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★★★★★
basée sur 7793 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Attention sur ce site
Retours / Échanges / Remboursement
IMPOSSIBLE !
Turbine avec réf SP1616
Ne convient pas avec toutes les turbines SP1616 puisqu’il manque le reste de la réf
Ça peut être
SP1616XE221
SP1616CE221
Ou autre...
Service client désagréable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Le retour, l'échange et le remboursement sont tout à fait possibles pour les particuliers dans un délai de 14 jours.
En revanche vous êtes un professionnel et conformément à la loi et à nos conditions générales de ventes que vous avez accepté le jour de votre commande et que vous avez reçu par email.
Vous rejetez donc la faute sur Piscine shop alors qu'elle vous incombe totalement!
Cordialement,
Le service client Piscine shop
Le retour, l'échange et le remboursement sont tout à fait possibles pour les particuliers dans un délai de 14 jours.
En revanche vous êtes un professionnel et conformément à la loi et à nos conditions générales de ventes que vous avez accepté le jour de votre commande et que vous avez reçu par email.
Vous rejetez donc la faute sur Piscine shop alors qu'elle vous incombe totalement!
Cordialement,
Le service client Piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans me contacter!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
La commande n'a pas été annulée mais on vous a remboursé car le colis a été perdu par le transporteur.
Cordialement,
Le service client Piscine shop
La commande n'a pas été annulée mais on vous a remboursé car le colis a été perdu par le transporteur.
Cordialement,
Le service client Piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun sérieux
Prix pas moins cher qu'ailleurs
Si problème attendez vous a devoir passer de long moments devant votre tel....
Service client inadmissible.
Ne supporte pas les critiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous ne relatez pas de votre expérience sur le site.
Il y a eu une erreur à la livraison donc nous avons procédé au ramassage et à la livraison nous vous avons expédier le bon appareil. Finalement vous n'en voulez pas et vous avez demander le remboursement.
Ce sera fait quand nous aurons reçu l’appareil.
Nous avons fait tout ce qui est possible actuellement.
Cordialement,
Le service client Piscine Shop
Vous ne relatez pas de votre expérience sur le site.
Il y a eu une erreur à la livraison donc nous avons procédé au ramassage et à la livraison nous vous avons expédier le bon appareil. Finalement vous n'en voulez pas et vous avez demander le remboursement.
Ce sera fait quand nous aurons reçu l’appareil.
Nous avons fait tout ce qui est possible actuellement.
Cordialement,
Le service client Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut changer de transporteur
GLS est incapable de livrer correctement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Lors de votre achat vous aviez le choix entre 3 transporteurs. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.
Cordialement,
Le service client
Lors de votre achat vous aviez le choix entre 3 transporteurs. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
UN MOIS POUR RECEVOIR UNE POMPE DE PISCINE QUI FONCTIONNE...LAMENTABLE !
"INDIVIDU" DU SAV INCOMPETENT ET ARROGANT ENVERS LE CLIENT.
UNE FORMATION EN ELECTROMECANIQUE LUI SERAIT PROFITABLE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous avez commandé une pompe et elle ne fonctionnait pas à la mise en route. Nous vous avons alors fait vérifié des points afin de vérifier que cela ne vient pas de l'installation.Nous avons alors fait un ramassage et elle a été expertisée. On a constaté un défaut de fabrication donc une nouvelle vous a été envoyé. Il s'avère que le livreur ne trouve pas facilement votre adresse donc à chaque fois cela met plusieurs jours. Le ramassage a eu lieu le 20/09 et vous avez reçu la nouvelle 10 jours après!
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
Vous avez commandé une pompe et elle ne fonctionnait pas à la mise en route. Nous vous avons alors fait vérifié des points afin de vérifier que cela ne vient pas de l'installation.Nous avons alors fait un ramassage et elle a été expertisée. On a constaté un défaut de fabrication donc une nouvelle vous a été envoyé. Il s'avère que le livreur ne trouve pas facilement votre adresse donc à chaque fois cela met plusieurs jours. Le ramassage a eu lieu le 20/09 et vous avez reçu la nouvelle 10 jours après!
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
TRÈS MAUVAIS CAR COMMANDE JAMAIS REÇU !
ET SA PARLE DES CHINOIS !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On ne parle pas chinois du tout. On vous envoyé votre commande mais le transporteur ne vous a pas encore livré. On leur a fait une réclamation pour savoir où est le colis. Dès qu'on aura un retour on vous tiendra informé.
Cordialement,
Le service client
On ne parle pas chinois du tout. On vous envoyé votre commande mais le transporteur ne vous a pas encore livré. On leur a fait une réclamation pour savoir où est le colis. Dès qu'on aura un retour on vous tiendra informé.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré dans un carton sans protéger l'électrode, à ce niveau de produit on attend que le colis soit impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
L'envoi a toujours été ainsi depuis des années et nous n'avons jamais eu de problème de casse.
On pense donc qu'il est inutile de la sur emballer.
Cordialement,
Le service client
L'envoi a toujours été ainsi depuis des années et nous n'avons jamais eu de problème de casse.
On pense donc qu'il est inutile de la sur emballer.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Pas fiable pour l’instant. J’ai commandé le / juillet une pièce pour mon robot si devait arriver sous 48h et ne l’zi Toujours pas reçue 25j plus tard ! Suite à mon appel il y a 4j ils devaient me tenir informé sous 24h et malheureusement la encore pas d’apoel Malgré une relance avant hier !
Aucune proposition de dédommagement ni remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il s'avère que nous avons remis le colis à GLS et eux disent que non alors que nous avons le document signé de leur part sur lequel figure le colis.
On va donc vous renvoyer votre commande mais normalement on doit attendre que le litige soit réglé avec le transporteur.
On ne vous a pas oublié bien au contraire on s'occupe de votre problème tous les jours!
Cordialement,
Le service client
Il s'avère que nous avons remis le colis à GLS et eux disent que non alors que nous avons le document signé de leur part sur lequel figure le colis.
On va donc vous renvoyer votre commande mais normalement on doit attendre que le litige soit réglé avec le transporteur.
On ne vous a pas oublié bien au contraire on s'occupe de votre problème tous les jours!
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Les consommations des nouvelles pompes filtra N affichées sur le site sont fausse !
Pour ma pompe Filtra N KSB 18m3 le site affiche 800 W, mais en réel c'est 1150W (plaque signalétique de pompe). L'ancienne pompe consommait 1200 W, on est donc à
seulement 4,5% de consommation en moins par rapport à l'ancien modèle et non 20% comme annoncé par le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Cet avis concerne le produit et non l'expérience d'achat.
Cordialement,
Le service client
Cet avis concerne le produit et non l'expérience d'achat.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de Livraison non respecté service client incompétent.
Commande passé le 3 juillet délai annoncé 24 a 48 h 1 semaine plus tard toujours pas de colis. je sais au vu des autres avis ce n'est pas de votre faute mais celle du transporteur mais après tant d'avis négatif sur les délais il faut peut être taper du point sur la table ou changer de transporteur si j'aurais eu la possibilité je mettrais etoile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Piscine shop a de bon produit mais travaille avec des transporteurs qui ne sont pas fiables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On travaille avec les transporteurs les plus fiables comme Chronopost ou TNT.
Il peut arriver chez n'importe quel transporteur un problème mais ces derniers en ont moins que d'autres.
Cordialement,
Le service client
On travaille avec les transporteurs les plus fiables comme Chronopost ou TNT.
Il peut arriver chez n'importe quel transporteur un problème mais ces derniers en ont moins que d'autres.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Service client non digne de ce nom pour ne pas dire autre chose. Sous-traitant en logistique à revoir.... C'est bien dommage, car vous auriez pu percer dans ce milieu. En gros, bien, mais ne pas avoir de problème...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous avait informé qu'il faut vérifier le contenu du colis avant de l'accepter au livreur.
Vous avez simplement vérifié l'état du seau sans son contenu.
Cordialement,
Le service client
On vous avait informé qu'il faut vérifier le contenu du colis avant de l'accepter au livreur.
Vous avez simplement vérifié l'état du seau sans son contenu.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Le transporteur n'a jamais réussi à vous livrer. Ce n'est pas la faute de Piscine shop!
Nous allons vous rembourser.
Cordialement,
Le service client
Le transporteur n'a jamais réussi à vous livrer. Ce n'est pas la faute de Piscine shop!
Nous allons vous rembourser.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande 8 jours après par transporteur alors que par la poste je l'aurais eu en 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'est le transporteur qui a fauté et pas Piscine shop car vous avez commandé le WE de la pentecôte et votre commande a été expédiée le mardi.
Cordialement,
Le service client
C'est le transporteur qui a fauté et pas Piscine shop car vous avez commandé le WE de la pentecôte et votre commande a été expédiée le mardi.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
20€ d'appel surtaxé pour m'entendre dire que mon paquet est perdu, qu'on ne sait pas où il est... Pour finir par le voir arriver 2 jours plus tard... N'importe quoi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Les appels surtaxés c'est auprès du transporteur car celui de notre service client ne l'est pas.
Nous avons un service qui s'occupe des réclamations cela vous aurait éviter ce surcoût.
Cordialement,
Le service client
Les appels surtaxés c'est auprès du transporteur car celui de notre service client ne l'est pas.
Nous avons un service qui s'occupe des réclamations cela vous aurait éviter ce surcoût.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes département Français en Guadeloupe ce département possède des milliers de piscine les tarif d'expédition presque les même quand métropole et vous ne voulez toujours pas travailler avec c'est de la discrimination
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On ne livre pas les DOM TOM donc il ne fallait pas commandez chez nous si vous le vouliez!
On ne vous a jamais forcer à commander chez nous!
Cordialement,
Le service client
On ne livre pas les DOM TOM donc il ne fallait pas commandez chez nous si vous le vouliez!
On ne vous a jamais forcer à commander chez nous!
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends mon colis depuis 20 jours.
Hier matin nouvel appel au cours duquel on m'a signalé sue mon colis était perdu et que on m'en envoyait un autre.
1heure après un message pour me dire que mon colis était retrouvé et que je serai livré dans la journée d'hier.
Mais hier aucune livraison.
Pas de n° de colis.
Pas de possibilité de contacter le livreur.
Et sur mon compte ce colis est noté livré depuis 17 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme le montre le suivi de colis que vous avez reçu par email le jour de l'expédition la livraison est programmée aujourd'hui!
Cordialement,
Le service client
Comme le montre le suivi de colis que vous avez reçu par email le jour de l'expédition la livraison est programmée aujourd'hui!
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu le 19 mai! j ai téléphoné hier et on devait soi disant me rappeller pour me dire ou en était ma commande! aujourd hui toujours aucune nouvelle!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Le livreur est passé chez vous le 15/05 et le 16/05 en votre absence et il vous a laissé un avis de passage auquel vous n'avez pas répondu.
On va donc vous envoyer par email les instructions pour demander une nouvelle livraison.
Cordialement,
Le service client
Le livreur est passé chez vous le 15/05 et le 16/05 en votre absence et il vous a laissé un avis de passage auquel vous n'avez pas répondu.
On va donc vous envoyer par email les instructions pour demander une nouvelle livraison.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande la description pas assez détaillé donc énorme possibilité d’erreur. Le sav ne veux rien savoir pour une reprise du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nous vendons plus de 500 robots polaris 280 par an et nous n'avons jamais de problème car c'est bien indiqué qu'il fonctionne avec un surpresseur.
Cordialement,
Le service client
Nous vendons plus de 500 robots polaris 280 par an et nous n'avons jamais de problème car c'est bien indiqué qu'il fonctionne avec un surpresseur.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu après bientôt 1 mois.
Soit-disant l'article était glissé dans le carton d'un autre article que j'ai bien reçu..
Mais le carton était vide !!!
Service client déplorable... on ne peut rien faire .. etc..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nous allons vous rembourser de cet article.
Le préparateur atteste qu'il l'a mis dans le colis mais vous attester que non donc comme nous voulons la satisfaction client nous allons vous rembourser.
Cordialement,
Le service client
Nous allons vous rembourser de cet article.
Le préparateur atteste qu'il l'a mis dans le colis mais vous attester que non donc comme nous voulons la satisfaction client nous allons vous rembourser.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Commande facturée deux fois par problème du site internet
Livraison réalisée dans contenant inadapté : produits abîmés à la réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous avez été encaissé 2 fois car vous avez entré 2 fois votre carte. Il ne fallait pas faire des aller retour entre la paiement par virement et carte bancaire pour ne pas faire d'erreur.
De plus lors de l'expédition vous avez reçu un mail vous invitant a refuser le colis si il avait connu un dommage dans le transport.
Cordialement,
Le service client
Vous avez été encaissé 2 fois car vous avez entré 2 fois votre carte. Il ne fallait pas faire des aller retour entre la paiement par virement et carte bancaire pour ne pas faire d'erreur.
De plus lors de l'expédition vous avez reçu un mail vous invitant a refuser le colis si il avait connu un dommage dans le transport.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, oubli d'une buse de refoulement dans l envoi et le retour est a notre charge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Lors d'une rétractation le retour est toujours à la charge du client.
Si vous ne vous étiez pas rétracté on vous aurai envoyé la buse que nous avions oublié lors de la préparation.
Cordialement,
Le service client
Lors d'une rétractation le retour est toujours à la charge du client.
Si vous ne vous étiez pas rétracté on vous aurai envoyé la buse que nous avions oublié lors de la préparation.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu 1 pH et 1 oxygène actif à la place de mes chaînes de robot !!!!!! J ai envoyer un mail de réclamation et aucun retour !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes en attente d'un retour du responsable des expéditions.
Cordialement,
Le service client
Nous sommes en attente d'un retour du responsable des expéditions.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Pas fiable sur la livraison et la capacité à trouver une solution. Au final commande non réceptionné et commandée sur un autres site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Votre colis a été livré en point relais le 14/09 suite à votre absence soit 48h après votre commande.
Vous en avez été averti par un mail du transporteur.
On ne peut donc pas être responsable si vous n'avez pas fait attention à cette information.
On vient de vous faire un mail pour que vous alliez le chercher au plus vite.
Cordialement,
Le service client
Votre colis a été livré en point relais le 14/09 suite à votre absence soit 48h après votre commande.
Vous en avez été averti par un mail du transporteur.
On ne peut donc pas être responsable si vous n'avez pas fait attention à cette information.
On vient de vous faire un mail pour que vous alliez le chercher au plus vite.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux du tout !
Ne respecte pas leur engagement et du coup je paye 2 fois les frais de port. Et à ce jour toujours pas remboursés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci était marqué lors de votre passage de commande et vous l'avez accepté ainsi.
De plus on vous a livré en chronopost ou TNT alors que vous aviez payé pour une livraison simple.
Cordialement,
Le service client
Ceci était marqué lors de votre passage de commande et vous l'avez accepté ainsi.
De plus on vous a livré en chronopost ou TNT alors que vous aviez payé pour une livraison simple.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
2 commandes et 2 problèmes de transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'est la faute à pas de chance car il y très peu de problème avec ce transporteur.
Cordialement,
Le service client Piscine shop
C'est la faute à pas de chance car il y très peu de problème avec ce transporteur.
Cordialement,
Le service client Piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
30/06/2017 date de commende.
Divers contacts pour signaler que nous n'avons pas été livrés
11/07/2017 attestation sur l'honneur "pas reçu de livraison".
Sans nouvelle ni de réaction.
28/07/2017 notre rappel par téléphone pour prendre des nouvelles.
29/07/2017 Confirmation du remboursement.
Ce litige aura duré un mois et les divers échanges ont été parfois agressifs en mettant en doute notre honnêteté !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il y a eu enquête du transporteur GLS et elle a durée. Nous avons eu l'accord du litige cette semaine donc nous vous avons remboursé. On ne savait pas avant cela si vous alliez être livré.
Cordialement,
Le service client
Il y a eu enquête du transporteur GLS et elle a durée. Nous avons eu l'accord du litige cette semaine donc nous vous avons remboursé. On ne savait pas avant cela si vous alliez être livré.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec plus de 2 semaines de délai en pleine saison estivale. Emballage misérable. Produits éventrés et défectueux à retourner... à mes frais! Aucun suivi de l'expédition ou des retours sur le net. Accueil téléphonique extrêmement désagréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2017
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nous vous avons expédié les produits en carton propre. Le transporteur a peut être endommagé les emballages et produits et ceci doit être noté sur le bon de transport avant d'accepter le colis.
Cordialement,
Le service client
Nous vous avons expédié les produits en carton propre. Le transporteur a peut être endommagé les emballages et produits et ceci doit être noté sur le bon de transport avant d'accepter le colis.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Bien pour l'accueil par le personnel. Nul au niveau des responsables.qui refusent tout échange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017