concerné par l'impact négatif du plastique sur les océans. Une livraison dans un simple carton aurait été amplement suffisante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et votre remarque.
Les fabricants travaillent depuis de nombreuses années à l'amélioration de leur impact écologique. Ceux-ci ont beaucoup progressé en la matière : packaging sans plastiques, Néoprène sans pétrole, colles sans solvants...
Le problème du stockage des combinaisons est encore non résolu. Les ingénieurs en recherche et développement travaillent sur le sujet. La solution viable écologique et économique n'a pas encore été trouvée.
La problématique est la suivante : entre le moment où la combinaison en néoprène sort des usines (en Asie pour 98 % d'entre elles), où elle est transportée en container par bateau, stockée chez le fabricant en Europe, Stockée par le revendeur et le moment où vous la réceptionnez chez vous. Il s'écoule deux années en moyenne.
Si cette combinaison n'était pas emballée dans le sac plastique que vous avez reçu, vous l'auriez reçue abîmée et détériorée par le temps et les contraintes environnementales (passage des couleurs, poussières incrustées, marquage dû au stockage...)
Il faut être réaliste, le coût écologique de la fabrication des combinaisons de plongée est très élevé, les fabricants travaillent durement pour trouver des solutions.
Merci pour votre commentaire et votre remarque.
Les fabricants travaillent depuis de nombreuses années à l'amélioration de leur impact écologique. Ceux-ci ont beaucoup progressé en la matière : packaging sans plastiques, Néoprène sans pétrole, colles sans solvants...
Le problème du stockage des combinaisons est encore non résolu. Les ingénieurs en recherche et développement travaillent sur le sujet. La solution viable écologique et économique n'a pas encore été trouvée.
La problématique est la suivante : entre le moment où la combinaison en néoprène sort des usines (en Asie pour 98 % d'entre elles), où elle est transportée en container par bateau, stockée chez le fabricant en Europe, Stockée par le revendeur et le moment où vous la réceptionnez chez vous. Il s'écoule deux années en moyenne.
Si cette combinaison n'était pas emballée dans le sac plastique que vous avez reçu, vous l'auriez reçue abîmée et détériorée par le temps et les contraintes environnementales (passage des couleurs, poussières incrustées, marquage dû au stockage...)
Il faut être réaliste, le coût écologique de la fabrication des combinaisons de plongée est très élevé, les fabricants travaillent durement pour trouver des solutions.
3/5
★★★☆☆
La photo qui montre la boue beuchat plastifié.n'est pas celles que j'ai reçu qui pert moins sa couleur dans le temps.celles que j'ai reçu c'est une matière tissés .car je connais bien les 2 gammes chez beuchat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long et ne respectant pas l'engagement du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous regrettons de ne pas avoir pu vous livrer plus rapidement votre commande suite à la rupture de la planche commandée chez notre fournisseur.
Habituellement, nous essayons en cas de rupture ou d'impossibilité de tenir nos engagements de délai de livraison de vous proposer un produit équivalent ou supérieur.
L'équipe Planet Plongée
Merci pour votre commentaire, nous regrettons de ne pas avoir pu vous livrer plus rapidement votre commande suite à la rupture de la planche commandée chez notre fournisseur.
Habituellement, nous essayons en cas de rupture ou d'impossibilité de tenir nos engagements de délai de livraison de vous proposer un produit équivalent ou supérieur.
L'équipe Planet Plongée