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basée sur 2715 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour livraison trop tardive et reçu dans une lettre verte pas un colissimo 11 jours pour une livraison
Regis B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Au niveau du délai, il y a eu du retard de la part du service La Poste et vous avez reçu votre commande tardivement. De notre côté, nous avons envoyé votre colis le lendemain de votre commande. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée par mail le 27 Mai 24 après appel téléphonique auprès de la société PLA MEDICAL qui me confirme que si la commande est passée le Lundi 27 elle partira le Mardi 28 et sera livrée au plus tard le Vendredi 31 Mai 24, c'était pour moi un impératif de commande,. Le 27 Mai 24 je reçois un mail de PLA MEDICAL confirmant mon paiement accepté. Le 27 Mai je reçois un nouveau mail de PLA MEDICAL m'envoyant le reçu du paiement accepté. Sans nouvelle je relance PLA MEDICAL qui me répond le 31 Mai 24 que ma commande va partir ce jour en colissimo livré le 3 Juin. BILAN CE CETTE HISTOIRE : J'ai payé un produit qui ne me sert à rien dans l'immédiat car non livré dans les délais, j'ai payé un service Colissimo pour rien, service non respecté, Commande passée, payée et facturée le 27 Mai et finalement livrée le 7 Juin. De plus on a osé me dire que la commande avait été passée, enregistrée et facturée le 31 Mai. (j'ai le reçu de paiement de ma commande en date du 27 MAI 2024) Qu'un bug arrive dans une commande, cela peut arriver, l'erreur est humaine, mais qu'ensuite on se fout de moi en me mentant de la sorte, c'est me prendre pour un con, car cela veut dire que la société a encaissée et facturée une commande le 27 mai en déclarant ensuite que ma commande a été passée le 31 mai. CHERCHEZ L'ERREUR !
Patrick T.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour, nous nous excusons de ce malentendu et cette incompréhension avec nos équipes. Il y a effectivement eu une erreur de notre part pour la préparation de votre commande. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande envoyée depuis début décembre. Toujours pas livrée à ce jour . j ai appelé 2 fois ....à 2 reprises on devait me rappeler ...Aucune nouvelles. Est ce sérieux ?????
Scm V.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Normalement, nous avons réglé votre problème concernant la livraison de votre article. Excusez-nous de la gêne occasionnée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été facile, la suite a été plus compliquée
'armelle' G.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Suite a un achat sur le site "mobile" j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une seule sangle au lieu de sangleS... Car seul sur le site "web" pour ordinateur est stipulé la mention vendu a l'unité...
J'ai reçu un sangle blanche et verte au lieu d'une bleue... Bref je suis très déçu
Julien D.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience client soit négative. La mention à l'unité existe sur mobile et sur ordinateur mais sur mobile l'onglet est moins visible. Vous avez la possibilité durant un délai de 14 jours de retourner le produit sans son emballage d'origine. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le non respect de la livraison correspondant au produit commandé. J'ai contacte le service client par telephone qui a répondu que c'était le fournisseur et non la Société.
J'ai dû retourner le matériel et cela m'a couté 12,70 € Est ce logique
Irene S.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Vous avez effectivement 14 jours pour nous renvoyer le produit si celui-ci ne convient pas. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul produit pas étanche du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour madame, nous avons bien pris note de votre ressenti.
Dans le cadre du délai de rétractation, vous avez 14 jours pour retourner un article qui ne vous convient pas.
Nous sommes surpris de votre mécontentement, avez vous bien respecté les consignes d'utilisation : " plonger délicatement le membre dans l'eau et chasser l'air en écartant légèrement la membrane d'étanchéité jusqu'à que la housse adhère au membre protégé"?
Bien cordialement
Dans le cadre du délai de rétractation, vous avez 14 jours pour retourner un article qui ne vous convient pas.
Nous sommes surpris de votre mécontentement, avez vous bien respecté les consignes d'utilisation : " plonger délicatement le membre dans l'eau et chasser l'air en écartant légèrement la membrane d'étanchéité jusqu'à que la housse adhère au membre protégé"?
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon conditionnement que j'avais commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous en avons bien pris note.
Suite à quoi nous vous avons contacté par téléphone afin de mieux comprendre votre avis.
Nous restons à votre disposition,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Merci pour votre commentaire, nous en avons bien pris note.
Suite à quoi nous vous avons contacté par téléphone afin de mieux comprendre votre avis.
Nous restons à votre disposition,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de sav
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour Mr,
En réponse à votre commentaire, ce fait est inhabituel sur les produits de notre fabriquant.
Nous nous sommes rapprochés de notre fabriquant Autrichien, ce dernier nous a proposé 2 solutions :
- De leur renvoyer les gants afin qu'ils les recousent avec un délais de 3 semaines (voir plus durant la période des fêtes)
- De les recoudre par vos propres moyens et vous offrir des moufles chauffantes en guise de dédommagement.
Vous avez choisi cette 2ème proposition.
Nous concevons que cela soit ennuyeux, cependant notre service SAV a répondu dans les plus bref délais pour trouver solution à ce désagrément.
Les gants de travail de notre fabriquant ne sont sans doute pas adaptés à une utilisation intensive de part votre métier de jardinier professionnel.
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
Pla Médical.
En réponse à votre commentaire, ce fait est inhabituel sur les produits de notre fabriquant.
Nous nous sommes rapprochés de notre fabriquant Autrichien, ce dernier nous a proposé 2 solutions :
- De leur renvoyer les gants afin qu'ils les recousent avec un délais de 3 semaines (voir plus durant la période des fêtes)
- De les recoudre par vos propres moyens et vous offrir des moufles chauffantes en guise de dédommagement.
Vous avez choisi cette 2ème proposition.
Nous concevons que cela soit ennuyeux, cependant notre service SAV a répondu dans les plus bref délais pour trouver solution à ce désagrément.
Les gants de travail de notre fabriquant ne sont sans doute pas adaptés à une utilisation intensive de part votre métier de jardinier professionnel.
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
Pla Médical.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu cassé et avec du scotch en guise de réparation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous rassurer, rien n'est cassé :
Les tubes en biseaux doivent s’imbriquer l’un dans l’autre , et le scotch est une protection au niveau de l’assemblage.
Pouvez nous nous contacter au 04 67 31 80 46 , pour vous guider et vous indiquer le montage de la table.
Nous ne somme pas parvenus à vous joindre par téléphone.
Bien cordialement,
PLA Médical.
Nous tenons à vous rassurer, rien n'est cassé :
Les tubes en biseaux doivent s’imbriquer l’un dans l’autre , et le scotch est une protection au niveau de l’assemblage.
Pouvez nous nous contacter au 04 67 31 80 46 , pour vous guider et vous indiquer le montage de la table.
Nous ne somme pas parvenus à vous joindre par téléphone.
Bien cordialement,
PLA Médical.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour Madame,
Lors de votre commande vous avez choisi le retrait en magasin au 140 route de Bédarieux sur Béziers (34500).
Si vous souhaitez être livré chez vous, des frais de port son à réglé Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et nous vous avons laissé un message sans retour de votre part.
Vous pouvez nous contacter au 04 67 31 81 45.
Bonne journée,
Cordialement,
PLA Médical.
Lors de votre commande vous avez choisi le retrait en magasin au 140 route de Bédarieux sur Béziers (34500).
Si vous souhaitez être livré chez vous, des frais de port son à réglé Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et nous vous avons laissé un message sans retour de votre part.
Vous pouvez nous contacter au 04 67 31 81 45.
Bonne journée,
Cordialement,
PLA Médical.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la livraison, achat le 11 aout livraison annoncée 3-4 jours après (appareil en stock). Livraison le 3 septembre....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés pour ce décalage de livraison en raison des perturbations logistiques subies de la part de nos fournisseurs dans le contexte actuel.
Nous avons pour ces raisons mentionné sur notre site, avant la validation de commande panier qu'il pouvait y avoir des perturbations dans les délais de livraison.
Avec toutes nos excuses cependant.
Bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous sommes désolés pour ce décalage de livraison en raison des perturbations logistiques subies de la part de nos fournisseurs dans le contexte actuel.
Nous avons pour ces raisons mentionné sur notre site, avant la validation de commande panier qu'il pouvait y avoir des perturbations dans les délais de livraison.
Avec toutes nos excuses cependant.
Bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
1/5
★☆☆☆☆
Un gros problème, l'envoi en lettre suivie facturé assez cher (8 euros) alors qu'il ne contient aucune garantie. Du coup la commande (d'un montant de 54 euros) pour laquelle j'écris cet avis aurait été volée dans la boite aux lettres ! Certes Pla médical n'est pas responsable mais ça fait mal au coeur d'avoir payé 8 euros pour une lettre suivie et avoir une expédition aussi peu sécurisée. Certes, j'ai pu refaire la commande et on m'a accordé un geste commercial en m'offrant la livraison...Voilà, Pla médical n'est pas directement responsable mais une commande de 54 euros qui est perdue, ça fait mal au coeur; Difficle de mettre une bonne note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement au vu de la situation.
Néanmoins, comme vous l'expliquez dans votre commentaire, nous ne sommes pas responsable du vol qui a eu lieu dans votre boîte aux lettres. De plus, nous vous avons en effet offert les frais de livraison, en geste commercial.
Il est dommage que vous publiiez cet avis sur notre site et non sur celui des services La Poste.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement au vu de la situation.
Néanmoins, comme vous l'expliquez dans votre commentaire, nous ne sommes pas responsable du vol qui a eu lieu dans votre boîte aux lettres. De plus, nous vous avons en effet offert les frais de livraison, en geste commercial.
Il est dommage que vous publiiez cet avis sur notre site et non sur celui des services La Poste.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
1/5
★☆☆☆☆
Mon ballon fuit au demandé par mail pour son retour ..... pas de réponse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Concernant votre commande du 1er avril et dans le cadre du SAV, nous avons besoin de photos concernant le ballon avec l’emballage, afin de pouvoir déposer une réclamation auprès du fabriquant.
Dans la situation actuelle de confinement , les délais de réponse des fournisseurs sont plus long qu'en temps habituels.
Dans l'attente de recevoir vos photos,
Bien cordialement,
PLA Médical.
Concernant votre commande du 1er avril et dans le cadre du SAV, nous avons besoin de photos concernant le ballon avec l’emballage, afin de pouvoir déposer une réclamation auprès du fabriquant.
Dans la situation actuelle de confinement , les délais de réponse des fournisseurs sont plus long qu'en temps habituels.
Dans l'attente de recevoir vos photos,
Bien cordialement,
PLA Médical.
1/5
★☆☆☆☆
Non digne de vonfiance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous avons invité à mettre à jour votre avis, suite à l'intervention de notre service client. Vous avez reçu un article cassé sur le lot de 3 commandé. Nous avons remboursé cet article, ce qui semblait être une solution satisfaisante pour vous. Nous espérions que cela atténuerai votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que ce ne soit pas le cas.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous avons invité à mettre à jour votre avis, suite à l'intervention de notre service client. Vous avez reçu un article cassé sur le lot de 3 commandé. Nous avons remboursé cet article, ce qui semblait être une solution satisfaisante pour vous. Nous espérions que cela atténuerai votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que ce ne soit pas le cas.
Cordialement
PLA Médical
1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable
tromperie pour l'expédition :délai réel :5 jours au lieu de 2
la confirmation de commande par mail inclut le prix de la livraison (8€)dans le prix de l'artucle (56€70" puisqu'il est écrit "dont frais de livraison 8 € " et les rajoute dans le montant total :"montant total 64€70 "
j'ai appelé au tel le secrétariat le jeudi 25 :la secrétaire a dénié et montré une incompréhension volontaire ,puis dit que la responsable me rappellerait dans l'ap midi
aucun rappel ni mail ,ce qui indique un mépris total envers le client et un manque d'honnêteté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Concernant votre appel, ma responsable vous a rappelé l'après-midi de votre appel avant votre sortie de 14h30 et vous a laissé un message sur votre portable (votre messagerie indique de laisser le message distinctement). Vous pouvez nous rappeler si vous le souhaitez au 0467318046.
Concernant les délais de livraison, vous avez commandé vendredi à 15h21. Votre colis n'a donc pu être expédié que le lundi suivant. Dès lors la livraison a bien été faite en 48h. Ce délai ne prend pas en compte les délais de préparation et d'expédition. Bien entendu, nous comprenons que cela ait pu vous décevoir. Nous expédions les colis le jour même dès que cela est possible et la plupart du temps pour les commandes passées avant 15h. Rares sont les sites pouvant expédier le jour même les commandes passées le vendredi après-midi. Mais encore une fois, nous pouvons comprendre votre déception.
En ce qui concerne le mail de confirmation, il est conçu par notre logiciel e-commerce et nous n'avons pas la possibilité de le modifier. Il récapitule les articles compris dans votre commande et les frais d'expédition et le montant total. Effectivement, la mention "dont frais de port" apparait. Comme vous n'avez qu'un seul article, cela peut effectivement donner l'impression qu'ils sont inclus dans le prix ce qui n'est pas le cas. Le montant des frais de port est par contre bien visible au moment de passer votre commande, il n'y a pas de tromperie au moment de régler votre commande. Nous n'incluons pas les frais de port dans le prix de notre article car ils seraient payés plusieurs fois sur une commande avec plusieurs articles.
Bien sur nous prenons en compte vos remarques pour trouver des pistes d'amélioration. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande auprès de nos services ne vous ait pas apporté la satisfaction escompté.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Concernant votre appel, ma responsable vous a rappelé l'après-midi de votre appel avant votre sortie de 14h30 et vous a laissé un message sur votre portable (votre messagerie indique de laisser le message distinctement). Vous pouvez nous rappeler si vous le souhaitez au 0467318046.
Concernant les délais de livraison, vous avez commandé vendredi à 15h21. Votre colis n'a donc pu être expédié que le lundi suivant. Dès lors la livraison a bien été faite en 48h. Ce délai ne prend pas en compte les délais de préparation et d'expédition. Bien entendu, nous comprenons que cela ait pu vous décevoir. Nous expédions les colis le jour même dès que cela est possible et la plupart du temps pour les commandes passées avant 15h. Rares sont les sites pouvant expédier le jour même les commandes passées le vendredi après-midi. Mais encore une fois, nous pouvons comprendre votre déception.
En ce qui concerne le mail de confirmation, il est conçu par notre logiciel e-commerce et nous n'avons pas la possibilité de le modifier. Il récapitule les articles compris dans votre commande et les frais d'expédition et le montant total. Effectivement, la mention "dont frais de port" apparait. Comme vous n'avez qu'un seul article, cela peut effectivement donner l'impression qu'ils sont inclus dans le prix ce qui n'est pas le cas. Le montant des frais de port est par contre bien visible au moment de passer votre commande, il n'y a pas de tromperie au moment de régler votre commande. Nous n'incluons pas les frais de port dans le prix de notre article car ils seraient payés plusieurs fois sur une commande avec plusieurs articles.
Bien sur nous prenons en compte vos remarques pour trouver des pistes d'amélioration. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande auprès de nos services ne vous ait pas apporté la satisfaction escompté.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente lamentable
Produit reçu abîmé la réponse du SAV le transport coûte trop cher pour ce produit nous vous remboursons mais moi je souhaite mon tapis... on doit me rappeler j’attends toujours... c’est L’union de consommateurs qui va être content de mon appel !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu. Lors d'une conversation téléphonique, nous avons compris que vous souhaitiez un remboursement pour acheter votre tapis auprès d'un autre commerçant, c'est pourquoi nous vous avons remboursé intégralement. Il est malheureusement trop tard pour annuler le remboursement mais vous pouvez repasser commande pour un montant exactement similaire et recevoir un nouveau tapis.
Cordialement
PLA Médical
Nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu. Lors d'une conversation téléphonique, nous avons compris que vous souhaitiez un remboursement pour acheter votre tapis auprès d'un autre commerçant, c'est pourquoi nous vous avons remboursé intégralement. Il est malheureusement trop tard pour annuler le remboursement mais vous pouvez repasser commande pour un montant exactement similaire et recevoir un nouveau tapis.
Cordialement
PLA Médical
1/5
★☆☆☆☆
Bon délai de réception mais l'appareil ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Veuillez excuser notre réponse tardive suite à votre avis suite à votre achat sur notre site.
Concernant la barre à ventouses que vous avez achetée, il est important que la surface sur laquelle vous la placez soit propre et surtout totalement lisse, sinon l'effet ventouse ne fonctionne pas.
Nous restons disponibles par mail ou par téléphone au 04.67.31.81.45.
Cordialement
PLA Médical
Veuillez excuser notre réponse tardive suite à votre avis suite à votre achat sur notre site.
Concernant la barre à ventouses que vous avez achetée, il est important que la surface sur laquelle vous la placez soit propre et surtout totalement lisse, sinon l'effet ventouse ne fonctionne pas.
Nous restons disponibles par mail ou par téléphone au 04.67.31.81.45.
Cordialement
PLA Médical
1/5
★☆☆☆☆
Payé 8 euros de port pour un colis jamais livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
D'après le suivi de votre envoi http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1k02354811486, votre colis a été déposé en boite aux lettres le 20 avril, soit 2 jours après avoir été expédié.
Je vais me rapprocher de l'équipe logistique pour voir si tout a été fait correctement et je vous recontacterai pour savoir où se trouve votre commande si vous ne l'avez pas reçue.
Nous restons disponibles par mail ou par téléphone.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
D'après le suivi de votre envoi http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1k02354811486, votre colis a été déposé en boite aux lettres le 20 avril, soit 2 jours après avoir été expédié.
Je vais me rapprocher de l'équipe logistique pour voir si tout a été fait correctement et je vous recontacterai pour savoir où se trouve votre commande si vous ne l'avez pas reçue.
Nous restons disponibles par mail ou par téléphone.
Cordialement
PLA Médical
1/5
★☆☆☆☆
Les frais de port sont plus cher que le produit de 20 € alors que j'en ai eu pour 41 € !!!!!!!
(je devais être fatigué lors de cette commande que je n'aurai certainement pas effectuée).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2015
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes très déçus, non pas du matériel qui convient parfaitement à notre attente, mais de votre publicité mensongère qui insite le consommateur à se fournir chez vous,car le prix est très engageant ( de 30 à 40€ d'écart avec un fournisseur agrée -pharmacie- ).
Vous mentionnez clairement que cette chaise est "reconnue par la sécurité sociale"ce qui est vrai!!! mais celle-ci se trouve non remboursée car non codée médicalement... il faut absolument se fournir chez un pharmacien et à ce moment il y a bien REMBOURSEMENT ! A l'avenir nous choisirons notre pharmacien habituel...............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2014
1/5
★☆☆☆☆
Nul insatisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2015