/10
★★★★★
basée sur 1059 avis publiés
★★★★★
basée sur 1059 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Accueil sympathique et compétent en magasin. On trouve (ou on commande) tout !
Edith D.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5/5
★★★★★
Bon prix bon matériel bonne selection
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5/5
★★★★★
Après appel téléphonique pour contrôler que le produit est bien en stock l'expédition à était très rapide, le contact a était très pro , parfait
Michel M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5/5
★★★★★
Toujours le même accueil et la bonne humeur chez planet.
Un grand merci à toute l'équipe ????????
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5/5
★★★★★
Très bon site
André R.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5/5
★★★★★
Suite à un produit manquant sur une commande ( erreur stock sur site ) une solution a était apporté de suite , contact téléphonique très agréable et compétent , je recommande vivement .
Michel M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas de câble, que l'adaptateur, après relance par mail car annoncé pour le 4/9 à la commande, et toujours rien le 21. expédition 3 semaines en retard donc, après réclamation, je précise bien que c'est tout ou rien... je reçois l'adaptateur sans le câble, avec un bout de plastique noir, qui n'a rien à voir. Pas sérieux du tout, la vente en ligne en 2022 c'est un vrai métier, pas normal et illégal d'afficher une date de livraison alors que l'on ne dispose pas du produit en stock, de confirmer à la commande. Pour finir après réclamation par ne livrer qu'une partie, alors que je précise bien livraison tout ou rien, les 2 éléments étant nécessaire. Très décevant. Je tiens à disposition les échanges par mail et photos de ce que j'ai reçu.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, après nos échanges par mail, il s'avère que vous avez reçu un article différent de celui indiqué sur son emballage dorénavant opaque en papier recyclé. Il semblerait au vu des photos envoyés que nous ai eu une erreur de conditionnement de l'article. Nous vous faisons parvenir une étiquette de transport prépayée pour nous retourner votre commande. Nous nous sommes efforcés de vous fournir un suivi de votre commande contenant des produits indiqués en stock chez notre fournisseur. Proposer sur notre site des produits disponibles en stock chez nos fournisseurs nous permet de vous offrir un plus grand nombre de références. - Les articles disponibles dans notre boutique sont indiqués : "En Stock magasin" ces derniers sont disponibles et peuvent être expédié rapidement par notre équipe. - Pour les articles indiqués "En stock fournisseur" le délai d'expédition varie en fonction du fournisseur. Les délais indiqués sont volontairement exagérés de notre part afin de pouvoir les respecter. Dans les deux cas, il arrive, rarement, que ces stocks comportent des erreurs ou des ruptures. Nous nous efforçons à ce moment-là de vous tenir informé et de vous proposer des équivalents ou le remboursement de votre commande. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pierre
4/5
★★★★☆
Site bien organisé, facile d'utilisation
Philippe C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
4/5
★★★★☆
Personnel très réactif!
Après appel téléphonique ma livraison a était de suite prise en compte
La marque est importante, mais le service autant
Merci à l'équipe ne changer rien
Sportivement
Djamel D.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5/5
★★★★★
Rien a dire ! Accueil, conseil, tout est nickel
Pascal D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5/5
★★★★★
Tres bon produit je recommande
Anthony C.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
4/5
★★★★☆
Très bon site pour acheter du matériel de plongée, sauf le tarif du livré en pickup, qui est souvent gratuit ailleurs.
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
L'accueil, l'écoute, le service et la sincérité.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Amandine F.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5/5
★★★★★
Toujours de très bons conseils pour répondre aux besoins des clients.
Aurelien T.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Y suis pas allée.
Suis venue à la boutique
Un grand merci pour votre accueil et vos conseils précieux.
Merci bcp
Véronique W.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Super conseil, toujours le choix le plus judicieux pour le besoin du client (et non ce qu'il y a de plus cher)
Florian M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Équipe au top et super conseil
Franck H.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
4/5
★★★★☆
Leur réactivité face à mes inquiétudes a été plus d'une fois très correct. Je n'ai rien à leur reprocher jusqu'à présent, mais je leur attribue 4 étoiles, parce que je vais du principe que l'on peut tjrs améliorer quelque chose.
Yvon Kaïle R.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
5/5
★★★★★
Tres bon conseils !
Loris C.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien, je recommande !
Manuel J.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5/5
★★★★★
J'avais commandé à l'origine des bottillons scubapro mais ils n'étaient plus disponibles dans ma taille et j'allais partir dans les 5 jours suivants en vacances.
Le responsable du magasin m'a proposé un remboursement ou éventuellement une autre paire de bottillons de la marque aqualung avec 3 d'écart en plus (qu'il m'a gentillement offert).
Envoi en colissimo et réception en J+2 au point relais.
Très satisfait.
Michel N.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5/5
★★★★★
Personnel sympa et compétant. Produits en stock.
Christine L.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
4/5
★★★★☆
Délais un peu long
Christian B.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5/5
★★★★★
Sympas, compétents, bons prix... que demander de plus?
Philippe C.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Le site mentionne "envoyé sous 15 ou 20 jours", mais il faut compter 15 bons jours supplémentaires pour le transport (dans mon cas chronopost).. Au final 7,10 euros pour recevoir mon embout 1 mois après la commande.
Cécile T.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons l'expérience malheureuse concernant la livraison de votre commande, la livraison via Chronopost est pourtant très fiable. Le taux de livraisons retardées et les pertes de colis sont rarissimes avec ce transporteur. Nous vous proposons un code personnel de remise à valoir sur l'ensemble de votre prochaine commande en espérant que la livraison de celle-ci se passera beaucoup mieux que la précédente. Bien cordialement, L'équipe Planet Plongée
5/5
★★★★★
Très bien
Mika M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5/5
★★★★★
Des pros qui vous conseillent et un grand choix.
Je recommande
Philippe H.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Equipe au top magasin sérieux délais respecte
Patrick A.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Service top
Jean-christophe M.
Le
suite à un achat du 20/08/2022