9.3/10
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais livraison très très chère et très très lente par GLS. 15€de frais de transport pour un produit qui en vaut 10; cherchez l'erreur!
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Le
suite à un achat du 23/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide, mais SAV totalement nul !
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Le
suite à un achat du 18/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Pratique / efficace
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Le
suite à un achat du 20/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Service de livraison très rapide. Néanmoins : Robot Tigershark Shark arrivé endommagé à réception. Renvoi, retour d'un nouveau robot neuf. En deux mots : manque de contrôle qualité par Piscineshop, puis problème classique de commande par correspondance.
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Le
suite à un achat du 09/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
2ème passage pas respecté ,au téléphone ont nous met en relation avec autre service personne ne répond à plusieurs reprises enfin ont veut que nous allions à 3/4 h de la maison prendre notre colis enfin un point relais à Brem est trouvé nous devons attendre le lendemain après midi , en fait le colis a été livré chez nous le lendemain matin .
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Le
suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Cet avis est uniquement celui du transporteur car nous vous avons expédié votre commande dans les 24h.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Lieu de livraison confondu avec adresse de facturation. Je n’ai même pas été appelée alors que mon numéro de portable figure sur doc de livraison.
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Le
suite à un achat du 14/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Site très clair. Très facile de réaliser sa commande Livraison rapide, quoique un peu cher pour la Belgique (surtout pour un si léger petit paquet)
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Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il faut savoir que le transport est facturé à prix coûtant donc on peut pas mieux faire!
Cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Il faut changer de prestataire pour les livraisons, il aura 6 prise de RV pour qu'enfin il le dépose dans la boite aux lettres alors que nous l'attendions. Sinon au moins avoir la possibilité de récupérer le colis dans un point relais à moins de 40 kms de chez nous
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Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est rare avec ce transporteur, nous en sommes désolés.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Prix compétitif, service client (mail ou tel) joignable. Une livraison un peu longue (une semaine) mais j’ai fait le stock donc le colis était conséquent. 4 étoiles avec une livraison mieux suivie et plus rapide.
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Le
suite à un achat du 01/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Attention:; Vous recomandez d'ouvrir le colis mais le transporteur menace de ne pas reprendre le colis s'il est ouvert
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Le
suite à un achat du 02/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Conditions de livraison plus que légère....choix des sociétés proposé par piscines hop En cas de difficulté nous demande purement et simplement de nous débrouiller avec le transporteur tout en nous mettant en garde pour les conditions de réception qui sont incontrôlables puisque non respecter par la société de transport
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Le
suite à un achat du 29/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais emballage défectueux pour des objets aussi lourds . Carton arrivé totalement éventré , heureusement que les pots de brome ont résisté.Faut dire que le transporteur a aussi sa part de responsabilité .DPD pas très soigneux , constaté avec avec d'autres marchands aussi.
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Le
suite à un achat du 20/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été reçu a J+2 et un samedi matin ce qui était vraiment parfait sachant que j'étais en panne. Le colis était enfoncé mais la pompe ne présentait pas de détérioration. De mon point de vue, le calage est un peu insuffisant. Lors de l'installation, je me suis rendu compte qu'il manquait une baque en caoutchouc sur le presse étoupe du bornier électrique, ce qui a été sans conséquence puisque j'ai réutilisé celle de mon ancienne pompe. Ayant signalé cela au site, sans demander d'ailleurs l'envoi de la pièce manquante, je me suis vu répondre "Pour la bague manquante c'est très rare cela arrive jamais". Outre le fait qu'il y ait contradiction dans cette réponse, j'ai eu l'impression d'être traité de menteur ce qui explique les deux étoiles enlevées et mon inquiétude sur la réaction de ce site en cas de produit présentant un gros défaut.
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suite à un achat du 07/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Nulle part,sauf dans le livret à l'intérieur du colis, il n'est indiqué que celui-ci doit-être transporté debout.Même le transporteur chez qui nous sommes allés le chercher car la livraison était un peu longue l'avait couché sur le chariot.Nous ne l'avons pas encore installée et ne sommes pas en mesure de dire si elle fonctionne
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suite à un achat du 08/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
La pièce commandée en elle-même nous n'avons pas eu de problème. Par contre la livraison par GLS est une catastrophe: notre filtre à piscine a été balancé par dessus le portail au milieu du jardin! Heureusement il n'a pas été cassé ! Une chose est sûre, si la livraison n'est proposée qu'avec GLS je ne commanderai plus sur ce site.
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Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Lors de votre commande vous aviez 2 autres transporteurs qui vous était proposé.
Si GLS ne vous convient pas il faut en prendre un autre.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Si le produit commandé correspond à mes attentes, il n'en va pas de même pour le service de livraison. Commande le 10/06 la livraison a été effectuée en un point relais, alors qu'elle était prévue au domicile. De plus le transporteur n'a pas pris la peine de laisser un avis de passage... Moralité il faut appeler le service clients de piscine shop pour qu'il contacte le prestataire et savoir où se trouve la commande. Aucun suivi de colis n'est possible à partir du compte client ni à partir du service clients de la société piscine shop. Des améliorations notables sont sûrement possible, à commencer par changer de transporteur...
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Le
suite à un achat du 10/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Problème avec votre transporteur GLS. Une livraison prévue à domicile qui n'a jamais eu lieu car GLS envoie un mail pour vous informer qu'ils sont passés mais que vous n'ètiez pas présents que vous pouvez récupérer votre colis dans un relais colis le plus proche de chez vous etc.. En fait ils ne sont jamais passés, pas de bon de passage dans la boite aux lettres non plus et le relais colis ou vous devez vous rendre est le plus proche de leur dépôt et non de votre domicile. Pour un prochain achat je vérifirai le nom du transporteur GLS étant coutumier du fait.
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suite à un achat du 06/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port sont hors de prix.
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suite à un achat du 05/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est restée en attente chez le transporteur 3 semaines. J’ai pris contact plusieurs fois par téléphone ou par mail avec piscineshop. Rien n’a été fait, ils n’ont pas voulu annuler ma commande ne pouvant soi disant pas joindre le transporteur... Au bout d’un peu plus de 3 semaines, j’ai eu la surprise de trouver le colis dans ma boîte aux lettres. Ils n’ont jamais répondu à mes mails, les conseillers que j’ai eu au téléphone ne pouvaient rien faire, et devaient en référer à leur responsable. On m’a chaque fois assuré que celui ci allait me rappeler...j’attends encore!!!!! C’était une petite commande, peu onéreuse. Mais je me demande comment cela se serait réglé si le montant avait été plus conséquent? Impossible de dialoguer avec « le responsable ».... Plus jamais je ne commanderai sur ce site!
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Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Le problème venait de l'agence de livraison GLS de votre secteur qui ne vous livrait pas.
Nous avons portant fait des réclamations à chaque fois donc on a fait le nécessaire.
On ne pouvait pas avoir d'cation nous même sur l'agence locale GLS car ce n'est pas notre entreprise.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé le 2 juin et le produit a été livré le 12 juin. On m'a dit par téléphone qu'il avait été livré le 5 juin et le 11 je ne l'avais toujours pas reçu ! Transport à revoir.
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Le
suite à un achat du 02/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J avais prévu de vous envoyer un mail car le colis que nous avons reçu était très endommagé. Le bidon de produit d'hivernage vide et la plupart des galets 5 fonctions en morceau dans le bidon. Que dois je faire ? Merci Cordialement
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Le
suite à un achat du 30/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit conforme. Par contre 15,00€ de frais de port pour la Belgique, c'est excessif.
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Le
suite à un achat du 06/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande facile, expedition rapide, mais plusieurs echecs de livraison qui finit par un point de livraison sans message pour prevenir où il faut aller chercher le produit.
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Le
suite à un achat du 24/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Une des pièces à été livrée dans les temps mais sans que nous en soyons prévenus. Le colis a été "déposé" par dessus notre porte de garage. Aucune notification dans notre boîte aux lettres. Pour réceptionner le 2 mere élément de. Outre commande nous avons dû attendre 2 jours de plus et avons du téléphoner 3 fois sans avoir de feed-back.
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Le
suite à un achat du 24/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas ce site. J'ai commandé puis retourné deux alarmes. Je me suis en effet rendu compte qu'il m'en aurait fallu quatre, vu la taille de ma piscine. J'ai donc opté pour un autre système. J'ai retourné ces articles dans leur emballage d'origine, bien évidemment sans les avoir utilisés, exactement comme je les ai reçus. Stupéfaction : on a refusé de me rembourser en prétextant que j'aurais "subtilisé" les certificats du fabricant. On m'accuse même de malhonnêteté : j'aurais à dessein commandé ces alarmes pour en subtiliser les certificats. Voici en effet ce qu'on me répond : "Et c'est très connu que certains ne veulent que ce document." "Et en plus de ça on sait pertinemment ce qu'il se dit à Marseille tout particulièrement à ce sujet." C'est absolument incroyable. J'ai finalement été remboursé, après avoir bataillé ferme pour faire valoir mes droits. Je garde un très mauvais souvenir de cette transaction.
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suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il faut savoir que nous avons bataillé auprès du fabricant pour obtenir de nouveaux certificats et cela n'a pas été chose simple. Nous avons réussi donc nous vous avons remboursé.
Il faut savoir que ces certificats vous avait été livrés avec les alarmes et vous ne les aviez pas retournés!
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
J attends desespérement que piscine shop m'indique le mo de operatoire de ma retractation
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Le
suite à un achat du 18/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Rapide et efficace mais très léger au niveau des réponses quant à la garantie pourtant automatique pour le m^me produit chez les concurrents
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Le
suite à un achat du 21/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas de fiche technique complète . Bon SAV et le produit ne me convenait pas il a été repris et remboursé immédiatement.
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Le
suite à un achat du 17/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Le délai annoncé pour la livraison pas respecté
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Le
suite à un achat du 23/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande en livraison pour le lendemain mais reçue 3j après
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suite à un achat du 20/04/2018