9.8/10
★★★★★
basée sur 779 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison nulle Irrespectueux honteux À éviter
User icon
Emeline M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est toujours nulle. Nous sommes jamais livré le jour annoncé et personne ne réponds au mail
User icon
Clarisse P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur, mais comme vous pouvez le constatez sur l'ensemble des avis, nous avons taux de réussite trés satisfaisant de plus de 98 % de réussite.
Nous répondons à l'ensemble de nos clients , merci de vérifier si cela n'est pas arrivé en spam .
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le transporteur est vraiment incompétent et malhonnête. Ça dessert votre marque car il y a toujours des problèmes avec la livraison
User icon
Capucine H.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise de livraison non sympatique mieux vaut passer par Colissimo ou courrier simple
User icon
Nena O.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Unsatisfied avec le service
User icon
Chantrea K.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise conforme mais ne respecte pas les délais de livraison. Nous avons dû relancer plusieurs fois.
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour

Votre colis a pris du retard, car le premier colis que nous avons expédié par notre transporteur était introuvable, nous avons renvoyé un colis, c'est ce qui a entrainé le retard.
Nous restons à votre disposition .
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Premiere commande passé, le carton était très endommagé resultat 2 paquet de couche à la poubelle. Dommage les prix affichés sont attractifs, mais au final j ai payé comme en grande surface.
User icon
Tony P.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu la totalité de la commande
User icon
Julien E.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour,

Si vous n'avez pas eu la totalité de votre commande, il faut contacter tout simplement notre service client, qui vous apportera une solution sous 24 H. Cordialement