9.3/10
★★★★★
basée sur 74800 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le savon au lait de chèvre que j"ai commender es arriver en morceaux !
Pauline B.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 25/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Le service client s'en tête à dire que je me suis trompée dans la saisie de mon adresse de livraison. J'ai du récupérer mon colis dans une poste à plusieurs km de mon domicile.
Daravon S.
Daravon S.
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
ÇA FAIT MAINTENANT UN MOIS ET DEUX SEMAINE QUE J’ATTEND MON COLLIS !!!! J’envoie dès mail et ont me dis il va arrivé !! Toujours rien !!
Angela C.
Angela C.
Le
suite à un achat du 26/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
La composition du produit ne correspond pas à ce que la marque en dit.
Aurore C.
Aurore C.
Le
suite à un achat du 23/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu pleins de boutons
Sandra P.
Sandra P.
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ma première commande s’est très bien passée la deuxième non. Le colis a été livré à la poste d’une autre ville que la mienne alors que j’avais demandé livraison à mon domicile
Pauline S.
Pauline S.
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais recu mon colis je suis tres très déçu je ne recommande pas chez vous.
Kameli W.
Kameli W.
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Jai reçu le produit cassé et en mauvais état. J'ai alors envoyé un e-mail pour prévenir le service client. Au bout de 48 heures j'ai fini par jeter le produit abîmé. Jai demandé un remboursement ou un nouvel envoi de nouveau produit et le service client à refusé. Ils m'ont alors demandé de renvoyer le produit abîmé mais je l'avais déjà jeté. Je précise qu'ils m'ont demandé le renvoi du produit abîmé 4 jours après ma réclamation. Ils ont préféré insinué que c'était de ma faute car je l'avais jeté. Ils me proposent un code de réduction de 50% sur le prochain achat. Or je ne désire pas acheter de nouveau chez eux. Je me suis donc faite volé j'ai payé sans avoir de produit.
Hanna B.
Hanna B.
Le
suite à un achat du 10/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Premièrement quand j'ai fais la commande j'avais mis l'adresse de mon travail puis une semaine après je n'avais toujours rien reçu ensuite j'ai envoyé un mail au service client qui s'est empressé de me dire que mon adresse était incomplète ou incorrect ce qui est faux étant donné que je réceptionne moi même les colis je suis la réceptionniste principale ensuite j'ai du m'engueuler avec eux pour avoir mon colis au final chez moi que j'ai donc reçu ce matin. en tout cas vraiment nul comme service.
Marisa M.
Marisa M.
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Pr le prix exorbitant du savon a26e on estime avoir au moins un porte savon quelque chose pr mettre le savon et mm pas un geste pr une première commande chez vous et ni un.mot sympa ! Je ne commanderai plus
Amel H.
Amel H.
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déchet
Louisa B.
Louisa B.
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai envoyé plusieurs fois des mails en disant que je n'avais pas reçu complètement ma commande j'avais fait une commande de deux savon et d'un masque et d'une crème sans huile et j'ai reçu un savon un masque et une crème sans huile il manque un savon j'ai payé pour 2 savon et j'ai reçu que un savon et je n'ai toujours pas eu de nouvelles
Fadma A.
Fadma A.
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui m’as fait énormément de boutons , à éviter rends la peau grâce
Hymen S.
Hymen S.
Le
suite à un achat du 30/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je nai pas aimer pas sécher la peau
Saida N.
Saida N.
Le
suite à un achat du 05/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Produit à fuir. De nombreuses personnes ayant « venté » les bienfaits de ce produit je me suis laissée tentée par le savon ainsi que la crème. Après deux semaines d’utilisation pendant lesquelles j’ai persisté (il était dit que ces produits faisaient ressortir les boutons pour les éliminer définitivement par la suite) j’ai fini par abandonné. Ma peau n’a jamais été aussi mal en point. Des boutons partout alors que je n’ai jamais souffert d’acné. Des rougeurs et j’en passe. Je suis consciente que chaque personne est différente et que les réactions et résultats peuvent différer selon les gens, mais je tiens seulement à stipuler que pour ma part, cela m’a ruiné la peau et en plus les produits sont tout de même très coûteux comparé à ce que l’on peu trouvé sur de nombreux sites bio, vendant des produits avec pratiquement la même compo et pour un budget jusqu’à 3x moins cher.
Bérénice Salomé L.
Bérénice Salomé L.
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu, car j’attendais beaucoup des produits dont j’ai entendu énormément parler. Malheureusement je vois aucune évolution au contraire ma peau est encore plus de mauvaise qualité et la crème précieuse ma génère des boutons.
Kahina R.
Kahina R.
Le
suite à un achat du 23/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non faite au domicile comme indiquée mais dans un point relais situé à 40min ! Impossible d’aller le chercher en raison des horaires de pistes réduites (9h-12h) ???
Mathilde B.
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du produit il ne fonctionne pas contrairement à ce que font croire l’es placement de produits
Oumayma S.
Oumayma S.
Le
suite à un achat du 18/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Obligé de réclamer ma commande qui n’arrivait pas! Toujours pas reçu à cette date !!
Aurélie P.
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 20/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes effectuées jusqu' ici plutôt satisfaite. Dernière commande récemment ou une erreur a été faite sur un des produits. Je reçois un produit avec une senteur pomme alors que j avais commandé la senteur coco. Je prends donc contact avec le service client qui me propose de retourner l article et de me faire parvenir le bon ou une réduction de 50% sur le produit en question. Soit faire des démarches de mon côté ou encore payé de nouveau pour avoir le produit initialement commandé. Au vu des réponses peu professionnelles de la part du service client ma commande sera la dernière. Avec toutes les commandes effectuées depuis plusieurs mois un simple renvoi de produit aurait été davantage apprécié.
Cecile B.
Cecile B.
Le
suite à un achat du 19/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon produit alors que j’étais censée le recevoir le lendemain.
Nafsoita M.
Nafsoita M.
Le
suite à un achat du 20/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client...
Elodie B.
Elodie B.
Le
suite à un achat du 10/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi, j’effectue une réclamation suite à mon colis, j’ai pour réponse les informations connues par le suivi colissimo.
Hakima B.
Hakima B.
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bin en fait je dois faire une allergie à vaux produits!!!???quand je utilise les produits mon visage et tout rouge comme un masque!!!je suis dégoûté ????
Rebecca C.
Rebecca C.
Le
suite à un achat du 09/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis est très mauvais je ne parle pas du produit étant donné que je ne l’ai toujours pas testé puisqu’il que je ne l’ai toujours pas reçu! J’ai commandée sur pin up secret après avoir vu les pubs de toutes les stars de télé-réalité, l’envoi a été très rapide cependant ils ont envoyé mon produit dans un autre point relai que celui que j’avais demandée initialement. Je n’a Donc pas pu aller chercher le colis étant donné mes horaires et celui du point relai, le colis leur a donc été retourné et maintenant il me demande d’attendre deux semaines afin de savoir ce qu’il vont faire pour résoudre le problème! C’est n’importe quoi ils ont mon argent et le produit! A chaque fois que j’essaye de savoir si ils ont trouvé une solution ils m’envoient toujours le même mails déjà tout préparé. Pour moi la solution est simple soit vous me rembourser soit vous renvoyer le produit à l’adresse que j’ai demandé à la validation de ma commande ! Une TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE pour moi et même si il me renvoie le produit et qu’il fonctionne je ne recommanderais jamais chez eux!!!
Charlène E.
Charlène E.
Le
suite à un achat du 08/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'aime beaucoup les produits mais le SAV laisse a désirer aucune compatie aucune écoute aucune aide
Marine A.
Marine A.
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis j'ai du faire une déclaration sur l'honneur je n'ai que peu de réponse de la part de la société. Commande faite en novembre 2018 et nous somme le 16/05 2019... c'est quand même exceptionnel. Personne ne s'excuse de la situation... ils doivent vraiment être débordés
Alisson D.
Alisson D.
Le
suite à un achat du 02/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Sa m’a bruler la peau
Fatima L.
Fatima L.
Le
suite à un achat du 26/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas du tout aimer aucun changement
Hajar Z.
Hajar Z.
Le
suite à un achat du 01/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu après 10 jours...!
Léa M.
Léa M.
Le
suite à un achat du 01/05/2019