/10
★★★★★
basée sur 1060 avis publiés
★★★★★
basée sur 1060 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Je ne mets que 4 etoiles car j'avais commandé une ligne flottante et on ne m'a annoncé presque un mois apres qu'il n'y en avait une rupture. Le reste s'est bien passé
Julien N.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5/5
★★★★★
Je ne peux pas donner mon avis, il s'agit d'un cadeau de Noël pour ma fille
Geneviève P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Super accueil, des passionnés qui connaissent très bien leurs matériels.
Alain M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5/5
★★★★★
Bonjour, ma commande est bien arrivée à la date prévue mais avec un sandow équipé de son dyneema et pas l'autre (pourtant de la même marque et le même conditionnement) un oubli ?. Cordialement
Denis B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
4/5
★★★★☆
Produits un peu trop chers et livraison un peu longue
Muriel P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
4/5
★★★★☆
Au top
Loïc P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5/5
★★★★★
Bien arrivé conforme
Yves B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Grand choix, produits conformes, dans les délais.
Vincent C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Très bon conseil , je recommande.
Tangi B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5/5
★★★★★
Bon produit
Bernard B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5/5
★★★★★
Produit correspondant à ma commande et arrivage rapide.
Georges P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon service,
Pascal L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Je suis totalement satisfaite . Commande reçue rapidement. Merci pour l’aide téléphonique qui m’a permis de trouver les articles dont j’avais besoin.
Marlène B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5/5
★★★★★
Bon service et bon produit
Albertho D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5/5
★★★★★
Site sérieux Réponse rapide aux mails Je conseille ce site
Pierre V.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5/5
★★★★★
De supers produits et de bons conseils. Équipe pro et sympa. Je suis ravie et recommande vivement !
Tazi N.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5/5
★★★★★
Toujours au top !
Stephan D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5/5
★★★★★
Bien - rien à redire
Chris G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5/5
★★★★★
Service client très bon et réactif.
Adrien M.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5/5
★★★★★
Top du top
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5/5
★★★★★
Expédié dans les temps
David B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5/5
★★★★★
Au top
Samy B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et impeccable, combinaison très belle et a un prix plus qu'abordable, je recommanderai c'est dur et certain
Cindy C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5/5
★★★★★
Articles conformes à la commande.
Juste un petit bémol sur le temps d'approvisionnement
Olivier R.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5/5
★★★★★
Une enseigne sérieuse, qui est managé par un pro Marc. De bons conseils, de la disponibilité, rien de tel pour vous acheter en toute sécurité. Et si vous n'êtes pas sur Nice, rendez vous sur le site web de l'enseigne, vous y trouverez énormément de références qui ne sont pas plus chères que sur les autres sites.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5/5
★★★★★
Excellent vendeur avec de très bons conseils. La combinaison est au top merci
Sevan T.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5/5
★★★★★
Très bonne prise en charge. Professionnel et amabilité. Tout y est
Amandine F.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande longue à arriver ( 20 jours ) , flèche du harpon reçu tordu mais utilisable tout de même, ça parait plutôt évident de protéger ce genre d'article avec un minimum de minutie mais pas chez planet plongée apparemment, le harpon est livré avec un file en plastique de piètre qualité, j'aurais apprécié être au moins avertie sur le site, expérience donc tres médiocre pour le prix investi.
Coram B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Cher Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience d'achat chez Planet Plongée. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison prolongé et les problèmes que vous avez rencontrés avec le harpon reçu. Nous sommes vraiment navrés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons pourtant un soin particulier pour l'emballage de nos produits. Nous prenons en compte votre remarque. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous. Comme indiqué lors de l'envoi de votre colis, pensez à la réception de celui-ci à contrôler la marchandise et si nécessaire émettre des réserves auprès du transporteur afin d'obtenir un dédommagement. En ce qui concerne le fil en nylon, celui-ci est de bonne qualité, nous en avons de très bons retours. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à info@planet-plongee.fr afin que nous puissions discuter de la meilleure façon de résoudre ces problèmes et de compenser les désagréments que cela a pu causer ? Nous vous remercions de partager vos commentaires, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Planet Plongée
5/5
★★★★★
Très réactif!
Quentin C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5/5
★★★★★
Efficace et pro
Jerôme P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023