/10
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
★★★★★
basée sur 74074 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas eu ma commande
Alamgir K.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Reactions aux produits apparition dz taches
Mandie S.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai fait une réaction au savon .. des plaques rouges ont apparu sur mon visage .. je trouve dommage d anarquer les clients en leurs envoyant un micro échantillon de savon pour 4€20.. d’autant plus que j’ai fait une réaction.. plus jamais
Sarah B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande et malheureusement je ne l'ai jamais reçu. Ils se sont trompé d'adresse. Donc je suis très 😞
Zeineb B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas pu récupérer mon colis car c'était pas le bon relais
Bedaa L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il est très petit.
Samah B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu d’où cette note rien avoir avec le produit en question ni avec la société pin up secret
Christelle L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à la bonne adresse et à l'heure actuelle je n'ai pas mon colis
Olivia M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'ai commandé il y a 2 mois ! !! C'est vraiment scandaleux
Daria K.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'utilise le savon depuis 2 semaines maintenant, je ne vois aucun changement, sauf que ma peau est extrêmement desséchée. Les boutons, les points noirs, etc. sont toujours là, comme avant.
Michelle I.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite parce que je suis sur et certaine d’avoir choisi un masque que je voulais mais malheureusement je pense qu’il y avait un problème informatique avec le site et ma commande n’était pas enregistré avec les bons articles. Je suis déçue.
Parisa Y.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'ensemble du processus était très mauvais !
Eylem O.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma livraison
Franziska M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis après 3 semaines et je n'ai malheureusement reçu aucune réponse après avoir contacté le service client. J'espère que l'on va m'aider et qu'il s'agit d'un cas isolé !!!
Ronja B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
-De la commande à la livraison, il s'est écoulé 14 jours, c'était déjà ma cinquième commande chez Pin up Secret, pour toutes les commandes précédentes, le délai d'expédition était nettement plus court - maintenant la plus grande déception, ma livraison n'était pas complète, sur 3 Crème sans Huile commandées, je n'ai reçu qu'un seul paquet ! Le jour même de la livraison, j'ai contacté le service client via le formulaire de contact disponible sur le site web et je leur ai expliqué mon problème. Il faut patienter 4 à 5 jours pour obtenir une réponse, entre-temps 6 jours se sont écoulés et je n'ai reçu aucune réponse ! J'ai payé la marchandise commandée à l'avance par Paypal, mais je n'ai pas non plus reçu de remboursement pour les articles qui ne m'ont pas été livrés ! C'est ma pire expérience d'achat chez Pin up Secret. Je suis extrêmement déçue !
Michaela W.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le savon pique les yeux. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté. Super dommage :((
Kim K.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que je commande chez Pinup Secret et malheureusement, d'après mon expérience, je ne suis pas enthousiaste ! Tout d'abord, j'ai trouvé très étrange qu'il faille payer 2,50€ supplémentaires pour se faire livrer sa commande à domicile, alors que ces frais sont supprimés si l'on vient chercher sa commande chez le prestataire de services d'expédition. Je n'ai jamais vu cela. En tant que client, on ne reçoit pas de suivi de livraison. Ma commande a été soi-disant envoyée le 24 avril, elle est finalement arrivée chez moi le 7 mai. Jusqu'à cette date, j'ai essayé par tous les moyens de contacter le service clientèle pour savoir où se trouvaient mes produits. Les nombreux messages que j'ai envoyés via le formulaire de contact sont restés sans réponse, le numéro de téléphone enregistré chez Klarna n'est malheureusement pas attribué. Après l'arrivée du colis hier, sur lequel je ne comptais plus, on m'a écrit un message pour me dire que le colis avait été livré. J'espère que la qualité des produits, dont on fait l'éloge sur tous les médias sociaux, sera plus convaincante que l'absence de service client.
Andrea P.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne supporte tout simplement pas le savon au lait de chèvre et j'ai déjà écrit deux fois au service clientèle en l'espace de deux semaines pour demander un retour. Je ne reçois aucune réponse. C'est dommage, j'ai acheté pour rien !
Katharina A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu ma commande.
Nadine S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne dure pas quelques jours ouvrables comme indiqué, mais plusieurs semaines.
Saskia M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Depuis que j'utilise ce savon, ma peau s'est tellement améliorée.
Bettina K.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas du tout supporté le savon. Je n'ai jamais eu de problèmes de peau, j'ai toujours tout supporté et je n'ai jamais souffert d'impuretés ou de boutons. Malheureusement, après avoir utilisé la crème, c'est différent ! J'ai eu de graves éruptions cutanées et de fortes impuretés ! Je suis très déçue.
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais article.
Gordana K.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait
Hatice A.
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise de la commande n'est jamais arrivée. Aucune réaction aux e-mails ! Un vrai gâchis ! Une escroquerie !! Argent jamais remboursé
Marlene E.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je me suis laissé influencer lors de mes achats. En vérifiant les ingrédients, voici ce qui est ressorti : l'oxybenzone (benzophénone-3) est nocive pour les coraux et a donc déjà été interdite dans certains pays. De plus, elle influence le système hormonal. La chlorphénésine est considérée comme allergisante, nocive pour les cellules et cancérigène. Malheureusement, il n'y avait pas de possibilité de retourner le produit non ouvert. Je ne peux que le déconseiller !
Jarna K.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Non, j'ai commandé quelque chose et je voulais le renvoyer, mais je dois payer moi-même les frais !
Kesha H.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le support client ne me répond pas. Ma crème est arrivée périmée.
Nico Z.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Expédition catastrophique. Après plusieurs demandes, une livraison de remplacement a été organisée. Mais la marchandise est toujours dans un état inutilisable.
Jessica S.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu la crème précieuse.
Justine E.
Le
suite à un achat du 10/02/2024