9.3/10
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Refus d'accepter une remarque..!!!! J'ai pourtant des photos des défauts de la bâche piscine qu'ils m'ont envoyée !
User icon
Françoise E.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous n'avons rien refusé, nous vous avons simplement informé que nous vendons ce produit depuis des années et que personne ne s'est plaint du produit et de sa qualité. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu un produit autre que celui commandé refus du SAV de s’occuper de l’enlèvement de la mauvaise livraison et refus également de m’envoyer ma commande tant que je n’aurai pas renvoyé les produits livrés par erreurs alors que je suis prélevé du montant de la commande Plus jamais je ne commanderai sur ce site
User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous vous avons fourni une étiquette pour le retour avec la possibilité de laisser le colis en bureau de poste ou en retrait dans votre boite a lettre. Cela correspond à un enlèvement si vous appliquez la méthode de la boite à lettre. Un fois le colis ramassé par la Poste on vous enverra les produits commandés. Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir l'Electrolyseur que j'ai commandé sur ce site. Malheureusement il ne s'agit pas du bon modèle. Non seulement ce n'est pas le modèle que je souhaitais mais en plus le modèle qu'ils m'ont envoyé est en vente à 679€ sur les autres sites de piscine... alors que j'ai déboursé la somme de 799€. Le service après vente m'a envoyé balader suite à ma demande. Bref 1er et dernier achat sur Piscine Shop.
User icon
Alexis S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Piscine shop est incapable d'indiqué le numéro de suivi du colis
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, C'est tout simplement que le colis a été envoyé à une mauvaise adresse. On n'allait donc pas vous envoyer un faux suivi de colis. On va donc vous renvoyer votre commande elle est déjà en préparation. Cordialement, Thomas de Piscine shop
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un moteur qui est tombé en panne au bout de 3mois. Le SAV m'a répondu que la garantie ne pouvait pas fonctionner notamment parce que mon moteur avait été trop utilisé et avec trop de produit chimique! cela est ridicule car j'utilise juste du chlore en quantité normale pour le bon fonctionnement d'une piscine. De plus, je l'ai utilisé avec un programmateur de mise en route réglé de façon identique qu'avec mon ancienne pompe qui avait fonctionné pendant 7 ans. Je ne comprends donc pas que la garantie ne puisse s'appliquer.
User icon
Pierric L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Le SAV du fabricant a expertisé la pompe et ils ont constaté que la garniture mécanique était rayée par des corps végétaux et que la turbine était blanchie par un excès de produit chimique (trop de chlore). Il faut savoir qu'on doit nettoyer très régulièrement le panier de la pompe afin que cette dernière ne force pas. Si elle force des saletés entrent au niveau de la garniture mécanique et l'endommage. Il faut savoir que cela peut arriver au bout du premier mois comme au bout de 10 ans, cela dépend de l'implication du propriétaire pour nettoyer le panier de sa pompe. Ceci peut arriver avec n'importe quelle pompe peu importe la marque. C'est donc normal dans votre cas que la garantie ne s'applique pas. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme aux dimensions du schéma sur le site. On me dit que les frais de transport pour le renvoi du produit sont à ma charge. Ce n'est pas normal. Il y a tromperie sur la marchandise
User icon
Joël L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous avez reçu la référence commandée donc dans ce cas le retour pour rétractation est à votre charge. Tout ceci est noté dans nos conditions de vente que vous avez accepté lors de votre achat.
1 /5
★☆☆☆☆
Livré à 7 KM de chez moi dans un point relais, alors qu'il était prévu livraison a domicile et que j'étais présent. Pourtant 10€ de frais de livraison Un vrai scandale.
User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Il faut savoir que lorsque le livreur se présente en votre absence le colis est alors déposé en point relais. C'est le cas aussi quand le livreur ne trouve pas l'adresse de livraison ce qui a été votre cas. Nous en sommes désolés. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu ma cde installé le produit qui ne marche pas . Le vendeur me dit qu il faut le calibrer chose que je n arrive pas à faire malgré avoir suivi la notice . Apres plusieurs échanges par mail piscine shop me dit à chaque fois qu il faut calibrer lui disant que je n y arrive pas je lui demande un appel visio pour le faire ensemble . Comme réponse on me dit qu ils n échangent que par mail /ce genre de comportement n est pas du tout professionnel un conseil fuyez ce site de gens qui s en foutent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Il y a une procédure sur cet électrolyseur et il faut la respecter à tout remplacement de la cellule. Si on ne le fait pas cela ne fonctionne pas. De plus il existe 2 modèles et parfois des clients commandent pas la cellule de la puissance de leur électrolyseur. On vous a donc demandé de faire ce que vous devez faire...
1 /5
★☆☆☆☆
Service déplorable. Commande jamais reçue. Ne veulent pas rembourser car le matériel ne leurs est pas retourné...!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé un thermometre de piscine qui indique une T° fausse...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Mais sil y a un problème avec e produit il faut nous contacter sur le site mais pas en laissant un avis. L'avis c'est pour savoir si tout s'est bien passé avec piscine shop jusqu'à la livraison.
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçu autant de la livraison que du service apres vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Il s'avère que le livreur n'a pas réussi à vous livrer donc le colis nous a été retourné et on vous a remboursé. On ne pouvait pas faire autrement. Cordialement, Thomas de Piscine shop
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site car dès le moment ou nous nous sommes identifié comme professionel (pas pisciniste !) on a pas le droit de se tromper d'article. J'ai noté sur leur moteur de recherche que je cherchais des flasque pour un Dolpin Pro X2. Ca m'a proposé une vue éclatée d'un robot. J'ai présumé que c'était le bon et commandé les 2 côtés. Il n'y avait pas une seule photo du produit. Quand j'ai reçu les 2 pieces commandées j'ai tout de suite vu que ça n'était pas les bonnes car elle sont vertes et les miennes sont oranges. Si j'avais eu un visuel, je m'en serais rendue compte avant de les commander. J'ai demandé de pouvoir faire un retour, cela m'a été refusé car les professionnels font partie des exclusions. C'est eux les professionnel des piscines mais c'est nous qui devons tout savoir mieux qu'eux . Moi je tiens un camping je ne suis pas pisciniste, je n'ai jamais vu une chose pareil ! Je me restrouve avec 2 pieces détachées d'un robot que je n'ai pas et dont je ne peux rien faire. Ils auraient au moins pu me proposer un avoir, on a toujours quelque chose à acheter pour une piscine !!! Au lieu de ça ils sont odieux et se moquent de moi !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Lors de votre achat vous avez accepté les conditions de ventes sur lesquelles il est indiqué que la rétractation ne s'applique pas aux professionnels. Vous voulez aller à l'encontre de cette règle hors elle est notée noir sur blanc. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
3ème commande chez piscine shop. Les 2 premières sans probleme. La 3 j'ai des questions sur la conformité du produit, je suis très mal reçu, mail anonyme, "vous n'allez pas m'apprendre mon métier. On sent que le souci du client est la dernière prioritéet qu'en cas de problème vous aurez les pires difficultés pour vous faire rembourser ou changer le produit! Soyez peudents
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, On ne comprend pas du tout votre avis car vous nous avez envoyé aucun message. vous avez surement envoyé un mail au mauvais destinataire car avec votre mail nous avons absolument rien.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent . pas de possibilité de reprise de mon robot j'ai pourtant envoyé le bordereau de rétraction aussitôt mais la reprise m'a été refusée car le robot a baigné une demi-heure dans l'eau pour essai . sinon comment aurai-je pu savoir qu'il ne convenait pas ? Je l'ai séché parfaitement et remis dans son emballage d'origine il est tout neuf . j'espère pouvoir le revendre sur le bon coin car depuis l'essai je ne l'ai pas réutilisé .C'est quand même lamentable chez piscine shop !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère. Le produit présenté sur le site ne correspond pas au produit reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
C'est une cellule compatible qui s'adapte sur l'électrolyseur mentionné sur la fiche produit. Ce n'est pas une publicité mensongère c'est indiqué.
1 /5
★☆☆☆☆
Le site ne comporte pas le n° de téléphone du SAV et le service clients n'a aucune possibilité de répondre a vos questions
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Le SAV c'est uniquement par mail et nous vous avons parfaitement répondu et même ce matin à 8h00 pour la dernière fois. Vous oublié de préciser votre acharnement à nous contacter par tous les moyens et à de nombreuses reprises pendant des heures mêmes quand nous sommes fermés. Et pourtant on vous répond. Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Il m'est impossible de contacter la société GLS que vous avez mandaté Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve le colis puisque sur le site le colis est livré ? Maintenant c'est la société TNT Qui aurait le colis Donc service deplorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Le robot a bien été envoyé avec GLS et vous avez le suivi de colis dans votre espace client en allant sur la commande. C'est la cellule qui a été envoyée avec TNT. Et si vous n'avez pas été livré il faut alors nous contacter sur le site pour qu'on fasse une réclamation à GLS. Cordialement, Thomas de piscine shop
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous n'avez pas été livré mais nous vous avons envoyé les éléments pour faire la déclaration et vous serez ensuite remboursé. Votre avis est un peu rapide car nous faisons tout justement pour vous satisfaire. Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience très mauvaise ! Ne commandez pas ! Site à bannir avec un service client désagréable et non commercial. Oui les prix sont attractifs par contre je vous conseille de ne pas vous tromper. J'ai commandé un Électrolyseur Aquaprimo Sel - Modèle : 50 m³ maxi. Je l'ai bien reçu mais je me suis trompé j'avais besoin du modèle 75m3 (ref 65765446) et non 50m3. J'ai voulu faire un retour et payer le supplément pour avoir le 75m3 mais cela m'a été refusé car j'avais passé le délai de retour de 3 jours. Mon installateur n'était pas disponible, je n'ai pas pu faire autrement pour vérifier avant si le produit correspondait. Les réponses du service client ont d'ailleurs été courtes et sèches, c'était très désagréable et loin de fidéliser ces clients. Je suis moi même e-commerçant et je ne traite pas mes clients de cette façon. C'est assez incroyable ! Je garde sur les bras un modèle inutilisable sans aucune solution alors que j'étais prêt à payer un supplément (logiquement) pour avoir l'autre modèle. Bref, choisissez un autre site qui prend soin de ses clients même si les produits coûtent quelques euros de plus. Cela ne vaut pas le coup de faire cette petite économie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Il y a une règle inscrite sur nos conditions générales qui indiquent que pendant 14 jours à compter de la livraison on peut parfaitement retourner un article qui nous convient pas. Dans votre cas vous avez commandé un électrolyseur qui ne correspond pas au volume de la piscine que vous avez. Vous n'aviez donc pas besoin d'un installateur pour vous rendre compte de votre erreur. Comme vous avez demander l'échange ou le retour après les 14 jours ce n'est plus possible. Il y a une règle applicable a tous les clients donc pourquoi elle serait différente pour vous ? Thomas de Piscineshop
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir, pas sérieux, arnaque sur le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous avez commandé une pompe qui n'est plus disponible. On vous a donc remboursé. Vous avez même commandé un coffret de commande non adapté à la pompe demandée. Entre temps notre fournisseur a augmenté ses tarifs ce qu'on a été obligé de répercuter faute de quoi nous serions en vente à perte. Il va donc falloir nous dire ce qui n'est pas sérieux et ce qui est une arnaque car nous n'avons rient fait de tout çà. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Politique de retour très contestable. Nous avons acheté une pompe qui ne fonctionnait pas. Le SAV nous a écrit en boucle que nous ne l'avions pas correctement installée. En insistant, nous leur avons retourné puis l'avons de nouveau reçu sans explication et sans certitude de son bon fonctionnement. A force de trainer à nous la reprendre le délai des 14 jours s'est écoulé et Piscine Shop n'a jamais voulu procéder à son remboursement. Société que je ne recommande pas du tout...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, LA rétractation ne s'applique pas aux professionnels et vous avez commandé au nom d'une société. La pompe fonctionne parfaitement et elle vous a été retournée. Cordialement, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspondait pas à la description sur le site et il m'a donc été impossible de l'utiliser. J'ai immédiatement pris contact avec le service client qui m'a répondu que je pouvais faire usage de mon droit de rétractation mais que les frais de retour seraient à ma charge. De plus, j'ai attendu plus d'une semaine pour être remboursé. Je comprends maintenant pourquoi ils ne travaillent pas avec PayPal. Et, le produit que j'ai acheté, je l'ai trouvé moins cher d'origine dur un site concurrent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Comme in est indiqué sur la page du produit est une version compatible que vous aviez commandé et non uen pièce d'origine. C'est donc tout à fait normal.
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à votre facturation j'ai demandé une note de crédit, car pour la Belgique vous ne deviez pas facturer de taxe qui doit être payée en Belgique, mais il m'a été répondu que vous ne faite pas de détaxe à l'export. De plus sur votre site web vous faite mention de port gratuit pour commande de plus de 250,00 € et vous me comptez 120,00 € de port. Vous comprendrez que je ne peut pas être content car cela va coûter 419,00€ + 21% de TVA Belge à mon client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Sur notre site il est indiqué que la livraison est gratuite en France Métropolitaine donc cela ne concerne pas la Belgique. De plus notre clientèle est essentiellement une clientèle de particulier donc on ne fait pas de détaxe à l'export. Quand on est un pro on ne doit pas la payer dès le départ la TVA lorsque le vendeur fait la détaxe pour les pros. Vous nous faites donc supporter votre méconnaissance des règles et de ne pas avoir lu les choses avant de commander.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas livrée et payée depuis un mois et demi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 11/08 donc cela fait mois d'un mois et la commande est livré selon Chronopost comme on vous l'a dit par email. Il faut demander à la personne qui se prénomme Carole qui a pris le colis pour vous. Si ce n'est pas le cas il faudra alors nous recontacter. Cordialement, Thomas de Piscine shop
1 /5
★☆☆☆☆
Colis JAMAIS REÇU !!!!!! Je suis en colère car lorsque j'ai le service de livraison par mail ,ils me disent : "il est livré et débrouillez vous" Rien de sérieux !!!! Une commande de plus de 87 € à la poubelle ! Je vous informe chers acheteurs qu'il y a un recours avec avocat qui pourrait leur coûter plus chère. Ce cher piscine Shop ne peut ou ne veut pas m'entendre, ni même me téléphoner pour avoir une explication. NUL !!!! Gros arnaqueur !!! Et je vous ferai part de la suite des événements sur les réseaux !!! Et pour info je n'habite pas dans un coin perdu pour la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, On ne vous a jamais dit de vous débrouiller. Vous deviez demander à vos voisins mais nous n'avons pas eu de retour de votre part. En fonction de votre réponse on fera ou non une réclamation auprès du transporteur. On ne laisse jamais nos clients sans solution. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Service client téléphonique très bien mais n'ont pas la main. C'est le service client par mail qui prend les décisions et c'est une catastrophe. J'ai reçu un produit défectueux (le livreur n'a pas voulu rester jusqu'à ce que je vérifie l'état du colis). Le service client me dit qu'ils ne peuvent pas faire un échange (réception de la nouvelle pompe et reprise de l'ancienne en même temps). Que je dois d'abord retourner la pompe (mais le transporteur ne passe pas). Et que seulement à réception du produit chez eux, ils pourront m'en envoyer un autre : autant dire que cela dure depuis 2 semaines et que je n'ai rien chez moi. A part une fuite qui s'accentue dans mon sous sol.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Ceci est un problème du transporteur et non Piscine shop qui ne fait pas le nécessaire... Tous les jours on est sur votre dossier...
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons recu le colis ouvert et une partie était cassée ! Mais nous n'avons pas eu le temps de le signaler, le livreur était déjà parti !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Pourquoi laisser un avis négatif alors que vous nous avez fait aucune demande et vous nous avez rien signalé ? Cordialement, Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Scandaleux , nous avons fait un erreur de commande , et puisque nous sommes professionnels ; aucun remboursement , ou même avoir n'est possible . Nous avons contacté le magasin dès réception du produit sans l'avoir déballé et ils refusent tout arrangement, tout ça parce que nous sommes professionnels. Nous avons lu les conditions générales et même en relisant, nous sommes passés à côté de notre exclusion du fait que nous étions un client 'pro'........ Et qui lit les conditions générales pour un simple achat ....... franchement cette entreprise n'est pas du tout compréhensive... à fuir..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nul n'est censé ignorer la la loi hors c'est votre cas. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce commandée, sans photo sur le site, lors de la présentation de la pièce, elle ne correspond pas. Je demande un retour et là impossible car le sachet, ouvert proprement, a l étiquette découpée. Malgré que mes références correspondent, la pièce n'est pas adéquat, probleme de referencement ? Impossible de trouver une solution, à éviter...a1
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Site manque de precision,service aprés vente incompetant ,et de mauvaise fopas le bon diametre moteur de 2010,mais avant ou aprés pas moyen de savoir,meme en contactant le service apres vent avant la commande i
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Avec les infos que vous avez fourni on vous a dit ce qu'il vous fallait sauf que vous n'avez pas bien vérifié lors de la fourniture des infos donc la pièces livrée ne correspond pas. Cordialement, Le service client