/10
★★★★★
basée sur 1058 avis publiés
★★★★★
basée sur 1058 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Merci pour le service
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5/5
★★★★★
RAS
Michel M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
L'équipe Planète Plongée Nice est au top, toujours le bon conseil pour le bon achat.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5/5
★★★★★
Très sérieux, faites vous achats sur planète -plonee vous allez pas regretter
Samir R.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait! Une équipe au top et très professionnelle! Merci
Quentin C.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien, 👍
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon site , très réactif
Christian V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Valerie T.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Les personnes dans cette magasin sont très compétents, toujours gentille et disponible si il y a une souci. Ils m'ont beaucoup aidé pour choisir le produit que me correspond. Ils sont correct, efficace, et les réparations très vite fait . Je regret que j'ai pas trouvé cette magasin plus tôt. Merci pour tout équipe Planet Plongée.
Krisztina M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5/5
★★★★★
OK
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Article conforme, bien emballé et reçu dans les temps 😉
Eric B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5/5
★★★★★
Bonne écoute , très bon service avec toujours le souci de trouver une solution
Thierry D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5/5
★★★★★
Super sérieux et efficace
Jeanpierre C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5/5
★★★★★
Livré ds le temps produit très chouette
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps, ne reste plus qu'à essayer
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Gilles C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5/5
★★★★★
Au top
Pierre F.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Super RAS
Victor M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Recu dans les temps
Patrice P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5/5
★★★★★
Livré rapidement en Belgique et très bon prix 😊
Olivier M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Produit au top!!! Je recommande vivement Merci.
Florent F.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5/5
★★★★★
Top
Iris R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5/5
★★★★★
Super
Joseph C.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5/5
★★★★★
J’ai acheté un ordinateur de plongée pour Noël. Malgré des délais très court et une adresse de livraison qui a dû changer, Planet plongée a pu te plaît le contrat haut la main avec le sourire et les bons conseils. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité pour satisfaire le client. Je recommande !!
Vincent B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait et bon support
Laurent T.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait sur le conseil et la cde et un très bon accueil lorsque nous sommes venus retirer l'ordinateur de plongée
Bruno D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Mon colis a été envoyé avec plusieurs semaines de délai et je ne l'ai toujours pas reçu malheureusement....
Coline I.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Planet-plongee.fr
Le
Bonjour Madame,
Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés
Votre commande est partie tardivement suite à une première rupture sur un article
Nous avons donc vu ensemble pour trouver un autre produit de remplacement
Votre commande est partie le 21/12 de nos locaux et malheureusement, le transporteur n'a pas pu vous livrer et nous indique dans son suivi colis : "adresse destinataire illisible ou incomplète"
Votre colis nous a donc été retourné et nous avons effectué le remboursement de votre commande conformément à votre demande par mail le 11 Janvier
Merci de votre compréhension
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés
Votre commande est partie tardivement suite à une première rupture sur un article
Nous avons donc vu ensemble pour trouver un autre produit de remplacement
Votre commande est partie le 21/12 de nos locaux et malheureusement, le transporteur n'a pas pu vous livrer et nous indique dans son suivi colis : "adresse destinataire illisible ou incomplète"
Votre colis nous a donc été retourné et nous avons effectué le remboursement de votre commande conformément à votre demande par mail le 11 Janvier
Merci de votre compréhension
Cordialement,
L'Equipe Planet-Plongée
5/5
★★★★★
Délai respecté, combinaison de plongée très bien
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023