/10
★★★★★
basée sur 7798 avis publiés
★★★★★
basée sur 7798 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement pièces conforme
je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme. Bonne livraison. Premier achat validé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5
/5
★★★★★
Pièces conformes qui s'adaptent totalement sur mon Zodial black pearl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
4
/5
★★★★☆
Rapide et conforme à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5
/5
★★★★★
Information compète sur le produit et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4
/5
★★★★☆
Très facile et rapide pour trouver la pièce dont j'avais besoin, livraison rapide petit bémol c'est que je n'ai pas eu d'informations pour le suivi du colis. Mais la pièce est arrivée et elle correspondait tout à fait à mon besoin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Tre bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5
/5
★★★★★
Commande conforme et envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service. Livraison très rapide et conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Superbe les délais de livraison, matériel bien protégé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience très mauvaise ! Ne commandez pas ! Site à bannir avec un service client désagréable et non commercial.
Oui les prix sont attractifs par contre je vous conseille de ne pas vous tromper.
J'ai commandé un Électrolyseur Aquaprimo Sel - Modèle : 50 m³ maxi. Je l'ai bien reçu mais je me suis trompé j'avais besoin du modèle 75m3 (ref 65765446) et non 50m3.
J'ai voulu faire un retour et payer le supplément pour avoir le 75m3 mais cela m'a été refusé car j'avais passé le délai de retour de 3 jours. Mon installateur n'était pas disponible, je n'ai pas pu faire autrement pour vérifier avant si le produit correspondait.
Les réponses du service client ont d'ailleurs été courtes et sèches, c'était très désagréable et loin de fidéliser ces clients.
Je suis moi même e-commerçant et je ne traite pas mes clients de cette façon. C'est assez incroyable !
Je garde sur les bras un modèle inutilisable sans aucune solution alors que j'étais prêt à payer un supplément (logiquement) pour avoir l'autre modèle.
Bref, choisissez un autre site qui prend soin de ses clients même si les produits coûtent quelques euros de plus. Cela ne vaut pas le coup de faire cette petite économie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Il y a une règle inscrite sur nos conditions générales qui indiquent que pendant 14 jours à compter de la livraison on peut parfaitement retourner un article qui nous convient pas. Dans votre cas vous avez commandé un électrolyseur qui ne correspond pas au volume de la piscine que vous avez. Vous n'aviez donc pas besoin d'un installateur pour vous rendre compte de votre erreur. Comme vous avez demander l'échange ou le retour après les 14 jours ce n'est plus possible. Il y a une règle applicable a tous les clients donc pourquoi elle serait différente pour vous ? Thomas de Piscineshop
5
/5
★★★★★
Délai de livraison plus que correct.
Merci pour votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais et bien emballée. Mais la pièce commandée avait été retournée par le client précédent et le bon de retour était dans l'emballage d'origine qui avait était simplement refermé avec bu ruban adhésif. Produit pas tout à fait neuf.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5
/5
★★★★★
Au top et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, service serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
5
/5
★★★★★
Article conforme. Très bien protégé pour le transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Joignable que par messagerie donc quand il y a problème de commande et bien .....pas de solution
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Le SAV c'est uniquement par mail. Et vous avez commandé une sonde pour PH perfect. C'est bien une sonde compatible pour le Ph perfect que vous avez reçu. Si vous ne savez pas la calibrer alors il faut faire appel à un professionnel.
3
/5
★★★☆☆
La modification du sac n est pas precise et pas visible sur la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5
/5
★★★★★
Trés bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5
/5
★★★★★
Livaison rapide, emballage soigneux, site internet pratique, Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
5
/5
★★★★★
Cde livrée comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5
/5
★★★★★
Deux commandes passées chez eux et à chaque fois tout s'est bien passé : rapide, bien emballé, efficace. Je commande toutes mes pièces pour mon robot piscine. A recommander !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison et emballage sans souci.
Mais, comme indiqué dans d'autres mails, il vaut mieux ne pas avoir à faire avec le SAV car il n'y a personne derrière pour régler les pbs éventuels.
Dans mon cas, il me manque un connecteur prévu pour une pompe que j'ai achetée.
La réponse est : "Il faut simplement faire appel à un professionnel qui vous la branchera correctement".
C'est tellement évident ! Comment n'y ai je pas pensé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5
/5
★★★★★
Equipe très sérieuse.
Envoi rapide.
Emballage parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir, pas sérieux, arnaque sur le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous avez commandé une pompe qui n'est plus disponible. On vous a donc remboursé. Vous avez même commandé un coffret de commande non adapté à la pompe demandée. Entre temps notre fournisseur a augmenté ses tarifs ce qu'on a été obligé de répercuter faute de quoi nous serions en vente à perte. Il va donc falloir nous dire ce qui n'est pas sérieux et ce qui est une arnaque car nous n'avons rient fait de tout çà. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site sérieux. C'est ma deuxième commande chez eux de filtres Hayward, j'ai été livré rapidement, avec un colis bien emballé. Commandé le vendredi, livré le lundi. je suis pleinement satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire sur piscineshop. Il respecte les délais voir une journée en avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service, livraison ultra rapide, robot pas encore installer (mauvais temps), je pense qu'il n'y aura pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Prix très compétitifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023