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basée sur 7793 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
1 étoile car pas la possibilité de mettre 0. Commande passée, argent prélevé mais aucune livraison. Malgré mes nombreux mails aucune réponse du service client qui n’en a que le nom et qui n’a aucune considération du client. A fuite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, En fait on vient d'avoir le retour du transporteur et le colis a été détérioré dans le transport. On va donc vous en envoyer une autre mais on doit les recevoir semaine 33. On vous a donc envoyer un mail en vous demandant si vous souhaitez attendre ou un remboursement. Nous sommes vraiment désolé de de problème qui est au final un problème de transport. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas au produit commandé. Le produit commandé était le GenChlore or le produit livré est le Chlore Clever. Malgré ma réclamation, Piscineshop ne l'a pas pris en compte en disant que c’était la même chose. Or il s'agit de l'ancien modèle qui est disponible sur d'autres site à un tarif inférieur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Ce n'est pas du tout un ancien modèle c'est juste le nom qui est réservé normalement à un réseau de distribution. Il n'y a donc absolument rien qui change à part le nom, c'est exactement le même produit. Et vous pouvez le trouver sur Internet à un prix nettement supérieur! Cordialement, Thomas de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout de la livraison ! J’avais demandé en laissant un message dans la commande que la pompe ne soit pas livrée lundi 4 juillet. Et c’est précisément ce qui a été fait. La pompe a été déposée devant mon portail, carton abîmé, sans qu’aucun contrôle n’ait pu être effectué. Une chance que j’ai pu la trouver sans que personne ne se la soit appropriée. La note 2/5 est pour la pompe - sinon j’aurais indiqué 0/5 - car elle correspond parfaitement à mon besoin. Mais d’autres enseignes la vendent également, comme tous les matériels nécessaires à une piscine… En conclusion, je n’envisage plus de confier mes commandes à un fournisseur qui ne maîtrise pas sa sous-traitance de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous avons plus de 200 commandes par jour donc il est impossible pour nous de faire du cas par cas donc quand on commande un produit on doit le faire en fonction de sa présence. Pour ne pas être livré avant le 4 juillet il fallait donc ne pas passer commande avant le 30 juin. Et s'il y a un pb de livraison il faut nous contacter directement. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Pas de photos suffisamment explicites.
Pas de précision des modèles sur lesquels vont les pièces détachées.
pas de reprise en cas d'erreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Il est noté sur la page du produit que le câble que nous vendons est pour le robot Vortex 3. On sait donc parfaitement pour quelle robot il est adapté. Pour tout retour c'est possible mais le produit et son emballage doivent être comme lors de la livraison.
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★☆☆☆☆
Matériel au top mais livraison bidon
gacturer pour livraison à mon domicile facturer 8 euros 33
mais il a fallut que je me déplace au point relais pour récupérer mon colis
et aucun remboursement de votre part
donc je vais me permettre de faire une publicité plus que négative de votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, En cas d'absence ou si le livreur ne trouve pas vote adresse alors ils doivent le déposé au point relais le plus proche de chez vous. C'est ce qui s'est passé pour vous. Il faut savoir que pour 99% des clients cela les arrange car a moins ils ont le colis rapidement. Cela évite un problème de transport avec le transporteur. Cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
Catastrophique sur la partie SAV! Apres l'achat d'un robot a quasiment 800€, la livraison intervient dans la meme semaine, avec un emballage intact (donc sans réserve). A l'ouverture du colis, je constate que la poignée est cassée. J'en informe le site dans la foulée, photos a l'appui. Apres environ 15 mails, je constate leur malhonnêteté vis a vis de la loi, leurs cdts generales ou encore les cdts generales du transporteur.
Je vais les assigner, mais passez votre chemin; certes le tarif est attrayant mais leurs pratiques sont anormales.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous avez oublié de signaler que vous avez été livré vendredi matin et que vous avez signalé cette casse lundi soir et non dans les heures suivant la livraison. On ne peut donc plus imputer cette casse à un transport mais au consommateur dans ce cas. Cordialement, Thomas de piscine shop
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★☆☆☆☆
Lors du déballage du produit le vase en plexiglass recevant l'électrode était fendu alors que le colis était en bon état. Piscineshop s'est totalement désintéressé du problème en renvoyant sur le transporteur. Je déconseille fortement d'acheter sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Quand on reçoit un colis et qu'on l'accepte sans vérifié le contenu c'est qu'on l'accepte en l'état. Vous n'avez donc pas vérifié le contenu en ouvrant le carton avant de l'accepter. Cordialement, Thierry de Piscine shop
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★☆☆☆☆
Produit reçu avec une pièce cassée alors que le colis était en bon état. Piscineshop s'est totalement désintéressé du problème en renvoyant sur le transporteur. Résultat : je dois racheter la pièce qui est sous garantie . Je déconseille fortement d'acheter sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Quand on reçoit un colis et qu'on l'accepte sans vérifié le contenu c'est qu'on l'accepte en l'état. Vous n'avez donc pas vérifié le contenu en ouvrant le carton avant de l'accepter. Cordialement, Thierry de Piscine shop
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★☆☆☆☆
Service client répond n'importe quoi .conséquence le produit ne correspond pas.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous nous avez fait une demande car vous avez commandé un filtre qui ne correspond pas à celui de votre pompe. On vous alors demandé de nous dire le filtre est dans son emballage d'origine pour le retourner. Vous ne nous avez pas répondu. Pour le filtre si il ne va pas c'est que vous n'avez pas le modèle de pompe mentionné car le fabricant ne change pas les côtes sans changer ne nom de la pompe. Cordialement, Thierry de piscine shop
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★☆☆☆☆
Cellule non compatible , renvoyée 0 ORANGE pour remboursement ; Malgré plusieurs appels je n'ai jamais eu un technicien au téléphone pour m'expliquer ; Entretien uniquement par mails : = dialogue de sourd ,je le regrette . (Commande 99317 , pour 360 € )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, C'est que vous n'avez pas l'appareil mentionné pour recevoir cette cellule. On ne peut pas venir chez vous pour le vérifier. Cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
A fuir Sav nul 1 mois entre commande et réception pompe reçu sans aucune protection placée directement dans le carton Résultat pompe arrivée cassée puis une deuxième livraison pompe arrivée avec un pied arraché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Ceci est le fait du transporteur local car nous en vendons des centaines par an et cela arrive que quelque fois. Il suffit de nous faire un email et on vous remplacera la pompe. Vous ne pouvez pas dire que la SAV est /"nul/" alors qu'on vous remplace la pompe à chaque fois. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Le SAV de ce site est à éviter, ne pas acheter sur ce site car si vous rencontrez un problème, ne comptez pas sur eux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Le robot fonctionne parfaitement mais vous n'avez pas commandé les brosses adaptées à votre bassin. Donc après lui avoir remplacé les brosses il fonctionne. Il fallait donc commander la bonne version. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Le SAV est un désastre, d'une mauvaise fois déconcertante. Les échanges sont stériles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Le robot fonctionne parfaitement mais vous n'avez pas commandé les brosses adaptées à votre bassin. Donc après lui avoir remplacé les brosses il fonctionne. Il fallait donc commander la bonne version. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Retour à ma charge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Il est indiqué à aucun endroit sur le site que le retour est gratuit. Vous avez accepté les conditions générales de vente lors de l'achat donc nous avons respecté le contrat. Nous sommes désolés que cela ne vous convienne pas mais c'est une chose à prévoir avant de commander si vous ne voulez pas payer le retour. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Bonjour
j"ai commandé une roue Unique pour un robot Polaris 380 et elle m'a bien été livrée
sauf qu'elle n'est pas identique à celle qui est sur mon appareil
Pour ma commande je me suis fié au descriptif "roue coté unique Polaris 380" sur l site
Or la roue coté unique sur mon appareil est une roue comportant un engrenage sur la couronne intérieure de la roue ainsi qu'un axe central avec roulement à bille
Je considère que le site est responsable de cette erreur par un mauvais libellé
L' échange avec le service client a été désastreux ...j'ai proposé de renvoyer la roue
et commander l'autre modèle en ayant un "avoir "
Refus de me faire un avoir pour que je puisse commander la bonne roue
...au final vous perdez votre réputation et de l'argent ... puisque l'autre roue est plus chère...!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous avons vérifié et c'est bien le bon produit qui vous a été livré et qui est indiqué sur le site. Le problème vient surement du fait que vous n'avez pas un Polaris 380 mais un autre version comme le 280 ou encore le 360 qui est très proche du 380. Il faut savoir qu'on en a vendu plus de 6000 unités en 10 ans et aucun client ne nous a fait part de ce problème. Il faut faire une demande de rétractation si vous voulez la retourner comme indiqué des nos constions de vente que vous avez accepté le jour de votre commande. Cordialement, Thierry de Piscine shop
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★☆☆☆☆
Commande faite le 4 août, soit disant livraison en 24 à 48h, toujours pas arrivée le 14 août. Ai dû demander le remboursement, mais aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Le livreur a voulu vous livrer à plusieurs reprise sauf qu'il n'a pas trouvé votre adresse. On vous a donc demander de remettre le cois en livraison en point relais. Le problème est que vous n'avez pas validé la demande. Le colis va donc normalement nous revenir et on vous remboursera. Il faut savoir que nous on vous envoyé le colis en express dans les 24h suivants votre commande. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Courriel par email peu professionel!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, On vient de vérifié et nous avons toujours répondu correctement à vos messages. Cordialement, Thierry de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Livraison non effectuée , 3 matinées à attendre de 8h à 13h sans résultats !
Obligé d'aller moi même chercher le colis au centre TNT de Nice, 64 Km aller-retour !
et des téléphones certainement payant à TNT ! PiscineShop ne délivre que le lien avec TNT, ensuite à moi de me débrouiller pour récupérer le colis !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Ceci est un problème du transporteur que vous nous faites supporter. C'est bien le livreur local qui n'a pas fait son travail correctement. Au final vous avez votre colis donc c'est le principal. Cordialement, Thierry de Piscine shop
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★☆☆☆☆
Livré 3 semaines après la commande après plusieurs relances. Ce qui nous a amené à acheter certains produits chez un autre fournisseur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Lors de votre commande il était indiqué un délai de 10/15 jours sur le floculant donc c'est normal qu'il y a eu un délai de 3 semaines pour la livraison. On vous a expédié la commande une fois complète. Ce délai était indiqué sur la page du produit le jour de votre commande. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande chez piscinedhop pcq il avait de stock une cellule sel a un prix très intéressant. Tres vite il est apparu que la cellule n'était pas de stock et qu'il fallait attendre au moins 15 jours pour l'avoir. Le site annonçait tjs 1 semaine plus tard que la cellule était livrable en 24/48h !! Tromperie manifeste ou mauvise gestion. J'ai finalement recu l'info apres avoir tel et envoyé des 10zaines de mail et d'appels que j'allais etre remboursé. Le reste de la commande est arrivè partiellememt, le transporteur GLS avait fait explosé 1 des 2 colis. J'ai donc du acheté une cellule d'urgence qui m'a couté 200eur de + et j'attends tjs mon remboursement et mon colis manquant. Pas serieux du tout Piscineshop, il faut vraiment se méfier d'eux car ce qu'ils promettent et ce qu'ils font n'a rien à voir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Pour la cellule le problème est que le fabricant ne nous a pas livré à la daté prévue initialement et qu'il a reporté la livraison. Pour le colis abimé non livré il doit revenir chez nous et ce n'est pas encore le cas. Il sera remboursé à réception. Cordialement, Thomas de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
Service après-vente LA-MEN-TA-BLE. Mon interlocuteur, qui ne s'est jamais donné la peine de se présenter, manipule les conditions après-vente comme il l'entend : refus de reprendre la pièce qui ne convenait pas + non-paiement des frais de retour contrairement aux conditions générales de vente présentes sur le site internet. J'ai dû batailler pour qu'on me rembourse la pièce. J'ai saisi la DGCCRF et me suis rapproché d'une association de défense des consommateurs. Cette entreprise me doit encore 7,90€ et je ne lâcherai pas avant de les récupérer. Site à éviter absolument !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Lors de votre retour on vous a remboursé hors le conseiller a oublié de vous rembourser les frais d'envoi. Il s'avère que vous avez demandé à ce qu'on vous remboursé le frais de retour ce qu'on ne doit pas faire. En revanche hier nous avons vu l'erreur et on vous a remboursé les frais d'envoi ce sera visible sur votre compte dans les 48/72h ouvrées. Thomas de piscine shop
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Si vous n'êtes pas professionnel (et encore), je déconseille vivement ce site pour la qualité médiocre de son SAV :
La pompe achetée devait pouvoir être pilotée par 4 signaux 24Vcc. Un seul est fonctionnel, les 3 autres ne réagissent pas, même en permutant les signaux de commandes.
Le vendeur s'en est tenu au bon fonctionnement des commandes manuelles (il a fallu que je lui explique que ces fonctionnalités faisaient également partie du produit). Il n'a jamais voulu chercher à comprendre le problème, il a fini par me dire que c'était moi qui n'y comprenait rien et qu'il fallait que je vois avec un professionnel.
Quand je lui ai proposé de faire intervenir ce professionnel s'il prenait à sa charge les frais s'il avait tort, il a refusé et a à nouveau mis en cause mes compétences (pour la petite info, j'ai un diplôme d'ingénieur en électronique et lui ?).
Bref, je vais essayer de voir directement avec le constructeur et sinon ... , mais ce site ferait mieux de vendre des patates. C'est plus dans ses cordes en matière de SAV. Absolument pas sérieux, totalement irrespectueux de sa clientèle.
A éviter sauf si vous n'attendez rien de plus derrière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous cherchez à faire quelque chose qui est totalement en dehors de ce qui est fait conventionnellement avec cette pompe. Ce que vous voulez faire est très technique et demande une compétence très particulière. Seul peut être le fabricant pourra vous aider à faire cette connexion. La personne au service client qui vous a répondu a de très bonnes connaissances en piscine mais là cela va au delà donc c'est totalement compréhensible. Cordialement, Thierry, Gérant de Piscine Shop
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★☆☆☆☆
2 soi disant entreprises sous le même gérant Neth20 qui remplace Piscineshop depuis 2017, 1 personnes dans son pavillon qui sous traite par le réseau Hydralians, envoi des commandes et retour, les avis positif le sont pour Hydralians et non pour PiscineShop en réalité, un gros bluff.
Aucune compétence sur les produits vendus, Sav double zéro avec réponses bateaux et écoute nulle des client. A fuir, pas de vendeur, pas de Sav, pas de dépôt, rien un homme au téléphone. Pas reçu le produit commandé et échange impossible!! honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Tout ce que vous dites est totalement faux. Le numéro de siret est le même depuis 2009 et nous avons simplement changé le nom de l'entreprise en 2017. Hydralians est un sous traitant et c'est en aucun cas celui qui vous a vendu le produit. Vous avez voulu un nouveau modèle alors que vous vouliez l'installer sur une installation ancienne donc ce n'était pas compatible.
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★☆☆☆☆
Très mauvais, après 15 jours d'attente sans nouvelle. Suite à mon appel on me rembourse.
Je ne recommanderai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Le colis a été détérioré dans le transport donc il ne vous a pas été livré. Le produit est en rupture de stock maintenant et le fabricant arrête le produit. On vous a donc remboursé ce qui est le plus normal.
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J'ai commandé un article en stock le 31/05/2021 avec livraison sous 3-4 jours et je n'ai jamais recu le produit, aucunes réponses a mes relances par mail, le colis est apparement perdu et n'est plus disponible ! bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, C'est la stricte vérité le colis a été perdu par le transporteur et nous n'en n'avons plus et le fabricant non plus. Nous vous avons donc remboursé intégralement. On ne peut pas faire autrement! Cordialement, Thomas de piscine shop
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★☆☆☆☆
Suite a une premiere livraison boitier cd robot zodiac indigo retrouvé chez un marchand de velos apres recherches en panne apres trois services . cd robot tiger shark QC livraison correcte mais objet cassé constaté au deballage. zero pointé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, On vous a demandé une photo que vous refusez de nous envoyer. ensuite on fais une réclamation au transporteur et on vous envoi un transporteur pour le ramassage du produit cassé. A réception on vous en envoi un autre. Vous refusez de respecter la procédure donc c'est de votre propre responsabilité. De plus le coffret de commande ne concerne pas du tout cette commande. Cordialement, Thomas de piscine shop
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Nous avons eu un soucis pour amorcer la pompe, nous avons eu des échanges avec le sav qui avaient l air de nous prendre pour des demeurés.
Les mails échangés peuvent en témoigner.
Finalement nous avons réussi à la mettre en route mais avons été très déçus du sav.
Nous ne recommandons pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Nous vous avons donné par email la technique pour amorcer la pompe car c'est particulier sur les piscines desjoyaux. Pour le faire nous avons chercher sur Internet alors que c'était à vous de l'installer et de trouver comment l'amorcer. C'est du matériel qui doit normalement être posé par des professionnel. Cordialement, Thomas de piscine shop
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Marchandise livrée abîmée dans un carton en parfait état extérieur. Le site n’à pas donné suite à notre demande de SAV car on n’avait pas indiqué que l’on prenait le colis sous réserve. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Lors de l'expédition on vous a envoyé ce message donc il fallait faire ce qui vous a été demandé lors de l'expédition pour avoir des recours hors vous ne l'avez pas fait : Lors de la livraison de votre colis, il faut impérativement demander à contrôler le colis, tant l'extérieur que le contenu afin de notifier des réserves si le produit commandé est dégradé. Attention, les mentions de réserves générales de type /"sous réserve de déballage/" n'ont aucune valeur légale. Si une pièce est cassée il faut refuser le colis et mettre la raison sur le bon de transport avant de le signer. Si vous acceptez le colis sans vérifier son contenu c'est que vous acceptez le produit en l'état et plus aucun recours ne sera possible.
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Mail reçu le lendemain de la commande pour avertir d'un défaut d'emballage et d'un risque notoire de casse du produit. Ca n'a pas loupé, la pompe commandée est arrivée cassée. Pourquoi ne pas solutionner ce défaut d'emballage plutôt que d'adresser un mail puisque le problème est connu. Depuis le refus de la marchandise il y a 10 j, aucune nouvelle malgré un appel téléphonique pour me faire confirmer la procédure de prise en charge. Je suis extrêmement contrarié et je me débats comme je peux depuis 15 j pour éviter que l'eau de la piscine ne tourne sans filtration.
On croirait le moyen âge à l'époque des pigeons voyageurs !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, Vous nous avez dit que la pompe a été refusée mais on ne savait pas pourquoi. C'est seulement hier que vous nous l'avez dit donc on a prévu de vous envoyer une nouvelle pompe aujourd'hui pour une livraison demain. Une fois qu'on a eu toutes les infos on a pu traiter votre demande correctement. Il faut savoir que les transporteurs jettent des fois les colis et si c'est une pompe elle n'aime pas peu importe l'emballage. Elles sont très bien emballées avec rembourrage. Cordialement, Thomas de piscine shop
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Normalement commande et livraison sous 72h il ne savait pas si la commande etait partie apres ne savait ou elle etait et pas aimable il son quand meme encaisser le lendemain de la commande pas de pub a faire pour eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de Piscine Shop
Le
Bonjour, En cette période particulière avec les ruptures de matières premières les fabricants ont du retard dans leurs livraison et nous le subissons comme vous. Merci de votre compréhension. Cordialement, Thomas de piscine shop