/10
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande jamais arrivée. Un service client paumé, on ne tombe jamais sur la même personne j'ai dû appeler 6 fois pour qu'on veuille bien me rembourser. A déconseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucun mail de votre part nous disant que vous n'êtes pas livré ou pour une demande de remboursement.
Cordialement,
Le service client
Nous n'avons aucun mail de votre part nous disant que vous n'êtes pas livré ou pour une demande de remboursement.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraisons . service commercial incompétent et désagréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Nul.J'ai commandé un robot nettoyeur et j'ai reçu une pompe.
Problème:La logistique est incapable de procéder à l'échange de l'appareil.De plus,le site ne met pas à jour ma situation.La livraison est toujours en cours alors que j'ai reçu le colis depuis une semaine.Du coups,je ne peux pas demander l'annulation de la commande!!
Situation inextricable.
Je déconseille formellement et tant pis si je ne revois jamais mon argent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il nous a fallut 3 jours pour réussir à votre joindre pour organiser le ramassage du produit ce qui explique en partie ce retard. Le ramassage était prévu vendredi mais le transporteur n'est pas passé. On vous apportera une solution lundi.
Cordialement,
Le service client
Il nous a fallut 3 jours pour réussir à votre joindre pour organiser le ramassage du produit ce qui explique en partie ce retard. Le ramassage était prévu vendredi mais le transporteur n'est pas passé. On vous apportera une solution lundi.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit livré était dans un état inacceptable pour un produit neuf. Le site n'a pas pris en compte ma réclamation, seule réponse "Nous ne vendons que des produits neufs" et toujours de solution à l'horizon....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est un problème de transport et vous avez accepté le produit en l'état sans marqué la moindre réserve sur le bon de transport.
Cordialement,
Le service client
Ceci est un problème de transport et vous avez accepté le produit en l'état sans marqué la moindre réserve sur le bon de transport.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu dans les temps, ras, mais pas d'info sur le suivi colis ou juste un mail indiquant le départ du colis.
Le produit n’étant pas détaillé ou juste sur un plan éclaté, j'ai eu la surprise d'un produit qui ne s'adapte pas à mon robot. Je fais donc une demande par mail au SAV clair et avec des photos, la réponse du SAV est :"Nous n'avons pas de solution à part un bricolage maison". J'ai donc appelé le service commercial, rien a faire, et surtout ils ne daignent même pas m'aider.
Un SAV doit aider, accompagner et idéalement trouver des solutions pour son client, ici rien du tout, on vous explique au tel que la vie est compliquée et que l'on ne peut pas tout connaitre. j'ai appelé le fabriquant et m'indique qu'il y a une solution mais c'est à mon revendeur de pièce de m'informer ... Bref j'ai trouvé la solution seul après avoir fouiller dans de nombreux forums, Piscineshop peut simplement avoir la solution en appelant le fabriquant ou par mail, mais la vie est compliquée apparemment pour cette société. Bref je n’achèterai plus rien chez piscineshop.
Autre chose, le bloc moteur que j'ai acheté est donc neuf, et pourtant il ne monte pas aux parois, et je suis loin d’être le seul avec ce problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nous n'avions pas de solution car c'est le seul bloc moteur que vend le fabricant à ce jour.
Nous ne posons pas de bloc moteur donc nous n'avions pas l'information.
Cordialement,
Le service client
Nous n'avions pas de solution car c'est le seul bloc moteur que vend le fabricant à ce jour.
Nous ne posons pas de bloc moteur donc nous n'avions pas l'information.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Trés décu de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'est un problème de transport, on vous fera un retour quand le transporteur nous aura répondu.
Dans tous les cas un solution sera apportée afin de vous satisfaire.
Cordialement,
Le service client
C'est un problème de transport, on vous fera un retour quand le transporteur nous aura répondu.
Dans tous les cas un solution sera apportée afin de vous satisfaire.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience, à la réception du colis aucune trace d'un colis malmené lors du transport, carton en parfait état. Je signe et réceptionne le colis. Une fois le livreur parti, j'ouvre et découvre que mon filtre a sable est endommagé à trois niveaux, gros éclat au niveau du couvercle, la base en ABS cassé, et dans la cuve des morceaux cassés qui se baladent. Pris de court je photographie ces trois spots, et les envoie tout de suite a piscineshop, je les appelle aussi. Avec effroi je découvre qu'ils ne veulent rien savoir, ils prétendent que sans réclamations à la réception du colis auprès du livreur ils ne peuvent rien faire pour moi. Dégouté, 450E de commande, et un produit qui ne fonctionne pas. Le pire dans tout ça c'est que j'ai vraiment tout essayé pour leur faire entendre raison, mais il n'ont rien voulu savoir, jusqu'a ne plus me répondre. A croire que le colis est partit de chez eux déjà endommagé. Avis aux futur clients, prenez gardes, vous ne pouvez vous permettre aucune erreur.
Je déconseille ce site, ce ne sont pas des professionnels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
A la réception d'un colis on doit toujours vérifier son contenu et marquer les réserves sur le bon de transport. A défaut, aucun recours n'est possible.
Cordialement,
Le service client
A la réception d'un colis on doit toujours vérifier son contenu et marquer les réserves sur le bon de transport. A défaut, aucun recours n'est possible.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! On nous promet une livraison sous 48H. Nous avons reçu notre commande 8 jours plus tard ! Manque de sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Après dix jours colis perdus, par contre argent encaissé et nouvelles peu rassurantes de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2016
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons confirmé par email un nouveau robot va vous être envoyé car nous avons eu la confirmation que le colis a été perdu par le transporteur.
Cordialement,
Le service client
Comme nous vous l'avons confirmé par email un nouveau robot va vous être envoyé car nous avons eu la confirmation que le colis a été perdu par le transporteur.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Article reconditionné en trés mauvais état vendu pour un article neuf. honteux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect du délai de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Livrason 8 jours trop
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Incompétence de la personne qui répond au télephone erreur de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés malgré plusieurs appels à l 'agence de Castelnau le lez
(voir historique sur suivi commande).On me promettait toujours pour le lendemain avec un accueil téléphonique pas très aimable.Je ne suis pas prêt a vous passer une autre commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 aout 2015,il y avait marqué "expédition sous 24/48h" aprés plusieurs jours d'attente (6 jours) un correspondant m'a dit votre commande part aujourd'hui, aprés, au bout de 11 jours j'ai eu un autre correspondant qui m'a dit "Zodiac ne nous a pas livré", puis 20 jours plus tard j'ai reçu ma commande.
En conclusion, plus jamais de commande sur se site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un produit annoncé en stock et livrable en 2-3 jours. C'est pour cette raison que nous avions commandé sur Piscineshop. Le produit en fait n'était pas en stock et nous l'avons reçu 3 semaines après. publicité mensongère???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2015
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison effectuée ne correspondait pas à ma commande....que j'attends toujours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout d'une semaine ne recevant pas ma commande , j'ai téléphoné au 02.........
Mon interlocuteur m'a assuré quelle était partie et que j'allais la recevoir dans les 48 heures qui suivaient. Soit le 1er juillet. Je l'ai reçue le 4 juillet expédiée le 1er deux jours après mon appel .
Que vous groupiez vos commandes , que la pièce tarde a venir de chez le fournisseur , on le comprend. Dire quelle est partie alors quelle n'est pas arrivée chez vous cela est fort désagréable quand le client le découvre.
Comprenez que votre crédibilité a mes yeux est très sérieusement compromise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais choix de site. Piscine shop n'est responsable de rien. Ma commande à effectuée vendredi n'est partie que mardi de chez eux pour arriver mercredi chez moi et ils accusent chronopost du retard. En plus leur mail son limite insultants. J'ai gardé l'échange de correspondance entre eux et moi. Bref plus jamais piscine Shop.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Le pot est arrive ouvert et un tiers des galets écrasés...honteux!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Absent du domicile j'ai du faire 60 kms AR pour récupérer le colis !!! Pas de réponse à un de mes messages transmis le 16 à la société !!! colis à envoyer autrement - en colissimo - pour éviter ce genre d'incident très désagréable d'autant que le coût pour la livraison demandée est élevé. bien corrdialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspondant pas à la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté 6 jours après l'encaissement de mon réglement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté; pas de service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commande un liner (279,00€) pour piscine avec jonc d’accrochage reference FPR458 qui se fixe dans le rail hung prevu sur notre piscine suivant le schema de votre site web, mais malheuresement hier, nous avons recu le liner une seconde fois ref FSPR460 au prix de 119,90€ avec la fixation overlap ou le liner se fixe par debordement et se bloque par la margelle de la piscine et cette fois-ci le carton d’emballage correspond au liner ref FSPR460. Hors la personne du service client (Thierry) nous confirme que c'est le bon liner et nous envoie un schema qui n'etait pas du tout ce qui avait ete montre sur votre site. Ce qui nous oblige a penser que vous avez change le schema de cet article sur votre site et donc que vous ne devez pas avoir le liner que nous desirons. Il refuse de nous reprendre le liner et son attitude nous semble tres froide.
Aussi, nous sommes au milieu du mois d'Aout et nous ne pouvons pas contacter le service client par telephone car c'est les vacances!!!! Quand travaillez-vous?? au mois de decembre??? En attendant j ai paye pour un liner qui ne correspond pas a ma demande et je me retrouve dans l'impossibilite de me voir etre rembourse. La note d evaluation correspond bien "tres mauvais" a moins que ma situation evolue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Commande facile par contre service de livraison (TNT) indigent: 4 allers retours, le livreur ne trouve pas l'adresse, ne trouve personne alors qu'il y a une secretaire en continu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas d'avis sur ce thème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Le site affichait une disponibilité en stock mensongère lors de mon achat, la livraison effectuée par TNT a été une catastrophe, et Pishineshop n'a rien fait pour arranger cela ou indemniser le préjudice. Je ne recommande donc pas se site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2014
1
/5
★☆☆☆☆
J attends toujours ma commande delais de 48 a 72 h passe a 10 a 15 jours ;j ai ete preleve sur mon compte et je n ai pas recu ma commande dur dur;espere que tout va aller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2014