/10
★★★★★
basée sur 788 avis publiés
★★★★★
basée sur 788 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Qualité de service ok
Badre B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le transporteur n'est pas à la hauteur. Dommage car sinon place des couches c'est vraiment très bien. Mais changez de transporteur..
Eric A.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a été (encore) livré en point relai plutôt que chez moi alors que j'étais la
Margaux I.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison. J'ai dû aller chercher le colis en point relais
Magalie T.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, après avoir eu le service client je devais recevoir les couches manquantes cependant je n'ai rien reçu.
Manon C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison 2 fois annulées j’ai attendu toute la journée pour rien à 2 reprises, la livraison est arrivée 3 jours après ce qui était prévu
Elsa L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre une livraison qui ne se déroule pas comme prévu, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.
Nous allons immédiatement transmettre votre retour à notre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la gestion des livraisons et assurer une meilleure satisfaction de nos clients.
Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Le Service Client Place des Couches
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre une livraison qui ne se déroule pas comme prévu, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.
Nous allons immédiatement transmettre votre retour à notre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la gestion des livraisons et assurer une meilleure satisfaction de nos clients.
Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Le Service Client Place des Couches
3
/5
★★★☆☆
Contente des couches mais pas du service j ai du aller sur un point relais chercher mon colis pas d appel du livreur pas de déplacement alors que j ai pris ma journée pour travailler de la maison pour rien .
Diarra C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison, les délais n'ont pas été tenus ! Sinon, c'est top!
Mamadou T.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été reportée à plusieurs reprises
Christelle S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Aucune soucis avec les couches ni le colis. En revanche livraison affreuse. Livreur agressif qui menace de déposer le colis à une heure de route.
Tony D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du contenu de la commande mais la société de livraison est catastrophique.
Marine V.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Votre livreur dpd ne se donne pas la peine de livrer à domicile. Il met systématiquement les colis en point relais. Je suis handicapé c'est trop difficile pour moi d'aller les chercher là bas. Quand on dit à domicile c'est à domicile. Ce n'est pas normal qu'il les dépose dans un relais. Le reste est très bien il faudrait juste que vous changiez de transporteur
Jessica C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour
Nous attachons énormément d'importance aux avis de nos clients.
Bien entendu, que la livraison doit etre à domicile et non dans un point relais.
De maniére à etre clair avec vous et l'ensemble de nos clients, nous avons interdit au transporteur DPD de vous livrer dans un point relais sans votre consentement . Si cela arrive à nouveau il faut nous contacter, et nous ferons en sorte, soit de vouvs réexpédier un colis, soit de vous le refaire livrer.
Pour cette gêne occasionée, nous vous offrirons un bon de reduction sur votre prochaine commande, en contactant notre service client .
Cordialement
L'équipe Place des couches
Nous attachons énormément d'importance aux avis de nos clients.
Bien entendu, que la livraison doit etre à domicile et non dans un point relais.
De maniére à etre clair avec vous et l'ensemble de nos clients, nous avons interdit au transporteur DPD de vous livrer dans un point relais sans votre consentement . Si cela arrive à nouveau il faut nous contacter, et nous ferons en sorte, soit de vouvs réexpédier un colis, soit de vous le refaire livrer.
Pour cette gêne occasionée, nous vous offrirons un bon de reduction sur votre prochaine commande, en contactant notre service client .
Cordialement
L'équipe Place des couches
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Bibin Z.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Place Des Couches
Le
Merci pour votre retour, cher Bibin. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous revoir bientôt sur Place Des Couches.
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison n’ont pas été respecté.
Laurine M.
Le
suite à un achat du 24/03/2024