9.3/10
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La Sté de livraison catastrophique. 3 colis déposés chez des gens qui ne portent pas le même nom , pas la bonne adresse, et à la sauvette à une gamine éberluée qui tombait des nues! Heureusement que ces gens étaient honnêtes, ils nous ont recherché et prévenus.
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suite à un achat du 21/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Le service après vente, pour obtenir des informations supplémentaires concernant le produit commandé est plus que limité.
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suite à un achat du 15/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Le filtre a été livré sans le raccordement.
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suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Réception rapide.
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suite à un achat du 20/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Les renseignements demandés après la commande laissent vraiment à désirer! réponse rapide mais évasive. Visiblement l'interlocuteur ne connait pas le produit ce qu'il affirme d'emblée et ne souhaite pas approfondir!
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suite à un achat du 05/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site. Parfait. De même la livraison mais le produit n'est pas à la mesure de sa description louangeuse
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suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Transporteur peu fiable suite à son avis de passage
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suite à un achat du 27/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Impossible de joindre un technicien par téléphone, les échanges ne se font que par courriel ce qui est pénalisant quand on a besoin de réponse rapide et précise.
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suite à un achat du 29/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Site impersonel et peu commerçant
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suite à un achat du 12/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Suite à notre commande du robot, et au bout de 8 jours de fonction du robot, une pièce plastique qui maintient la brosse était cassée au fond de la piscine,j'ai appellé, puis contacté le service après vente qui me dit que c'est cassé donc pas pris en garantie !Nous n'avons rien touché et comment se fait-il que la pièce casse déjà?Nous pensons qu'elle était cassée avant de recevoir le colis car impossible de voir la pièce cassée. Donc nous trouvons la réponse du service après vente injuste.
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suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
S'il y a une casse transport il faut nous le signaler à la livraison ce que vous n'avez pas fait.
Le robot a subit un choc donc on ne sait pas si c'est vous ou le transporteur maintenant.
Cordialement,
Laurent de Piscine Shop
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme mais...
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suite à un achat du 06/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis égaré chez le transporteur puis retrouvé grâce à nos investigations alors que le vendeur nous avait promis de chercher de son côté. J’attends toujours votre appel pour nous communiquer le résultat de vos recherches !!!!!!
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suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nous avons fait le nécessaire le 29/05 auprès du transporteur donc il livraison avait été programmée le jeudi 4 juin.
Vous ne pouvez pas dire qu'on a rien fait car ce n'est pas vrai.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
3 /5
★★★☆☆
C est la première fois que je commandaIs sur ce site. Aucun problème à la commande et prix intéressant. Par contre j ai eu droit à une livraison fantôme. Après 8 jours sans nouvelles je suis rentré chez moi le colis était devant la porte. Aucune signature et aucune vérification du carton possible pour une pompe à 350 euros. manque de sérieux à la livraison.
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Le
suite à un achat du 02/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Robot comandé début avril et reçu après 2 mails (Dont1 resté sans réponse) et 3 coups de téléphone,1 mois et deMi après !!!merci à Élodie ma dernière interlocutrice qui a été super efficace.
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Le
suite à un achat du 05/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pour l'instant pas de bonne note sur le produit , car la pompe siffle , et c'est très désagréable.
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suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Dans ce cas il ne fallait pas laisser d'avis et il faut nous contacter sur le site.
Cordialement,
Thierry de Piscine shop
2 /5
★★☆☆☆
Galets endommagés pendant le transport et surtout pendant la période de confinement. Une réponse du service client rapide et sans appel. "Vous aviez 72h00 pour vous retourner".. Je n'allais pas faire 3 heures de queue dans un bureau de poste pour envoyer un recommandé pendant cette période de pandémie. Réponse sans appel encore une fois mais extrêmement maladroite et malvenue. Dommage Dommage.
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suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour,
Ceci est indiqué dans nos conditions de vente que vous avez lu et accepté le jour de votre commande.
De plus on vous avait demandé de vérifier le contenu avant de l'accepter au livreur ce que vous n'avez pas fait.
Cordialement,
Stéphane de Piscine Shop
3 /5
★★★☆☆
Bien malgré un produit livré qui n'est pas de la marque demandée . Rapide.
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Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
A aucun moment c'est marqué que c'est une zodiac c'est même marqué que c'est une pool technologie.
Elle est même de meilleur qualité que la Zodiac!
Cordialement,
Laurent de Piscine Shop
3 /5
★★★☆☆
Autant cela fait pratiquement 1 mois que j'attends ma commande de Brome avec une obligation par piscine shop de prendre RV avec le transporteur, autant là pour le robot que j'ai commandé après, je l'ai reçu sans avis préalable de livraison et sans rendez vous 2 jours après la commande. Heureusement que nous sommes confinés, sinon j'aurais pu ne pas être là.
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Le
suite à un achat du 18/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon site avec prix intéressants sur certains produits. Par contre le service client est plus que limite. Tout juste correct et d'aucune aide si vous avez un problème sur le produit reçu. Cela ne me donne pas confiance pour commander de nouveau.
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suite à un achat du 14/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Date de réception pas respectée. Le carter de la pompe était endommagé.
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suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes dans une période particulière avec des mesures entraînant des retards.
Vous n'avez surement pas lu le message posté en haut du site lors de votre commande :
INFO COVID-19 : Actuellement, toutes vos commandes sont traitées et expédiées, mais des retards de livraison sont possibles
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,. pas très satisfait une hélice de la turbine était cassée a la mise en route ,j attends de votre part une solution du faite de l 'inutilité du robot vu le prix j'attends de votre part une reponse à mon problème .Bien cordialement
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Le
suite à un achat du 14/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Tout ne m'a pas été livré. Aucun délai ne m'a été donné pour l'article manquant et il a fallu que je découvre moi-même que Piscine Shop était en rupture de stock.
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suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On doit tout recevoir la semaine prochaine donc vous serez livré rapidement.
Cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Commande faite et réglée sur le site le 23 mars. Relance téléphonique le 26 mars où on me dit d'attendre un appel du transporteur. Rappel téléphonique le 30 mars où on m'apprend après recherches que la commande n'a pas été préparée. La commande a alors été préparée et expédiée et a été livrée le 1er avril.
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suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Le jour de votre commande il était indiqué un délai de 10 jours sur la le clhore choc.
Vous avez donc été livré en avance donc votre avis est faussé par une information qui vous a échappé.
Il faudrait donc faire un avis en adéquation.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
J'ai refusé auprès du transporteur la marchandise problème elle était cassée. J'attends de nouveau ma livraison!
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suite à un achat du 18/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Site très sérieux, livraison très rapide mais malheureusement piscine shop devrait être plus vigilant avec les sociétés de livraison qui sont utilisées car, en ce qui me concerne, le colis a été jeté par dessus le portail. Ce genre de pratique( devenue courante avec certaine société de livraison car c'est tjs les mêmes) finira par leur poser des problèmes car il ne s'agit pas de paires de chaussures...mais dans mon cas d'un robot de nettoyage! Mieux vaudrait payer un peu plus cher la livraison et avoir un service digne de ce nom.... et la certitude d'avoir un produit en bonne état!!!
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suite à un achat du 03/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Délais non respecté mais le site était fermé pendant les vacances. Emballage surdimensionné au volume Supérieur à une boîte à chaussures alors qu'une boîte d'allumettes aurait suffit.(plus les boites sont grandes moins on en transporte pas écologique)
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suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Je pense que piscineshop devrait donner des informations de livraison plus précise avec suivi de la livraison
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suite à un achat du 09/12/2019
3 /5
★★★☆☆
La pièce était usagée certe en bon état mais vendue au prix du neuf...
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suite à un achat du 03/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'AI COMMANDE UN BLOC ZODIAC VORTEX 3 LE 2 OCTOBRE 2019 QUI EST REPARTI AU SAV, IL M'A ETE RESTITUE PAR LE SAV LE 8 NOVEMBRE 2019, APRES ESSAI IL NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! APRES AVOIR FAIT UNE DEMANDE D'ECHANGE, J'ATTEND UNE REPONSE POSITIVE DU SAV.
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suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour,
Comme vous pouvez le lire sur le rapport du SAV indépendant ce bloc moteur fonctionne parfaitement. Tous les moteurs ont été testés. C'est soit que vous ne savez pas le monter correctement soit que c'est n'est pas un bloc type A que vous aviez.
On ne peut pas être tenu responsable de vos erreurs.
Cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Tres mauvais service apres vente Personnes désagréables par telephone et réponse à notre mail vraiment pas pro
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suite à un achat du 08/10/2019