/10
★★★★★
basée sur 7798 avis publiés
★★★★★
basée sur 7798 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le robot est arrivé casser, aucune prise en charge ni par le site ni par le constructeur; aucun dialogue commercial possible !
Pouvons nous appeler cette pratique du commerce ? Personnellement j’en doute.... fuyez !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Il y a une procédure en cas de casse transport hors vous ne l'avez pas respecté. On ne peut donc rien faire contre cette négligence. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commerçant pas sérieux qui n'écoute pas les clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous avons livré un produit non commandé par erreur. On vous a donc renvoyé le bon produit. Nous vous avons donc parfaitement écouté et nous avons résolu le problème. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
ça vaut rien aucun service aprés vente !!!!des rigolo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai réglé 91,50 € pour une sonde ZODIAC et il m'a été livré une sonde compatible affichée au prix de 69,99 € sur le site Piscineshop. Je n'ai pu obtenir ni le produit commandé ni la différence de prix . Les réponses qui m'ont été fournies sont particulièrement malhonnêtes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
La sonde livrée est celle commandée et en aucun cas celle dont vous parlez qui est de moindre qualité.
Vous pouvez la tester avec votre appareil elle afficher une qualité à 100% et ce pendant plusieurs années.
Cela justifie son prix largement.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
La sonde livrée est celle commandée et en aucun cas celle dont vous parlez qui est de moindre qualité.
Vous pouvez la tester avec votre appareil elle afficher une qualité à 100% et ce pendant plusieurs années.
Cela justifie son prix largement.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Il n’y a aucune offre de maintenance hors garantie constructeur ?!
Je crois comprendre que ce site ne fait que de l’achat revente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Votre avis est totalement diffamatoire et ne concerne absolument pas cette commande car là il s'agit de filtres pour un robot de piscine.
Vous avez fait appel au SAV pour l'envoi de votre robot et il a bien été pris en charge par le SAV agréé du fabricant hayward!
Il s'avère que le SAV n'accepte pas la prise sous garantie car la casse est intervenue suite à un élément extérieur.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
Votre avis est totalement diffamatoire et ne concerne absolument pas cette commande car là il s'agit de filtres pour un robot de piscine.
Vous avez fait appel au SAV pour l'envoi de votre robot et il a bien été pris en charge par le SAV agréé du fabricant hayward!
Il s'avère que le SAV n'accepte pas la prise sous garantie car la casse est intervenue suite à un élément extérieur.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de respect du client dans les propos tenus
Produit défectueux non remplacé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On ne vous a absolument pas manqué de respect on vous a simplement dit que en cette période on ne peut pas utiliser un robot car il se met en sécurité pour cause du froid.
Cordialement,
Thomas de Piscine shop
On ne vous a absolument pas manqué de respect on vous a simplement dit que en cette période on ne peut pas utiliser un robot car il se met en sécurité pour cause du froid.
Cordialement,
Thomas de Piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Malgré ma réclamation, le site m'informe que j'ai bien été livré. Comme preuve, il me présente un BL avec une signature qui n'est pas la mienne. Je les en informe. Plus de nouvelles. Une honte! Fuyez ce site...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Si c'est le cas il faut nous contacter par mail ou via le site et pas mettre un avis négatif car il y a une procédure dans ce cas. Soit un autre produit sera envoyé soit un remboursement à l'issu de la réclamation.
Cordialement,
Si c'est le cas il faut nous contacter par mail ou via le site et pas mettre un avis négatif car il y a une procédure dans ce cas. Soit un autre produit sera envoyé soit un remboursement à l'issu de la réclamation.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Mon traitement au sel a rendu l'âme...
Commande le 31 aout 2020 a 18h30... livraison sous 24 a 48h...
Vendredi 4/09...11h57...pas de nouvelle..je téléphone…on m'annonce que je serai livré en début de semaine suivante…
Mercredi 9/09...11h54...je retéléphone… le produit vient d’être réapprovisionné ce jour. Le produit sera expédié dès demain pour une livraison dans les plus brefs délais
Vend...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ce n'est pas très sympa de votre part de nous faire supporter la faute du livreur local de votre ville car nous on a tout fait pour vous satisfaire!
Et quand son électrolyseur ne fonctionne pas on doit toujours mettre des galets de chlore en attendant. On ne laisse pas l'eau tourner!
Cordialement,
Thomas de piscine shop
Ce n'est pas très sympa de votre part de nous faire supporter la faute du livreur local de votre ville car nous on a tout fait pour vous satisfaire!
Et quand son électrolyseur ne fonctionne pas on doit toujours mettre des galets de chlore en attendant. On ne laisse pas l'eau tourner!
Cordialement,
Thomas de piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Le service après vente est lamentable. Professionnel possédant des gites, j'ai commandé un Robot Tyger Shark acheté pour remplacer un ancien qui avait 10 ans.
A la réception, la poignée était cassée certainement par le transport. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, et par mail aucun moyen de se faire envoyer uniquement la pièce défaillante pourtant prise en photo sur le r...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous a dit qu'on ne peut pas vous envoyer une poignée car nous n'en n'avons pas donc le robot va aller chez le fabricant qui va la poser. On vous a donc proposer de vous envoyer un transporteur mais vous refusez et c'est votre choix.
Cordialement,
Coralie de piscine shop
On vous a dit qu'on ne peut pas vous envoyer une poignée car nous n'en n'avons pas donc le robot va aller chez le fabricant qui va la poser. On vous a donc proposer de vous envoyer un transporteur mais vous refusez et c'est votre choix.
Cordialement,
Coralie de piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Surtout ne pas leur faire confiance, ils n'ont aucun personnel compétant. Suite à un problème ils n'ont pas voulu reprendre la pompe au delà de 14 jours. Par contre leur fournisseur leur donne un délai de 3 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Notre fournisseur ne nous reprend pas la marchandise c'est faux.
Vous avez un délai de rétractation de 14 jours en tant que particulier et c'est la loi en vigueur. Nous respectons nos conditions de vente que vous avez accepté le jour de votre commande. Il faut dons les respecter de votre côté aussi.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
Notre fournisseur ne nous reprend pas la marchandise c'est faux.
Vous avez un délai de rétractation de 14 jours en tant que particulier et c'est la loi en vigueur. Nous respectons nos conditions de vente que vous avez accepté le jour de votre commande. Il faut dons les respecter de votre côté aussi.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Faites attention ils sont incompréhensibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous avez commandé en juin et vous avez été livré aussi en juin.
2 mois après vous nous contactez pour nous retourner le produit. On vous répond que le délai de rétractation est de 14 jours. Ceci est indiqué dans nos conditions de ventes et c'est la loi en vigueur.
Nous ne sommes pas incompressibles du tout mais nous avons des règles et ce sont les mêmes pour tous les clients ce qui est normal.
Thomas de Piscine Shop
Vous avez commandé en juin et vous avez été livré aussi en juin.
2 mois après vous nous contactez pour nous retourner le produit. On vous répond que le délai de rétractation est de 14 jours. Ceci est indiqué dans nos conditions de ventes et c'est la loi en vigueur.
Nous ne sommes pas incompressibles du tout mais nous avons des règles et ce sont les mêmes pour tous les clients ce qui est normal.
Thomas de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Réaction très rapide du service pour faire obstacle au droit légal de rétractation: refus d’information sur les modalités de renvoi, annonce d’une déduction de 20 à 50 %...Quant à la garantie même politique : le produit ne peut qu’être parfait....attendez et il le sera
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ce n'est un obstacle à la rétractation mais nous connaissons parfaitement ce robot donc on sait parfaitement qu'il scanne la piscine. Au bout d'une dizaines de cycles complets il a bien mémoriser le bassin donc il est très efficace.
On vous a donc donner l'information.
Cordialement,
Thomas du service client
Ce n'est un obstacle à la rétractation mais nous connaissons parfaitement ce robot donc on sait parfaitement qu'il scanne la piscine. Au bout d'une dizaines de cycles complets il a bien mémoriser le bassin donc il est très efficace.
On vous a donc donner l'information.
Cordialement,
Thomas du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Le service technique a annulé une commande que j’avais faite pour me livrer une référence qui ne correspond pas à ma pompe et refuse d’effectuer une reprise alors que la garniture mécanique est encore dans son emballage. Seul l’emballage global contenant les 2 flasques et la garniture a été ouvert.
Je ne comprend pas cette approche commerciale.
Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Il faudrait savoir car ce n'est pas ce que vous nous aviez dit!
si la garniture est bien dans son emballage d'origine non ouvert on pourra la reprendre sans problème.
Il faut donc contacter notre service client.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
Il faudrait savoir car ce n'est pas ce que vous nous aviez dit!
si la garniture est bien dans son emballage d'origine non ouvert on pourra la reprendre sans problème.
Il faut donc contacter notre service client.
Cordialement,
Thomas de piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
L'article reçu n'est pas celui qui a été commandé
service client dédaigneux et incompétent
refus de remboursement de la différence de prix
site à éviter absolument
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est totalement faux car si vous regarder bien sur le site c'est bien marqué la marque du produit :
https://www.piscineshop.com/64-pieces-detachees-regulateur-ph
Cordialement,
Thomas du service client
Ceci est totalement faux car si vous regarder bien sur le site c'est bien marqué la marque du produit :
https://www.piscineshop.com/64-pieces-detachees-regulateur-ph
Cordialement,
Thomas du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme a la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On vous a livré le tendeur comme indiqué sur le site.
Le tendeur est au singulier donc il y en a qu'un, c'est bien clair!
Cordialement,
Le service client
On vous a livré le tendeur comme indiqué sur le site.
Le tendeur est au singulier donc il y en a qu'un, c'est bien clair!
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passé le dimanche soir et reçu le mardi sauf que la pièce reçu n'était pas la pièce commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Votre avis est introductoire car on voulais vous échanger le produit mais vous avez fait part de votre volonté de le garder.
On a donc été conciliant avec vous et voici ce que vous nous rendez, c'est pas très correct.
Cordialement,
Thomas de Piscine shop
On a donc été conciliant avec vous et voici ce que vous nous rendez, c'est pas très correct.
Cordialement,
Thomas de Piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu ma pompe avec le cache du ventilateur qui frottait contre le ventilateur. Lors de la mise en service le ventilateur a frotté contre son cache et les 2 sont détériorés. J ai demandé au SAV de procéder à un échange standard mais ce dernier exige une restitution de la pompe pour me renvoyer ensuite une nouvelle pompe. Étant échaudé par une premiere livraison qui a durée plus d1 semai...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On veut vous l’échanger et la procédure c'est une fois la pompe réceptionné on vous en envoi une autre.
La procédure est ainsi et elle n'est pas différente pour vous.
On est donc en attente du jour pour le ramassage.
Cordialement,
Le service client
Cordi
On veut vous l’échanger et la procédure c'est une fois la pompe réceptionné on vous en envoi une autre.
La procédure est ainsi et elle n'est pas différente pour vous.
On est donc en attente du jour pour le ramassage.
Cordialement,
Le service client
Cordi
1
/5
★☆☆☆☆
Marche très mal je les renvoyer il me long refuse et la poste me la re donnez donc il ne réponde plus je me suis fais escroquer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous ne l'avez pas envoyé à l'adresse qu'on vous avait mentionné dans le mail avec les consignes donc le colis a été refusé.
Il faut donc l'envoyer à l'adresse qu'on vous avait mentionné.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
Vous ne l'avez pas envoyé à l'adresse qu'on vous avait mentionné dans le mail avec les consignes donc le colis a été refusé.
Il faut donc l'envoyer à l'adresse qu'on vous avait mentionné.
Cordialement,
Thomas de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et service clients inutiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Nus avons plus aucun recours car vous nous avez contacté plusieurs mois après la commande. Il fallait nous contacter quand vous auriez due recevoir la commande.
Cordialement,
Le service client
Nus avons plus aucun recours car vous nous avez contacté plusieurs mois après la commande. Il fallait nous contacter quand vous auriez due recevoir la commande.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter.
Délai de livraison non respectés (plus de 10 jours pour un bidon de brome...).
Mauvais suivi des livraisons.
Produit annoncé comme expédié mais aucune trace chez le livreur ?
Gros délai pour être remboursé, formulaire de rétractation peu pratique.
Relation clientèle lamentable.
En gros commande passée le 30/05.
Produit renvoyé car reçu trop tard, le 10/06. Retour du colis le ...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Quand il y a un délai sur la page du produit il faut en tenir compte pour le délai.
Ensuite quand un colis est perdu ou détérioré i faut faire une réclamation au transporteur et parfois c'est long car ils font des recherches.
Il n'y a donc rien d'anormal dans votre cas.
Cordialement,
Laurent de piscine shop
Quand il y a un délai sur la page du produit il faut en tenir compte pour le délai.
Ensuite quand un colis est perdu ou détérioré i faut faire une réclamation au transporteur et parfois c'est long car ils font des recherches.
Il n'y a donc rien d'anormal dans votre cas.
Cordialement,
Laurent de piscine shop
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 27/05 avec article en stock expédition sous 48h/72h. Pour finalement nous annoncer après relance de notre part que l’article n’est pas disponible pour le moment. Pour le prélèvement bancaire par contre aucun problème.. Service client plus que limite. Commande reçu le 18 juin. Je ne recommande pas du tout ce site. Aberrant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Lors de votre commande il était indiqué un délai de disponibilité sur la page du produit. Ensuite vous avez choisi le transporteur avec un délai de 48h une fois que le colis lui est remis.
Nous avons donc parfaitement respecté notre engagement de départ sauf que vous n'en n'avez pas tenu compte.
Cordialement,
Laurent de Piscine Shop
Lors de votre commande il était indiqué un délai de disponibilité sur la page du produit. Ensuite vous avez choisi le transporteur avec un délai de 48h une fois que le colis lui est remis.
Nous avons donc parfaitement respecté notre engagement de départ sauf que vous n'en n'avez pas tenu compte.
Cordialement,
Laurent de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25/05. nous sommes le 18/06. pas livré, commande perdue et toujours pas remboursé, à ce jour même pas envisagé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
TNT fait des recherches donc on attend leur réponse on ne vous abandonne pas!!!
Cordialement,
Thomas de piscine shop.
TNT fait des recherches donc on attend leur réponse on ne vous abandonne pas!!!
Cordialement,
Thomas de piscine shop.
1
/5
★☆☆☆☆
Cdé le 8 mai, jamais reçu la marchandise et aucune réponse a met nombreux mail ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
La livraison sera prochainement selon les infos du transporteurs.
C'est plus long pour la Belgique et en ce moment tous les transporteurs ont du retard comme c'est marqué sur le site. Il faut en tenir compte.
Thomas de Piscine Shop
La livraison sera prochainement selon les infos du transporteurs.
C'est plus long pour la Belgique et en ce moment tous les transporteurs ont du retard comme c'est marqué sur le site. Il faut en tenir compte.
Thomas de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 02/06 encaissée le 03/06 avec mention : livraison en cours ( aricle affiché en stock livrable sous 24 à 48 h ... ) . Or le bon de livraison est daté du 09/06 et la cellule est livrée le 11/06 ; entre temps c'est le livreur TNT qui a été accusé de retard . Pourquoi mentir ainsi , source d'énervements et de suspicion le délai anormal étant inexpliqué ? La vérité eût été plus simple ....
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Voici le message indiqué en haut du site sur toutes les pages donc il faut en tenir compte lors de votre commande :
Actuellement, toutes vos commandes sont traitées et expédiées, mais des retards de livraison sont possibles.
Cordialement,
Le service client
Voici le message indiqué en haut du site sur toutes les pages donc il faut en tenir compte lors de votre commande :
Actuellement, toutes vos commandes sont traitées et expédiées, mais des retards de livraison sont possibles.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait de la gestion de mon problème, résumé par le mail:
"Suite à notre entretien téléphonique de ce jour :
- J’ai refusé hier (3/06) la cellule commandée car le livreur l’a jetée par-dessus mon mur, avant d’avoir sonné et savoir si j’étais présent. Il s’agit de matériel fragile.
- Je reçois ce jour la même cellule en réexpédition, que j’ai accep...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
La cellule que vous avez d'origine est exactement la même que celle que vous avez reçu.
Vous avez reçu le produit commandé.
Cordialement,
Le service client
La cellule que vous avez d'origine est exactement la même que celle que vous avez reçu.
Vous avez reçu le produit commandé.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu... Car sur les renseignements demandés trop d'hésitations !!! Je suis tjs pas convaincu de l'appareil reçu s'il correspond exactement à ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Vous avez reçu le nouveau modèle vous pouvez même le vérifier sur le site du fabricant!
Vous avez donc la nouvelle technologie ce qui est un plus.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
Vous avez reçu le nouveau modèle vous pouvez même le vérifier sur le site du fabricant!
Vous avez donc la nouvelle technologie ce qui est un plus.
Cordialement,
Thierry de Piscine Shop
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 9/05/20 toujours pas reçue ce jour.Deux demandes successives de remboursement qui restent lettre morte.A déconseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour
Vous avez dû théoriquement être informé que le réseau du transporteur est surchargé et de ce fait les délais sont allongés en conséquence.
Il faut ajouter un délai d'acheminement supplémentaire, ils sont toujours en mode "dégradé" lié au COVID19.
Il livrent les particuliers et depuis le 11/05/20 les professionnels en sus, les volumes sont inédits.
Il font le maximum, les clients destinataires doivent être compréhensifs et patients, tout cela découle du contexte actuel vécu par tout un chacun.
Il mettent les moyens supplémentaires avec notamment leur HUB qui tourne 22h/24h cette semaine, n'en doutez pas, ils sont tous fortement mobilisés.
Nous espérons un retour à la normale d'ici le début de la semaine prochaine.
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Le service client
Vous avez dû théoriquement être informé que le réseau du transporteur est surchargé et de ce fait les délais sont allongés en conséquence.
Il faut ajouter un délai d'acheminement supplémentaire, ils sont toujours en mode "dégradé" lié au COVID19.
Il livrent les particuliers et depuis le 11/05/20 les professionnels en sus, les volumes sont inédits.
Il font le maximum, les clients destinataires doivent être compréhensifs et patients, tout cela découle du contexte actuel vécu par tout un chacun.
Il mettent les moyens supplémentaires avec notamment leur HUB qui tourne 22h/24h cette semaine, n'en doutez pas, ils sont tous fortement mobilisés.
Nous espérons un retour à la normale d'ici le début de la semaine prochaine.
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé pour vérifier un point sur un article avant de commander; le service client m'a donné une fausse indication.
Le produit ne correspondait donc pas à mon besoin quand j'ai ouvert le paquet. Piscine shop n'a pas voulu me reprendre le produit au motif que le paquet était ouvert alors même que c'est sa responsabilité si une erreur de commande a été faite sur leur indication erronée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
L'appareil commandé est cassé et mon argent ne me sera pas remboursé !!
0 pas possible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
On ne comprend pas votre avis car on vous envoyé un email le 6 mai à ce sujet qui est resté sans réponse.
SI on livre un appareil qui ne fonctionne pas, on l'expertise et on le répare ou on le remplace!
Cordialement,
Le service client
On ne comprend pas votre avis car on vous envoyé un email le 6 mai à ce sujet qui est resté sans réponse.
SI on livre un appareil qui ne fonctionne pas, on l'expertise et on le répare ou on le remplace!
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai tenté sans y parvenir d'avoir une explication concernant le fonctionnement du testeur acheté chez vous . Les échanges de mails avec vos services me suggerent un interlocuteur incompétent , et ... complètement ininteréssé par la question .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour,
Ceci est faux on vous répondu parfaitement à vos question. on vient de le vérifier.
Cordialement,
Le service client
Ceci est faux on vous répondu parfaitement à vos question. on vient de le vérifier.
Cordialement,
Le service client