/10
★★★★★
basée sur 514 avis publiés
★★★★★
basée sur 514 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été reportée à plusieurs reprises
Christelle S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Aucune soucis avec les couches ni le colis. En revanche livraison affreuse. Livreur agressif qui menace de déposer le colis à une heure de route.
Tony D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du contenu de la commande mais la société de livraison est catastrophique.
Marine V.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Votre livreur dpd ne se donne pas la peine de livrer à domicile. Il met systématiquement les colis en point relais. Je suis handicapé c'est trop difficile pour moi d'aller les chercher là bas. Quand on dit à domicile c'est à domicile. Ce n'est pas normal qu'il les dépose dans un relais. Le reste est très bien il faudrait juste que vous changiez de transporteur
Jessica C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Place Des Couches
Le
Bonjour
Nous attachons énormément d'importance aux avis de nos clients.
Bien entendu, que la livraison doit etre à domicile et non dans un point relais.
De maniére à etre clair avec vous et l'ensemble de nos clients, nous avons interdit au transporteur DPD de vous livrer dans un point relais sans votre consentement . Si cela arrive à nouveau il faut nous contacter, et nous ferons en sorte, soit de vouvs réexpédier un colis, soit de vous le refaire livrer.
Pour cette gêne occasionée, nous vous offrirons un bon de reduction sur votre prochaine commande, en contactant notre service client .
Cordialement
L'équipe Place des couches
Nous attachons énormément d'importance aux avis de nos clients.
Bien entendu, que la livraison doit etre à domicile et non dans un point relais.
De maniére à etre clair avec vous et l'ensemble de nos clients, nous avons interdit au transporteur DPD de vous livrer dans un point relais sans votre consentement . Si cela arrive à nouveau il faut nous contacter, et nous ferons en sorte, soit de vouvs réexpédier un colis, soit de vous le refaire livrer.
Pour cette gêne occasionée, nous vous offrirons un bon de reduction sur votre prochaine commande, en contactant notre service client .
Cordialement
L'équipe Place des couches
3/5
★★★☆☆
Moyen
Bibin Z.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
Place Des Couches
Le
Merci pour votre retour, cher Bibin. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous revoir bientôt sur Place Des Couches.
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison n’ont pas été respecté.
Laurine M.
Le
suite à un achat du 24/03/2024