9.3/10
★★★★★
basée sur 7793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue entre 48h et 72h résultat 192h et un manque de suivi du colis
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suite à un achat du 24/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur ma pièce commandée mais il faut changer de transporteur Plus d’une semaine entre le départ et la réception je pense que l’on peut mieux faire
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suite à un achat du 21/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ces livreurs que vous utilisez sont incompétents et irrespectueux de nos colis dommage de ne pas pouvoir prendre autres que gls. Sinon très bon site rapide pas cher
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suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Votre commande a été livré dans les 48h après le ramassage du colis dans nos locaux. Et justement nous avons utiliser TNT et non GLS. Il n'y a rien d'anormal. Thomas de Piscine Shop
2 /5
★★☆☆☆
Commande d'un filtre à cartouche reçu en 10 jours. Le site avais pourtant un envoie 24/48h.. Quand j'ai appelé on ne savais pas où était mon filtre et aucune explication..c'était à moi de voir avec le transporteur.
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suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous vous avons bien expédié le filtre dans le délai indiqué. Ensuite c'est le transporteur qui a pris contact avec vous pour vous livrer et vous avez répondu 3 jours après... Il ne faut pas confondre délai d'expédition et délai de livraison... Cordialement, Thomas de Piscine Shop
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais et bien emballée. Mais la pièce commandée avait été retournée par le client précédent et le bon de retour était dans l'emballage d'origine qui avait était simplement refermé avec bu ruban adhésif. Produit pas tout à fait neuf.....
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suite à un achat du 17/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Joignable que par messagerie donc quand il y a problème de commande et bien .....pas de solution
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suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour, Le SAV c'est uniquement par mail. Et vous avez commandé une sonde pour PH perfect. C'est bien une sonde compatible pour le Ph perfect que vous avez reçu. Si vous ne savez pas la calibrer alors il faut faire appel à un professionnel.
3 /5
★★★☆☆
La modification du sac n est pas precise et pas visible sur la photo
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suite à un achat du 10/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison et emballage sans souci. Mais, comme indiqué dans d'autres mails, il vaut mieux ne pas avoir à faire avec le SAV car il n'y a personne derrière pour régler les pbs éventuels. Dans mon cas, il me manque un connecteur prévu pour une pompe que j'ai achetée. La réponse est : "Il faut simplement faire appel à un professionnel qui vous la branchera correctement". C'est tellement évident ! Comment n'y ai je pas pensé !
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suite à un achat du 12/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire à la prestation Piscine shop à part la livraison dont la responsabilité est confiée à un transporteur qui soustraite la prestation .Celui-ci est passé une 1ère fois sans prévenir en laissant un mot dans la boîte aux lettres non daté et sans référence permettant qu'il s'agissait de la commande Piscine shop. Il m'a ensuite été proposé un créneau de la journée , ce qui est inacceptable . En 2023 , on doit être capable d'avoir une meilleure information .
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suite à un achat du 02/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est dans la nature elle est partie dans le département 89et non dans le 44 de plus c'est à moi d'appeler le livreur pour savoir ce qu'il se passe anormal j'ai renvoyé un mail à piscine shop depuis aucune nouvelle
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suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Comme nous vous avons dit ce matin par mail nous avons fait la demande au transporteur et nous attendons leur retour. C'est une erreur de routage. Cordialement, Thomas de Piscine shop
3 /5
★★★☆☆
Il manquait une pièce dans la commande (anneau du sac à limon).Echange de nombreux mails avec photos à l'appui suite à la réception, sans résultat positif. Il est vrai que j'avais mis en service le nouveau sac avec l'ancien anneau. Le sav ma donc indiqué que le fournisseur n'accepterait pas de m'en envoyer un autre. Je regrette cependant d'avoir été mis en cause et pris pour un incompétent: c'est un scratch!!!,vous ne savez pas l'attacher !, vous l'avez fait tomber à l'ouverture...) Livraison rapide
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suite à un achat du 17/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
La commande était conforme mais obligé de se battre avec la livraison. Transporteur mal honnête disant que le colis ne pouvait pas être livré car j’étais absent. Re livraison le lendemain , toujours même excuse alors que je n’ai pas bougé et que mon téléphone était dans ma poche. En résumé , le site livre les bonnes pièces mais le transporteur n’est pas à la hauteur. Malheureusement je ne recommanderai plus sur ce site et je ne le conseillerai pas non plus.
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suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour, Il ne faut pas généraliser cela peut induire en erreur. C'est le fait de votre livreur local mais pas le fait de tous les livreurs. Et ceci arrive avec tous les transporteurs, aucun n'est meilleur qu'un autre. Cordialement, Thomas de piscine shop.
3 /5
★★★☆☆
La pièce du robot ne m'a pas été livrée par la société de livraison gls, par contre j'ai été remboursé rapidement.
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suite à un achat du 14/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Suite à une demande de renseignements concernant mon achat aucune réponse professionnelle
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suite à un achat du 20/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Décidé à faire valoir mon droit de rétractation, Piscine Shop déclare dans un premier temps, ne pas avoir reçu le formulaire puis, après renvoie, feint de ne pas comprendre ma démarche et multiplie les questions pour justifier cette demande. Après quelques échanges par mail je me suis aperçu que cette disposition n’était rien de plus qu’une "vue de l’esprit" car la décote appliquée se situe entre 25 et 50 % et le port retour reste à ma charge ; je trouve que pour avoir utilisé cet appareil deux fois c’est un peu cher payé ; il est bien difficile de se rendre compte qu'un produit ne convient pas en le laissant dans le carton!
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suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Quand le produit a été utilisé dans le cadre d'une rétractation le vendeur peut appliquer un décote en fonction de l'état et de la valeur de revente en l'état. De plus la loi stipule qu'un retour pour rétractation est à la charge de l'acheteur. Certains sites offre ce service mais ce n'est pas notre cas. Cordialement, Thomas de PiscineShop
3 /5
★★★☆☆
Rapide en livraison mais une notice livrée insuffisante et après un appel téléphonique vous renvoie sur le site internet de la marque; D'autre part vous livre un produit sans possibilité d'étalonner la sonde donc pas de possibilité de l'utiliser. Alors que dans le descriptif d hayward la solution tampon existe.....
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suite à un achat du 13/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Du retard dans la livraison (délais non respectés : 5 jours au lieu de 2)
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suite à un achat du 07/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Colis non livré dans les temps et une semaine après j'apprends que le colis est dans un point relais ! C'était urgent j'ai du me dépanner ailleurs et fait 80 km pour trouver ce produit. En plus je dois attendre le retour du colis pour un remboursement. Ça fait vraiment beaucoup pour une première commande
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suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour, En cas d'absence ou quand le livreur ne trouve pas alors ils ont pour consigne de mettre le colis en point relais. C'est ce qui a été fait pour votre cas et nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas. Cordialement, Le service client Piscine Shop
2 /5
★★☆☆☆
Livraison par GLS catastrophique. Après une fausse livraison, mal maquillée en vraie, GLS a fait un dépôt dans un point relais sans discussion préalable. Cinq jours sans nouvelles du colis. Piscine Shop a promis deux fois l'envoi d'un nouveau produit, mais ne l'a jamais fait.
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suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour, Nous allions pas vous envoyer un autre produit sans savoir si le colis allait vous être livré. C'est ce qui a été fait mais avec retard de la faute du transporteur. Cordialement, Thomas de Piscine shop.
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison pour le lundi car étant absent de chez moi auparavant. Le colis a été livré samedi. Le livreur mécontent de mon absence a été très désagréable. Donc pourquoi nous demandé un commentaire si vous n'en tenez pas compte
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Le
suite à un achat du 04/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Une des mousses du robot est abîmé ainsi que le plastique de protection.Tout était bien emballé. Cette dégradation a du avoir lieu avant la mise en carton.Le sav n'a pas réagi à mon mail.
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suite à un achat du 02/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Prix et reactivite tres bien. mais la marchandise a ete livre a une fausse addresse et le service apres vente me confirme que c est mon probleme. j ai du faire 80km pour recuperer la livraison
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suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour, Comme le livreur s'est présenté à l'adresse mentionné et que personne n'a répondu il l'a déposé en point relais et c'est la procédure. Et ce n'était pas à 80km de l'adresse de livraison initiale. Cordialement, Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Dégradation du service client, commande le 15 janvier produit jamais reçu et remboursé le 10 février (cause colis endommagé) le client obligé d'aller à la pêche aux infos,et certaines infos erronées... client depuis 2015 jamais eu de problème... dommage de perdre un client par faute de communication
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suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Piscine Shop
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Bonjour, Le transporteur a endommagé le colis sans nous en informé et a fini par nous le retourner. Ceci était visible sur le suivi de colis. Une fois le retour traité on vous a remboursé. Nous ne sommes pas responsable sir le transporteur a endommagé le colis et qu'il ne vous l'a pas livré. Cordialement, Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Changez de livreur. Le colis était dans la boîte aux lettres des voisins et c'était à moi de savoir lequel et de me débrouiller pour le récupérer. Pour une prochaine commande si je dois être livré par GFS je change de fournisseur.
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suite à un achat du 28/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Produits très bien acheminement nul
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suite à un achat du 06/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Laison rapide rien à dire Sav par mail uniquement. Pas top quand on a des soucis de produit.
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suite à un achat du 13/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu l'électrode mais je pensais qu'elle était complète. Il n'y a pas le joint et le dessous. Sinon l'électrode est correcte
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suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Piscine Shop
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Ceci n'est pas un avis sur votre expérience d'achat mais un avis sur le produit.
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire sur le site , service commercial tres aimable mais je n ai pas pu avoir d avis et de conseil technique sur le produit
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suite à un achat du 31/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande d'un pompe piscine ultra flow, livraison prévue sous 48 h, colis perdu par le transporteur TNT, 8 jours pour enfin être livré après de nombreuses réclamations!!!!
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suite à un achat du 12/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue en 2j livraison faite en 5 jours ouvrés
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suite à un achat du 15/07/2021