9.3/10
★★★★★
basée sur 7798 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande conforme. Je mets une réserve sur les modalités de livraison : aucune information sur le jour et/ou créneau horaire ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Site satisfaisant.Clair et détaillé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Excellent coté rapidité & produit par contre pb niveau livraison aucun contact du transporteur pour prevenir de la livraison .appel de celui ci devant le portail .etant non prevenu personne pour receptionner . colis deposé derrriere le grillage .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Concernant le produit pas de problème . Par contre concernant la livraison le colis a été livré à 5 km de chez nous heureusement chez mon beau frère alors que l adresse sur le colis était la notre. Un mauvais point pour le livreur. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Le filtre à sable commandé le 24 avril nous a été livré 12 jours après, et sans la vanne 6 voies. Problème au niveau du transport. Après réclamation, la vanne a été expédiée rapidement et reçue 48h après. Bien placé au niveau tarif. Facilité de communication avec le service client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été faite chez le voisin ! Il n'y a que 2 maisons.... et notre nom est sur la boite aux lettres, manque de sérieux du transporteur !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pompe arrivée en mauvais état - Découverte d'un morceau endommagé du cache ventilateur au montage de la pompe - Pas de recours possible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous avez oublié de dire que vous avez reçu une pompe cassée et que vous l'avez accepté ainsi.
On vous avait pourtant dit de faire le contraire.
Vous remettez la faute sur nous alors que c'est vous qui n'avez pas respecter les consignes.
Cordialement,
Le service client Piscine shop
2 /5
★★☆☆☆
Commande non livrée. Mauvais suivi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Le seul reproche que je fait c'est le coût des produits. En pièces détachées on achète le robot 4 à 5 fois le prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il faut le dire aux fabricants et on est entièrement d'accord avec vous!!!
Cordialement,
Le service client Piscine shop
3 /5
★★★☆☆
Améliorer le service de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Avant de passer la commande , le vendeur m'a affirmé que le réchauffeur VULCAN 6kW se raccordait sur des tuyaux de diamètre 63 mm . Commande reçue , ce n'est pas le cas il se raccorde sur des tuyaux diamètre 50 mm ce qui engendre des frais supplémentaires non pris en charge par piscine.shop !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Le produit est le bon, mais la livraison a été moyenne car le carton est arrivé éventré et sans facture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
Comme on n'etait pat pas a la maison le transporteur a jeter le colli dans le jardin le carton est complètement perdue avec la plue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Pourquoi vous nous l'avez pas signalé lors de la livraison car nous aurions eu tous les recours contre le transporteur.
Votre avis concerne le transporteur et non votre achat chez piscine shop.
Cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Produit est arrivee avec parts cassee et un paquet dedant etais deha ouvert. je ne suis pas sur si ca va functioner bien mais je vais essayer quand meme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Tout à fait satisfait avec vos propres prestations (prix, disponibilitè...) mais service livraison était decevant. Livreur arrivait sans préavis, n'a pas annoncé sa présence chez nous et à tout simplement lancé l'article par deesus du portail. Emballage endommagé mais heureusement pas de dégats é l'intérieur. Hesiterais donc de recommander s'il s'agit de la même entreprise livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
3 /5
★★★☆☆
R.A.S.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le site disais: livraison sous 48/72 h. j'ai reçu le produit 6 jours plus tard ! problème de transporteur ou problème de stock?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'est un problème du transporteur que vous avez choisi car nous avons expédié votre commande dans les 24h!
Cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Je pense que c est la première et dernière fois que je commande sur ce site. Problèmes de livraison qui au final sont de la faute de personne. Le transporteur ne veut pas avouer son erreur et la société ne fais rien pour obtenir réparation. Seul lle client est lésé Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le samedi 22 septembre et votre commande a été expédiée le lundi 24 septembre. Il s'avère que TNT n'a aucune trace du colis et nous avons lancé une procédure contre eux qu'ils refusent. Nous vous avons alors envoyé une autre pompe qui a été livrée cette fois. Cela nous a donc coûté 2 pompes et 2 transports. On est donc plus que largement à perte sur votre commande. Il faut savoir que la vente à perte est interdite en France et vous nous demandez en plus un geste commercial. Ce n'est tout simplement pas possible.
Il faut remettre la faute sue celui qu'il l'a fait et en l’occurrence c'est le le transporteur TNT!
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas en cause, colis reçu en bon état et dans délai prévu, c'est la pièce à changer qui est juste impossible à réajuster (chenille robot piscine)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est facile à utiliser et ça c'est bien, mais sur le site, la livraison est entre 24 et 48 heures. Ce n'est que quand on arrive au paiement que tout d'un coup, la livraison et entre 24 et 76 heures! Sauf qu'il a fallu 5 jours ouvrés avant qu'on reçoit la pompe, donc, très déçue. Le service client n'était pas efficace sur cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
3 /5
★★★☆☆
L'amélioration doit porter sur le suivi de la commande (en cours, effectuée, postée + suivi transport et date de livraison).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Site clair, livraison rapide et gratuite donc appréciable mais la société de livraison à revoir car colis jeté par dessus mur de clôture (2m) au risque de détériorer le produit livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Déçu Sur le site il est présenté une sonde bleue décrite comme haut de gamme et en fait nous avons reçu une sonde ambre qui est une entrée de gamme garantie seulement 1 an. Dommage photo non représentative
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'est loin d'être du bas de gamme car c'est rare les sondes qui ont une garantie! De plus à ce prix c'est exceptionnel! De plus c'est la marque française Pool Technologie renommée par la qualité de ses produits!
Cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Livraison normale et produit défectueux. Le SAV de ce site se révèle très mauvais: la pièce cassée est en cours d'approvisionnement depuis 3 semaines sans informations. L'usage du mail pour informer les clients sur les délais semble ne pas faire partie de leur culture ! Mes relances sont sans réponse. Tout se passe comme si ce site prenait ses vacances en Août ce qui serait un comble pour un v...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vient demandé au fabricant pourquoi cela n'a pas été fait et en fait le colis a été perdu par le transporteur.
On a donc refait une demande à l'instant.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Votre transporteur est d'une nullité affligeante, il ne respecte pas ses engagements horaires pourtant confirmés par 4 SMS. Quand on les appelle, les numéros sont surtaxés et personne ne répond, quand on se rend à leur dépôt et qu'on hausse le ton car on a perdu une journée de congé, ils osent appelés les gendarmes. Et de plus en mesure de rétorsion ils vous adresse un mail disant qu'ils ne pe...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il faut choisir la livraison en point relais quand on est absent et pas prendre un jour de congés!
Les livreurs surtout en période de vacances sont des intérimaires et ils ne font pas toujours correctement leur travail.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Prix excessif dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Très mauvaise livraison .... En 2 fois ,à 2 jours d'intervalle,sans aucun respect des consignes de report souhaitées et formulées pour absence et sans aucune information du livreur !!! Dans ces conditions je ne recommanderai PLUS JAMAIS sur votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Les personnes de PiscineShop, contactées par téléphone font sincèrement de leur mieux en apportant des éléments de réponse quant au non respect du délai de livraison (11 jours et toujours pas livré...). Après recherches et autres appels de ma part il s'avère que la société de livraison n'est pas exempte de tout reproches. Mon produit n'a pas pu être livré et détenu dans leurs entrepôts pendan...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est un problème de transporteur et non de piscine shop. C'est simplement que le livreur n'a pas trouvé votre adresse et donc ils ont demandé des infos pour vous livrer.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
En ce qui concerne le site, son usage et les délais de préparation de commande, rien à redire 5 étoiles, par contre changez de transporteur, qui malgré les horaires et dates de ses mails m'a livré avec 72 heures de retard et des heures d'attente au téléphone avec souvent un raccrochage intempestif. DOMMAGE, vous méritez mieux que cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop lents il faut être réactif en période d'été
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Lors de votre commande il était indiqué un délai sur le produit commandé. Vous n'y avez surement pas apporté attention lors de votre commande. On vous a donc expédié le colis dès la réception et il a été livré 48h après.
Cordialement,
Le service client