/10
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés
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basée sur 7793 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Service client pas très professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous faites une erreur dans votre commande en commande une pièce d'une autre pompe que la votre.
On ne peut donc pas être tenu responsable de vos erreurs.
Cordialement,
Le service client
Vous faites une erreur dans votre commande en commande une pièce d'une autre pompe que la votre.
On ne peut donc pas être tenu responsable de vos erreurs.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Peu amène dans la 1ere réponse concernant le retour de la pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Les frais de retour sont à la charge du client. A aucun moment ce n'est marqué sur le site que le retour est offert.
De plus si un produit n'a plus son emballage on ne peut pas le revendre donc on demande toujours l'emballage ce qui est normal.
Le produit doit être retourné dans le même état qu'il a été livré.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
Les frais de retour sont à la charge du client. A aucun moment ce n'est marqué sur le site que le retour est offert.
De plus si un produit n'a plus son emballage on ne peut pas le revendre donc on demande toujours l'emballage ce qui est normal.
Le produit doit être retourné dans le même état qu'il a été livré.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Après avis pris auprès d’un commercial sur le produit souhaité, celui-ci ne m’a pas donné les bonnes indications. Ce qui fait que le produit reçu ne s’adaptait pas. Pas de problème pour le retourner mais les frais de retour étant à ma charge, ça m’a coûte plus cher de le retourner (frais de port payés lors de la commande 8€ et prix pour le retour 8€ soit 16€ pour un produit qui coûtait 12€. Donc plus jamais de commande chez ce fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Lors de votre commande vous n'avez jamais vu mentionné nulle part que les frais retours sont offerts. Vous avez accepté les conditions de vente dans ce sens.
Notre produit est parfaitement standard et si vous avez une installation particulière il peut ne pas s'adapter ce qui est logique.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
Lors de votre commande vous n'avez jamais vu mentionné nulle part que les frais retours sont offerts. Vous avez accepté les conditions de vente dans ce sens.
Notre produit est parfaitement standard et si vous avez une installation particulière il peut ne pas s'adapter ce qui est logique.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Très très mécontent. 10 kg de galets multifonction commandés. 3,5 kg sont récupérables.Voilà comment jeter de l'argent par la fenêtre. Après contact avec le site personnel limite agressif. Soit disant c'est la faute du transporteur alors que le colis est dans un très bel état. Navrant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme on vous l'a déjà dit on doit toujours vérifié le contenu d'un colis même si le carton est intacte.
Un colis avec les articles bien calés qui tombe à plat n'a pas d'impacte sur le carton.
Pour les réclamations en cas d'avarie de transport il y a une procédure marquée dans nos conditions de vente que vous avez accepté, il suffit de la respecter.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
Comme on vous l'a déjà dit on doit toujours vérifié le contenu d'un colis même si le carton est intacte.
Un colis avec les articles bien calés qui tombe à plat n'a pas d'impacte sur le carton.
Pour les réclamations en cas d'avarie de transport il y a une procédure marquée dans nos conditions de vente que vous avez accepté, il suffit de la respecter.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Bidon de PH+ reçu avec le couvercle complètement explosé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Avez vous signalé ce problème au transporteur lors de la livraison car il fallait le faire pour pouvoir obtenir réparation.
Dans tous les cas si le produit était dedans il pourra largement être utilisé.
Cordialement,
Le service client
Avez vous signalé ce problème au transporteur lors de la livraison car il fallait le faire pour pouvoir obtenir réparation.
Dans tous les cas si le produit était dedans il pourra largement être utilisé.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est assez facile d’accès et plutôt bien réalisé. Par contre j’ai fait une réclamation suite à la réception du saut de PH Minus qui était cassé et fuyant.. pas de nouvelles... ce qui est très agaçant!!!!! La livraison a été rapide, mais avec quel résultat!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous a bien répondu avec la procédure à respecter dans ce cas.
De plus c'est indiqué dans nos conditions générales de vente.
Cordialement,
Le service client
On vous a bien répondu avec la procédure à respecter dans ce cas.
De plus c'est indiqué dans nos conditions générales de vente.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Ce n'est pas ce que pense la majorité de nos clients, ils suffit le lire les avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce non livrée et notée livrée par le transporteur Gls. Ce sont des menteurs et lorsque j'ai eu le service client de piscine shop , on m a pris de haut en disant que j'étais un menteur. J'ai choisi ce site car la livraison devait être rapide . J'estime que pour 9 euros le service devrait être parfait. Ce qui n'est absolument pas le cas. Cela fait 15 jours que j'attends ma pièce...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme on vous a déjà dit une enquête est ouverte chez GLS car on ne sait pas ce qu'ils ont fait du colis.
On les a même relancé hier et on attend leur retour.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
Comme on vous a déjà dit une enquête est ouverte chez GLS car on ne sait pas ce qu'ils ont fait du colis.
On les a même relancé hier et on attend leur retour.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Commande déclarée livrée sur le site mais n'est jamais arrivée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Oui le transporteur a perdu votre colis mais Piscine shop vous a remboursé.
Ce n'est pas la faute de Piscine shop et nous avons fait le maximum en vous remboursant l'intégralité de votre commande. On ne pouvait pas faire mieux!
Votre avis est donc exagéré!
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
Oui le transporteur a perdu votre colis mais Piscine shop vous a remboursé.
Ce n'est pas la faute de Piscine shop et nous avons fait le maximum en vous remboursant l'intégralité de votre commande. On ne pouvait pas faire mieux!
Votre avis est donc exagéré!
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
La commande et la livraison du produit se sont très bien passées. Malheureusement, ce produit ne répondait pas à nos attentes et le service client de la société PiscineShop.com (NETH20 ) s'est avéré des plus méprisants et sans aucune connaissance du produit commercialisé.
Sous prétexte que le produit a fait l'objet d'un essai en situation réelle, impératif après lecture du manuel de l'utilisateur édité par le constructeur de l'appareil, le service client proposait une reprise avec une dévaluation de 20 à 30%, si je persistais dans mon droit de rétractation.
Ceci, alors même que cet essai conforme aux prescriptions du constructeur, n'a en rien altéré les caractéristiques du produit neuf, emballé dans son carton d'origine, paré de toutes ses protections.
N'ayant que faire, semble t'il, de toutes ces précisions, le service client a cessé toute correspondance et n'a ainsi pas répondu à mes deux derniers mails.
Peut-être à cours d'argument, leur dernière réponse était déjà des plus primaires, ou encore ce service joue t'il la montre pour nous confronter au fameux délai de 14 jours relatif au droit de rétractation. Pour ces raisons, je mets en garde les futurs clients potentiels, qui devront bien s'assurer que le produit qu'il souhaite commander corresponde bien à leur attente, afin de leur éviter de connaitre les mêmes déboires que moi ... Merci et prudence aux lecteurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Site non fiable pas de stock donc passe la commande à l’usine qui livre directement avec Chronopost qui n’effectue Pas les livraisons, tout en annonçant chaque jour celle ci donc 4 jours coincée chez moi à attendre.
Voulant me faire livrer dans un bureau de poste et ayant manifesté mon mécontentement à piscine shop ceux ci en guise de représailles ont interdit de déposer en bureau de poste, j’ai du aller chercher ma pompe de piscine au centre de tri de Chronopost à 50km de chez moi.
PASSEZ VOTRE CHEMIN ET POUR PISCINE SHOP ET POUR CHRONOPOST QUE LES BUREAUX DE POSTE NE VEULENT PLUS VENDRE . Trop d’emmerdes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Le colis a été envoyé dans les 24h par notre prestataire. Le livreur n'a pas trouvé votre adresse et le contrat ne permet la livraison en bureau de poste. On ne voit pas ce qu'on a fait de mal.
Il fallait refaire livre le colis chez vous en donnant des instructions à Chronopost.
Cordialement,
Le service client
Le colis a été envoyé dans les 24h par notre prestataire. Le livreur n'a pas trouvé votre adresse et le contrat ne permet la livraison en bureau de poste. On ne voit pas ce qu'on a fait de mal.
Il fallait refaire livre le colis chez vous en donnant des instructions à Chronopost.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez ce site de vente !
Robot en panne moins de deux mois après son achat, et Piscine Shop ne veut pas prendre en charge les frais de port pour le retour SAV !
En plus de ne pas être commercial, ce n'est pas légal !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Voici ce qui est marqué sur le site, il faut le lire avant de passer commande si cela ne vous convient pas :
Piscineshop assure le service après vente des produits vendus sur le site et la démarche est simple !
1 - Il vous suffit de remplir le formulaire disponible en suivant ce lien : Demande de SAV
2 - Un bon de retour avec l'adresse de retour vous sera envoyé.
3 - Vous envoyez votre produit à l'adresse que nous vous avons fourni acompagné de sa facture d'achat et du bon de retour.
4 - Une fois la réparation effectuée, nous vous retournons le produit à nos frais.
Piscineshop assure le service après vente des produits vendus sur le site et la démarche est simple !
1 - Il vous suffit de remplir le formulaire disponible en suivant ce lien : Demande de SAV
2 - Un bon de retour avec l'adresse de retour vous sera envoyé.
3 - Vous envoyez votre produit à l'adresse que nous vous avons fourni acompagné de sa facture d'achat et du bon de retour.
4 - Une fois la réparation effectuée, nous vous retournons le produit à nos frais.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une première fois c'est le fiasco total
Produit réceptionné avec un rouleau fissuré
L'enlèvement devait se faire vendredi passé mais personne ne s'est présenté
Cette commande était urgente et nous n'avons toujourd pas ce robot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous a programmé le ramassage pour vous le remplacer mais le transporteur n'est pas passé. Ce n’est pas de notre faute. On l'a donc reprogrammer ce jour.
Nous on veut vous l'échanger alors que vous n'avez pas vérifié le produit avant de l'accepter au livreur.
Votre avis est donc exagéré car justement on fait tout pour votre satisfaction!
Cordialement,
Le service client
On vous a programmé le ramassage pour vous le remplacer mais le transporteur n'est pas passé. Ce n’est pas de notre faute. On l'a donc reprogrammer ce jour.
Nous on veut vous l'échanger alors que vous n'avez pas vérifié le produit avant de l'accepter au livreur.
Votre avis est donc exagéré car justement on fait tout pour votre satisfaction!
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Dans le descriptif hayward, les vis sont noté coef 4, je n'ai reçu que une seule vis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
S'il y avait plusieurs vis ce serait marqué sur notre site. Ce n'est pas ailleurs qu'il faut chercher l'information.
Cordialement,
Le service client
S'il y avait plusieurs vis ce serait marqué sur notre site. Ce n'est pas ailleurs qu'il faut chercher l'information.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur lors de la livraison article non conforme et nous vous l'avons retourné
Nous attendons toujours la réception de notre commande initiale mais apparemment celà n'a pas l'air de vous preoccuper
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Votre commande sera livrée dans les 48h.
Il fallait que le produit soit ramassé et reçu pour un nouvel envoi et cela n'a pas été très long.
Veuillez nous excuser pour ce problème lié au préparateur de commande.
Cordialement,
Le service client
Votre commande sera livrée dans les 48h.
Il fallait que le produit soit ramassé et reçu pour un nouvel envoi et cela n'a pas été très long.
Veuillez nous excuser pour ce problème lié au préparateur de commande.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Article reçu 4 jours après la commande (ne pas confondre délais d'expédition & délais de réception). La pompe a tournée 2 heures et a grillée (chose qui peut arriver) mais là, SAV catastrophique, cela va faire un mois que je n'ai plus de pompe piscine. Premier réponse par mail du SAV : la pompe a été branchée à l'envers, la garantie ne fonctionne pas; comme je suis électricien, je leur ai demandé comment pouvait on faire tourner un moteur asynchrone monophasé à l'envers ??? Pas de réponse évidemment. Ensuite, il m'ont stipulé qu'il allait vérifier le numéro de série du retour matériel pour savoir si'il correspondait bien au matériel envoyé : Qu'il le fasse est normal, mais qu'il l'écrive en remettant en cause l’honnêteté du client !!!! A ce jour, toujours pas de retour de la pompe.
SAV injoignable par téléphone, même piscine shop n'a pas de numéro.
En résumé, tarifs abordables chez piscine shop mais invertir également dans un cierge en espérant qu'il n'arrive rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Votre avis n'est pas correct du tout car une nouvelle pompe a été expédiée!!!
Cordialement,
Le service client
Votre avis n'est pas correct du tout car une nouvelle pompe a été expédiée!!!
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter , incompétence , non respect des delai de livraison suite a mauvaise tranmission de mon adresse au service de livraisondu coup 7 jour au lieu de 48 h, sav uniquement par mail et très mauvaise analyse vraiment très déçu sur toute la ligne en espérant ne pas avoir de problèmes de nouveau car pour obtenir un renseignement c'est la croix et la bagniere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous présente nos excuses car le préparateur avait pas mis la bonne ville mais ceci a été corrigé et vous avez enfin été livré.
Cordialement,
Thierry de Piscine shop
On vous présente nos excuses car le préparateur avait pas mis la bonne ville mais ceci a été corrigé et vous avez enfin été livré.
Cordialement,
Thierry de Piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Commande a la pêche, CHRONOPOST DOIT CHANGER DE NOM EX : MENTEURPOST...... payé 13E pour aller récupérer le colis a un point relais!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'est avec votre accord que le livreur l'a déposé au point relais c'est marqué sur le suivi de colis !
Vous ne devez donc pas être mécontent !
Cordialement,
Le service client
C'est avec votre accord que le livreur l'a déposé au point relais c'est marqué sur le suivi de colis !
Vous ne devez donc pas être mécontent !
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté. 10 J pour un simple accessoire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est la faute du transporteur car nous on vous l'a bien envoyé dans les 24h avec le transporteur choisi.
La prochaine fois si vous voulez un délai garanti il faudra pas prendre ce transporteur.
Cordialement,
Le service client
Ceci est la faute du transporteur car nous on vous l'a bien envoyé dans les 24h avec le transporteur choisi.
La prochaine fois si vous voulez un délai garanti il faudra pas prendre ce transporteur.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande, ni remboursée. Site pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il s'avère que Chronopost ne nous a pas répondu donc nous avions pas repris contacte avec vous.
On va donc vous rembourser car ce n'est pas du tout normal.
Cordialement,
Le service client
Il s'avère que Chronopost ne nous a pas répondu donc nous avions pas repris contacte avec vous.
On va donc vous rembourser car ce n'est pas du tout normal.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Ne pas commander chez piscine Shop bien que les prix soient très attractifs. Le stock n'est pas tenu et gros problèmes avec leur transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'était simplement une perte de transport que le transporteur ne voulait pas admettre. On avait parfaitement le stock et on en a toujours!
On a passé un temps fou sur votre dossier pour que le transporteur retrouve votre colis et ils ont toujours refusé de dire qu'ils l'ont perdu. Résultat on ne sera pas remboursé mais on vous a quand même envoyé un autre colis qui vous a été livré.
On trouve vraiment votre avis très dégradant alors qu'on s'est démené pour vous.
Cordialement,
Le service client
C'était simplement une perte de transport que le transporteur ne voulait pas admettre. On avait parfaitement le stock et on en a toujours!
On a passé un temps fou sur votre dossier pour que le transporteur retrouve votre colis et ils ont toujours refusé de dire qu'ils l'ont perdu. Résultat on ne sera pas remboursé mais on vous a quand même envoyé un autre colis qui vous a été livré.
On trouve vraiment votre avis très dégradant alors qu'on s'est démené pour vous.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais suivi et savent noyer le poisson.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous a demandé un lettre de dénégation pour pouvoir faire la réclamation au transporteur hors vous ne l'avez jamais fait. On ne peut donc pas lancer de réclamation.
On a jamais chercher à vous noyer dans le poisson comme vous le dites.
Cordialement,
Le service client
On vous a demandé un lettre de dénégation pour pouvoir faire la réclamation au transporteur hors vous ne l'avez jamais fait. On ne peut donc pas lancer de réclamation.
On a jamais chercher à vous noyer dans le poisson comme vous le dites.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAIS SERVICE APRES VENTE ET DE MAUVAISE FOI, le robot s'arrête à cause d'une échelle de piscine et on vous répond il faut démonter l'échelle chaque fois que vous passez le robot sauf que pour la vente rien ne le mentionnait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
C'est ce qui est préconisé pour tous les robots montant aux parois.
De plus sur une piscine par sécurité une échelle doit se retirer facilement.
Cordialement,
Le service client
C'est ce qui est préconisé pour tous les robots montant aux parois.
De plus sur une piscine par sécurité une échelle doit se retirer facilement.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
En raison de mon absence , la pompe piscine livrée sans contre signature et jetée par dessus le mur de clôture. Colis abîmé mais refus de remplacement de piscine shop si pas de dégât sur la pompe. C’est mon premier et dernier achat chez eux. N’assume pas leur responsabilité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Comme on vous a dit si la pompe n'a aps de dommage il n'y a pas lieu de la remplacer mais ceci vous ne voulez pas le comprendre. En revanche si la pompe est abîmée alors on fera un recours auprès du transporteur et on vous la remplacera.
Cela nous parait des plus logique mais pas pour vous visiblement surtout que cela vous fait gagner du temps!
Cordialement,
Le service client
Comme on vous a dit si la pompe n'a aps de dommage il n'y a pas lieu de la remplacer mais ceci vous ne voulez pas le comprendre. En revanche si la pompe est abîmée alors on fera un recours auprès du transporteur et on vous la remplacera.
Cela nous parait des plus logique mais pas pour vous visiblement surtout que cela vous fait gagner du temps!
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un robot polaris 3900 sport et je ne commanderai plus chez piscineshop :
-on ne connait ni l'heure, ni la date de livraison.
- produit livré sans aucune protection, mis à part l'emballage commercial, qui n'est qu'un simple carton sans papier bulle ni polystyrène.
-mon robot est arrivé avec une pièce cassée, qui aurait nécessité un déballage avec examen minutieux devant le livreur pour pouvoir être décelé. Surtout quand on ne connaît pas bien le produit pour pouvoir le remarquer.
-quand j'ai contacté le SAV, ils m'ont répondu que les CGR mentionnaient qu'il fallait déballer et inspecter le contenu du colis et ne pas l'accepter s'il y avait la moindre casse... Je n'avais donc que mes yeux pour pleurer.
-un conseil : si vous avez affaire à piscineshop, refusez systématiquement le colis si vous (ou le livreur) n'avez pas le temps pour une inspection minutieuse de la marchandise. Une fois votre paiement accepté et votre produit livré, ils n'auront aucun scrupules à vous laisser dans l'embarras. J'ai eu affaire à des sociétés de vente par internet bien plus soucieuses de la satisfaction de leurs clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est faux car nous avons fait le nécessaire auprès du fabricant qui doit nous envoyer la pièce.
On vient justement de les relancer car on ne l'a pas encore reçu.
De plus on vous avait informé qu'on avait demandé au fabricant!
Cordialement,
Le service client
Ceci est faux car nous avons fait le nécessaire auprès du fabricant qui doit nous envoyer la pièce.
On vient justement de les relancer car on ne l'a pas encore reçu.
De plus on vous avait informé qu'on avait demandé au fabricant!
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro plus jamais de commande
commande passé le 10 /06 reçu le 26/06
et je les relance 2 fois au téléphone on vous rappelle j'attend encore pas de sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous avez été avisé par SMS par le transporteur sans y répondre donc c'est normal que la livraison soit longue.
Cordialement,
Le service client
Vous avez été avisé par SMS par le transporteur sans y répondre donc c'est normal que la livraison soit longue.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site de vente est a BANIR son service commerciale est TRES MAUVAIS de plus attention en cas de panne sous Garantie hayward signal que les frais de transport sont à la charge de l acheteur chez ce vendeur …...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Pour le SAV c'est marqué sur le site Internet à la rubrique SAV. C'est au même titre que si vous achetez un aspirateur dans un magasin, il faudra l'apporter au SAV, il ne viendront pas le chercher chez vous!
Concernant le service client, vous n'acceptez pas ce qui est marqué le site alors qu'on vous l'a répété.
Nous avons consulté l'échange avec le conseiller et il vous très bien répondu.
Cet avis est donc diffamatoire.
Cordialement,
Le service client
Pour le SAV c'est marqué sur le site Internet à la rubrique SAV. C'est au même titre que si vous achetez un aspirateur dans un magasin, il faudra l'apporter au SAV, il ne viendront pas le chercher chez vous!
Concernant le service client, vous n'acceptez pas ce qui est marqué le site alors qu'on vous l'a répété.
Nous avons consulté l'échange avec le conseiller et il vous très bien répondu.
Cet avis est donc diffamatoire.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec ce site. J'ai souhaité retourner un robot défaillant.Quelle galère pour qu'ils acceptent avec le retour à ma charge ,des pénalités d'utilisation (fallait bien le mettre dans l'eau pour voir quand même),un remboursement bien au delà du délai légal... Bref,cela m'aura coûté 150 € pour un robot qui nettoyait 3M² sur 40 à faire et le service client m'assure que tout va bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il faudrait vous poser les bonnes questions car votre robot a été expertisé dans 2 bassins différents et il les a parfaitement nettoyé dès le premier cycle.
Cordialement,
Le service client
Il faudrait vous poser les bonnes questions car votre robot a été expertisé dans 2 bassins différents et il les a parfaitement nettoyé dès le premier cycle.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré après 8 jours
La piscine a tourné elle est verte
Que me proposez vous ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Inutile de laisser un avis comme vous venez de le faire alors qu'en suivant le colis on peut voir que c'est TNT qui a fait l'erreur.
On peut y voir que le colis a été expédié le 05/06.
On a fait tout notre possible pour vous livrer rapidement et c'est le transporteur qui a fait une erreur de TRI.
Il est marqué que la livraison est prévu demain.
Cordialement,
Thierry de Piscine shop
Inutile de laisser un avis comme vous venez de le faire alors qu'en suivant le colis on peut voir que c'est TNT qui a fait l'erreur.
On peut y voir que le colis a été expédié le 05/06.
On a fait tout notre possible pour vous livrer rapidement et c'est le transporteur qui a fait une erreur de TRI.
Il est marqué que la livraison est prévu demain.
Cordialement,
Thierry de Piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré et ce depuis le 09/05/2019
Merci TNT !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il s'avère qu'a chaque fois vous n'aviez pas validé le point relais donc ce n'était pas mis en livraison.
On vient de le faire et vous serez livré demain au point relais que vous vouliez.
cordialement,
L'Equipe Piscine shop
Il s'avère qu'a chaque fois vous n'aviez pas validé le point relais donc ce n'était pas mis en livraison.
On vient de le faire et vous serez livré demain au point relais que vous vouliez.
cordialement,
L'Equipe Piscine shop