/10
★★★★★
basée sur 74280 avis publiés
★★★★★
basée sur 74280 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Franchement le savon au lait de chèvre il est super je vois des résultats et la crème sans huile que j’avais acheté avec est topissime, quand je la mets elle sèche assez vite et on dirait pas que j’ai mis de la crème, mais je mets seulement 2 étoiles car la crème sans huile est elle de très petite quantité or que ça reste chère même avec un -40% la quantité vaut pas son prix , améliorez ça svp .
Djannat Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé entre autre le savon pensant que vu le prix il était au moins vendu dans un récipient... Il est dans un Tupperware ! Pakaging à revoir...
Myriam D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Ce qui est dommage c'est que le push de mon lait démaquillant
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Jviens de commencé le savon
Dieynaba N.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonne réception des produits commandés
Naouel B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai pris le savon , la crème de jour le lait démaquillant . pour le savon mouse bien lave bien le visage par contre je n'aime pas du tout l odeur ,la crème de jour hydrate bien la aussi je n'aime pas du tout l'odeur je ne sais pas si je vais la finir .par contre très contente du lait un super bon produit en plus il sent bon ! dans l'ensemble c'est des bon produits c'est dommage pour l'odeur il faut aimée.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Le savon est top mais la crème ne m’hydrate pas assez le visage le matin ni l huile c’est dommage car l’huile sent très bon. Le peeling ok
Véronique L.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée ou semble s'être perdue.
Jana H.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai une adresse postale physique réelle que tous les services de colis connaissent, mais pas le service d'expédition de Pinup Secret. Je ne peux donc pas passer de >commande à mon adresse et je dois trouver une autre adresse chez des amis. De plus, il n'est pas possible de réinitialiser le mot de passe. L'adresse e-mail enregistrée est certes demandée pour obtenir un lien de réinitialisation du mot de passe. Mais il n'y a définitivement pas d'envoi d'e-mail avec le lien de réinitialisation.
Manuel S.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Il manquait des produits à ma commande, il y a bien eu une excuse écrite, mais ce n'était pas vraiment convivial.
Melanie S.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le savon au lait de chèvre après avoir vu comment de nombreuses personnes traitaient avec succès leurs rougeurs, etc. Malheureusement, il ne m'aide pas du tout. Si je le laisse un peu plus longtemps, ma peau commence aussi à brûler. Je ne l'achèterais pas à nouveau.
Maren H.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le couvercle de la Crème sans Huile s'ouvre toujours. Pour 29 euros sans code, cela devrait être un peu mieux résolu. La sensation sur la peau après utilisation n'est pas non plus celle que j'attendais. Le savon au lait de chèvre est super agréable et très économique.
Nina H.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas encore arrivée
Ilonka W.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Mon gel exfoliant est grumeleux et friable. Je soupçonne plutôt qu'il était périmé. C'est dommage, car ce ne sont pas des produits économiques.
Isabeau B.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La livraison par GLS n'était pas satisfaisante
Alexandra V.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Peut-être que cela fonctionne pour certains, mais pour moi, le savon au lait de chèvre (malgré une peau grasse/mixte) est beaucoup trop asséchant. Il a un peu détruit ma barrière cutanée, même si j'ai ensuite appliqué assidûment la crème correspondante (Crème Sans Huile). De plus, la crème s'est déroulée, à moins que je ne veuille l'utiliser seule (sans autre crème ou sérum potentiel). Mais ce qui est super : le parfum des produits.
Bianca K.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit est super - mais le service client est mauvais
Tanjsa S.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé et était conforme à mes attentes. Cependant, après la commande, l'échange complet d'informations n'était plus qu'en français, c'est pourquoi je ne pouvais plus rien comprendre sans traducteur supplémentaire. Si le processus de commande fonctionne en allemand ou en anglais, les autres e-mails seraient également utiles dans ces langues.
William M.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Colis reçu très rapidement, excellent produit
Morgane L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
Les couvercles des flacons de la Crème Sans Huile ne se ferment pas correctement à plat. Ils remontent toujours, de sorte que le couvercle ne repose à chaque fois que sur le haut. C'est particulièrement désavantageux lorsque l'on est en déplacement et que l'on a la crème dans son sac, car le couvercle tombe à chaque fois et le flacon reste ouvert dans le sac. Mais le produit en lui-même est très recommandable.
Kim L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, il manquait un produit et je n'ai pu joindre personne par téléphone.
Alena M.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
En général, je suis satisfaite, les produits sont excellents ! Je commande depuis longtemps. Dans une livraison, il manquait un produit, qui ne m'a pas été remplacé. Au lieu de cela, j'aurais dû "prouver" de manière compliquée qu'il manquait quelque chose. C'est comme si je manquais une crème pour les pieds...
Nina Elisabeth K.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Rien pour moi. Ma peau ne l'a pas supporté.
Milica P.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Dommage qui n’y a pas de support prévu pour poser de savon dessus .. pique les yeux .. il y’a mieux comme savon au lait de chèvre
Océane G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les boîtes rangement du savon teint précieux ne sont pas du tout pratiques je suis déçue je m'attendais à mieux
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le colis en entier, une des crèmes a ete oublié et je l’ai reçu qu’une fois ou lieu de 2.
Paulina O.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Déçus du format des produits .. j’aurai aimer avoir le petit pinceau ou la boîte pour le savon ..
Camille M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un démaquillant, que je n ai pas reçu. J ai pourtant contacté le SAV, et pas de réponse de leur part. Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. J'ai toujours été satisfaite jusqu'à maintenant. Décevant
Sabine R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu pas celui commander jais FAI un mail pour avoir un échange et jamais UE de réponse
Johanna B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme à ce que j’ai validé
Elodie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023