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basée sur 1058 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
4 mois de retard de livraison ! ??
Jean Claude H.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car juste une toute petite partie du verre est correctrice Identique à des produits vendu 40% moins chers chez de opticiens
Olivier B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 21 août, devait être reçue pour le 3 sept. Aucune nouvelle, aucun suivi, et que dire de la gestion clientèle ?? Je ne commanderai plus. Et je ne recommande pas.
Diane V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est Toujours pas reçu
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévu entre le 2 et le 7 juillet reçu en point relais le 31 juillet. Je pense qu'on aurait au moins pu me rembourser la livraison... Première et dernière fois!
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent
Acka Brice S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande et pour votre avis constructif.
Votre commande a été livrée dans les délais annoncés lors du passage de la commande. À l'avenir, nous restons disponibles pour trouver ensemble des équivalents disponibles plus rapidement.
Cordialement,
Noé
Je vous remercie pour votre commande et pour votre avis constructif.
Votre commande a été livrée dans les délais annoncés lors du passage de la commande. À l'avenir, nous restons disponibles pour trouver ensemble des équivalents disponibles plus rapidement.
Cordialement,
Noé
1/5
★☆☆☆☆
Délais livraison déraisonnablement long
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre commande.
Il y a malheureusement eu des difficultés d'approvisionnement sur le produit que vous avez commandé, car c'est un produit tout nouveau. Les stocks du fournisseur n'étaient pas suffisants pour couvrir toute la demande. C'est pourquoi votre commande a tardé à vous être livrée. Nous nous sommes assurés que vous soyez parmi les premiers à bénéficier du retour en stock.
J'espère vous revoir prochainement pour une commande sans contre-temps, bonne journée.
Cordialement,
Noé
Tout d'abord, merci pour votre commande.
Il y a malheureusement eu des difficultés d'approvisionnement sur le produit que vous avez commandé, car c'est un produit tout nouveau. Les stocks du fournisseur n'étaient pas suffisants pour couvrir toute la demande. C'est pourquoi votre commande a tardé à vous être livrée. Nous nous sommes assurés que vous soyez parmi les premiers à bénéficier du retour en stock.
J'espère vous revoir prochainement pour une commande sans contre-temps, bonne journée.
Cordialement,
Noé
1/5
★☆☆☆☆
Délai plus que long 2 mois et demi
Christophe J.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Je regrette que votre commande ait mis autant de temps à vous parvenir. Nous avons effectivement eu des difficultés à nous approvisionner sur certains des produits présents dans votre commande, par ailleurs la période des fêtes a rendu les échanges entre notre boutique et le fournisseur encore plus longs.
Pour compenser cette commande qui a tardé, je vous propose un bon de réduction de 10% sur votre prochaine commande.
En espérant vous revoir sur le site pour une future commande.
Cordialement,
Noé
Je regrette que votre commande ait mis autant de temps à vous parvenir. Nous avons effectivement eu des difficultés à nous approvisionner sur certains des produits présents dans votre commande, par ailleurs la période des fêtes a rendu les échanges entre notre boutique et le fournisseur encore plus longs.
Pour compenser cette commande qui a tardé, je vous propose un bon de réduction de 10% sur votre prochaine commande.
En espérant vous revoir sur le site pour une future commande.
Cordialement,
Noé
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Mon colis a été envoyé avec plusieurs semaines de délai et je ne l'ai toujours pas reçu malheureusement....
Coline I.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Madame,
Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés
Votre commande est partie tardivement suite à une première rupture sur un article
Nous avons donc vu ensemble pour trouver un autre produit de remplacement
Votre commande est partie le 21/12 de nos locaux et malheureusement, le transporteur n'a pas pu vous livrer et nous indique dans son suivi colis : "adresse destinataire illisible ou incomplète"
Votre colis nous a donc été retourné et nous avons effectué le remboursement de votre commande conformément à votre demande par mail le 11 Janvier
Merci de votre compréhension
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés
Votre commande est partie tardivement suite à une première rupture sur un article
Nous avons donc vu ensemble pour trouver un autre produit de remplacement
Votre commande est partie le 21/12 de nos locaux et malheureusement, le transporteur n'a pas pu vous livrer et nous indique dans son suivi colis : "adresse destinataire illisible ou incomplète"
Votre colis nous a donc été retourné et nous avons effectué le remboursement de votre commande conformément à votre demande par mail le 11 Janvier
Merci de votre compréhension
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet ! J’ai envoyé un mail pour signaler le problème mais j’attends toujours la réponse !!!
Thierry C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre mail du 26/12
Comme indiqué sur notre site, nous étions fermés du 24/12 au 10/01 inclus
Nous vous avons fait le nécessaire le 12/01 pour nous réapprovisionner sur la pièce manquante et ainsi vous la faire parvenir au plus vite (un mail vous a directement était adressé le 12/01 pour vous en informer)
Croyez bien que nous sommes désolés pour cette erreur
Tous nos voeux pour cette nouvelle année
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
Nous avons bien pris note de votre mail du 26/12
Comme indiqué sur notre site, nous étions fermés du 24/12 au 10/01 inclus
Nous vous avons fait le nécessaire le 12/01 pour nous réapprovisionner sur la pièce manquante et ainsi vous la faire parvenir au plus vite (un mail vous a directement était adressé le 12/01 pour vous en informer)
Croyez bien que nous sommes désolés pour cette erreur
Tous nos voeux pour cette nouvelle année
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Amandine D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas du tout adapté à ma morphologie.
Stephane G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons livré votre commande dans les délais annoncés
Nous sommes désolés si le baudrier de plongée que vous avez reçu ne vous va pas
Comme indiqué dans nos CGV vous avez 15 jours à compter de la réception de votre article pour nous retourner le produit dans un état neuf, avec son emballage et non utilisé
Vous pourrez nous en demander l'échange pour un autre article, un avoir ou son remboursement
Restant à votre dispostion
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
Nous vous avons livré votre commande dans les délais annoncés
Nous sommes désolés si le baudrier de plongée que vous avez reçu ne vous va pas
Comme indiqué dans nos CGV vous avez 15 jours à compter de la réception de votre article pour nous retourner le produit dans un état neuf, avec son emballage et non utilisé
Vous pourrez nous en demander l'échange pour un autre article, un avoir ou son remboursement
Restant à votre dispostion
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je me suis bien fier aux mesures pour les tailles. Combinaison 2xls trop petite de deux tailles au niveau du dos, épaules et cou. Je me retrouve avec une Combinaison servi une foie. Je n'ai même pas pu finir ma plongée. Scaphandriers on ne peut même pas se fier au tailles. Produit porté certainement pas échangeable.
Applisub H.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolé que la taille n'aille pas, le tableau des tailles est pourtant précis et se trompe rarement.
Lors de l'achat d'une combinaison, on préconise un essayage à sec pour éviter ce genre de mauvaise surprise. Une fois que l'erreur sur la taille est avérée, le client peut bien sûr se faire échanger ou rembourser sa combinaison dans un état neuf sous 14 jours.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
L'Equipe Planet Plongée
Je suis désolé que la taille n'aille pas, le tableau des tailles est pourtant précis et se trompe rarement.
Lors de l'achat d'une combinaison, on préconise un essayage à sec pour éviter ce genre de mauvaise surprise. Une fois que l'erreur sur la taille est avérée, le client peut bien sûr se faire échanger ou rembourser sa combinaison dans un état neuf sous 14 jours.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
L'Equipe Planet Plongée
1/5
★☆☆☆☆
1 je n'ai pas reçu le bon article et malgré un échange téléphonique, j'attends toujours le bon pour le retour et recevoir mon bon article
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce contre-temps, la référence commandée n'est effectivement pas celle reçue, il s'agit d'une erreur logistique. Notre équipe s'occupe de votre dossier, vous avez dû recevoir un bon de retour prépayé afin que nous procédions à l'échange du produit erroné vers la bonne référence. Toute l'équipe Planet Plongée regrette cet incident et prend note de votre retour d'expérience. Bien cordialement, L'Equipe Planet Plongée
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit attendu.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Notre équipe a en effet effectué une erreur lors de la préparation de votre commande, nous nous en excusons. Le bon article vous a été expédié le jour même du signalement de l'erreur, En espérant que vous l'ayez reçu rapidement 🙂 Bonne continuation, Pierre
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique dans la gestion de la commande, des délais et du service client
Déplorable. Informations qui varient voire sont contradictoires en fonction des interlocuteurs, à fuir
Cyril F.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le problème que vous avez rencontré avec votre commande est un contre-temps exceptionnel. Le fournisseur a en effet tardé à nous livrer votre produit. Nous avons une méthode de suivi de commande qui fait que, dès qu'un retard est constaté, nous relançons le fournisseur et tenons informé le client d'un éventuel retard, ce qui a été fait dans votre cas, il vous a d'ailleurs été proposé de vous faire parvenir ce que nous avions déjà ou de rembourser l'ensemble de votre commande lors de l'annonce du délai. Il est vrai que, une fois le délai redonné par le fournisseur, nous n'avons pas été assez vigilants sur le suivi de votre commande, nous aurions dû nous apercevoir que le fournisseur ne respectait pas son nouvel engagement. Merci pour le partage de votre expérience qui va nous permettre d'améliorer notre suivi de commande. Cordialement, L'Equipe Planet Plongée
1/5
★☆☆☆☆
Bien ??
Patrick S.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Votre commentaire positif ne correspond au nombre d'étoiles, avez-vous fait une mauvaise manipulation ? Cordialement, L'Equipe Planet-Plongée
1/5
★☆☆☆☆
Pas de câble, que l'adaptateur, après relance par mail car annoncé pour le 4/9 à la commande, et toujours rien le 21. expédition 3 semaines en retard donc, après réclamation, je précise bien que c'est tout ou rien... je reçois l'adaptateur sans le câble, avec un bout de plastique noir, qui n'a rien à voir. Pas sérieux du tout, la vente en ligne en 2022 c'est un vrai métier, pas normal et illégal d'afficher une date de livraison alors que l'on ne dispose pas du produit en stock, de confirmer à la commande. Pour finir après réclamation par ne livrer qu'une partie, alors que je précise bien livraison tout ou rien, les 2 éléments étant nécessaire. Très décevant. Je tiens à disposition les échanges par mail et photos de ce que j'ai reçu.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, après nos échanges par mail, il s'avère que vous avez reçu un article différent de celui indiqué sur son emballage dorénavant opaque en papier recyclé. Il semblerait au vu des photos envoyés que nous ai eu une erreur de conditionnement de l'article. Nous vous faisons parvenir une étiquette de transport prépayée pour nous retourner votre commande. Nous nous sommes efforcés de vous fournir un suivi de votre commande contenant des produits indiqués en stock chez notre fournisseur. Proposer sur notre site des produits disponibles en stock chez nos fournisseurs nous permet de vous offrir un plus grand nombre de références. - Les articles disponibles dans notre boutique sont indiqués : "En Stock magasin" ces derniers sont disponibles et peuvent être expédié rapidement par notre équipe. - Pour les articles indiqués "En stock fournisseur" le délai d'expédition varie en fonction du fournisseur. Les délais indiqués sont volontairement exagérés de notre part afin de pouvoir les respecter. Dans les deux cas, il arrive, rarement, que ces stocks comportent des erreurs ou des ruptures. Nous nous efforçons à ce moment-là de vous tenir informé et de vous proposer des équivalents ou le remboursement de votre commande. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pierre
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite après confirmation d'envoi par bateau et par avion Commande jamais arrivée après 2 mois d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre commande passée le 10/08/21, nous nous sommes eu eau téléphone ce jour le 15/09, nous avons rencontré un refus de prise en charge par le transporteur choisi à la commande le colis nous a été retourné au bout de 2 semaines. Ce dernier refuse le transport des blocs de plongée par avion. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur le mode de transport (avion ou bateau) choisi par le transporteur.
Comme convenu, je vous ai proposé l'envoie de votre colis en express avec un autre transporteur: DHL qui permet l'envoie de bloc de plongée vide dès lors que cela est stipulé sur le carton (empty bottle - Not restricted)
Ce dernier est au départ demain. Nous regrettons ces problèmes rencontré par le transporteur et nous nous tenons à votre disposition pour l'annulation et le remboursement de votre commande si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
L'équipe Planet Plongée
Suite à votre commande passée le 10/08/21, nous nous sommes eu eau téléphone ce jour le 15/09, nous avons rencontré un refus de prise en charge par le transporteur choisi à la commande le colis nous a été retourné au bout de 2 semaines. Ce dernier refuse le transport des blocs de plongée par avion. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur le mode de transport (avion ou bateau) choisi par le transporteur.
Comme convenu, je vous ai proposé l'envoie de votre colis en express avec un autre transporteur: DHL qui permet l'envoie de bloc de plongée vide dès lors que cela est stipulé sur le carton (empty bottle - Not restricted)
Ce dernier est au départ demain. Nous regrettons ces problèmes rencontré par le transporteur et nous nous tenons à votre disposition pour l'annulation et le remboursement de votre commande si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
L'équipe Planet Plongée
1/5
★☆☆☆☆
Trop long les livraisons pas reactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partager votre avis, nous regrettons de ne pas avoir su vous satisfaire pour votre commande.
Lors du passage de votre commande, l'article commandé était indiqué en stock fournisseur avec un délai d'expédition compris entre 10 et 15 jours concernant votre masque.
Nous choisissons de proposer des articles en stock dans notre magasin ("en stock Magasin"), et également ceux disponibles chez nos fournisseurs ("en stock fournisseur"). Dans ce dernier cas, un délai d'expédition vous est indiqué dans la disponibilité du produit : "expédié sous 10 à 15 jours". Cette possibilité, de commander des articles disponibles chez nos fournisseurs vous permet d'avoir un choix de produit important.
Nous travaillons à améliorer encore la visibilité et la compréhension de cette information.
Merci d'avoir partager votre avis, nous regrettons de ne pas avoir su vous satisfaire pour votre commande.
Lors du passage de votre commande, l'article commandé était indiqué en stock fournisseur avec un délai d'expédition compris entre 10 et 15 jours concernant votre masque.
Nous choisissons de proposer des articles en stock dans notre magasin ("en stock Magasin"), et également ceux disponibles chez nos fournisseurs ("en stock fournisseur"). Dans ce dernier cas, un délai d'expédition vous est indiqué dans la disponibilité du produit : "expédié sous 10 à 15 jours". Cette possibilité, de commander des articles disponibles chez nos fournisseurs vous permet d'avoir un choix de produit important.
Nous travaillons à améliorer encore la visibilité et la compréhension de cette information.