9.3/10
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
L’électrode pour eau salée Pacificatrice 60 livrée ne correspondait pas au modèle proposé sur la commande. Les électrodes livrées mesurent 15cm alors que le modèle proposé par Pacfic mesure 22cm. Donc la surface des électrodes est très inférieure à celle à l’origine. Donc performance inférieure.
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suite à un achat du 02/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, reçu dans les temps, mais les frais de port sont abusés
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suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Le prix du transport est à prix coutant. Aucune marge n'est réalisé sur le transport et l'emballage.
2 /5
★★☆☆☆
Service téléphone ne répondait pas pendant plus d’une heure Et mail à la limite de la politesse
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suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour, On vient de vérifier et nous ne vous avons jamais manqué de politesse. En début de journée entre 9h et 11h c'est le moment où il y a le plus d'appels donc il peut y avoir de l'attente mais jamais 1h. Si l'attente est de 10 min et que vous raccrochez pour rappeler ensuite cela fera 20 min etc...
3 /5
★★★☆☆
J'avais précisé dans la commande brosses picots et j'ai reçu avec brosses mousses. De ce fait j'ai repasser une autre commande.....
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Le
suite à un achat du 23/06/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai du contacter le SAV pour un produit reçu incomplet, le litige se traite par mail uniquement (un peu dommage), ils m'ont demandé de renvoyer le produit pour pouvoir m'en envoyer un nouveau, j'étais un peu septique sur le principe car il faut que la confiance règne 🙂 (pourquoi ne pas prévoir plutôt un échange en point relais à méditer...) mais tout s'est finalement bien terminé et rapidement !. Je recommanderai finalement sur ce site 😉
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suite à un achat du 11/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement déçu par le commerciale.Pompe reçue en panne mais il disait que ce n'était pas possible pour ensuite me dire que c'est un défaut de fabrication. Après retour du SAV , pompe reçue avec les éléments en vrac dans le carton et il manquait une pièce mais ils disent qu'elle n'y était pas quand ils l'on reçus alors que j'avais pris soin de tout remettre comme à l'origine ,une fois de plus ce n'est pas de leur faute, tant pis pour une vis d'une dizaine d'euros, je trouve cela lamentable , bonne chance pour les prochains clients!!!!!
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suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Le SAV fait toujours un inventaire de ce qui est reçu au déballage du colis. Les éléments dont vous parlez n''étaient pas dans le colis donc il ne devait pas l'être au retour non plus ce qui est logique. Cordialement, Thomas de piscine shop
3 /5
★★★☆☆
Les produits étaient conformes à mes attentes et à ma commande. De ce côté là très bien. Par contre la livraison n'est pas satisfaisante car le livreur a sonné à l'interphone et le temps d'aller répondre (moins de 2 min) il avait déposé le colis derrière le portail et était reparti. Alors que sur le site on n'avait volontairement, pas coché l'option autorisant la dépose du colis.
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suite à un achat du 14/06/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai donné un moyen car sur le site il est écrit "DELIVRE EN 24 OU 48 H" et que commandé le lundi matin j'ai reçu mon colis le samedi à midi. Maintenant au niveau qualité de matériel cela mérite 5*
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suite à un achat du 12/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas de conseil
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suite à un achat du 09/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Délais non respecter avec erreur de destination Corrèze au lieu de Dordogne
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suite à un achat du 08/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Suite à l’achat d’une pompe d’osseuse de chlore,j’ai eu un soucis. J’ai du moi même m’occuper du SAV. J’ai demandé à Piscine shop de rentrer en contact avec Astrapool, et il n’on pas voulu. J’ai donc téléphoné à Astrapool moi même et il a fallu que j’utilise beaucoup de deplomatie car il ne traite pas avec les particuliers mais seulement les revendeurs. Néanmoins j’ai reçu en retour la pompe d’osseuse Fonctionnelle.
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suite à un achat du 07/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Besoin d’une 2 ème chenille, demande geste commercial, réponse prix déjà tiré au plus juste. Je fouille sur le net, trouve moins cher ailleurs ainsi que le port!,, Dommage pour ce site...
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suite à un achat du 08/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait et simple d'utilisation avec du choix et des tarifs intéressants.
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suite à un achat du 08/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le site presente GEN CHLORE a un tres bon prix, mais surprise j'ai recu un CHLORE PERFECT. D'apres le site qui est difficilement joignable: no problem c'est un appareil equivalent. En fait ce site propose du materiel qu'il achete sur d'autre site. Pas tres clair tout ca.
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suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour, Vous n'avez absolument pas reçu un Chlore perfect qui n'existe plus depuis des années mais le chlore clever qui est exactement identique au Gen chlore. C'est Zdoiac qui nous els a livré car le gen chlore est en rupture. Normalement le chlore clever est vendu uniquement en magasin et à un prix supérieur. Vus n'avez donc pas été trompé mais au contraire favorisé.
3 /5
★★★☆☆
La commande m'a été livrée rapidement : 3 jours.
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suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Il a fallu que je me fâche pour que vous vous décidiez à m'envoyer ma commande!
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suite à un achat du 04/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le problème ne vient pas de la qualité des produits envoyés. En effet, une partie de la commande n'était pas disponible. Un message m'a été envoyé directement. Depuis lors plus de nouvelles 3 semaines plus tard et aucune réponse à mes messages ou mail. Désespérant!
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suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Ceci est totalement faux. Votre dernier mail date du 1er juin à 15h20 et nous vous avons répondu le 1er juin à 15h21. Cordialement, Le service client
3 /5
★★★☆☆
Dommage que je doive payer deux fois des frais de livraison pour une commande parce que les équipements ne sont pas livrer en même temps
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suite à un achat du 18/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long que celui donné lors de la commande,alors que le produit était en stock.
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suite à un achat du 09/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison nulle
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suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour, En cette période Zodiac comme les autres fabricant ont du retard car il y a une pénurie de matière première. Merci de votre compréhension en cette période difficile.
2 /5
★★☆☆☆
Contact difficile, pas de suivi technique, aucun respect du client
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suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous avez commandé un robot et vous en avez pas été satisfait donc vous avez exercé votre droit de rétractation ce qui a été respecté. Vous nous avons demandé aucun suivi technique et on vous a toujours répondu à vos messages. On a passé plus de 2h de temps pour vous répondre tellement vous avez envoyé de messages. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Délai pas respecté malgré de nombreuses relances, marchandise conforme
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suite à un achat du 26/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long.
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suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Lors de votre commande il y a avait un délai sur les roulements donc nous vous avons envoyé la commande dès la disponibilité. Il fallait donc tenir compte du délai qui était indiqué sur la page du produit le jour de votre commande. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
2 /5
★★☆☆☆
Reception rapide du produit.Petit problème avec le clapet de surpression qui reste ouvert,résolu avec le clapet de mon ancien polaris 280 mais nombreuses négation du sav qui veut m'obliger à remplacer le surpresseur et qui n'est pas à l'écoute du client.
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suite à un achat du 31/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un service SAV rigide et trop sur de lui, au final malhonnête pour des professionnels avec en principe des compétences techniques. La rigueur oui mais avec une analyse honnête et du bon sens, facile avec des pièces statiques sans marque de vis..
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suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour,
Vous n'avez pas respecté tout simplement ce qui vous a été demandé.
On ne peut donc pas satisfaire votre demande ce qui est normal.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
2 /5
★★☆☆☆
Je commande un gen chlore et reçoit un chlore perfect. Donc effectivement ce sont les mêmes technologies ( confirmé par Zodiac eux memes ) mais refus de piscineshop de modifier les références facturées pour quelles soient en adéquation avec le matériel livré ( ceci pour la garantie ). ceci est est dommage car sinon rien a redire, livré dans les temps.
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suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour,
Vous n'avez pas recu un chlore perfect mais un clore clever qui est bien exactement le même que le gen chore. Seul le nom est différent! Et la raison est que zodiac nous l'a livré. Le gen chlore est celui d'internet et le chlore clever est celui des magasins.
Vous l'avez eu à un meilleur tarif que celui des magasins!
Cordialement,
Thimas de piscine shop
3 /5
★★★☆☆
Produit arrivé endommagé à la 1ère livraison, même produit livré à la 2ème livraison (donc toujours endommagé), enfin à la 3ème livraison échange correct.
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suite à un achat du 21/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
SAV inexistant livraison rapide mais mauvais produit panne après 24H et pas de SAV
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suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour,
On vous propose que la pompe soit expertisée par le SAV du fabricant mais nous sommes toujours dans l'attente de votre accord pour vous envoyer les éléments.
Elle doit être expertisée afin de vérifier si la pompe n'a pas tournée à l'envers suite à un mauvais branchement des phases.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
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suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande et réception ok. Dans la foulée j'ai essayé de commander d'autres éléments que j'avais oublié en vous demandant une livraison gratuite (emails de correspondance) ....... Que vous avez refusé. Très déçu
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suite à un achat du 28/01/2021