9.3/10
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande le 10 juillet avec une livraison plutôt rapide en quelques jours j'avais mon robot. En revanche le chariot n'était pas présent et sans aucunes informations de la part du vendeur, aucun mail rien. Après avoir contacté piscine shop, on m'indique que le chariot est en rupture et qu'il sera disponible sous 7 jours, c'était le 12 juillet. Aujourd'hui, 15 octobre 2019, je viens de relancer le vendeur car je suis toujours sans chariot et sans nouvelle.
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Le
suite à un achat du 10/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu erreur dans la livraison..je n'ai eu qu'un article conforme sur les 2 reçus, l'autre ne m'étant pas destiné. Par ailleurs le bon de livraison était destiné à un autre client. La situation s'est régularisée rapidement après réclamation...
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Le
suite à un achat du 27/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Absence totale de communication avec l'entreprise de livraison TNT ( demande l'adresse mail pour faire part du jour de livraison,mais ne l'utilise pas ) qui a entrainé le report de la livraison
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Le
suite à un achat du 28/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais service de livraison
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Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On ne comprends pas car vous ne nous avez pas contacté à ce sujet.
De plus la commande a été expédiée dans les 24h!
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Suite a la cde du 22.08. j'ai réceptionné le colis le 26.08. bravo, malheureusement la cause n'était pas au coffret et j'ai retourne le même jour, sans remboursement au 7.9. N° facture FA0655819, ref. acheteur 59028, ref. cde 225390 merci de me rembourser le montant de 324€
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Le
suite à un achat du 22/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Manque de suivi du colis sur le site
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Le
suite à un achat du 26/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Gros soucis de delai de livraison. Non respect de la date prévu. Or mis sa rien à dire en particulier .
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Le
suite à un achat du 23/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Achat d'un robot type POLARIS 3900 sur ce site. La vente et la livraison se sont passés sans problème. Trois semaines plus tard, une pièce a cassé. J'ai donc naturellement interpellé cette société qui m'a débouté en prétextant que j'avais sûrement fais un mauvais geste et porté un coup sur cette pièce. Donc pas de garantie engagée. Je possédais le même type d'appareil auparavant qui a duré 16 années sans jamais rencontrer ce soucis d'où mon incompréhension sur la réponse donnée. En résumé, pour la vente, pas de soucis, pour la suite mauvais. Voilà pourquoi je mets MOYEN et non mauvais bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque.
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Le
suite à un achat du 10/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Le site en lui même est correct et intuitif. Il est toutefois regrettable de travailler avec ce genre de transporteur. En effet, commande livrée après plus de deux semaines et reçue dans un état lamentable. Sur les 20 galets prévus dans chaque seau, seules 8 à 9 galets étaient entiers.
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Le
suite à un achat du 02/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, réexpédiée suite à changement de matériel, donc pièce inutile. Dommage que le suivi colis ne soit pas actualisé. A ce jour malgré le renvoi de l'article en colis suivi, aucune nouvelle de Piscineshop celà fait environ 10 jours environ..... je garde espoir !
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Le
suite à un achat du 25/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Piscine shop m a envoyé le Chronopost en temps mais il a été livré avec 1 jour de retard !! Aucun dédommagement !!!
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Le
suite à un achat du 27/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à l'attendu, Emballage limite tout juste acceptable. Livraison chaotique mais bien géré.
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Le
suite à un achat du 09/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Cette société travaille avec le transporteur GLS et bien que les frais de livraison (tout de même de 10,80 €) soit pour une livraison à domicile, GLS dépose systématiquement les colis en point relais. Au client d'aller chercher son colis. J'ai fais une réclamation auprès de Piscine shop, mais pour l'instant aucun geste de leur part.
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Le
suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Service de livraison à revoir gros soucis avec eux. mais piscine shop n.est pas en cause, heureusement que l.équipe d.assistance de piscine shop est au top pour résoudre les problèmes je recommande ce site .Un grand merci à toute l.équipe
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Le
suite à un achat du 20/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long que le délai "vendu" sur le site et service client très amateur dans ses réponses....
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Le
suite à un achat du 09/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Reponse impoli limite qu on aille se faire voir juste parce qu on demandait si il etait possible de decalee une livraison
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Le
suite à un achat du 10/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Reçu la commande avec un delais supérieur à celui annoncé (12 jours) , et impossible d'avoir un suivi de livraison.
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Le
suite à un achat du 09/06/2019
3 /5
★★★☆☆
The website is good BUT TE DELIVERY SYSTEM IS NOT GOOD, Delivery promised for Thursday or Friday but finally arrived in Tuesday afternoon.
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Le
suite à un achat du 03/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pompe reçu cassée Demande de me fournir juste la pièce cassée mais refus et obligation de retourner la pompe Reprise prévu le mercredi . Un apm à attendre pour rien . Enlèvement le lendemain en début donc le Jeudi. Promesse de livraison de la nouvelle pompe pour le vendredi . Nous sommes vendredi et toujours rien . Donc avec un peu de chance livraison Lundi . Piscine irrécupérable au vu de la couleur . Il n’y avait qu’a me livrer la cuve de prefiltre et en 24h tout aurait été solutionné .
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Le
suite à un achat du 04/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Ne tiennent aucun compte des observations ! Me doivent le remboursement d’un frais de port depuis près d’un mois . . . Peut-être sont-ils en difficulté financière ?
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Le
suite à un achat du 29/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On ne va pas vous rembourser les frais de port alors que nous même on a pas été remboursé!
On est pas du tout en mauvaise posture.
Cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé commande en donnant mon adresse. Malheureusement, cette adresse n'a pas été passée correctement à Chronopost, ce qui a entrainé une suite de rendez-vous manqués, des appels nombreux et compliqués à Chronopost, un délai de réparation long pour ma piscine ...
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Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme nous vous avons dit nous avons fait le nécessaire dès votre signalement auprès du transporteur.
On ne pouvait pas aller plus vite.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Le robot ne grimpe pas les marches de l’escalier romain Je regrette l’absence de télécommande. Celle-ci devrait être en option
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Le
suite à un achat du 28/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un zodaik ei 17 et sans me prévenir on m a envoyé un autre appareil ei2 expert que j ai refusé. Le service client n'a pas été agréable dans ces messages. Après explication il m ont re livré le nouveau avec un carton qui n'était ni protégé, ni scotché... je vais l'installer en espérant qu'il ne manque pas de pièces.
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Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vient de vérifier et aucun de nos conseillers n'a été désagréable avec vous et on vous a toujours répondu avec respect et rapidement. Nous avons tous les échanges.
On vous a envoyé un modèle supérieur que vous aviez refusé pour finalement nous demander de vous le relivrer.
Le colis n'a pas besoin d'être suremballé car c'est très bien protégé d'origine.
Vous êtes donc largement gagnant donc on ne comprends absolument pas cet avis négatif.
Cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvais service client. Contact que par mail, du coup ils occultent les problèmes sans donner plus de réponse.
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Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
En faisant des recherches avec votre email on ne retrouve aucune demande de votre part.
On est donc très surpris de votre note qui est dégradante alors que nous n'avons pas eu d'échange à ce sujet.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Premier envoi arrivé pompe cassée car pas de protection de la pompe dans le carton très fin. Retour à l'envoyeur Mais renvoi rapide d'une nouvelle pompe dans un carton d'origine sous 48H.
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Le
suite à un achat du 10/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été tenu et malgré l'annulation de la commande par mail et téléphone, le produit a été livré en notre absence. Très compliqué à gérer ensuite pour valider le retour du produit et le remboursement. Point positif tout a été régularisé.
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Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Lors de votre commande vous avez confondu délai d'expédition avec délai de livraison. Le d"lai d'expédition est de 24/48h auquel il faut rajouter le délai de livraison. Au final tout s'est bien passé.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix et site clair, cependant pas d'information concernant la livraison sur le site mais également de la part du transporteur.
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Le
suite à un achat du 28/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix et site clair, cependant pas d'information concernant la livraison (du site) mais également du transporteur.
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Le
suite à un achat du 28/05/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai été livré de ma commande sous 2 jours. Très bien. MAisil manquait une barre d'essieu du chariot afin de tenir les 2 roues.... J'ai tout de suite pris contact avec le SAV. Ils ont été réactif pour prendre en charge ma demande, mais après cela s'est compliqué. Il a fallu que j'envoie plusieurs photos, le numéro de série du chariot qui n'existe pas, photo du carton... un sketch!!! et depuis 10 jours silence radio! Tout cela pour une petite tige métallique... Le robot fonctionne bien. Attention tout de même, le filtre est en tissu/papier. Pas sûr qu'il soit pérenne dans le temps. Il faut le voir comme étant un consommable....
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Le
suite à un achat du 12/05/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Pour le chariot nous avons fait la demande au fabricant et dès réception on vous l'enverra.
Si vous n'avez pas de retour c'est que nous ne l'avons pas reçu.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
La livraison est très aléatoire!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019