9.3/10
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Promo pas évidente
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour Yves,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Piscine Shop". Nous sommes désolés d'apprendre que les promotions ne vous ont pas semblé claires. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions.

Cordialement,
L’équipe de Piscine Shop
2 /5
★★☆☆☆
Pompe achetée et mise en place en juillet. Je signale au SAV quelques jours après une fuite au niveau de la flasque. On le dit de démonter. Suite problèmes médicaux je n’ai pu démonter qu’en février. Le coupable est trouvé, le joint est craqué. J’envoie la photo au SAV qui ose me dire que c’est mon produit qui a abîmé le joint et que c’est trop tard. En 20 ans c’est ma 3ème pompe identique et jamais mes produits n’ont abîmé un joint ici. La garantie est de 1 an. Et pourtant ils ne veulent pas me renvoyer un joint neuf. Comportement du SAV vraiment honteux !!!
User icon
's%c3%a9bastien' L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Dans votre cas il faudra faire une demande de SAV car cela nécessitera une expertise par le SAV du fabricant. Cordialement, Thomas de piscine shop
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de faire un échange pour avoir un modèle de gamme supérieur ?!!! Donc plus cher!! Incompréhensible vous ne voulez pas gagner d’argent ça doit être ça ?!!!
User icon
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous êtes un professionnel et la rétractation ne s'applique qu'aux particuliers. Ceci est indiqué dans nos conditions de vente que vous avez accepté avant de valider votre commande. C'est donc normal qu'on ne puisse pas satisfaire votre demande. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
2 /5
★★☆☆☆
Commande est arrivée sans être averti les jours précédents.
User icon
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous avez commandé le WE du 15 aout donc votre commande a été expédiée le lundi et livrée le mardi. On ne pouvait pas faire lus rapide car les transporteurs ne faisaient pas de ramassage le 16 août. Cordialement, Thomas de Piscine shop
3 /5
★★★☆☆
Bon prix, livraison très rapide mais produit défectueux.
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème d'emballage : Le produit était placé dans un carton trop grand sans aucune protection (papier bulle ou autre). Il a donc été bien secoué lors du transport. il semble cependant fonctionnel.
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressant mais support technique nul ; incapable de m'aider suite aux problèmes rencontrés lors du branchement de la cellule. Je reste à ce jour avec mes problèmes.
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison faite 1 semaine après la commande , ce qui est bien mais le site parlait de 2 à 3 jours .
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Promesse de délai de livraison non tenue malgré confirmation téléphonique et mail. Le délai (remplacement urgent) était ma condition d’achat sur le site.
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous avez passer commande le mercredi soir et nous avons préparé votre commande le jeudi. Piscine shop a donc tout fait pour vous livrer dans le délai indiqué. Il 'avère que chaque jour le transporteur passer chercher les colis tous les soirs afin de les expédier. Malheureusement le jeudi soir le chauffeur du transporteur a eu un accident et il n'a pas pu venir. Vous constatez donc que Piscine Shop a fait son travail mais qu'un problème externe est venu retarder l'expédition. Nous en sommes totalement désolés mais dans la vie il y des aléas et cette fois c'est malheureusement tombé sur vous. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
2 /5
★★☆☆☆
J’ai eu besoin de contacter le service après vente car mon robot piscine tout neuf avait des problèmes. Toutefois ce service n’est contactable quue par mail ce qui n’est pas du tout pratique quand nous avons un problème ou besoin d’explications . Je ne suis donc pas vraiment satisfait du site car pour moi assurer après la vente est très important
User icon
Fabien R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous avons vérifié et nous n'avons reçu aucune demande de votre part par mail ou par la rubrique contact su site internet. Donc vous pouvez nous contacter via le site si vous avez un problème. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
3 /5
★★★☆☆
Rapidités sérieux envois en 48 heures
User icon
Charnet J.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Aucun suivi de livraison . Aucun contact avec transporteur . A la commande livraison annoncée le samedi livraison la veille . Pas bon le suivi .
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Vous avez commandé le 04 juin et vous avez été livré le 6 juin. Donc 48h après la commande. C'est donc très rapide. Pour le suivi de colis il n'était pas remonté informatiquement donc vous ne l'avez pas eu et nous en en sommes désolés.
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçue plus d'une semaine après la commande. Si je n'avais pas appelé le service client, je pense que je n'aurais jamais reçue mon colis.
User icon
Mickaël D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Il faut savoir qu'avec les ponts du moi de mai et le nombre important de commandes il y a eu un peu de retard dans les expéditions. Ceci n'est plus le cas aujourd'hui. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
2 /5
★★☆☆☆
Pompe endommagée , retour, en attente de nouvel envoi.
User icon
Catherine E.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, La pompe endommagée est du fait du transporteur et non de piscine shop. Nous vous avons renvoyé une pompe dès réception de celle endommagée. Nous ne pouvions pas mieux faire!
3 /5
★★★☆☆
Ma note vient de ce que le transporteur s'est débarassé du colis à une adresse ( 5 rue de sancy à beaulieu sous bressuire) n'ayant rien à voir avec la mienne cordialement
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Frais de livraison trop élevé
User icon
Luc C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Le passage de la commande est simple la livraison rapide et respectueuse du produit, un gros bémol sur la présentation du produit (commande d'un robot piscine hayward Tiger avec picot car sois disant mieux pour le pvc-armé mais il ne monte pas au parois comme il devrais faire je ne sais pas si un changement est possible)
User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Service client nul. Ai commandé un électrolyseur Zodiacal Ei10. Reçu un Zodiac Ei2 sans en être informé. Cet appareil coûte 100 € de moins sur d'autres sites marchands. Le Service client ne veut rien savoir et oppose une fin de non recevoir si ce n'est de renvoyer l'appareil (à mes frais).
User icon
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, On vous livre un modèle plus récent et plus performant mais avec la même cellule donc cela ne change rien pour vous et cela ne vous convient pas. Vous pouvez donc le retourner ce qui est normal.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long (1,5mois) non précisé sur ma commande . J’ai dû adresser pls messages de relance.
User icon
Claudie L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu que je me déplace pour récupérer le colis .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour vous mais Il aurait fallu nous prévenir on aurait fait le nécessaire auprès du transporteur.
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison que le site n’a pas voulu régler !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous avons fait des recherches et nous n'avons aucune demande de votre part concernant cette livraison. De plus pour donner les meilleurs indications pour la livraison le client est toujours plus à même de le faire que nous car il en a parfaitement connaissance... Cordialement, Thomas de piscine shop
3 /5
★★★☆☆
Concernant les robots il ne noté pas les contraintes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Le produit acheté semble conforme à la commande cependant la livraison mentionnée en 24 voire 72h s est transformé en 6 jours ce qui a engendré de nouveaux problèmes à la piscine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée un WE. Des le lundi matin très tot message + mention produit en livraison ecrit sur l'interface. Ensuite pas moyen d'avoir de délai de numéro de suivi ni par telephone ( personne dévouée) par contre par messagerie personne limite correcte , je le dérange trop! Finalement le colis sera livré le mardi matin alors qu'on m'affirme qu'il ne partira que le mardi soir . Dons non sérieux et service minimum!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Manque d'explication pour le montagepas de fiche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé le kit Aquaprimo RX et il me manque deux éléments de raccordement ref 11.100.045.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles car déçu du temps de livraison et du suivi de livraison. On nous parle de livraison rapide 48h et en fait ça a mis 9 jours. Autre problème c'est que je n'avais pas de lien du transporteur donc je ne savais pas quand j'allais être livré. Puis le jour de la livraison le transporteur a appelé sur un mauvais numéro car un mauvais lui a été fourni. Au final c'est suite à mes relances aux services clients (rapidité à souligner de leur part) que j'ai su que mon colis avait été livré dans un point relai sinon je n'aurai jamais su où il se trouve. A part ça le robot piscine a été très bien emballé. Espérons qu'il fonctionne bien je le test ce weekend
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis déposé devant le portail sans être avertie. Bon de livraison pas signé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Si vous avez été livré et qu'il n'y a pas de problème. On ne voit pas pourquoi vous mettez cette note.
3 /5
★★★☆☆
Comme d'habitude chez vous le processus de livraison est désastreux, pas fiable, livreurs vindicatifs, horaires non respectés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande et l'expédition parfaites par contre le transporteur GLS ac mis 5 jours pour effectuer la livraison à domicile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2023