/10
★★★★★
basée sur 2730 avis publiés
★★★★★
basée sur 2730 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, un peu laborieux de commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Dans un soucis permanent d'améliorer nos prestations, nous prenons en compte votre précieuse remarque.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Merci pour votre commentaire.
Dans un soucis permanent d'améliorer nos prestations, nous prenons en compte votre précieuse remarque.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
3/5
★★★☆☆
J ai constaté que je n avais pas la pompe avec le coussin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Tous nos coussins d'équilibre PINOFIT sont livrés avec leur pompe contenue dans l'emballage d'origine reçu par notre fournisseur.
Revenez vers nous si toutefois nous n'avions pas répondu à votre question.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Merci pour votre retour.
Tous nos coussins d'équilibre PINOFIT sont livrés avec leur pompe contenue dans l'emballage d'origine reçu par notre fournisseur.
Revenez vers nous si toutefois nous n'avions pas répondu à votre question.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
3/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande, mais dédommagement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Votre produit a en effet été un peu endommagé lors de son transport par les services de La Poste, et vous aviez souhaité conserver le produit malgré cela.
Nous espérons que l'attention que nous vous avons fait parvenir suite à ce désagrément a pu vous apporter une compensation satisfaisante.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Merci pour votre commentaire.
Votre produit a en effet été un peu endommagé lors de son transport par les services de La Poste, et vous aviez souhaité conserver le produit malgré cela.
Nous espérons que l'attention que nous vous avons fait parvenir suite à ce désagrément a pu vous apporter une compensation satisfaisante.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
3/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis !
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Merci pour votre avis !
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
3/5
★★★☆☆
La logistique fonctionne bien par contre les coûts pour la livraison et frais de douane pour une livraison en Suisse sont exorbitants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Voir le mail (2), ......
marre de me répéter...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail nous informant que les électrodes manquaient à votre commande. Nous avons immédiatement expédié une nouvelle commande avec les électrodes, ils sont partis en début de semaine.
Veuillez recevoir nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
PLA Médical.
Nous avons bien reçu votre mail nous informant que les électrodes manquaient à votre commande. Nous avons immédiatement expédié une nouvelle commande avec les électrodes, ils sont partis en début de semaine.
Veuillez recevoir nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
PLA Médical.
3/5
★★★☆☆
Emballage simple cannelure trop léger pour le transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous optimisons les types de contenants en fonction de la taille, le poids et la fragilité des produits commandés. Nous espérons qu'en dépit de votre ressenti, aucune casse n'est à constater.
Bien cordialement,
PLA Médical.
Nous optimisons les types de contenants en fonction de la taille, le poids et la fragilité des produits commandés. Nous espérons qu'en dépit de votre ressenti, aucune casse n'est à constater.
Bien cordialement,
PLA Médical.
3/5
★★★☆☆
Bon site.
livraison rapide rien à redire de ce côté là par contre pour ce qui est du matériel il y a des reproches à faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le problème rencontré sur votre matériel. Cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous la regrettons. Nous allons tout mettre en oeuvre pour réparer cela.
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2020.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le problème rencontré sur votre matériel. Cette situation est tout à fait exceptionnelle et nous la regrettons. Nous allons tout mettre en oeuvre pour réparer cela.
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2020.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Service satisfaisant et conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous avons vu que le produit n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous faisons remonter vos remarques auprès du fabricant.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous avons vu que le produit n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous faisons remonter vos remarques auprès du fabricant.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Pharmacien de formation, je pensais pouvoir me servir de l'appareil d'électronique stimulation rapidement. Or il est mentionné qu'il faut l'avis d'un professionnel. Je peux le comprendre mais nous sommes au mois d'Août... et les crampes dues à l'hémiplégie de mon mari ne sont pas parties en vacances. De plus il n'est pas mentionné que l'on peut (doit) acheter des électrodes supplémentaires,taires entre autres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément. L'appareil choisi est destiné à un usage particulier. N'avez-vous pas trouvé le programme qui correspond à votre besoin ? Nous allons essayer de nous renseigner pour trouver celui qui peut convenir à votre mari. En ce qui concerne les électrodes, un jeu de 4 est présent dans le kit pour vous permettre de commencer le traitement dès réception. Effectivement, ces éléments sont à remplacer une fois qu'ils n'adhèrent plus à la peau.
Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire et reviendrons vers vous dès que nous aurons trouvé le programme qui convient à votre besoin.
Cordialement
PLA Médical
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément. L'appareil choisi est destiné à un usage particulier. N'avez-vous pas trouvé le programme qui correspond à votre besoin ? Nous allons essayer de nous renseigner pour trouver celui qui peut convenir à votre mari. En ce qui concerne les électrodes, un jeu de 4 est présent dans le kit pour vous permettre de commencer le traitement dès réception. Effectivement, ces éléments sont à remplacer une fois qu'ils n'adhèrent plus à la peau.
Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire et reviendrons vers vous dès que nous aurons trouvé le programme qui convient à votre besoin.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Après quelques problèmes ceux-ci ont été résolus très rapidement et avec efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience d'achat. En effet, sur les 2 taies commandées, une avait été mise en vitrine fermée et certainement victime du soleil, ce qui n'était pas visible au moment de l'expédition. Afin de réparer cette situation, nous vous avons envoyé une nouvelle taie. Ces produits ne sont plus présentés en vitrine afin d'être conservés dans les meilleures conditions. Nous espérons que les produits Tempur sauront vous apporter la satisfaction attendue.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience d'achat. En effet, sur les 2 taies commandées, une avait été mise en vitrine fermée et certainement victime du soleil, ce qui n'était pas visible au moment de l'expédition. Afin de réparer cette situation, nous vous avons envoyé une nouvelle taie. Ces produits ne sont plus présentés en vitrine afin d'être conservés dans les meilleures conditions. Nous espérons que les produits Tempur sauront vous apporter la satisfaction attendue.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Correction erreur informatique d'adresse non prise en compte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience d'achat.
Vous avez modifié votre adresse après avoir passé votre commande et bien que cette modification soit confirmée au niveau de votre compte, elle n'est pas rétroactive sur votre commande. Il faut nous contacter par téléphone pour que nous fassions la modification avant l'expédition. Nous avons reçu vos mails alors que votre commande était déjà partie. Nous voyons sur le suivi que votre commande est tout de même arrivée à destination.
Nous avons également vu dans vos avis produits que les électrodes choisies n'étaient pas compatibles avec votre appareil. Nous avons mis en articles associés à l'électrostimulateur des électrodes à FIL et vous avez commandé des électrodes à SNAP.
Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre un paquet d'électrodes ouvert mais nous vous proposons de vous offrir les frais de port sur une commande de nouvelles électrodes à fil.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail pour toute information complémentaire.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience d'achat.
Vous avez modifié votre adresse après avoir passé votre commande et bien que cette modification soit confirmée au niveau de votre compte, elle n'est pas rétroactive sur votre commande. Il faut nous contacter par téléphone pour que nous fassions la modification avant l'expédition. Nous avons reçu vos mails alors que votre commande était déjà partie. Nous voyons sur le suivi que votre commande est tout de même arrivée à destination.
Nous avons également vu dans vos avis produits que les électrodes choisies n'étaient pas compatibles avec votre appareil. Nous avons mis en articles associés à l'électrostimulateur des électrodes à FIL et vous avez commandé des électrodes à SNAP.
Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre un paquet d'électrodes ouvert mais nous vous proposons de vous offrir les frais de port sur une commande de nouvelles électrodes à fil.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail pour toute information complémentaire.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous avons vu sur votre avis produit que vous étiez déçu par celui-ci. Si le produit ne vous convient pas et qu'il n'a pas été trop utilisé et que vous avez encore son emballage d'origine, vous pouvez nous le renvoyer et être remboursé.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous avons vu sur votre avis produit que vous étiez déçu par celui-ci. Si le produit ne vous convient pas et qu'il n'a pas été trop utilisé et que vous avez encore son emballage d'origine, vous pouvez nous le renvoyer et être remboursé.
Cordialement
PLA Médical
2/5
★★☆☆☆
Commandé semelles taille M, ai reçu semelles taille S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur d'envoi. Bien évidemment, nous allons vous envoyer par mail un bon de retour pour nous renvoyer gratuitement les semelles en taille S et nous vous enverrons les semelles en taille M.
En cas d'erreur, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous en faire part dès la réception de votre commande.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur d'envoi. Bien évidemment, nous allons vous envoyer par mail un bon de retour pour nous renvoyer gratuitement les semelles en taille S et nous vous enverrons les semelles en taille M.
En cas d'erreur, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous en faire part dès la réception de votre commande.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Je connaissais déjà le matériel ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes à l'écoute de toutes remarques permettant de nous améliorer si vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos services.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes à l'écoute de toutes remarques permettant de nous améliorer si vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos services.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Pour le prix de vente, cet appareil reste médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que le produit acheté ne réponde pas à vos attentes. Nous vous avons invité à nous donner plus de détails sur votre avis produit.
Nous espérons que le service proposé vous a donné satisfaction (processus de commande, délai de livraison) en dépit de votre déception sur le produit.
Cordialement
PLA Médical
Nous sommes sincèrement désolés que le produit acheté ne réponde pas à vos attentes. Nous vous avons invité à nous donner plus de détails sur votre avis produit.
Nous espérons que le service proposé vous a donné satisfaction (processus de commande, délai de livraison) en dépit de votre déception sur le produit.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Un site classique dans sa facture. Le moteur de recherche est efficace, les descriptifs correspondent mais plus de photos seraient les bienvenues.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site suite à votre commande en ligne.
Nous rejoignons votre analyse en ce qui concerne les visuels produits. Nous utilisons les images fournies par les fournisseurs et en faisons nous-même quand cela est possible (mais cela implique de déballer les produits).
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site suite à votre commande en ligne.
Nous rejoignons votre analyse en ce qui concerne les visuels produits. Nous utilisons les images fournies par les fournisseurs et en faisons nous-même quand cela est possible (mais cela implique de déballer les produits).
Cordialement
PLA Médical
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas assez explicite sur les caractéristiques des matériels proposés. Le coussind'équilibre que j'ai acheté manque d'épaisseur et son gonflable s'avère ineficasse• Í'ai téléphoné service AV mais il m'a été répondu que je pouvais renvoyer le matériel mais que les frais étaient à ma charge :: plus de 10 euros; ce qui n'a donc aucun intérêt..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes désolés que le produit choisi ne réponde pas à vos attentes. Sur la fiche produit du coussin pinofit nous avons indiqué le maximum d'éléments à notre disposition et avons fait mention des 2 faces : 1 lisse, 1 à picots et du diamètre du coussin 33 cm. L'épaisseur dépend effectivement du gonflage.
Le produit ne présentant à priori pas de défaut, nous vous avons proposé le retour à vos frais. Dans le cadre du délai de rétractation, nous vous aurions remboursé votre commande intégrale dont les frais de port de 8.00€ (inférieur au prix réellement pratiqué par la poste visiblement) mais effectivement pas ceux du retour. Nous comprenons que cela puisse ne pas vous satisfaire mais nous ne sommes malheureusement pas en capacité financière de prendre en charge les retours clients. Comme vous avez pu le constater, les frais postaux sont élevés (et sans cesse augmentés chaque année), y compris pour une petite entreprise comme la nôtre.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes désolés que le produit choisi ne réponde pas à vos attentes. Sur la fiche produit du coussin pinofit nous avons indiqué le maximum d'éléments à notre disposition et avons fait mention des 2 faces : 1 lisse, 1 à picots et du diamètre du coussin 33 cm. L'épaisseur dépend effectivement du gonflage.
Le produit ne présentant à priori pas de défaut, nous vous avons proposé le retour à vos frais. Dans le cadre du délai de rétractation, nous vous aurions remboursé votre commande intégrale dont les frais de port de 8.00€ (inférieur au prix réellement pratiqué par la poste visiblement) mais effectivement pas ceux du retour. Nous comprenons que cela puisse ne pas vous satisfaire mais nous ne sommes malheureusement pas en capacité financière de prendre en charge les retours clients. Comme vous avez pu le constater, les frais postaux sont élevés (et sans cesse augmentés chaque année), y compris pour une petite entreprise comme la nôtre.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Emballage insuffisant. Le colis est arrivé endommagé. Il faudrait renforcer l emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site suite à votre achat.
Nous sommes sincèrement désolés que le colis ait été endommagé pendant le transport. Cela a-t-il abîmé les produits qu'il contenait ?
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site suite à votre achat.
Nous sommes sincèrement désolés que le colis ait été endommagé pendant le transport. Cela a-t-il abîmé les produits qu'il contenait ?
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Informations insuffisantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous avons vu sur votre avis produit que vous êtes déçue par celui-ci car vous pensiez pouvoir l'utiliser avec des chaussures. Effectivement c'est une précision à laquelle nous n'avons pas pensé et qui n'est pas précisé par le fabricant car le produit est toujours présenté sur des pieds nus. De plus, un séparateur d'orteils écarte les doigts de pieds et donc leur fait prendre plus de largeur. Il faudrait donc peut-être l'utiliser pieds-nus ou dans les chaussures plus larges.
Nous allons l'indiquer sur la fiche produit. En cas de doute sur un produit, nous sommes disponibles par mail ou par téléphone pour répondre à vos questions avant l'achat.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous avons vu sur votre avis produit que vous êtes déçue par celui-ci car vous pensiez pouvoir l'utiliser avec des chaussures. Effectivement c'est une précision à laquelle nous n'avons pas pensé et qui n'est pas précisé par le fabricant car le produit est toujours présenté sur des pieds nus. De plus, un séparateur d'orteils écarte les doigts de pieds et donc leur fait prendre plus de largeur. Il faudrait donc peut-être l'utiliser pieds-nus ou dans les chaussures plus larges.
Nous allons l'indiquer sur la fiche produit. En cas de doute sur un produit, nous sommes disponibles par mail ou par téléphone pour répondre à vos questions avant l'achat.
Cordialement
PLA Médical
2/5
★★☆☆☆
Mauvais produit , tres decus, politique de retour inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que le produit commandé ne vous apporte pas satisfaction. Nous avez-vous contacté pour nous faire part de cette déception ? Car je n'ai pas trouvé d'échange à ce sujet.
Si les ventouses n'ont pas été utilisées et mises en contact avec des produits de massage, vous êtes toujours dans le délai de rétractation vous permettant de nous les renvoyer (dans leur emballage d'origine).
Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Cordialement
PLA Médical
Nous sommes désolés que le produit commandé ne vous apporte pas satisfaction. Nous avez-vous contacté pour nous faire part de cette déception ? Car je n'ai pas trouvé d'échange à ce sujet.
Si les ventouses n'ont pas été utilisées et mises en contact avec des produits de massage, vous êtes toujours dans le délai de rétractation vous permettant de nous les renvoyer (dans leur emballage d'origine).
Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé éventré! Heureusement que c'était des coussins. J'ai encore dû payer 25.- de taxes douanières en sus des 24euros de frais de port, ça commence à chiffrer!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de livraison. Quand le colis arrive abimé, n'hésitez pas à émettre des réserves auprès du livreur, cela vous protège s'il s'avère que le produit est abîmé.
Pour ce qui concerne la taxe douanière, vous avez acheté les produits hors taxe française et c'est donc la Suisse qui vous demande cette différence. Pour les frais de port, nous essayons de nous aligner au plus près des tarifs postaux français.
Si vous en avez la possibilité, nous vous conseillons de vous faire livrer en France (en point relais par exemple ou chez une connaissance), vous paierez la TVA française mais vous n'aurez pas de taxes en Suisse et des frais de livraisons moins élevés.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de livraison. Quand le colis arrive abimé, n'hésitez pas à émettre des réserves auprès du livreur, cela vous protège s'il s'avère que le produit est abîmé.
Pour ce qui concerne la taxe douanière, vous avez acheté les produits hors taxe française et c'est donc la Suisse qui vous demande cette différence. Pour les frais de port, nous essayons de nous aligner au plus près des tarifs postaux français.
Si vous en avez la possibilité, nous vous conseillons de vous faire livrer en France (en point relais par exemple ou chez une connaissance), vous paierez la TVA française mais vous n'aurez pas de taxes en Suisse et des frais de livraisons moins élevés.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Commande reçue trop tardivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes sincèrement désolés que les délais de livraison aient été plus longs que prévus. En effet, il apparait que vous avez été livré en 5 jours au lieu de 2.
En cas de besoin, nous vous invitons à nous indiquer dans les commentaires de commande si vous avez besoin du produit à une date précise. Ainsi, nous essayons d'adapter nos modes d'envoi pour répondre au mieux à votre demande.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes sincèrement désolés que les délais de livraison aient été plus longs que prévus. En effet, il apparait que vous avez été livré en 5 jours au lieu de 2.
En cas de besoin, nous vous invitons à nous indiquer dans les commentaires de commande si vous avez besoin du produit à une date précise. Ainsi, nous essayons d'adapter nos modes d'envoi pour répondre au mieux à votre demande.
Cordialement
PLA Médical
2/5
★★☆☆☆
Normalement la commande aurais dû arriver 3-4 jours après la commande et elle est arrivée 7 jours plus tard et en plus le paquet est arrivé au bureau de la poste sans nom...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre commande sur notre site.
Nous avons rencontré des problèmes techniques avec le nouveau logiciel imposé par La poste.
Il se trouve que votre colis a bien été acheminé au bureau de poste choisi en 48H comme en atteste le suivi (colis expédié le 02/07 et livré au bureau de poste le 04/07). Cependant il est vrai que vous n'avez pas été averti de sa disponibilité au bureau de poste.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et avons fait en sorte que ce type de mésaventure ne se reproduise plus.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre commande sur notre site.
Nous avons rencontré des problèmes techniques avec le nouveau logiciel imposé par La poste.
Il se trouve que votre colis a bien été acheminé au bureau de poste choisi en 48H comme en atteste le suivi (colis expédié le 02/07 et livré au bureau de poste le 04/07). Cependant il est vrai que vous n'avez pas été averti de sa disponibilité au bureau de poste.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et avons fait en sorte que ce type de mésaventure ne se reproduise plus.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
30 euros de retenue pour remplacer un emballage abîmé après retour est totalement abusif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre achat sur notre site.
Vous avez utilisé votre droit de rétractation suite à votre achat. Malheureusement un des produits n'était plus dans l'état dans lequel vous l'avez reçu car l'emballage était abimé et en partie déchiré. Nous sommes obligés de procéder à une retenue pour pouvoir remplacer l'emballage permettant de revendre le produit comme neuf ou de le vendre "d'occasion" si le fabricant ne peut pas remplacer l'emballage.
Si cette retenue vous parait trop importante, il vous est possible de récupérer le produit à vos frais.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre achat sur notre site.
Vous avez utilisé votre droit de rétractation suite à votre achat. Malheureusement un des produits n'était plus dans l'état dans lequel vous l'avez reçu car l'emballage était abimé et en partie déchiré. Nous sommes obligés de procéder à une retenue pour pouvoir remplacer l'emballage permettant de revendre le produit comme neuf ou de le vendre "d'occasion" si le fabricant ne peut pas remplacer l'emballage.
Si cette retenue vous parait trop importante, il vous est possible de récupérer le produit à vos frais.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Prévenir pour le retard de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous vous présentons nos excuses. Effectivement le fabricant nous a prévenu très tardivement du retard de disponibilité de l'appareil que vous avez commandé ce qui a rallongé le délai d'expédition de votre commande.
Nous tacherons d'y être plus attentifs désormais.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous vous présentons nos excuses. Effectivement le fabricant nous a prévenu très tardivement du retard de disponibilité de l'appareil que vous avez commandé ce qui a rallongé le délai d'expédition de votre commande.
Nous tacherons d'y être plus attentifs désormais.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous sommes heureux que que la rapidité de traitement de votre commande ait répondu à vos attentes.
Nous avons vu sur les avis produits que la ceinture commandée ne vous apporte pas les bénéfices attendus.
Nous sommes disponibles par mail ou par téléphone pour vous aider à l'utiliser. Sinon vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours après réception pour nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine. A réception, nous procédons au remboursement de la commande.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous sommes heureux que que la rapidité de traitement de votre commande ait répondu à vos attentes.
Nous avons vu sur les avis produits que la ceinture commandée ne vous apporte pas les bénéfices attendus.
Nous sommes disponibles par mail ou par téléphone pour vous aider à l'utiliser. Sinon vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours après réception pour nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine. A réception, nous procédons au remboursement de la commande.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes heureux de voir la gestion de votre commande vous a donné satisfaction.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nous sommes heureux de voir la gestion de votre commande vous a donné satisfaction.
Cordialement
PLA Médical
3/5
★★★☆☆
Frais de port abusifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nos frais de port sont établis au forfait. Ils sont de 8€ pour toute commande inférieure à 120€ quelque soit le volume ou le poids et offerts à partir de 120€ d'achat. Afin de ne pas pénaliser les petits paniers, nous avons fait le choix de proposer les frais de port à 5€ pour les commandes jusqu'à 15€. Vous avez donc bénéficié de ce tarif pour votre commande. Ainsi nous comprenons que ce prix puisse vous sembler élevé mais il s'agit déjà d'un tarif réduit. Les tarifs postaux sont élevés et nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de les offrir.
Nous espérons toutefois que le délai de livraison et le produit vous ont apporté satisfaction.
Cordialement
PLA médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
Nos frais de port sont établis au forfait. Ils sont de 8€ pour toute commande inférieure à 120€ quelque soit le volume ou le poids et offerts à partir de 120€ d'achat. Afin de ne pas pénaliser les petits paniers, nous avons fait le choix de proposer les frais de port à 5€ pour les commandes jusqu'à 15€. Vous avez donc bénéficié de ce tarif pour votre commande. Ainsi nous comprenons que ce prix puisse vous sembler élevé mais il s'agit déjà d'un tarif réduit. Les tarifs postaux sont élevés et nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de les offrir.
Nous espérons toutefois que le délai de livraison et le produit vous ont apporté satisfaction.
Cordialement
PLA médical
3/5
★★★☆☆
Paiement par virement effectué le lundi AM; livraison le lundi suivant par la poste; attente jusqu'a jeudi de ma commande(virement en cause ? )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2018
Réponse de
PLA MEDICAL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
En effet, comme indiqué dans le mail de confirmation de commande, nous expédions les commandes à réception du règlement. Votre virement a été validé sur notre compte le 15 au soir et votre commande a donc été expédiée le lendemain et livrée dans les 48h ouvrées.
C'est effectivement le règlement par virement qui a rallongé le délai de traitement de votre commande. Nous recommandons un règlement par carte bancaire ou par paypal quand votre besoin est pressé ou urgent. Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone si vous avez besoin d'aide ou de renseignements pour une future commande.
Cordialement
PLA Médical
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site.
En effet, comme indiqué dans le mail de confirmation de commande, nous expédions les commandes à réception du règlement. Votre virement a été validé sur notre compte le 15 au soir et votre commande a donc été expédiée le lendemain et livrée dans les 48h ouvrées.
C'est effectivement le règlement par virement qui a rallongé le délai de traitement de votre commande. Nous recommandons un règlement par carte bancaire ou par paypal quand votre besoin est pressé ou urgent. Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone si vous avez besoin d'aide ou de renseignements pour une future commande.
Cordialement
PLA Médical