/10
★★★★★
basée sur 1193 avis publiés
★★★★★
basée sur 1193 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conflrme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
5
/5
★★★★★
Equipe très professionnelle et très serviable, merci !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
5
/5
★★★★★
Personnel très agréable et de bon conseil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
5
/5
★★★★★
Commande arrivée en temps et en heure!
Équipe très à l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite après confirmation d'envoi par bateau et par avion Commande jamais arrivée après 2 mois d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre commande passée le 10/08/21, nous nous sommes eu eau téléphone ce jour le 15/09, nous avons rencontré un refus de prise en charge par le transporteur choisi à la commande le colis nous a été retourné au bout de 2 semaines. Ce dernier refuse le transport des blocs de plongée par avion. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur le mode de transport (avion ou bateau) choisi par le transporteur.
Comme convenu, je vous ai proposé l'envoie de votre colis en express avec un autre transporteur: DHL qui permet l'envoie de bloc de plongée vide dès lors que cela est stipulé sur le carton (empty bottle - Not restricted)
Ce dernier est au départ demain. Nous regrettons ces problèmes rencontré par le transporteur et nous nous tenons à votre disposition pour l'annulation et le remboursement de votre commande si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
L'équipe Planet Plongée
Suite à votre commande passée le 10/08/21, nous nous sommes eu eau téléphone ce jour le 15/09, nous avons rencontré un refus de prise en charge par le transporteur choisi à la commande le colis nous a été retourné au bout de 2 semaines. Ce dernier refuse le transport des blocs de plongée par avion. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur le mode de transport (avion ou bateau) choisi par le transporteur.
Comme convenu, je vous ai proposé l'envoie de votre colis en express avec un autre transporteur: DHL qui permet l'envoie de bloc de plongée vide dès lors que cela est stipulé sur le carton (empty bottle - Not restricted)
Ce dernier est au départ demain. Nous regrettons ces problèmes rencontré par le transporteur et nous nous tenons à votre disposition pour l'annulation et le remboursement de votre commande si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
L'équipe Planet Plongée
5
/5
★★★★★
Produit correspond bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
5
/5
★★★★★
Très bon accueil et de bons conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
4
/5
★★★★☆
Bon conseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
5
/5
★★★★★
Excellent accueil et service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
5
/5
★★★★★
Parfait ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5
/5
★★★★★
Peu de choix mais départ imminent. Correspond à mes besoins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
5
/5
★★★★★
Au top, très bons produits et vendeurs très pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5
/5
★★★★★
Très bien tout s'est très bien passé dans un laps de temps court
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5
/5
★★★★★
Bon conseil, équipe à l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5
/5
★★★★★
Vvvvvvv
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
5
/5
★★★★★
Comme toujours très efficace très professionnel parfait un grand merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Equipe non professionnelle ni commerçante. Insatisfait du magasin rue du Lazaret à Nice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour,
Merci pour le partage de votre expérience dans notre boutique, nous regrettons votre ressenti.
Les articles achetés en boutique peuvent être échangés ou faire l'objet d'un avoir lorsqu'ils nous sont rapportés à l'état neuf. Malheureusement, lorsqu'ils ont été utilisés comme dans votre cas, il est impossible pour nous de les remettre à la vente et ils ne peuvent donc pas faire l'objet d'un avoir ou d'un échange.
Nous nous efforçons d'être le plus professionnel et de vous donner les meilleurs conseils pour trouver à nos clients des produits adaptés à leur pratique, il peut parfois nous arriver de faire des erreurs, nous prenons note de celle-ci.
Merci pour le partage de votre expérience dans notre boutique, nous regrettons votre ressenti.
Les articles achetés en boutique peuvent être échangés ou faire l'objet d'un avoir lorsqu'ils nous sont rapportés à l'état neuf. Malheureusement, lorsqu'ils ont été utilisés comme dans votre cas, il est impossible pour nous de les remettre à la vente et ils ne peuvent donc pas faire l'objet d'un avoir ou d'un échange.
Nous nous efforçons d'être le plus professionnel et de vous donner les meilleurs conseils pour trouver à nos clients des produits adaptés à leur pratique, il peut parfois nous arriver de faire des erreurs, nous prenons note de celle-ci.
4
/5
★★★★☆
Du choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
4
/5
★★★★☆
Commande reçu plus ou moins rapidement. Je m'attendais néanmoins à la recevoir encore plus rapidement en prenant la livraison express. Prise exprès pour recevoir le cadeau d'anniversaire au plus vite. Bref c'est arrivé après, tant pis. Le produit est arrivé comme il faut !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5
/5
★★★★★
Très bon accueil, personnel compétent et ponctuel, rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
5
/5
★★★★★
Je n'ai rencontré aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5
/5
★★★★★
Site très clair, les tarifs sont très avantageux. Je recommanderais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5
/5
★★★★★
Rien à dire. Tout s'est bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5
/5
★★★★★
L'équipe est très sympathique et de bons conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
5
/5
★★★★★
Très bon accueil et conseil du personnel du magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et bien protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021