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basée sur 1195 avis publiés
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Derniers avis clients
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De supers produits et de bons conseils. Équipe pro et sympa. Je suis ravie et recommande vivement !
Tazi N.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
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Toujours au top !
Stephan D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
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Bien - rien à redire
Chris G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
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Service client très bon et réactif.
Adrien M.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
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Top du top
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
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Expédié dans les temps
David B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
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Au top
Samy B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
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Envoi rapide et impeccable, combinaison très belle et a un prix plus qu'abordable, je recommanderai c'est dur et certain
Cindy C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
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Articles conformes à la commande.
Juste un petit bémol sur le temps d'approvisionnement
Olivier R.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
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Une enseigne sérieuse, qui est managé par un pro Marc. De bons conseils, de la disponibilité, rien de tel pour vous acheter en toute sécurité. Et si vous n'êtes pas sur Nice, rendez vous sur le site web de l'enseigne, vous y trouverez énormément de références qui ne sont pas plus chères que sur les autres sites.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
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Excellent vendeur avec de très bons conseils. La combinaison est au top merci
Sevan T.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
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Très bonne prise en charge. Professionnel et amabilité. Tout y est
Amandine F.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
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★★☆☆☆
Commande longue à arriver ( 20 jours ) , flèche du harpon reçu tordu mais utilisable tout de même, ça parait plutôt évident de protéger ce genre d'article avec un minimum de minutie mais pas chez planet plongée apparemment, le harpon est livré avec un file en plastique de piètre qualité, j'aurais apprécié être au moins avertie sur le site, expérience donc tres médiocre pour le prix investi.
Coram B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Cher Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience d'achat chez Planet Plongée. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison prolongé et les problèmes que vous avez rencontrés avec le harpon reçu. Nous sommes vraiment navrés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons pourtant un soin particulier pour l'emballage de nos produits. Nous prenons en compte votre remarque. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous. Comme indiqué lors de l'envoi de votre colis, pensez à la réception de celui-ci à contrôler la marchandise et si nécessaire émettre des réserves auprès du transporteur afin d'obtenir un dédommagement. En ce qui concerne le fil en nylon, celui-ci est de bonne qualité, nous en avons de très bons retours. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à info@planet-plongee.fr afin que nous puissions discuter de la meilleure façon de résoudre ces problèmes et de compenser les désagréments que cela a pu causer ? Nous vous remercions de partager vos commentaires, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Planet Plongée
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Très réactif!
Quentin C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
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Efficace et pro
Jerôme P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
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Super
Réactifs / a l'écoute / rapide
Je recommande ++++
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
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Conforme à ma commande
Daniel H.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
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Rapidité efficacité
Christian D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1
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★☆☆☆☆
1 je n'ai pas reçu le bon article et malgré un échange téléphonique, j'attends toujours le bon pour le retour et recevoir mon bon article
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce contre-temps, la référence commandée n'est effectivement pas celle reçue, il s'agit d'une erreur logistique. Notre équipe s'occupe de votre dossier, vous avez dû recevoir un bon de retour prépayé afin que nous procédions à l'échange du produit erroné vers la bonne référence. Toute l'équipe Planet Plongée regrette cet incident et prend note de votre retour d'expérience. Bien cordialement, L'Equipe Planet Plongée
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Très bien, rien à redire... Facilement joignable si besoin et réactif.
Olivier A.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
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Arrivée rapidement
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
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Équipe très réactive et à l'écoute.
Je recommande les yeux fermés !
Maroua E.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
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Facile, rapide, satisfait
Corine A.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
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Super !
Antoine F.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
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Bonne ecoute
Jacques G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
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Au début il n'est pas évident de trouver l'emplacement pour communiquer
L'icône est tout petit en haut à droite
Il faut vraiment cliquer dessus et par hasard pour le découvrir
Jacques G.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
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Super produit très bonne occasion
Laurent D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
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Commande nickel
Jerome L.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
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TRES BIEN
Patricia P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
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★★★★★
Excellent
Florimond G.
Le
suite à un achat du 06/10/2023